NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Aoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recrutement d'Aoshi Left_bar_bleue5/120Recrutement d'Aoshi Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Recrutement d'Aoshi Left_bar_bleue63/120Recrutement d'Aoshi Empty_bar_bleue  (63/120)

Recrutement d'Aoshi Empty
MessageSujet: Recrutement d'Aoshi   Recrutement d'Aoshi EmptyVen 22 Fév - 15:38

Cela faisait plusieurs jours que Aoshi errait dans le village de Kiri no Kuni, le village caché du brouillard. Il prenait ses repères dans le village au niveau physique, mais il avait perdu toute notion temporelle, il mangeait quand la faim le poussait, il dormait quand le sommeil tombait en lourd fardeau sur ses paupières.

Aoshi se lassa vite de cette situation, un beau matin, où la rosée matinale humidifiait l'atmosphère et où le soleil brillait de ses milles feux orangés, Aoshi se dirigea vers le centre de recrutement du village du brouillard, bien décidé à mettre fin à cette débauche.

C'est avec un regard grave qu'il poussa les portes de ce centre, et c'est d'un pas lourd qu'il posa son premier pied dans sa carrière de Ninja de Kiri. Comme il était tôt le matin, peu de personnes étaient présentes, et le seul secrétaire au bureau semblait somnolent.

Aoshi s'avança donc, et donna deux petits coups sur le bureau qui eurent pour effet de réveiller l'homme somnolent. Aoshi attendit qu'il reprenne tous ses esprits avant de lui demander :


- Aoshi : Bonjour, je m'apelle Aoshi Mishima je viens pour postuler en tant que ninja pour ce village de Kiri no Kuni, pouvez vous m'indiquez la marche à suivre s'il vous plaît? Je serai aussi à la recherche de coéquipiers et d'un Sensei, où pourrais-je trouver des ninjas succpetibles de m'accompagner et de m'aider ?

Aoshi se redressa donc, il croisa les bras, en attendant la réponse du secrétaire. Il pensa que ce village portait effectivement bien son nom, on sentait la fraîcheur et la sensation de frayeur qu'inspirait la brume même dans l'enceinte d'un bâtiment.

Aoshi eut un léger frisson et sortit de ses pensées pour ensuite se replonger dans sa conversation jusqu'a présent stérie avec la personne assise derrière le bureau qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Recrutement d'Aoshi Left_bar_bleue0/0Recrutement d'Aoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Recrutement d'Aoshi Left_bar_bleue0/0Recrutement d'Aoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aoshi   Recrutement d'Aoshi EmptyMer 27 Fév - 20:23



Recrutement d'Aoshi Personnagequidortfj2



Renfllll !!!!

De petits coups semblaient avoir été porté sous la partie visible du bureau qui eurent pour effet de réveiller le garde qui allait le lui faire savoir qu’il avait été réveillé. Le garde ouvrit un œil et manqua de tomber de son siége qui semblait être bien confortable et douillet. Le garde ouvrit les bars comme pour s’étirer mis sa main devant la bouche et se mis à bailler très profondément et manqua de continuer sa sieste tellement il semblait être exténué. Il se tapa la poitrine d’un geste vigoureux pour se réveiller puis il ajouta ces quelques mots en baillant..

AAAAAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOOorrrrrrssss…. Tu désires quelques choses…………pour venir me déranger comme ceci, si vous désirez un quelconque sensei je vous suggère de bien faire attention et de ne plus me réveiller.


Le garde bu une gorgée d’eau puis se mis à rebailler épuisé de fatigue mais il rajouta

Ai-je une tête de sensei, mon jeune gars !!! Eh bien non, donc va voire ailleurs… Il y a un bureau du kage, bon il n’est pas là, mais son intendant saura vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Neiri
» Recrutement ANBU
» Centre de recrutement
» netoiyage du centre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser