NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondages sur vos attaques

Aller en bas 
5 participants

Vos attaques sont :
Super !
Sondages sur vos attaques Vote_lcap39%Sondages sur vos attaques Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Trés bien .
Sondages sur vos attaques Vote_lcap33%Sondages sur vos attaques Vote_rcap
 33% [ 6 ]
convenable
Sondages sur vos attaques Vote_lcap6%Sondages sur vos attaques Vote_rcap
 6% [ 1 ]
mouais mais ....
Sondages sur vos attaques Vote_lcap11%Sondages sur vos attaques Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non , nul !
Sondages sur vos attaques Vote_lcap11%Sondages sur vos attaques Vote_rcap
 11% [ 2 ]
inacceptable !
Sondages sur vos attaques Vote_lcap0%Sondages sur vos attaques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue0/0Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyJeu 9 Juin - 20:03

j'aimerais savoir ce que vous pensez de vos attaques . justifier vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
admin1
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyJeu 9 Juin - 20:07

moi j'ai mis super

mais normal c mon nejinounet qui les a fait
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue0/0Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyJeu 9 Juin - 21:11

Moi j'ai mis très bien. Packe c'est du très bon boulot les gars!

PS: Vous pouvez mettre Chidori en Ultime Chakre pour Sasuke & Obito packe Kakashi doit tenir sa promesse et me l'enseigner!
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyJeu 9 Juin - 21:40

Les miennes sont excellentes, mais pas assez nombreuse Smile

J'ai mis bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyVen 10 Juin - 1:37

j' ai mis tres bien , elles sont completes , juste une modif serait cool , pour mon attaque ultime , j'en ai parlé a neiji deja voila , sinon ca me vas tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyVen 10 Juin - 9:40

Elles sont pas mal en général mais pour les miennes sa a l'air d'être plus dire... Confused
M'enfin faudrais faire un topic ou on pourait faire évoluer nos technique nous même ( avec votre accord bien sur)??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue165/165Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue165/165Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (165/165)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyVen 10 Juin - 14:44

Ptites infos :

Les techniques vous les apprenez en Role Play !
Donc Obito, j'ai dis que je te l'apprendrai mais on ne l'a pas fait encore....donc pas de Chidori.

(D'ailleurs personne ne joue Jiraya donc pour l'instant pas de Rasengan dans le jeu Mr.Red)

Pour Kimimaro, pour des techniques tu dois aller voir des Jounin dans le jeu qui prennent en charge ton apprentissage. Les joueurs peuvent apprendre toutes les Techniques sauf les héréditaires (Sharingan, truc de Neji pour voir le Chakra...etc)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue0/0Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 12 Juin - 20:10

J'aimerais dévelloper un peu plus le sujet : Je voudrais que vous proposeriez des idées de nouvelles attaques , pour vous ou un autre ninja . En effet , c'est pas toujours facile de creer les attaques Surprised

Toutes vos proposition seront obsévré , et je m'en inspirerais surement pour creer des attaques .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
ex-Kimim
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 12 Juin - 23:42

Si j'ai bien compris il y a 13 sceaux dans Naruto.
Pourquoi ne pas faire des techniques utilisable par tous ( avec de l'entrainement) à condition de savoir magner les sceaux ( je sait ce n'est pas trop en rapport avec la question mais...)?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyLun 13 Juin - 13:01

moi j'aurai proposé , moins de chakra , quand on est jounin ou audessus , pour les attaques des persos .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyLun 13 Juin - 23:15

Il faudrait dirfférent rang de de jutsu comme:Doton (terre); Katon; Suiton; et Raiton ( Je suis pas sur des nom...)
Et que tous le monde puisse les apprendre en commancant par un niveau extra faible et en augmentant au fur et a maesure?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyLun 13 Juin - 23:19

moi j aime bien les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyLun 13 Juin - 23:46

Je suis bien content que pour tous le monde vos attaques vous conviennent.

En regardant pas mal de forum Naruto, je me suis aperçut que les admin. font des choses super mais bien trop compliqués donc ils ont 130 inscrits pour à peu prés 40 messages par personne donc c'est vraiment rien...

Continuez de nous donnez vos idées, d'ailleur une nouvelles régles concernant le niveau du chakra est en cours de création (Merci Kiba)

En plus on est en train de regarder pour voir si un senseï peut faire apprendre une nouvelle technique à un Ninja, qu'il ne poura connaître dans le manga... (Merci Kimimaro)

Concernant les rangs des jutsu il me faudrait plus de précisions, car comme je vois les choses, cela va devenir vite compliqué.

Mais je trouve cette rubrique trés interressante, continuez, il n' y a pas que les admins qui construisent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyMar 14 Juin - 0:00

je sais pas puisque je ne les est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyMar 14 Juin - 0:05

Heuu shino, je te les mis dans la journée Wink

Tiens le lien...

https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=187
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptySam 18 Juin - 19:06

Je voudrais savoir qui a mis....

mouais mais...

Pour qu'on puisse voir comment les améliorer ensembles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 19 Juin - 4:48

c'est moi qui l'ai mit. Car j'ai des attaque trop limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 19 Juin - 12:07

Aburame Shino a écrit:
c'est moi qui l'ai mit. Car j'ai des attaque trop limiter.

Comment ca trop limitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 19 Juin - 13:23

moi desoler de me plaindre :$
mais je trouve que bon en match mes attaques sont vraiment .... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue140/140Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue0/0Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 19 Juin - 13:27

ok ; ok ...vous trouvez que vos attaques laissent a désirer ....nous on a mit nos idées , mais vous pouvez toujours proposés les votres .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kabuto
Invité




Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyDim 19 Juin - 13:32

non non
mes attaques ne laissent pas a desirer , en fait je pense que c'est tres bien pour le niveau que j'ai dans le jeux mais par rapport au degat je pense que mes combats seront tres tres long vu que j'ai pas grand chose comme attaque Smile

sinon je critique pas les attaques , avec tous ce que vous avez fait je dit plutot bravo jocolor
salut king sunny Basketball cheers lol! farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue70/70Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondages sur vos attaques Left_bar_bleue70/70Sondages sur vos attaques Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques EmptyMar 12 Juil - 23:54

J'ai une idée concernant les attaques utilisant les sceaux (je suis concerné :p)

Pourquoi ne pas faire que l'utilisation des sceaux aient une consequence sur le combat(tour perdu, degat recu, etc...) mais en contrepartie, les degats de l'attaque sont augmentés ?

(c'est juste une proposition hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages sur vos attaques Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur vos attaques   Sondages sur vos attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages sur vos attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques
» Les types d'attaques sur NQ
» Attaques inesquivables ??
» Les Attaques de Villages
» Nombre d'attaques par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser