NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A tres dangeureuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue145/145Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue0/0Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptySam 10 Sep - 23:53

Jyter sortit de konoha avec ses élèves pour leur mission

cette mission est tres dangeureuse on sera en territoire ennemie si on se fait prendre on est mal il faut que je les protege je ne voudrai pas qu'ils meurent

Jyter qui était toujours souriant etait un peu inquiet

en tou s cas pour moi ils ont le niveau pour faire une mission aussi importante

il regarda deidara et ruan

j'ai confiance en eu

puis il leur dit

on est arriver

Jyter et ses eleve s'arreta

ses une mission d'observation donc on ne cherche pas le combat on doit juste evaluer les forces de défence de kumo compris
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 10:51

Ruan-lee s'approcha de Jyter et dit en chuchotant :

"Ok !"

Il regardait tout ce qu'il pouvait observer....

Leurs defense sont bien cachés....Surement des pièges....Ou autre chose !

Il tourna la tête vers Jyter et dit :

"Jyter-senseï ...Savez vous si ils ont des clans ressemblant a ceux des Aburme maitrisant les insectes ? Car on pourrait être observé en ce moment même...."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue145/145Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue0/0Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 11:35

nous n'avons aucune information sur ce village c'est pour ça qu'il nous faut un menbre de la famille hyuuga

Jyter regarda ruan-lee

je veux que tu utilise ton byukygan pour observer les alentours et trouver l'entrer de leur village sa sera un excellent test pour toi et ton don
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 12:09

Ruan-lee fit le signe du tigre puis dit :

"Byakugan !"

Il parut pensif quelques secondes....Puis dit a Jyter :

"....La porte se trouve a quelques killomètres a l'Est....Leur muraille est bien protègée et il y a beaucoup de gardes en haut de tours surplombant les arbres...Autant dire que si nous voulons approcher nous ne devrons faire entendre aucun craquement de feuille...A ce que je voit leurs cultures sont a l'interieur du village et aucun paysan n'a donc besoin de sortir on peut alors oublier le Henge...."

Il enleva son Byakugan....Puis rechargea son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue145/145Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue0/0Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 12:23

ruan on va se rapprocher pour voir de plus pres ddeidara toi tu reste ici si on est pas revenu dans 10 minute tu suivra nos traces pour nous rejoindre

Jyter se leva et dis allons y ruan

Jyter et ruan arriverent pas loin du village pour observer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 12:29

*Sur les tours de garde de Kumo, des Jounins parlent entre eux...*

"Il y a 2 ninjas la-bas, Einar, tu y va?"

"Ouai, previen Indrani au cas ou, je vais m'occuper d'eux..."

"Ok, je vais la chercher!"


*Non loin de la, se trouvais Jyter et Ruan-Lee...quand Einar arriva devant eux...*

Mission de rang A tres dangeureuses Einar

"Qu'est-ce que vous foutez la? Repondez ou je vous tue sur le champ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue145/145Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue0/0Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 12:38

comme il fait beau aujourdhui on a decidée de faire un promenade et vous

Jyter faisait de le comique mais il savait qu'il allait se battre

il tourna légerement la tete vers ruan et chuchota

prepare toi
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 12:41

Ruan-lee se preparait mentalement a combattre....Il observait son futur ennemi....Il dit tout de même a Jyter avec la voie la plus enfantin possible :

"Tonton Jyter c'est ça le village des ninja ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Mission de rang A tres dangeureuses Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission de rang A tres dangeureuses Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses EmptyDim 11 Sep - 12:51

"Ne me prennez pas pour un imbecile...je n'aime pas sa..."


(suite Zone de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A tres dangeureuses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A tres dangeureuses   Mission de rang A tres dangeureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A tres dangeureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang A
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser