NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hayate VS......Nikuu!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyVen 7 Oct - 21:45

Nikuu entra dans la salle.Il attendit hayate.
"Depeche toi hayate..."

Nikuu se mit en garde

techniques:https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=895
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyVen 7 Oct - 21:47

Hayate arriva et se mit en garde.

"Je te laisse commencer."



Taru No Jutsu
Version française : technique de la foudre
Augmente la vitesse d'Hayate pour lui permettre de frapper son adversaire sans être vue. dure 1 tour)
(20 Chakkra)


Binshô No Jutsu
Version Française : technique de la célérité
Augmente la vitesse de Hayate et lui permet de frapper son adversaires a grande vitesse ne lui laissant aucune chance de parer.
Attaque Faible (10 Chakkra)



Tobuken No Jutsu
Version Française : envole du sabre.
Hayate envoie son sabre a grande vitesse sur son ennemie et va le récupérer.
Attaque Faible (10 Chakkra)

Konoha ryu mikazuki no mui :
effectue une danse avec son sabre et attaque son ennemi de toute part
ultime chakra
chakra : 40
Dommage : 40
Utilisable seulement en dessous de 30 HP (sauf jounin)


Hp:100
Sk :100
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyVen 7 Oct - 21:51

Nikuu fit quelques signes de la main et farma les yeux.Son ombre passa derriere hayate.Un grand point se forma et donna un coup de piong extremement puissant dans la nuque de hayate
(-10 pour toi sauf si tu fait du rp pour l'eviter)
Hp:100
Chakra:90
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyVen 7 Oct - 21:56

Mais une buche apparut. Car hayte avait fait Kawa,nari no justu et arriva derriere Nikku et lui donna 2 coups de sabre.

"Je vais mettre la barre haute."


Hp:100
Sk:80

( épée dégat 5.)
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 8 Oct - 11:47

Nikuu fut surprit par l'attaque.Il se tenait le flan.En un eclair, il se retourna et fila un coup de katana qu'il avat recupéré chez lui (voir ici)
Un fois le coup donné, il sauta dans un arbre et rechargea son chakra.Il n'eut le pas trop le temps d'en recharger beaucoup
(Katana -5)
hp:95
chakra:93
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 8 Oct - 17:20

Hayate se prit l'attaque il fonça sur nikuu et quand il alla lui donné un coup il faisa Binshô No Jutsu puis lui donna 1 coup de poing. (-5 + -3)



hp : 95
Sk:70
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 8 Oct - 17:41

hayate rengea son sabre et dit.

"Désolé Nikuu je part a Iwa pour le tournoi en reprendra le combat si tu veux aprés le tournoi."

Et il partit a Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyDim 9 Oct - 16:18

Nikuu partit pour iwa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 22 Oct - 16:21

Nikuu attendit Hayate.
*depeche, depeche*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 22 Oct - 16:26

"Sayé je suis arrivé."Hayate sortit son sabre.


Taru No Jutsu
Version française : technique de la foudre
Augmente la vitesse d'Hayate pour lui permettre de frapper son adversaire sans être vue. dure 1 tour)
(20 Chakkra)


Binshô No Jutsu
Version Française : technique de la célérité
Augmente la vitesse de Hayate et lui permet de frapper son adversaires a grande vitesse ne lui laissant aucune chance de parer.
Attaque Faible (10 Chakkra)



Tobuken No Jutsu
Version Française : envole du sabre.
Hayate envoie son sabre a grande vitesse sur son ennemie et va le récupérer.
Attaque Faible (10 Chakkra)


Konoha ryu mikazuki no mui :
effectue une danse avec son sabre et attaque son ennemi de toute part
ultime chakra
chakra : 40
Dommage : 40
Utilisable seulement en dessous de 30 HP (sauf jounin)

Hayate a une épée qui fait 5 de dégats.


Hp :100
Sk:100


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 22 Oct - 16:36

kage shuugeki no jutsu : Nikuu se sert de son ombre pour attaquer son ennemi
Chakra 10
Dommage 10

kage ataru no jutsu : concentre son ombre pour frapper l’ennemi
chakra : 20
Dommage : 20

Kage mame no jutsu : Nikuu se sert de son ombre afin d'attraper son ennemi et de la paralysé pour deux tours .

Chakra : 30
dure deux tours

Ultime Chakra:
Kage Hyoi
Nikuu fusionne avec son ombre.L'ombre agit comme le sable de Garaa.
Une fois la fusion faite, Nikuu peut former un dragon avec son ombre pour infliger 30 degat (peut etre utiliser que une fois.)
Chakra:40(fusion)
Degats:30(dragon)


"A toi l'honneur..."
Nikuu se mit en garde.
*Quel con, j'ai perdu mon épée...*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptySam 22 Oct - 16:50

"Daccord Tare no justu."

Hayate disparut puis réaparut derriere Nikuu l'attaqua Nikuu fut projeter en l'air puis hayate disparut Et sauta en l'air pur lui donné deux coup de sabre et coup de pieds qui envoya Nikuu par terre a une trés grande vitesse.


Hp:100
Sk:80
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyDim 23 Oct - 21:23

*Laisson le s'epuiser...*
Nikuu se releva et esquissa un sourrir amusé
"Bonne technique, très rapide,aucune faille, cepandant...
Il utilisa le kage shuugeki no jutsu;un bras en ombre se materialisa.L'ombre donna un coup de poing dans le ventre a Hayate.Celui ci, sous le choc, se courba legerement, laissant l'ombre le temps de lui assener un coup de coude dans la nuque."...manque puissance."
hp:85
chakra:90
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyDim 23 Oct - 21:35

Hayate se prit l'attaque de nikuu sans rien faire.Hayate en entendant ses mots repensa aux mots qui disait Garaa insecte insignifiant.

*Qu'est ce qui ont tous a me dire que je suis faible.*

Alors Hayate s'énerva son visage changea au lieux d'avoir un visage amical il eut un visage meurtrier.

"Manque de puissance je vais ton montrer de la puissance."

Tobuken no justu

Hayate jeta son sabre sur Nikuu et alla le récupérer et lui donna deux coups de sabre avec deux coups de pieds ce qui envoya Nikuu droit contre un arbre.

"Si tu inssinue encore une fois que je suis faible tu me le paiera pour de bon."

Hp : 90
Sk : 70
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyDim 23 Oct - 21:49

Nikuu composa queqles signes.
"Je disais juste que si tu avait un peut plus de force, tu aurai surement battu Garaa.Mais ta vitesse est un grand atout.En disans que , tu est faible, les gens ont peur de ta vitesse, alors ils masquent leur faiblaisses en essayant de t'ecraser.Je voulais juste que tu comprennes cela.Il ne faut pas perdre ton sang froid Hayate, sinon tu cours ineductablement vers ta defaite.
Le comportement de Nikuu avait changé.Il était plus posé, plus calme.Nikuu ne se reconnaissait plus, mais sa nouvelle attitude lui plaisait bien.
"Kawarimi no justu"
Nikuu permuta avec le sabre d'Hayate.Il profita de l'effet de surprise pour lancer son Kage ataru
(tu te le prend de plein fouet.-25)
hp:75
chakra:50
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyDim 23 Oct - 22:02

Hayate se prit l'attaque de Nikuu en plein fouet et alla s'écrasait contre un arbre. Et redevenue normal.

"J'en ai marre d'être faible si j'aurai était plus fort j'aurais réussi a passé la premiere épreuve de l'examen."

Puis repris confiance en lui.

"Mais je ne doit pas perdre la face je vais te vaincre pour montrer ma véritable valeur. Et si je ne te bat pas je vais m'entrainer durement pour devenir fort."

Bunshin no Justu.

Hayate créa deux clones.

"Je vais appliquer mon entrainement."

Puis hayate et ses clones tournerent en rond et se mit autour de nikuu en triangle. Ils attaquit tous ensemble Nikuu et Nikuu ne savait plus mettre la tete se prit les deux coups d'épée du vrai Hayate alors que les deux autres clones avait disparu.
Puis Hayate se recula.

Hp : 65
Sk : 50
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMar 25 Oct - 11:24

"Tu as trouvé ta voie, ton veritable style de combat:tu compense ton manque de force par ta vitesse.Et moi qui la cherche encore...

Nikuu se cacha dans un arbre, composa quelques signes
*Bushin no jutsu*

3 Nikuu sortirent de l'arbre et se cacherent dans les arbres voisins.Le vrai Nikuu rechargea son chakra.

hp:70
chakra:40
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMar 25 Oct - 11:44

"Pas la peine de te cacher je te retrouveré c'est a sa que ma servi mon entrainement avec les rondins de bois tu ne peut pas te chacher avec des clones je te retrouveré."

Tare no justu

Hayate disparut et arrica dans un arbre donna un coup e pieds a un Nikuu mais c'était un clone puis il redisparut et apparu dans le deuxieme arbre et donna un coup de poing au Nikuu mais c'était un clone puis disparut encore une fois et apparu dans le dernier arbre ou il y a avait le vrai Nikuu et lui donna deuux coups de sabre.

Puis il descendit et rechargea son chakra.

"TU pourras pas te cacher avec moi."

Hp:65
Sk:40
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMar 25 Oct - 19:55

Comme l'effet du Taru no jutsu prennait fin, Nikuu eu le temps de sauter de l'arbre avant que Hayate fonde sur lui.Son épaule fut ecorchée legerement.Encore en l'air, Nikuu attrapa Hayate par les pied et le jeta violament au sol.Une fois Hayate allongé au sol, Nikuu sauta et aterri sur
le ventre de Hayate en reception sur le ventre.Une fois cela fait, il ecrasa du pied la tête de Hayate.Il sauta en arriere et Se mit en garde, l'oeil consentré sur son ami rapide.
*Il me donne du mal...*
hp:66
chakra:40
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMar 25 Oct - 21:42

Hayate se prit les attaque de nikuu. Et il eu du mal a se relever.

* Je doit garder mon chakra.*

Hayate fonça sur nikuu sauta pour etre dans le dos de Nikuu et lui donna un coups de pied Nikuu fut progeter vers un arbre mais avant qu'il attérissa dans l'arbre et lui donna un coups d'épée et un autre coups de pied pour faire augmenter la vitesse de Nikuu. Nikuu fonça dans l'arbre a une vitesse folle qu'il cassa l'abre quand il rentra en colision avec.
Puis hayate recula et rechargea son chakra.

Hp:59
Sk:50


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMar 25 Oct - 21:52

[hrp] hayate soigne ton post stp ... perso je trouve ca marrant et je comprends ce que tu veux dire mais ce ne sera peut etre pas le cas de tout le monde ... Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMer 26 Oct - 12:29

"Malheuresement pour toi, j'était consentré"
Lorsque Hayate lui donna un coup de pied, Nikuu fit volte face.Il fait un pas sur le coté pour esquiver.On pouvait voir un sourire s'essquisser sur son visage, mais ce sourire s'effaca rapidement, au moment ou Hayate lui donna un deuxieme coup de pied.Nikuu se le mangea en pleine machoire.Il se prit le coup de sabre dans le dos pour eviter qu'il s'ecrase au sol mais plus tot contre un arbre.Nikuu se tenait la tête.
*merde...il est plus fort que prevu...il y a forcement une faille*
Il rechargea son chakra
hp:61
chakra:50
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyMer 26 Oct - 12:51

* Ce n'est pas normal d'habitude il est plus fort. Soit il se préserve soit je suis devenue plus fort.*

Hayate fonça sur Nikuu avec son sabre. Hayate VS......Nikuu!!! Hayatecour3xx

"Ce n'est pas normal Nikuu d'habitude tu est plus fort."

*Si il n'arrive pas a arréter cette attaque c'est qu'il préparre quelque chose.*

Hayate sauta en l'air et quand il atterissa il donna un coup de sabre a l'épaule gauche de Nikuu.


Hp:59
Sk:50
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue15/100Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Hayate VS......Nikuu!!! Left_bar_bleue0/0Hayate VS......Nikuu!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyJeu 27 Oct - 12:18

Nikuu n'était plus a terre alors il n'eu aucun mal a esquiver l'attaque.Il sauta sur le coté donc il se trouvait derriere hayate et lanca son attaque Kage shuugeki no jutsu
Le bras en ombre donna un coup de poing dans les cotes a Hayate très violament, Hayate fit un vol plané.
*Il va surement se receptioner...*
"Hayate...tu est devenu réelement fort"
Nikuu se remit en garde.
(attaque faible de plein fouet donc -15)
hp:61
chakra:40
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! EmptyJeu 27 Oct - 12:53

Hayate fit un vol plané sur 5 métres avent de se réceptionner sur ces pieds.

"Si tu croyais que j'allais tomber par terre comme une crepe la je crois Nikuu tu rêve un peu trop."

*Je dois faire attention a son ombre si je m'approche un peu trop prés de lui il peut m'attaquer avec son ombre et si je reste trop eloigné il va utiliser son kage mane contre moi. Que faire ?*

Hayate réfléchisser.

*La vitesse est la seul chose quine pourra pas arréter mais j'épuise mon chakra a trés grande vitesse. Pas grave on y va.*

Binshô No Jutsu

Hayate fonça sur Nikuu a une trés grande vitesse et l'attaqua Nikuu ne pouvait pas parrer l'attaque d'Hayate. ( attaque faible normal - 10)
Puis hayate le regarda.

"A ton tour de faire un vol plannée."

Hayate lui donna un coups de pied a Nikuu de touts ces forces Nikuu fit un vol plannée puis Hayate se mit en position défensive. (coups de pied -3)


Hp : 44
Sk : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate VS......Nikuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Hayate VS......Nikuu!!!   Hayate VS......Nikuu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate VS......Nikuu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikuu Nara
» Nikuu vs Kitai
» Nikuu's back
» Nikuu va chez mizukage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser