NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
ExHaku
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Attaques   Attaques EmptyMer 9 Nov - 11:45

Voila je voulais savoir s'il n'étais pas possible de me rajouter des attaques ?? une ou deux...pasque quand je regarde les miennes c'est toujours la même chose que je sois au rang de Genin, de Chuunin ou de Juunin :
Déploiement Acqueux...(Sensatsusuishou en japonais qui sonne déja mieux...si l'on pouvait modifier ceci également SVP ^^)
Et l'attaque des miroirs en ultime Chakra ( qui se nomme elle aussi en japonais Makyo Hyosho )

Et je trouve cela un peu fade...

Dans l'histoire Haku posséde des attaques Héréditaires basés sur la glace et sur l'eau,

Code:
Suiton Daibakufu no jutsu
 Technique où le ninja crée un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours.
 
Suiton Mizu Tatsumaki no jutsu
 Technique où le ninja crée un énorme dragon d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.
 
Suiton Suijinheki no jutsu
 Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.
 
Suiton Suikoudan no jutsu
 Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire (équivalent du dragon aqueux).
 
Suiton Suishoha no jutsu
 Technique permettant de créer une vague d'eau gigantesque.
 
Suiton Teppoudama no jutsu
 Technique ou le ninja envoi une puissante boule d'eau par sa bouche.
 

Voila alors je voudrais savoir s'il serait possible de m'ajouter quelques attaques ?? celles si appartiennent à Zabuza je crois.
http://konohamaru.free.fr/main.php?page=definitions-des-jutsus

Mes combats risquent d'étre bien triste si je suis obligé de faire tout le temps la même attaque.
Certains autres persos on 5 ou 6 attaques lorsqu'ils sont Genin, en Chuunin ils en gagnent trois de plus et en jounin trois de plus...ce qui leur fait un total de dix attaques différentes...alors que moi je suis limité a une...


bon j'espére que les admins répondront favorablement à ma demande et encore merci pour ce forum génial ^^

Ps: s'il le faut je peux créer des attaques et le proposer, j'ai l'habitude de le faire sur d'autres forum.
Mais j'aimerais avoir des Suiton si possibles et pour les attaques utilisant la glace le mot est Hyoton...
Donc aux admins de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyVen 11 Nov - 14:36

au pire vien me voire sur msn on fera une fiche bien propre que je proposerai au adnim
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyVen 11 Nov - 14:41

Oh ya une attaque a mi dans le tas!!! (Requin élémentaire aqueux)
Tas bien raisons ces attaque son vraiment puissante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NIARK NIARK NIARK!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyVen 11 Nov - 16:15

kisame ossi si tu veu qu'on remette a jour tes attaque (vu que t'en a pas beaucoup) vien sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques inesquivables ??
» Les Attaques de Villages
» Les types d'attaques sur NQ
» Sondages sur vos attaques
» Attaques des villages : Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser