NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Konoha entraînne des genin de Kiri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 20 Nov - 23:02

Lee prit de vitesse els deux genin et se cacha dans les arbres..

Très bien nous allons voir ce qu'il vaut je vais me cacher.....je leur reserve une sacrée surprise ésprons qu'ils vont venir....L'entraînement commence pour vous genins de Kiri no kuni, je vais vous ménager..
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 20 Nov - 23:03

Hayate arriva avec Mizuki.

"Mais ou il est passé je croyez l'avoir vu ici."

*J'y crois pas il m'a battu en vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 20 Nov - 23:12

"on va devoir faire un travail d'equipe"
puis il entendit un bruit dans le buisson
"inutile de vous cacher on vous a reperé rock lee sama"
puis il lanca une plue d'etoile dans le buisson ..... puis rien n'apparut , mizuki s'percut qu'il avait envoyé un lapin au septieme ciel
*merde sa va etre plus dur que je le pensai*
"mais ou esqu'il est alors ?"
puis il regarda devant lui est vit sa silouette apparaitre
*quelle etrange technique , un e teleportation ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 20 Nov - 23:16

Parfait les voilà arrivait.... je les ramenais dons mon piège! ils sont encerclé...

Lee s'adressa alors a plusieur Ninja de Konoha ils étaient sex...

Très bien voilà le plan, vous allez les encercler, ensuite je compte sur vous pour ne pas y aller de main morte, attaquait les sans pitier n'hesiter pas à utiliser vos arme...

Très bien Lee-san! dis le chef de la troupe..

Les ninja se placèrent comme dans le plan chacun sortirent un kunai et le jettèrent sur les deux genins

deux ninjas foncèrent vers leur ennemis, à l'aide d'un fummigène il àveuglèrent les genins et leur jeterent deux étoile chacun suivit de deux coups de sabre chacun...puis il se replacèrent hors de la vue des genin de Kiri

Chef ninja: 50hp 50chakra (coup épée 5hp)
Ninja 1: 40hp 40chakra (coup d'épée 4hp)
Ninja 2: 40hp 40 chakra
Ninja 3: 40hp 40 chakra
Ninja 4: 40Hp 40 chakra
Ninja 5: 40Hp 40 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 20 Nov - 23:24

"merde !!"
mizuki plongea sur hayate pour lui faire eviter les kunai que sans doute , il n'aurai pas vu dans le penombre de la fumée et il se les pris tous a au torse et au bras en protegeant sont equipier
il poussa un soufle de fatique
"ninjutsu...il va falloire que tu me montre de qui tu est capable et ton ninjutsu"
pusi il retira les kunais plantés dans son corps"
"je vais te couvrir! tue les!"

hp : 80
chakra 100 (c'est comme dans l'arene pour le chakra et les point de vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyLun 21 Nov - 0:18

-Hayate a un sabre qui fait 5 de dommage

Taru No Jutsu
Version française : technique de la foudre
Augmente la vitesse d'Hayate pour lui permettre de frapper son adversaire sans être vue. dure 1 tour)
(20 Chakkra)

Binshô No Jutsu
Version Française : technique de la célérité
Augmente la vitesse de Hayate et lui permet de frapper son adversaires a grande vitesse ne lui laissant aucune chance de parer.
Attaque Faible (10 Chakkra)

Tobuken No Jutsu
Version Française : envole du sabre.
Hayate envoie son sabre a grande vitesse sur son ennemie et va le récupérer.
Attaque Faible (10 Chakkra)

Marchez sur l’eau : 05 Chakra

- Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra

- Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemis dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…

- Faire du feu : 05 Chakra

-----------------------------------

"Poourquoi tu t'es mis devant c'est pas grave ils vont me le payer. T'inquiete je ferais de mon possible."

Tare No Justu


Hayate disparut et apparu derriere le chef et lui donna un coup de sabre dans le dos puis il redisparaissa et lui donna un coup de sabre dans le vetre.

"Ne retenez pas vos coup pour une fois je suis d'humeur a combattre."


Hp :100
Sk:80


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyLun 21 Nov - 16:43

Hayate pensait que la personne qu'il attaqua était le chef mais il se trompait ce n'était qu'un disciple....il tenta donc de le transpercer à l'aide de son sabre, mais lorsqu'il l'attaqua, deux sabres se mirent en opposition c'était deux ninjas qui était venu défendre le troisième.....mais le troisième ninja ne put eviter le coup de sabre sur le ventre...

Lee depuis son arbre..

Les deux genins ont l'air d'être en mauvaise posture...Ceci n'est qu'un entraînement ils ne mourront pas, mais c'est clair qui souffriront..

Deux ninjas en profitèrent de la separation des deux genins pour attaquer mizuki de dos , ce dernier n'avait aucune idée d'ou se trouver les ninjas, Les assallant lui mirent 2 coup de sabre chacun..tandit que pendant que Hayate avait attaqué le troisième ninja, les deux ninja plaçaient à coté d'Hayate lui attrapèrent les main pour l'immobiliser, Le chef en profita pour lui mettre deux coups son épée sur le ventre à deux reprises....

Voyons voir leur réaction après cela...

Chef ninja: 50hp 50chakra (coup épée 5hp)
Ninja 1: 40hp 40chakra (coup d'épée 4hp)
Ninja 2: 40hp 40 chakra
Ninja 3: 35hp 40 chakra
Ninja 4: 40Hp 40 chakra
Ninja 5: 40Hp 40 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyLun 21 Nov - 20:33

geninHenge no jutsu

Version française: Technique de métamorphose
Ainsi elle est connu par tous les ninjas. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Coût en shakkra:10
Effet: le ninja se transforme en une personne que l'adversaire connait bien et apprecit bien. L'ennemi baisse alors sa garde. (Les attaques ne peuvent etre bloqué)






Kawarimi no Jutsu

Version française: Technique de permutation
Technique Maîtrisée par: tous les ninjas
Cette technique d'une simplicité à toute épreuve consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Chakra: 20

Une fois le Kawarimi no jutsu réalisé l'attaquant croit avoir touchez sa cible, et l'aure joueur peut en profiter pour l'attaquer, l'ennemi se prend ne se prend pas l'attaque (seulement si il y a suffisament d'explications dans le post dans la maniére de limitter la puissance de l'attaque, dans le cas contraire plein fouet)





Bunshin no jutsu

Version française: Technique de dédoublement
Technique maîtrisée par : Tous les ninja
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5



Marcher sur l’eau avec le chakra
5hp

Grimper aux arbres
5hp

Ligoter l’enemi
5hp



Kirigakure no Jutsu

Version française: Camouflage dans la brume
Technique maîtrisée par: Momochi Zabuza
C'est une technique, comme son nom l'indique, de camouflage dans une brume épaisse. Ainsi, celui qui utilise cette technique peut se "cacher" et ainsi faire une attaque surprise.
Chakra:30
Effet: mizuki n'est pas visible (avec les yeux) et peut donc infliger des dégats.
Dure 2 tours et dégats: 10 par coup de ponigs et pieds. Un seul coup par tour.



Suirou no jutsu Modifié pour le forum

Version française: Prison Aqueuse
Technique maîtrisée par: Momoshi Zabuza
Comme son nom l'indique, cette technique consiste à faire une "prison" d'eau. En mélangeant le chakra à l'eau, celle-ci devient bien plus lourde que la normal. Une fois que l'adversaire est dedans, il suffit au ninja de faire prendre à l'eau la forme qu'il souhaite. Ainsi, l'adversaire est prisonnier de l'eau et ne peut pas en sortir. Seul inconvénient de cette technique: le ninja qui l'utilise doit toujours être en contact avec la prison d'eau, sinon elle disparaîtra.
Attaque normale donc 20 de chakra.
Effet: L'eau étouffe son prisonnier dure un tour. (Si lennemi ne respire pas dégat 20HP sinon 25Hp.



Raz de marée
Une immense vague d'eau s'abbat sur l'adversaire qui subit des dégats .
attaque puissante .
cout : 20 chakra
domage 20

Déploiement acqueux fatal : transforme l’eau en épine qui attaques l’ennemi
Chakra : 10/20/30
Dommage : 10/20/30

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

mizuki venait de se prendre deux coups de sabres tomba a genoux et saisit les deux lames avec ses poings ensenglantés
"je vais vous montrer mon ninjutsu !!"
Kirigakure no Jutsu !
une brume envahit le terrain surpassant les fiumigenes , mizuki en profita pour desarmer les deux ninja , prendre appuis sur leurs epaules pour faire un saut et les frapper tout les deux de 3 coups avec une vrille vrille (dsl jai fait un jutsu et une attaque mais sinon je peut frapper q'une fois avec le Kirigakure no Jutsu )

hp : 70
chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyLun 21 Nov - 21:35

Juste avant que le chef donne a Hayate les coups de sabre. Hayate lui donna un coup de pied dans le ventre pour le faire reculzit et hayate se lébra des deux autres ninjas.

"Sa va Mizuki? Bon vous m'avez énervé."

BINSHO NO JUSTU

Hayate fonça a grande vitesse sur le chef il allé si vite que le chef ne pourrait pas parer son attaque et l'attaqua (-10).

Hp:100
Sk:70
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyLun 21 Nov - 23:57

Les deux ninjas occupaient avec mizuki furent surpis par sa technique, qui les rendirent incapable de voir. ils se prirent donc les attaques succèssivent de Mizuki....Il finirent par se relever.

Il a installé une brume, montons dans les arbes ça nous empechera d'être aveuglé par cette brume...

Il sautèrent jusqu'au sommet....de là il avaient une vue sur le combat qui opposait Hayate au chef, ils virent leur chef se prendre le fameuse technique d'hayate, tous d'abord les deux ninjas qui immobilisèrent hayate(dans le dernier poste) en profitèrent pour l'attaquer de dos pendant que ce dernier était face au chef, ils lui mirent un coup de Kunai suivit d'un coup de sabre en faisant très attention à ne pas toucher leur chef, pour cela ils attaquèrent sur les cotés , pour que hayate ne se piusse devier la trajectiore des coup vers le chef...tandis que les deux autres ninjas sur l'arbre se separèrent un resta sur l'arbre pour le couvrir au cas ou mizuki tenterait de l''attaquer......et l'autre fonça sur hayate pour lui mettre deux coups de poings.....le chef se releva et disparut dans le sommet des arbres..

Ils sont pas mal du tout je reconnais là le style de kabuto! pensa Lee


Chef ninja: 40hp 50chakra (coup épée 5hp)
Ninja 1: 30hp 40chakra (coup d'épée 4hp)
Ninja 2: 30hp 40 chakra
Ninja 3: 35hp 40 chakra
Ninja 4: 40Hp 40 chakra
Ninja 5: 40Hp 40 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyMar 22 Nov - 20:53

mizuki etais enragé ... hayate venait de se prendre des coups de sabre et de kunai sous ses yeux sa,s qu'il n'aie rien pu faire
*meme dans cette brume je peut voir se qui se passe , il me semble que le leader est le ninja en haut de l'arbre...*
il agrippa un de ses shirikens geants et le lanca sur le leader de l'equipe mais il ne reussi qu'a coupper la branche ou il etais perché pour le faire tomber
pendant sa chute mizuki en profita...
"sa c'est pour hayate!! "
Konoha entraînne des genin de Kiri E74ea3cbd3bdKonoha entraînne des genin de Kiri F4197156d916Konoha entraînne des genin de Kiri 038e1d907896Konoha entraînne des genin de Kiri Ee8c4677319b
"SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU !"(raz de marée)
Konoha entraînne des genin de Kiri Suiton%20Daibakufu%20no%20Jutsu

une enorme provenant d'une grande riviere vague s'abbatit sur le chef des ninjas en projettant projjettant de la boue sur les cotés et en terrassant les arbres et arriva dans la direction d'un ninja les emportant dans le courant
*c'etait ma meilleurs technique ...*
(-20 au chef et a l'autre ninja)
hp 70
chakra 50
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyMar 22 Nov - 22:52

Hayate s'écourla par terre a cause des attaques des ninjas.

*Bon j'en ai marre.*

"Vous êtes contents vous m'avez énervé."

Hayate se releva et fonça vers les deux ninjas. Il sauta pour arrivés derriere un des deux ninja et lui donna un coup de sabre puis un coup de pied pour l'envoyer dans un arbre. Puisil alla vers le deuxieme ninja Hayate lui donna un coup de poing puis un coup desabre pour faire écrouler par terre le ninje puis Hayate rechargea son chakra.

Hp:80
Sk:80
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyMer 23 Nov - 17:25

Le ras de marrée de Mizuki fonça droit devant le chef......Enfin ce que mizuki pensait être le chef, en effet, la branche ou était supsendu le chef, se cassa à cause du shuriken lançait par le jeune genin.....Le genin de Kiri enchaîna par une technique mais lorsqu'elle fut terminé, un rire se fit sentir derrière le dos de Mizuki...C'était le chef qui avait utiliser un Kawarimi No Justu....

Tu pensais m'avoir ainsi!

Il sorti son sabre et attaqua Mizuki à deux repises derrière le dos l'effet de suprise était là....le ninja qui faisait la sentinelle en haut de l'arbre se trouva projeté par la boue(-10hp), Il se releva et rejoigna les ninjas qui était en train de se battre contre hayate....Quand à hayate il attaqua un ninja d'un coup de pied qui fut éviter mais pas le coup de sabre(-5hp), ensuite le second ninja ne put éviter les deux coups(-8hp), il se trouva à terre.. désormais, les ninjas était cinq en face d'hayate et l'attaquèrent tous en même temps profitant qu'il recharge son chakra, en faisant chacun un signe(-10chakra donc 50 chakra dommage 40, Zen Ji aï No justu: les cinq ninjas tournent autour de leur adversaire en mettant leur sarbes en direction de leur ennemis, ce qui créent un tourbillion de lame dévastateur.).

Hayate se vit transpercer de toute part, Lee pensa alors..

Je vais bientôt arreter le combat!

Chef ninja: 40hp 30chakra (coup épée 5hp)
Ninja 1: 30hp 30chakra (coup d'épée 4hp)
Ninja 2: 30hp 30 chakra
Ninja 3: 30hp 30 chakra
Ninja 4: 30Hp 30 chakra
Ninja 5: 32Hp 30 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyVen 25 Nov - 22:14

mizuki se releva furieux
*bien ... je n'aie qu'a soumettre leur chef et ils arreterons de combattre*
il donna des coups a 3 ninja autour de hayate pour les ecarter (aucun dommage)
*devant hayate il ne reste que 1 ninja et le chef*
mizuki se mit en position puis il cria :
"hayate envoie voler sur moi le chef d'un puissant coup de pieds ! mais assure toi que se soit lui et non une illusion ou un autre ninja"
hp :60
chakra 70
(aucun dommage sur se tour)


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyVen 25 Nov - 22:38

Hayate s'écroula par terre aprés l'attaque des 5 ninjas et hayae n'arriver plus a boger.

*Je dois me relever je dois les battre je dois montrer que je peux vaincre des personnes.*

Hayate commença se lever difficilement.

*Je dois les vaicres pour etre un jour anbu.*


Puis il courra vers les deux ninja a une vitesse normal.

"Car devenir Anbu c'est comme sa que mon nindo consiste."

Alors hayate fonça a toute vitesse sur les ninja.

Tare no justu (aucune de mes attaques sont exquivable pour un tour.)

"Attention je t'envoie les deux on ne c'est jamais."

Hayate alla a une halure folle et il donna un coup de pied a chaque ninja pour les
envoyés vers Mizuki.

Hp:40
Sk:60
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyVen 25 Nov - 23:45

Trois des cinq ninjas ayant attaqué Hayate se trouvèrent au sol les deux autres étaient supris..

Qui a fait ça?! on a oublié l'autre!

Les deux ninjas encore debout regardèrent l'auteur de cette attaque.

On a oublié.... Hayate.....

En effet Hayate en profita pour les attaquer de dos il envoya les deux ninja dans les air en direction de Mizuki.....Que va t-il se passer? Que prépare Mizuki?

Mizuki était déjà en position offensive pour s'occuper des Ninja qui arrivèrent dans ça direction....

Mizuki a vraiment réagit bêtement, sans le savoir, il a crié sa stratégie à hayate, mais le Chef à surment du entendre! pensa Lee.

En effet le chef ne laissa pas le temps à Mizuki d'attaquer..

Mon pauvre! Tu viens de faire une grosse erreur la brume c'est dissipé tu es à moi...Il ne fallais pas dévoiler ta statégie!

Il jetta un Kunai pour s'assurer que c'était bien le vrai Mizuki...en effet c'était le bon de plus il avait parler juste avant et un clone ne peut pas parler

Konoha Ji zen po (chakra 30, le ninja fonce à toute allure sur son adversaire en sautant dans les airs, tous en jettant son sabre , qui se multiplie en une multitude d'épée, qui entourent et forment une prison, ceux qui bloque pendant trois tous le ninja touché par cette attaque.)

Le genin se trouva Emprisonné...Quand aux trois Ninjas, ils se relevèrent, puis partir à l'offensive vers Hayate....Le premier allat à droite d'hayate et lui plaça un coup de poing dans la cote, le second fit de même sur le coté gauche, enfin le troisième sauta au centre en jettant son pied à l'avant...

Chef ninja: 40hp 00chakra (coup épée 5hp)
Ninja 1: 27hp 30chakra (coup d'épée 4hp)
Ninja 2: 27hp 30 chakra
Ninja 3: 27hp 30 chakra
Ninja 4: 20Hp 30 chakra
Ninja 5: 20Hp 30 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptySam 26 Nov - 17:04

Hayate attrapa les deux poing des deux ninjas qui l'attaquait sur les cotés et Hayate les envoya sur le troisieme ninja. Il aperçut le chef emprissonée Mizuki.

*Je les enfin trouver tu vas pa m'échaper ce coup la.*


Tobuken No Jutsu

Hayate lança son sabre sur le chef des ninja et alla le récupérer et lui donna un coup de pied pour l'envoyer vers un arbre puis il fonça vers le chef et lui donna un coup de sabre quand il toucha l'arbre.

Hp:40
Sk:50
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptySam 26 Nov - 17:33

Un des deux ninjas que Hayate avez envoyé vers Mizuki se mit en opposition au sabre de Hayate (-10hp), le genin de Kiri récupera son sabre mit le coup de pied, suivit du coup de sabre, mais le second ninja qui avait était envoyé lui aussi vers Mizuki que Hayate avait oublié, intervenue...il contra le coup de pied en réalisant le même coup afin de le contrer, et à l'aide de son sabre, il contra l'épée d'Hayate le chef en profita pour se cacher et recharger son chakra....ensuite les trois Ninjas restait derrière foncèrent sur hayate ,deux l'attrapèrent sur les cotés et le troisième préparé un justu....
Konoha ninpo kokori( Chakra 10, dommage 10 le sabre devient en flamme, ainsi le ninja utilisateur réalise une serie d'enchaînement des 24 coups, d'une vitesse prodigieuse.)

Tu ne peux rien jeune shinobi!!

Hayate tomba au sol!!

Relève toi ninja de Kiri, montre leur ta vrai force! pensa Lee

Chef ninja: 40hp 10chakra (coup épée 5hp)
Ninja 1: 24hp 20chakra (coup d'épée 4hp)
Ninja 2: 27hp 30 chakra
Ninja 3: 27hp 30 chakra
Ninja 4: 10Hp 30 chakra
Ninja 5: 20Hp 30 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptySam 26 Nov - 17:48

Hayate tomba au sol aprés l'attaque du ninja et se releva directement.

"Je n'abandonerai pas je dois vous vaincre pour avoir la chance un jour de devenir un anbu."

Hayate laissa les ninjas et partit chercher dans la direction ou il était partit se cacher. Aprés, quelque minute de recherche Hayate le retrouva alors il décida de faire le moins de bruit possible il alla se mettre quelque metre derriere le chef. Puis il couru vers le chef.

"Je vais en finir avec toi."

A ces mots Hayate donna un coup de poing au chef pour voir si c'était un unshin mais il ne disparaissait pas doc Hayate sauta dans les airs.

"Je vais utiliser ma plus puissant technique."

Konoha ryu mikazuki no mui

Hayate quand il retombit au sol attaque de toute part le chef a grande vitesse puis ce mit en position défensif.

*J'espere que je l'ai eu.*

Hp:30
Sk:10
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptySam 26 Nov - 20:09

HRP Hayate tu peux utiliser ton ultime chakra seulement lorsque tes Hp son inférieur à 30, mais ce n'est qu'un exercice^^ en combat ce ne sera surment pas accepter, on est la pour apprendre tout façon, on laisse comme ça HRP

Très interessent.....voilà donc son ultime chakra, ce jeune genin est vraiment détérminé! pensa Lee.

Hayate en effet n'attaqua pas un clone mais le vrai ninja, qui ce prit l'ultime chakra de plein fouet et tomba dans un état critique, une fumée apparut....en effet ce n'était pas le chef mais un des ninja qui avait utilisé le henge no justu, et vaait pris l'apparence du chef...il restait donc 4 ninjas sans oublié le chef...un parmis eux prie le ninja grièvement blaissé et l'enmena à Konoha pour se faire soigner..
Hayate se trouva face au chef accompagné de trois ninjas....

Le combat vas se terminer ici....

deux ninja partir s'ocupper de Mizuki qui était emprissoné ils lui plantèrent à deux repirse chacun leur épée..quand au chef il préparait un justu, le ninja qui l'accompagné lança un fumigène afin d'aveugler Hayate et cria transfert de chakra (-10 chakra donnait aux chef), pour que la technique du chef ait plus d'éfficacités...le chef lança une étoile en direction de sone nnemis puis di:

dato ni justu (20chakra, dommage 20: le chef jette son sabre qui se multiplie en plusieurs longue épées de feu, qui attaquent l'ennemis, elles fonctionne tel des tête chercheuse.)

Rock Lee sauta de son arbre et intervenu...

Le combat est terminé! veuillez rentraient à Konoha et Liberaient Mizuki....Vous avez fais du boon travail!

A vos ordres Lee-san..

Les ninjas disparurent devant Rock Lee, il ne restait plus que deux jeunes genins épuisaient.

Reposez-vous! l'entraîenement n'est pas fini, il ne fait que commencer....comment vous sentez vous pour un début?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptySam 26 Nov - 21:26

Hayate s'écroule par terre.

"Je me sens un peu fatigué mais j'aime sa."

Puis Hayate se leva.

"Aller c'est quoi la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptySam 26 Nov - 23:09

Tu es courageux, tu ne manque pas de détermination Hayate-Kun....grâce à ce combat j'ai pu évaluer vos capacités à combattre un ennemis, maintenant je vais vous testez au lançé de Kunais...j'ai prits le soin de plaçer quelques cibles ,vous serez chacun de votre coté....Vu que tu es impatient Hayate c'est toi qui ouvrira le bal.
Le but de cet exercice est que tu dois viser les trois cibles en face de toi.....heu...recule un peu, la distance est lointaine ce sera dur, je te prévien!


Nous allons voir ce que Kabuto leur a appris, ainsi par cette entraînement je verrai, si Kiri est plus puissant que Konoha dans sa formation...

Lee regarda attentivement Hayate et lui dit...

Concentre toi! ne reve pas! focalise toi sur les cibles et rien d'autre.

(Premier tour : 3 cibles selon le jet de Hayate ce dernier doit mettre entre parenthèse un chiffre entre 1 à 5 que j’aurais choisit afin d’évaluer la précision du tir, exemple : Hayate tire sur la première cible (il choisit 4) (rock Lee a choisit à choisit 2, donc la cible n’est pas atteinte au premier tour, mais le prochain tour Hayate aura le choix entre un chiffre entre 1 à 4, pour montrer qu’il à plus de précision, la règle de cet exercice et de faire le minimum de tour. Hayate peut très bien réussir du premier coup, je m’explique j’ai choisi : cible 1 : chiffre 3, cible 2 : chiffre 1, cible 3 : chiffre 5, seul moi connaît ces chiffres, je ne les écrit pas donc Hayate n’a aucune idée du chiffres qu’il doit choisir (c’est donc du hasard). Hayate poste : le genin de Konoha sortit les trois kunais , il en jeta un sur la cible 1 (3), un autres sur la cible 2 (1) et un dernier sur la cible 3 (5) dans cette exemple Hayate a réussi du premier coup. Je rappelle que toutes cibles touchés lors d’un tour et acquise, c’est à dire qu’au premier tour il y a 5 cibles, Hayate en touche 3, au second, il ne lui restera que 2 cibles
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 27 Nov - 12:39

Hayate sortit trois kunai et les jeta sur les cibles. Cible 1 (3) cible2 (1) cible 3 (5).

"Alors monsieur rock lee cela vous plait."

*C'est pas ma veine qu'il nous donne un excercice comme sa je suis nul en lançer de kunai.*

Hayate se rapella qu'il devrait aller voir si il étai devnue chunin.

"Je m'excuse monsieur ock lee mais il faut que j'aille voir les résultat du tournoi chunin. Je reviens le plus vite possible."

Et hayate partit en courant vers Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 27 Nov - 14:48

Hayate arriva en courant tout essouflé.

"Je suis de retour encore plus heureux car je suis devenue chunin."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri EmptyDim 27 Nov - 16:23

Rock Lee était calment en train d'attendre Hayate près des cible......Puis à l'annonce faite par le genin eu un petit sourir..

Konoha entraînne des genin de Kiri Cible2bk

Je sus content pour toi...Mais regarde la cible, tu as du boulot à faire Hayate Kun, tes toir Kunais sont parti à coté des cibles...Je sais que tu es devenu chuunin...Mais prouve moi tes talents en visant correctement remet toi en place, et surtout ne quitte plus jamais l'entraînement ainsi!

Il ne sait pas assez concentré, je pense qu'il revait des résultats du tournoi chuunin...

Bilan du premier tour: cible1: (Hayate: 3 Rock Lee:1) Cible 2(Hayate: 1 Rock lee:5) Cible 3 (Hayate:5 Rock Lee: 3).

Objectif du second tour: trois cibles à atteindre dans leur centre, avec trois kunais, Hayate doit maintenant choisir un chiffre entre 1 à 4, car il a plus d'expérience maintenant.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha entraînne des genin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha entraînne des genin de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau a l' intention des Genin de Kiri !!
» Konoha forme un ninja de Kiri
» Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser