NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Konoha entraînne des genin de Kiri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:53

mizuki se relevait de son combat qui l'avait epuisé et il c'etait presque evanoui
il se traina au sol puis se leva

*arrgh c'etai pas simple, ces 5 ninja etaient forts, le combat est terminer*
puis il observa hayate revenir d'iwa
*jespere que je suis meilleur en lancer de kunai color]

[color=red]" a mon tour de m'entrainer au lancé"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:11

Enfin tu t'es reveillez Mzuki a ton tour fait de même que hayate.....Nous allons voir comment tu te débrouilles...ne fais surtout pas comme ton camarade, concentre toi sur les cibles..

Rock Lee regarda attentivement Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:16

mizuki aquiesca et attrapa 3 kunais

*dommage qu'on ne puisse pas faire des entrainement aux shurikens geants la au moi j'aurai mes chances *

puis il lanca le premier kunai sur la cible (4) puis le second (2) et le 3eme (5)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:24

Lee s'approcha de la cible et se mit à rire

Dite smoi les genin de Kiri on ne vous a pas former au lançait de Kunai??
Tu n'en a touché aucun Mizuki, tu a fait pareil que Hayate, passons au second tour...Qui veut commençer?..... ce sera Mizuki!


Bilan du premier tour: cible1: (Mizuki: 4 Rock Lee:2) Cible 2(Mizuki: 2 Rock lee:4) Cible 3 (Mizuki:5 Rock Lee: 3).

Objectif du second tour: Trois cibles à atteindre dans leur centre, avec trois kunais, Mizuki doit maintenant choisir un chiffre entre 1 à 4, car il a plus d'expérience maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:42

*bordel...elle bougent ou quoi les cibles ?*

puis il resortit 3 kunais de sa poche arriere

*allez la je les ai !*

il lanca le premier kunai avec l'index vers la cible (1) le 2eme avec le majeur (4) et le dernier avec l'anulaire (2)
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:48

"Non c'est que le lancer de kunai n'est pas du tout mon point fort. Bon je vais, réesayer."

Hayate prit trois kunai et les lança dans les cibles. Cible 1 (2), cible 2 (4), cible 3 (1).
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:14

Lee fit un signe de la main...

Arretez de lancer..Je vais allez voir les résultats.

Il se raprochat de strois cibles et s'adressa a Mizuki..

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Cible12hl

Tu vien dans toucher une, tu as fait des progrès, je suis content que tu avances..quand a toi hayate heu.....!

Lee fut surpris du résultat

Tu les as tous eu....Bien joué!! Ainsi, tu vien de me prouver que tu meritais ton grade de chuunin....Mizuki tu as encore des chances de réussir à améliorer ta précision, a toi de jouer.

Bilan du second tour: (pour Mizuki) cible1: (Mizuki:1 rock Lee:3) Cible 2(Mizuki: 4 Rock lee:1) Cible 3 (Mizuki:2 Rock Lee: 2).

Objectif du troisième tour: deux cibles à atteindre dans leur centre, avec deux kunais, Ruan-Lee doit maintenant choisir un chiffre entre 1 à 3, car il a plus d'expérience maintenant


Bilan du second tour: (pour Hayate) cible1: (Hayte:2 rock Lee:2) Cible 2(Hayate: 4 Rock lee:4) Cible 3 (Hayate:1 Rock Lee: 1).

Objectif atteint.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:20

"Super mais je peux vos demande monsieur rock lee? Est ce que vous savez ou se trouve le repere des anbus."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:25

Lee fut surpris par la demande de Hayate....

sait-il que je suis anbu? Enfin, il faut que je lui répond en faisant l'ignorant, à la fin de l'entraînement j'irai mettre mon masque et je l'accompagnerai la bas...

Hayate, désoler mais je n'en ai aucune idée, sache que si tu es determiné à être anbu je supposse qu'il viendront à toi...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:27

Hayate était un peu déçus.

*J'aurais du demander a kabuto sensei mais c'est pas grave.*

"Daccord vous avez raison."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:53

continuons l'entraînement....Mizuki c'est tour...je reviens de suite je vais voir comment va le ninja blaisser par Hayate à Konoha... profiter en pour vous entraînner au Kunais...

Il faut que j'aille voir Kakashi senseis pour ce chuunin qui veut accéder à l'anbu...

Pui Lee disparut..
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:54

*putain je suis vraiment nul...*

puis mizuki prit 2 kunais a la volée d'un air démotivé et les lansa minablement en direction de la cible

1er (2) 2eme (1)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:02

BILAN du troisième tour: Cible 1: (Mizuki: 2, Rock Lee: 3) cible 2 (Mizuki: 1, Rock Lee: 1)

Objectif quatrième tour: une cible, un kunai, chiffre de 1à2....
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:14

"bon on pourrait pas passer a l'epreuve numero 3 pasque la vraiment les kunais et moi sa fait 2"

il reprit tout de meme les kunais et envoya le 1er en 2 et le 2eme en 1
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:24

Objectif atteint: au 4eme tour Mizuki touche la cible..

HRP parlaient Mizuki et hayate en attendant mon retourHRP
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:32

"Mizuki je trouve bizzare que je sois devenue chuunin j'ai était éliminé des la premiere épreuve c'est bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:39

Lee le visage masquait interrompa la discusion..

Toi! le jeune chuunin voila une carte

Il balança une carte à Hayate de l'endroit ou ce trouvait Kakashi et Loki.

Tu auras les réponses à tes questions à l'endroit indiqué dans cette carte..

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:43

"Ohh une carte."

Hayate regarda la carte ou il y avait l'emplacement du quartier général de la anbu.

"Merci beaucoup."

Mais la personne était déja partit.

"Bon je vais te laissser Mizuki. Il faut que j'aille accomplir mon nindo."

A ces mots Hayate partit en courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:04

"merde me voila tout seul ..."
*bon ben quesque je fait maintenant?*

mizuki utilisa des bandages pour ses plaies et s'assis sur la branche qu'il avit tranchée avec son shuriken geant precedamant

"rock lee san a interet de revenir pour poursuivre mon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:07

Rock Lee revint cet fois sans son masque d'anbu..

Tien te voilà seul Mizuki, mais ou est donc passé Hayate?....L'entraînment était sans doute trop dur pour lui...tu es près pour la prochaine partie qui consiste a mieu contrôler son chakra??

Jespère qu'il n'ont pas compris que j'était anbu!
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:34

*cool voila mon sensei qui remplacera hayate pendant son absence*
"pret !"
il se redressa et s'approcha tout pres de lee

" j'attend vos ordres lee san"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:42

Lee montra du dois le tronc d'arbres le plus proche ..

Tu vois ce tronc d'arbre à l'aide de ton chakra tu va te placer dessu, et ne pas bouge , t pieds doivent touche rle tronc d'arbre....va la bas je te réserve une surprise tu me dis quand tu es prêt ok?

Nous allons tester sa force!
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:04

*sa va etre simple de grimper mais qui sais s qui m'attendra en haut*

mizuki couru vers l'arbre malaxa son chakra pour utiliser la technique pour grimper aux arbres et se retrouva pres du sommet en un instant

*que va t'il se passer maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue350/350Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:15

Lee prit de gros poids ...et les lança vers Mizuki..

Reste debout au sommet de l'arbre et met les poids dans chaques mains, en tendant tes bras surtout reste en équilibre....ça risque d'être dur , n'oublie pas le chakra et la clecf de cet exercice..Reste Une heure ainsi, tu ne sentiras plus la douleur.

Vas t-il tenir?
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:18

mizuki saisit les deux poids et glissa sur l'ecorce du tronc et manqua de tomber , puis il comunica son chakra avec force et se redressa
*seul en echangeant du chakra sans relache avec l'arbre je ne pourrait tenir...*
"c'est a ma portée lee sensei !"*gnniii va falloir que j'assure ...*

Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Chakra_corps
il suffit de le concentrer dans une certaine partie du corps et de se concentrer pour tenir bon , je doit me focaliser sur mes pieds et l'arbre

pendant une demi heure mizuki tin bon
"gnniiiin ... pfff ....pfff je tiendrai !!...gnniii..."
mizuki tin encore 15 minutes avant de lacher un pied qui tomba baland dans le vide , il etais desormais sur un pied un poid dans chaque main

*aaaaaaarrrrgh merde , a cause des blessures de toute a l'heure je n'ai pas eu la force de le maintenir !*


il reussi tout de meme a remetre son pied et de reprendre le transfert de chakra
*j'ai eu chaud !*


comme rock lee l'avait dit , mizuki ne sentais plus la douleur au bout de ses bras et a ses jambes et il tint encore le quart deeure restant.arrivé a la il se laissa tomber moert de fatigue et lacha les poids , il etait vidé d'energie et s'affala au sol

il gemit alors a lee san un charabia incomprehensible avant de prendre appuis sur ses bras et de se laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha entraînne des genin de Kiri   Konoha entraînne des genin de Kiri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha entraînne des genin de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau a l' intention des Genin de Kiri !!
» Konoha forme un ninja de Kiri
» Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser