NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nikuu va chez mizukage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue15/100Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue0/0Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptySam 20 Mai - 20:00

Nikuu frappa a la porte du Mizukage après avoir passé une nuit particulièrement mouvementée. Il avait eu un mal de tête pire que ses pires gueules de bois.Il avait mal dormi, mais cela alla mieux dès l'aube, il s'était assoupi au moment où le soleil avait paru.

*Je vais essayer faire mieux qu'hier... je vais lui montrer ce que j'ai dans le ventre!*

Il mit sa main dans sa cape après avoir frappé et attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptyDim 21 Mai - 19:02

Nidaime avait passé sa nuit dans son bureau à classer des documents, ainsi qu'à reorganiser son village par tous les moyens. Il repertoria ses shinobis encore vivant qui n'étaient pas très nombreux à dire vraie.

"Kiri va bientôt connaitre son apogée grace à l'akatsuki, on pourra enfin volé de nouveux de nos propres ailes. Faudra que je les remercie, mais avec quoi on est si pauvre..."

Après ces quelques mots, Nidaime s'endormit quelques heures sur sa paperasse, mais il fut reveillé une ou deux heures après par une personne frappant la porte. Il s'etira, rangea les dossiers qu'il traitait quelques heures au par avant et se dirigea vers la porte.

"Qui est là? Et pour quelles raisons ?"

Au début, il n'y eu pas de réponses, comme si la personne avait quelques aprehensions à répondre. Mais celui-ci prit en enfin la parole, et s'annonça en temps que Nikuu, le genin avec lequel il eut un petit combat amical pour le tester, et où il échoua patétiquement aux yeux de Nidaime.

"Ah, c'est Nikuu, tu es là, je présume, pour l'entrainement d'hier n'est-ce pas ?"


*Hum...j'espère qui va pas me supplier un autre combat pour me montrer sa valeur quand même, je l'ai dejà vu et j'ai dejà porter un jugement à son égard. Sois dit en passant on, pourrait quand même en discuter et en tirer des conséquences...*
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue15/100Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue0/0Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptyDim 21 Mai - 19:16

Il se gratta les cheveux d'un air gené.

"Euh Ouais...J'aimerais vous montrer ma technique secrete et si vous le voulez bien, refaire un combat..."

*Je vais la lui montrer, mais j'ai peur de n'en avoir que trop abusé...*

Il joignit ses mains et tendit ses bras, se craquant les jointures.Il regarda ses mains, elles étaient pleines d'égratinures...


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptyDim 21 Mai - 19:30

[edit : j'ai pas ouvert la porte Razz , donc tu m'as pas encore vu ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue15/100Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue0/0Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptyDim 21 Mai - 19:43

[voila, édité!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptyDim 21 Mai - 20:02

* Un combat mais il est tegneux celui-là, faut assumer, t'as eu ta chance c'est tout.*

"Un combat? pas pour le moment tu n'en es plus digne, tu as trouvé le temps long en t'entrainant avec le mizukage de ton propre village, tu es vraiment malpoli et irrespectueux !"

Et Nidaime dans son excès de colère ouvrit la porte violemment et vit Nikuu avec plusieurs plaies sur ses bras. Il comprit et reflechit quelques instans, enfin fit semblant pour embêter Nikuu qui le meritait.

"L'hopital c'est la première à gauche, et vu tes blessures apprend à maitriser ta technique, de plus si elle est puissante ne la montre à personne, tu mettrais la vie des autres en danger et je ne te le pardonnerai pas."

Il refermit la porte avec autant de argne que précedemment et retourna à son bureau replanchant sur les rapports qu'il devait faire ainsi que les documents à lire. IL repensait à l'akatsuki et cherhait un moyen de les remercier, et tellement occupé par son travail il oublié le gros vent qu'il mit à Nikuu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue15/100Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Nikuu va chez mizukage... Left_bar_bleue0/0Nikuu va chez mizukage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... EmptyDim 21 Mai - 20:10

*rhaaa meeeerde, il m'a bien cassé. Je dois donc m'entrainer avec Kitai ou tout seul...C'est parti pour lui demander un affrontement!!*

Nikuu sauta sur le toit de la maison du mizukage et fit un bond de plusieurs mètres avant de disparaitre dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikuu va chez mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Nikuu va chez mizukage...   Nikuu va chez mizukage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikuu va chez mizukage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le MIzukage
» [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place
» kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage
» Nikuu vs Kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser