NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 depart pour Kumo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyDim 11 Sep - 23:43

Kiba et toutes son equipe se mirent devant l'entrée de Konoha

Donc voila nous somme partit pour cette mission , avant d'arriver je vous dirait tous , et apres normalement ca devrait bien se passer


*Ah me voila leader d'une equipe maintenant , et ben si je pouvais imaginer ca * pensa Kiba

Kiba se retourna vers ses coequipiers

Pour la route on mettra en tete Ruan , qui sait ou on doit aller , moi je serai derriere avec Akamaru pour ressentir les pieges ou autres , ensuite derriere moi Kanawa , Deidara , Hyate , Hwoarang et Obito
Est ce que ca va a tous le monde ?


Kiba avait maintenant un ton assez autoritaire et il etait sur de lui , pour que tous le monde lui fasses confiance

Rapelez vous de ce que je vous ait dis tout a l heure sur l'importance de cette mission.

Kiba poussa un soupir

On va devoir affronter des personnes assez puissante , mais on ne peut pas perdre

Kiba prit un air serieux et rassurrant

ON DOIT GAGNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
depart pour Kumo Left_bar_bleue165/165depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
depart pour Kumo Left_bar_bleue165/165depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (165/165)

depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 10:12

Kakashi apparu en haut d'un toît

Excusez moi, je me suis perdu !

Sourire niais

Je vous suis, Kiba tu dois faire preuve du sens des responsabilités dans cette mission. C'est toi qui nous guide, je ne suis là que pour surveiller que tout marche bien.

Regard acéré

Par contre si nous croisons Shikamaru il faudra l'arreter coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 14:16

- Ok!

Il aperça un Ninja qu'il ne connaissait pas. Il avait un bandeau de Konoha.

* Je suppose que c'est le leader de Ruan-Lee, Kiba et des autres... *

Kanawa sentit un sentiment d'enhtousiasme. Enfin une mission qui en valait la peine...

- Je resterais donc en arrière avec les autres Genins de Konoha ainsi que Hayate et Obito? Bien!

Il sentait que Kiba faisait tout son possible pour nous stimuler... Un veritable chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 15:58

Quand Kiba apercut Kakashi , un sourire apparut sur son visage , puis aux paroles de celui ci Kiba repondut

MENTEUR !!! Vous dites toujours ca

depart pour Kumo Kiba0wm

*Je vais lui acheter une carte moi sinon * pensa Kiba

Puis Kiba reprit son serieu

Merci de ne me faire confiance Kakashi-sensei , je vais faire de mon mieux

*Bon ben je reste leader , mais avec le Kakashi-sensei , c'est un avantage dans cette equipe * pensa Kiba

Bon ben tous le monde est la on va pouvoir partir , pendant le chemin si vous avez des questions n'hesiter pas , et pour la formation ca ne change pas , Kakashi sera a coté de moi c'est tout

Tous le monde etait pret a partir , mais Kiba interpella Obito a part , sans que personne ne puisse entendre ce qu'il allait lui dire

Obito , si je t'es mit derriere , c'est parsque je veux que tu surveilles qu'on ne soit pas suivi , je sais que je peut te faire confiance

Puis apres ces Paroles la team se mit en route vers Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 16:11

Pendant que l'equipe avancait Kiba regarda Kakashi avec un air serieux

Vous avez dit si on croise Shikamaru , il faut l'arreter , je veux bien , mais il ne faut pas que cela gene la principal mission

*Et si on le croise ca pourrait nous affaiblir pour le reste de la mission * pensa Kiba

Et je sais que si on le croise vous allez vouloir le stopper a tout prix , je ne sais pas pour quel raison c'est si important , mais je pense que pour la mission qui nous est demandé vous serez un atout majeur

*On risque de rencontrer des jounins a Kumo , et sans Kakashi notre equipe n'est composés que de genins , ca peut etre un avantage comme un desavantage * Pensa Kiba

Ruan en tete menait l'equipe vers Kumo , mais Akamaru flairer aussi la piste , pour pouvoir deceler les pieges et aussi au cas ou Ruan ne se retrouverait plus . A la fin Obito surveillait que personne ne suivent l'equipe .
Les ninjas de Kiri etaient entourés de ceux de Konoha , si Kiba avait ce placement , c'est pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 17:53

Kanawa, qui était à côté de Hwoarang, semblait intrigué.

* Il dégage une aura très forte... *

- Quel est ton nom?

Kanawa était assez interressé par le Genin...

[Hrp]Pas pour le tuer hein! ^^ Comme certain pourraient le croire...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
depart pour Kumo Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
depart pour Kumo Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (120/120)

depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 18:49

"Hum..Hwoarang Higami ...et toi quel est ton nom d'famille ?"

*Je n'aime pas trop ça ...cherche-t-il des renseignements sur les forces de Konoha ?...ou....*

Hwoarang continuait toujours d'avancer écoutant les conseils de Kiba et de ses coequipiers...


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 19:06

Ruan-lee arriva a endroit ou il se souvenait parfaitement être passé....Il gardait une vitesse constante de façon a ne pas être fatigué a l'arrivée...Au bout d'un bon moment de course ils arrivèrent enfin a la moitié du chemin...

"Kiba , Nous sommes arrivé a la moitié du chemin il ne nous reste plus beaucoup de temps de marche alors dit aux autres de redoubler de prudence a partir d'ici s'il te plait...Lorseque nous arriverons a la porte essayez de rester caché dans la forêt le temps que Kiba explique le plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 19:20

D'accord Ruan , merci , mais nous nous arreterons un peu avant Kumo , au cas ou il y aurai des espions , et il faudra que tu utilise ton Byakugan pour etre sur que l'on soit pas espionner

Kiba fit passer le message a toute l'equipe , en restant serein et sur de lui

*Les chose vont bientot commencer alors , hummm .... ce risque de devenir interessant * pensa Kiba

Kiba etait assez content , pour l'instant les choses se passait plutot bien , et les ninjas de Kiri , n'avait pas d'idée derriere la tete .
Puis kiba chuchota a Akamaru

Reste sur tes garde Akamaru , plus on s'approche , plus il y a des risques de pieges

Akamaru lanca quelques aboiements etouffés pour lui dire qu'il avait bien compris
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:00

"Sa va kanawa pas trop anxieux"
Et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:15

Il sourit à Howarang.

- Moi c'est Kanawa Riyu.

Il se tourna vers Hayate.

- Moi? Anxieux?

Il ria de bon coeur et lui répondit:

- Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Puis il entendit les paroles de Kiba et de Ruan-Lee. Il sauta frénetiquement vers le leader.

- Bien, rester sur nos grades. Je vois.

Il revint à côté de Hayate.

- Je crois qu'on devrait faire atention nous aussi, dit-il en touchant son étui à Shurikens. Ils nous tueront sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:17

"Ta raison faut faire attention "

En regardant son sabre

"Sa va etre ma seul arme"
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:22

- Je veux bien te prêter mes armes mais ait attention.

Il lui tendit un autre étui à Shuriken qui en contenait 8.

- Il faut être prudent en attendant un autre signe de Kiba.

Il jetait des regards frenetiques autour de lui.

* De toutes façons, on est tous solidaires. Et chacun à sa puissance... *
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
depart pour Kumo Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
depart pour Kumo Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (120/120)

depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:23

"Non ce ne sera pas ta seule arme ....tes tripes aussi te serviront d'armes ..."

Et regardant Kanwa Hwoarang soupira un instant ...

"T'as interêt àêtreanxieux ,ça serat un signe de faiblesse que de montrer qu'on a peur de rien ...(faut cercher loin pour comprendre ^^)"

"Mais cacher vos blasons de Kiri ,il ne vaudrait mieux pas que Kumo sache votre présence .Ils n'en n'auront qu'après konoha pas la peine de vous impliquez autant dans nos problèmes."

*Fiouh on est bientôt arriver mais chui pas chaud pour utiliser ce jutsus ...ça me saoule...*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:25

"Merci kanawa je te les rendrai et je les utiliserai quand qua duegence."
Et metta l'étui sur sa jambe droite et enleva son bandeau et le metta dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:29

Kiba entendit les paroles de Hwoarang

Pas bete ce que tu dit Hwoarang

Puis s'adressant aux ninjas de Kiri

C'est comme vous voulez , votre aide et tres precieuse , mais il ne faut pas que a cause de nous votre village ai des repressailles

*Et puis ca surprendrai l'ennemi , a ce que je sache , les ninjas de Kiri ont des justus bien special , ca pourrait donné un effet de surprise * pensa Kiba

L'equipe continuait d'avancer , en sautant de branche en branche , s'approchant de plus en plus de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:33

- T'inquiète, c'est normal entre amis...

Il mit sa main sur son bandeau mais ne l'enleva pas.

- Ce n'est pas ça qui les arrêteront.

Il marcha un long moment et declara à Hayate:

- Je crois qu'on est presque arrivés.


* Enfin, j'espère... *
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:36

"kanawa quand on aura fini la mission tu na qua venir chez moi si tu veux. On mangera ensemble"
Et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
depart pour Kumo Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
depart pour Kumo Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:37

A kumo

Kitsune
Einar
Indrani


"Indrani-sama, selon les sentinelles, un groupes de Ninja de Konoha approchent de notre position, que faisons nous?"

"Je l'ai ai battu une fois, j'y retournerais seul, je m'assurerais qu'ils soient bien morts cette fois..."

"La ferme Einar! Kitsune, tu viendra avec moi, Einar tu partira de ton coté pour les prendre a revers, si Siquall rentre de sa mission avant qu'ils n'arrivent, il ira avec toi, sinon il protegera la cellule du Chuunin de Konoha avec les sentinelles...Ils doivent etre nombreux, donc faites gaffe...Einar, toi qui sera dans leur dos, fait bien attention, la plupart du temps les shinobi laissent un membre du groupe en retrait au cas ou ils tomberaient dans un piege, cherche si il y en a un, et elimine le avant d'intervenir, maintenant, prenez tous position!"

"Bien, Indrani-Sama"

"Comme vous voulez...Indrani-Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 20:44

Ruan-lee continuait a avancer ...Ils arrivaient bientôt a la porte....Ruan-lee dit :

"STOP !!!!"

Puis il fit le signe du tigre puis fit la technique :

"BYAKUGAN !"

Il observa....Il dit a Kiba :

"3 Ninja....Non loin d'ici....Un des ninja semble vouloir nous prendre a revers....Quelqu'un a des notes explosives ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 21:03

- Trois Ninjas?

Il fit une expression de gravité.

- Désolé je n'ai pas de notes explosives. Quelle idée as-tu derrière la tête?

* Je me le demande bien... *


Il se tourna vers Hayate, lui lancant un regard d'apréhension, puis prit un Kunaï de son sac.

- Vaut mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 21:03

Kiba s'arreta et tous le groupe s'arreta net , quand Ruan s'arreta

Ok , nous voila arrivez pres de Kumo

Toutes l'equipe se regroupa autour de Kiba

*bon maintenant , on ne peut plus reculer , ils savent deja qu'on est la , fais chier je ne voyais pas ca comme ca * pensa Kiba


Tres bien donc voila a quoi je pensais

Kiba prit une grande inspiration , il etait sur de lui , mais c'etait la premiere fois qu'il etait a la tete d'une mission

Donc je vous redit les équipes , la premiere sera composé de Ruan-lee , Deidara et Hayate , j'explique pourquoi , d'abord Ruan et Deidara sont coequipiers , donc ca regle la question , ensuite je sait qu'avec le jutsu de Deidara , tu pourra utiliser ton sabre sans probleme , elle pourra bloquer l'adversaire et toi tu pourrai conclure

la seconde equipe et donc Obito , Hwoarang et Kanawa , j'explique aussi , Obito et Hwoarang ne se connaissent pas , mais on va certainement etre dans la meme equipe , donc il faut bien commencer un jour , ensuite Kanawa je crois savoir que ton jutsu te permet de faire des choses interessante aved des kages a Hwoarang

tout ca ne sont que des conseils , bien sur , mais si on utilise nos justus bien combinés ont pourra faire des ravages

Puis Kiba regarda Kakashi , lui souria

Et pour nous se sera de delivrer Jyter , moi et Akamaru on retrouvera la trace de Jyter sans probleme , et si il y a des gardes , il me faut quelqu'un de fort

Kiba regarda tous le monde , puis il souria

Voila ce que j'attend des equipes , maintenant pour le plan general

Kiba lanca un soupir

*Fais chier la surprise c'est fini maintenant * pensa Kiba

Ben maintenant qu'ils savent qu'on est la , il nous reste plus qu'a attaquer , ne nous laissons pas surprendre , en faite vous allez attirer les combattants vers vous et moi et Kakashi , on se faufile discretement , mais il faut que l'on soit tous pret du village , il faut qu'on reste assez groupé
Des que Jyter est recuperé , on aura une personne qui sera certainement blesser , donc on doit pouvoir partir rapidement .
Et c'est une mission de sauvetage en premier , pas l'hanilation d'un village , n'oubliez pas l'objectif de la mission


*Avec un peu de chance , il ne penserons pas a ca , il y aura deux equipes de trois , et pour eux ca sera tous * pensa Kiba

Kiba regada tous ces compagnons , il attendait la reaction de toutes l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 21:12

"ok mais il faudra peut etre tuer pour réussir"
Et prépara son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 21:17

Je sais ca Hayate , bien sur battez vous pour gagner , mais des que Jyter est avec nous le but de la mission et fait

*j'espere qu'on le recuperera vite , je ne veux pas qu'un membre de l'equipe soit blesser * pensa Kiba

Rapelez vous que l'equipe de Jyter c'est fais battre , donc les adversaires ne sont pas a prendre a la legere , il doivent etre tres puissant

Kiba regarda du coin de l'oeil Kakashi , il restait toujours muet , sans dire quoi que ce soit , ca enerver un peu Kiba , mais c'etait lui le leader apres tout

*Mais on a un Jounin , nous maintenant , avec lui ca va etre un sacré avantage * pensa Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo EmptyLun 12 Sep - 21:25

Kanawa aquiesça.

- D'ac, Kiba. Je suis donc avec Obito et Hwoarang.

* On va réussir. *

Il sortit son deuxième Kunaï et les mirent en arrière sur ses mains.

depart pour Kumo Wea-kunai

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pour Kumo Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lieu de rassemblement pour le depart
» Depart pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser