NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Kankuro Empty
MessageSujet: Kankuro   Kankuro EmptyJeu 8 Sep - 23:49

Kankuro Narutokankuro00114et8zu.th




Kankuro


Genin de Oto


Inventaire :

- 14 étoiles
- 2 kunaïs
- 1 note explosive
- Karasu ma marionette


Les attaques de Kankuro :

- Marchez sur l’eau : 05 Chakra

- Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra

- Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemis dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…

- Faire du feu : 05 Chakra

- Henge no jutsu :La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie.Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée.Ne sert que pour les duels ou c'est au minimum 2 vs 2.
chakra :10

- Kawarimi no Jutsu :Technique de permutation
Attention on peut faire cette technique que pour eviter une attaque physique, faible, ou moyenne...
chakra : 20

- Bunshin no jutsu : Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués

- Karasu :
marrionnette d’attaque
Hp 40

- Kugutsu no jutsu :
permet de controller sa marionnette (necessais re a chauqe fois que les fil de chakra sont rompu)
chakra : 10

- etranglement :
karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

- lame empoisonnée :
une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

- Thorax :
6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20


Ultime Chakra

- Kuro higi ippatsu :
karasu se separe de chacun de ces menbres ou des lames sortent puis vont se planter dans son ennemi qui est enfermer dans kuribari
ultime chakra
chakra : 30
Dommage : 40
Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» [FT] Kankuro
» Kankuro
» Kankuro
» presentation de kankuro .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser