NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 depart pour Kumo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:28

"Penses-tu vraiment qu'ils sont si bêtes?ilsq savent très bien que s'il y a un genin il y a un sensei ...fiouh c'est malconnaitre son adversaire ,de plus ils sont avantagés par le terrain car ils y sont habitués. Et mes jutsus ne se complètent avec aucun autres jutsus à par avec peut-être les jutsus élémentaires ...et Deidera n'est pas là jete signlae ,alors ne pense à lui .Kakashi devra yaller seul et dès que les 2 autres équipe auront l'avantage lors de leur combat, ils enveront un genin de renfort à Kakashi .Et pour ma part j'ai envi de m'amuser alors écoutez-moi tous ,ne restez pas sur mon chemin car quand on touche à un ninja de konha ça me metshors de moi ...."


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:35

"Quoi Deideira n'est pas la ou il est il partir mangé du ramen ou quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:37

"Tu as de la chance de trouver de l'humour là-dedans...Moi j'y arrive pô.Essayes plutôt de te focaliser la mission et Jyter qui est peut-être..."

*Arretes-toi ou tu vas t'enerver pour rien ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:37

Kiba souria aux paroles de Hwoarang

Eux pensent qu'il y a des jounins , ca ne fait aucun doute la dessus , mais je vous rapelle que nous sommes tous des genins , mis a part Kakashi

Kiba laissa encore un soupir s'echappé

ensuite nous ne connaisons pas nos ennemis , mais , la seule chose qu'on sait c'est qu'une personne a reussi a battre un chunin et un genin a lui tous seul , donc je pense que le travail d'equipe et vraiment a prendre en compte , et en on peux completer n'importe quel techniques Hwoarang , ca s'apel le travail d'equipe

*Hwoarang , tu n'a jamais travaillais en equipe ca se voit , mais il va falloir que t'y fasse , c'est le plus important dans une mission * pensa Kiba

Kiba avait toujours son ton autoritaire , pour lui le travail d'equipet etait primordial
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:39

Ruan-lee dit avec un ton serieux :

"Notre but ....N'est pas de tuer tout le monde mais de gagner du temps pour que Jyter soit libéré donc si ils se depechent on combattra peut être moin.....
Quand a ce que Kakashi soit là sa leur importe peu...L'autre foit nous etions 2 : Jyter et moi pour combattre un homme qui a capturé Jyter et qui m'a laisser K.O ! Et l'autre fois ils s'en sont peu importé que Jyter soit chuunin...
Il faut aussi compter que Jyter pourra peut être nous aider une fois liberé !"


*Einar.....Tu vas voir ta gueule...*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:42

"L'autre hyuuga a vu 3 ennemis...tu nous laisses nous 5 genins ,cr Deiderac'est tjrspas manifester ,affronter soit 3 chuuunins ou mêmeencore 3 juuniins.Et bien si c'est ça l'travail d'equipe ...o devrait plutôt avancer dûrement mais sûrement..Kakashi est notre seul joker..alors desoler de le dire ainsi mais utilisons le avec tactque et non avec fougue ."
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:42

Kanawa sentait en Ruan-Lee un profond desarroi.

* Il va chercher à se venger... *

Il se retourna vers Kiba.

- On se sépare maintenant ou on les attends?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:45

Exactement Ruan , c'est le but

*Enfin un qui comprend , c'est pas trop tot * pensa Kiba

Kiba etait heureux que Ruan soit d'accord avec lui , il pensait plutot que c'etait lui , qui n'en ferai que a sa tete

*Ruan va etre serieu je pense , c'est une bonne chose . Quand a Hwoarang , il faut qu'il travaille en equipe , sinon je ne donne pas cher de la mission * pensa Kiba

Bon encore d'autres questions avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:47

Ruan-lee dit a Kiba :

"On recapitule...Tu fonces dans le village avec Kakashi et nous on occupe les autres....Je propose que avec mon équipe on parte bloquer celui qui veut nous prendre a rever....."
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue120/120depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:48

*c'est parit,un mot de kiba et on s'lance tous ....*

"Bon Ruan a tout dit ch'crois qu'on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:49

Ca doit se faire rapidement , la force de cette strategie , c'est de liberer Jyter au plus vite , apres on sera plus nombreux , le combat n'est que une diversion , des que Jyter et avec nous on se regroupe

*Kakashi se battra et la pour me laisser le champ libre pour recuperer Jyter* pensa Kiba

ensuite il faut que l'on soit au plus pres du village , pour qu'on se regroupe plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:53

Ruan-lee dit rapidement :

"Envoyez tous un clone de vous au debut avant de commencer....Nos adversaires croiront que c'est nous et on gagnera du temps !"

*Le temps nous est compté !*
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:54

- Ouais mais faut faire attention...

Il serra ses Kunaïs.

- Un accident et vite arrivé.

Il parlait surtout pour Hwoarang. Il voulait être seul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:55

Kiba regarda akamaru et Kakashi

Bon notre mission sensei , doit ce faire rapidement , je compte sur vous , je sais que vous etes beaucoup plus fort que moi

Kiba regarda le reste de l'equipe

Bon ben si tous le monde a bien compris , c'est partit alors

*On peut plus reculer , on arrive Jyter , tiens bon * pensa Kiba

je pense que ca serait mieu de ne pas trop s'eloigner les uns des autres , ils doivent vouloir nous separés pour avoir un avantage

*Faites tous attention * pensa Kiba

Donc l'equipe de Ruan s'occupe de celui de derriere , l'equipe de Obito attaque le village pour attirer le plus de monde possible , et moi je me charge de retrouver Jyter
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:58

"je commence"

Bunshin no jutsu

Et hayate faisa un clone


hp:100
sk:85
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:58

/hrp
pour les combats , ca se deroule ici , mais il faut que je regle quelques petits details avec Mission-keeper

https://narutoquest.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=70

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:26

Ruan lee et son groupe partir en retrait, et se retrouvairent rapidement en face d'Einar...

"Oooo, mais qu'avons nous la...un mort qui est revenu prendre sa revanche...la derniere fois, tu m'a dit que tu avait trouvé mon point faible mais que tu n'avai plus assez de force pour l'utiliser contre moi, j'espere que tu ne bluffai pas, car vous allez avoir bien plus de mal cette fois, je serai moin gentil, hehe"



De l'autre coté, Indrani et Kitsune arriverent devant l'autre groupe de Konoha

"...ils ne sont que 3...soit Einar en a 5 sur le dos, soit certains nous ont echapés, Kitsune, va rejoindre Siquall a la cellule, je te rejoin des que j'en ai fini avec eux...sa ira vite"

"Bien, Indrani-Sama"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue0/0depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue350/350depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:45

Lee entendit tous la discusion.

Jyter a été capturé!! Comment cela a t'il put ce passer!
Très bien il auront surement besoin d'aide! je vais les suivre, on sais jamais ce qu'il peut arriver à Kumo
Revenir en haut Aller en bas
ex-haku
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:59

haku arrive en courant

salut vous avez besoin d'aide?desolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:00

/hrp

tu n'a cas suivre avec Rock-lee et nous retrouver dans la section combat

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
ex-haku
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:01

/hrp/ ok /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Hiten Uc
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:59

Salut haku me voilà pour la mission !! Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:01

/hrp/ ils sont tous partis, c'est un peu tard pour toi de les rejoindre je pense, helas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiten Uc
Invité




depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:36

et je fais quoi moi maintenant ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
depart pour Kumo - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999depart pour Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:47

tu peut toujours allez les rejoindre, ils ont bien besoin d'aide finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pour Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart pour Kumo   depart pour Kumo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lieu de rassemblement pour le depart
» Depart pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser