NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le stand arme moin cher!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue0/0Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue350/350Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (350/350)

Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyMer 5 Oct - 21:14

Bonjours! et oui le tournoi chounin approche a grande vitesse, etes-vous bien équipé?
Venez passé une commende j'irai vous chercher vos arme elle seront a - 25% du prix du marchand d'arme...merci et venez nombreux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyMer 5 Oct - 22:11

J'aimerait :
-4 Kunai
-1 note explosive
s'il vous plait !
Combien je vous doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyJeu 6 Oct - 13:01

Apres s'etre reveillé et partit de chez lui Kiba se dirigea vers le stand de son ami Lee , il avait entendu qu'il y avait des reductions

*Des armes moins cher trop cool , et en plus je vais revoir Lee juste avant le tournoi c'est bien * pensa Kiba

Lee !!! comment vas tu , tu nous fait des reduc c'est sympa , mais j'ai deja acheté pas mal d'armes donc je fais pas faire de grosse depenses

Kiba regarda dans son porte-monnaie ce qu'il restait , il lui restait 105 ryas , et commenca a compter avec les reducs le prix pour l'achats d'armes

donc pour une note explosive ca me ferai 75 ryas , je prend une note alors
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue0/0Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue350/350Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (350/350)

Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyJeu 6 Oct - 16:06

Très bien, je vais de ce pas vous cherchez les différents articles

Puis en s'adressant a KIba

salut Kiba, bonne chance pour ton tournoi, comme tu peux le voir j'ai trouvé un boulot sympa pour financer mon voyage...surtout bouge pas je vais te chercher ta note explosive jarrive de suite.

Même toi Ruan-Lee je te dirais combien tu me dois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue0/0Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue350/350Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (350/350)

Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyJeu 6 Oct - 16:19

Re-bonjours escusez moi de vous avoir fait patientez...bon tous d'abord Ruan-Lee tu me dois exactement voyons voir je fais le caclule.

1 Note explosive= 100 ryas - 25%= 75
4 Kunais= 4*50= 200 -25%= 150
Total = 75+150= 225 ryas

225 Ryas pour toi Ruan-Lee

Et toi Kyba

1 note explosive= 100 ryas- 25%= 75
Total= 75 ryas

Voilà ce sera 75 ryas

Surtout bonne chance les gas pour le tournoi chounin dennait vous à fond et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyVen 7 Oct - 20:59

Kiba prit sa note explosive et souria a Lee

Si tu n'est pas partit viens me voir au tournoi Lee

Puis Kiba s'en alla dans la foret a l'exterieur du village pour aller s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue0/0Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue350/350Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (350/350)

Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptyVen 7 Oct - 22:34

Tu peux compter sur moi.Si ton combat commence et je ne suis pas encore partie tu aura un supporter. de plus dans les tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue0/0Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue350/350Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (350/350)

Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptySam 8 Oct - 15:58

Rock Lee commença à ranger son stand

Voilà, il est t'en pour moi de partir.......de Konoha.. pour mon voyage..mon passé m'y attend au bout ..il le faut. D'après la carte que j'ai je passerai surment par Iwa, c'est a c emoment que j'irai voir Kiba et Obito pour voir si tous ce passe bien pour eux..

en ayant fini

A c 'est fatiguant...ouf.. allé j'y vai
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue0/0Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le stand arme moin cher! Left_bar_bleue350/350Le stand arme moin cher! Empty_bar_bleue  (350/350)

Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! EmptySam 8 Oct - 16:53

Rock Lee se promenât dans la ville

Ce village décidément va me manquer, tous mes souvenir je y sont, mes amis qui sont aussi ma famille, Kakashi,Kiba,Obito, il vont me manquer....tien c'est a cette endroit que j'avais discuté avec Neji tous en regardant la montagne des 4 grand qui ont sauvé notre village. J'espère devenir aussi fort qu'eux. Il n'y pas beaucoup de monde décidément. Le jour de mon départ comme par hasard.

Puis en s'arretant

Tien voilà le restaurant de Ramen.
Une personne sortie du restaurant, c’était le cuisinier

Tien Lee, mais ou vas tu charger comme ça? Tu pars en voyage j'ai l'impression ?! J’en ai entendu parlé, prend soin de toi tu vas nous manquer au restaurant....Surtout fait bien attention à toi, mais attend prend ça avec toi c'est de quoi manger un peu. ça te sera d'une grande aide. Allez vas et reviens vite surtout.

Lee prit ce que lui offrir l'homme en souriant

Le stand arme moin cher! Narutolee00462pw

Merci..merci beaucoup je vous dois énormément, vous aussi allez me manquer, je ferai attention a moi ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plait faite de même. Merci encore pour la nourriture....tenez un peu d'argent.

Que fais-tu Lee range moi ça tous suite, c'est un cadeau que je viens te faire, et tu me manquerais de respect en me passant de l'argent allez file.

Lee se mit a courir

Merci beaucoup et à très bientôt.

Puis le marchand de poisson s'arrêta près de Lee

Lee tu pars déjà prend quelques poissons avec toi surtout ne refuses pas... prend soin de toi..allez je me sauve.

Heu...mais attend ne t'en vas pas…..MERCI!!!!!

Lee un moment d'émotion

Il vont tous me manquez ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stand arme moin cher! Empty
MessageSujet: Re: Le stand arme moin cher!   Le stand arme moin cher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand arme moin cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit stand dans les couloirs
» Le maitre d'arme
» Le magasin d'arme de NQ
» 1er cour du maniement d'arme ninja.
» Au Stand Ichiraku Ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser