NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaques inesquivables ??

Aller en bas 
5 participants

Les attaques inesquivables d'office :
Pour
Attaques inesquivables ?? Vote_lcap33%Attaques inesquivables ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Attaques inesquivables ?? Vote_lcap67%Attaques inesquivables ?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue165/165Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue165/165Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (165/165)

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 19:40

Le problème m'a été soumi par Loki/MK : en fait il semble que certains joueurs (Oro, Baki...) possèdent des attaques inesquivables, ce qui va totalement à l'encontre d'un Role Play construit.

La base c'est qu'une stratégie logique et cohérente avec l'univers de Naruto soit valorisée, hors bien entendu les parades existent toujours.

En conclusion je demande votre avis sur le sujet : perso je suis contre ce style d'attaques.

PS : je trouve dommage que Loki soit obligé de se plaindre chez moi parce que c'est a priori Oro qui a fait ces attaques. Il serait préférable que les joueurs n'aient pas peur de faire des remarques directement...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue0/0Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue350/350Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (350/350)

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 19:54

je pense déja que les genins ne devrait pas avoir d'attaque inesquivable
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 19:55

ben pour ma part je considere toutes ataqques comme parable , en restant logique biensur .
Donc je suis contre des attaques imparables .
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 19:56

LOL le ouin ouin (loki/MK ) bon alors je m'adresse a toi kakashi vu que c'est toi qui palre cite moi une de mes attaques inesquivable stp

De plus comment tu evite le vent(attaques de baki) toi (relis les naruto etvoit ce que dit baki quant il tue hayate) ? perso je peut pas je ne peut pas non plus esquiver toute les attaque ce que certain font Smile car la aussi ce va a l'encontre du role play

Exemple : il se deplaca suffisament pour se trouver hors de porter d'Hinata..

hors de portée des deux Genins

J'ai donné a baki une attaque qui ne s'esquive pas vu la tournure de son combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 19:59

sauf qu'il avait son attaque avant que je ne devoile a qui que ce soit leur adversaire...donc si il l'a eut en fonction de l'ennemi sa veut dire que sa fiche a ete modifiée p/r a cela, ce qui est encore pire...

Sinon, Kakashi a mal compris, je lui avait simplement dit que c'etait toi qui avait donné ses tech a Baki, et non que tu en avais toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 20:04

si le role play est suffisament bon (pas du genre je fais 5 pas de coté)

on peut l'equivé mais si l'attaque est tres bien lancé alors on peut pas l'esquivé et devient inesquivable

seul ma capacité permet une attaque inesquivable
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 20:12

la fiche n'été pas terminé il ne possédé pas toute ses attaque durant votre combat tu le savé puisque un de vous deux toi ou baki la fait remarqué sur le tchat qu'il ne posédait pas son attaque finale je l'ai donc rajoutée.


EDIT : TOUTE les attaque qui consomme du chakra sont inesquivable a part en utilisant a son tour du chakra .

Kakashi si tu voulais rester dans le contexte de naruto il falait commencer par interdire les personnage doté d'une puissance anormale exemple le perso "Koo" tiré parmis les créations de loki/MK.

Post fermé.


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 20:15

Oui mais, une attaque innesquivable par principe est pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 20:24

je vous rappele un principe simple : le kawarimi no jutsu qui permet d'eviter les attaquer de type faible et moyenne

sinon toutes les attaques utilisant du chakra sont inesquivable mais BLOQUABLE et la nuance et la

si vous bloquer l'attaque via le RP vous pouvez reduire les dommage de 5HP et a l'inverse si vous vous la prenez de plein fouet du au bon RP de l'attaquant vous vous prenez 5 HP de plus

l'attaque de baki est donc esquivable mais imblocable (nuance) et fera toujours 20HP de dommage (et jamais 25 ce qui est le revère de la medaille)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 20:28

Sachant que sa fait 2-3 fois qu'il me la balance et etant un Jounin plutot experimenté (150 ans de combats tout de meme), je peut la bloquer je pense (reduire de 5 les degats)
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 20:31

non car elle est imblocable
meme si tu est le kage tu pourrai pas mais tu le kawarimi a chaque foit vu ton niveau impressionnant de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue140/140Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Attaques inesquivables ?? Left_bar_bleue0/0Attaques inesquivables ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? EmptyVen 23 Sep - 21:07

bien bien .....Alors voila :

A la base , toutes technique utilisant du chakra peut tout au plus etre esquiver , mais produira nécéssérement des degats . C'est pour ca qu'interviene les kawarini , buchin et autre métamorphose , afin de pouvoir parer une attaque , mais en sacrifant son chakra .

Donc par définition , toute attaques est inévitable . Je ne vois donc pas de probleme . le malenetendu vient de la déscription de l'attaque , mais ce n'est pas la peine de pinailler sur des details .

Sur ce , j'espere avoir regler cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Attaques inesquivables ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques inesquivables ??   Attaques inesquivables ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques inesquivables ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques
» Sondages sur vos attaques
» Les Attaques de Villages
» Les types d'attaques sur NQ
» Nombre d'attaques par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser