NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Rang B

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 19 Déc - 15:41

Gai arriva au porte de Konoha...Il ne le savait pas mais il partait pour une mission de rang B alors que normalement son niveau ne l'autoriserait pas a dépasser le rang D.Le vieille homme c'était tromper et avait envoyer Gai dans une mission périlleuse.Il arriva devant les portes et regarda l'insigne de Konoha.Allait il le revoir???Dans sa tête oui car il pensait partir pour une mission facile de rang D.Gai sortit du village en prenant soin de prendre sa combinaison ermettique qui tenait chaud et permetter tout mouvement...certes elle était ridicule mais Gai l'affectionner tout particulièrement.

"Allons-y...Let's go baby...au revoir Konoha je reviens bientot..."

Gai marcha dans les pleines de Konoha longtemps très longtemps.Le barrage était tout de même assez loin du village et les conditions climatique n'était pas forcément toujours adéquoit pour marcher dans la forêt et dans les plaines mais gai ne s'en souciait guère.Tout se qu'il voulait c'était réussir sa mission pour ce racheter de se maudit exam raté...En y repensant Gai eu plusieurs excuse...Il avait été mauvais...Ces coéquipier étaient mauvais...Enfin...Dans tout les cas il l'avait raté.Après 3 jours de marche intensive Gai arriva enfin au barrage.Il était désert...Comme si un ouragan ou un monstre était passer.Gai posa ses affaires et commença une série de pompe

"Bon et bien en attendant...1,2,3...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 19 Déc - 16:13

Plus loin, de l'autre côté du barrage, se trouvait un petit moulin prés d'une cabanne en bois. C'est là qu'eu lieu une terrible éxplosion qui attira l'attention de Gai. On pouvait entendre de loin quelqu'un crier, des cris de joie, on pouvait aussi voir sa silhouette derrière la fumée.

Kukukukukuku..bientôt ils seront là, et just aprés, ils ne seront plus là..Kukukukukuku

On pouvait voir à travers la fumée que l'homme sortait une sorte de feuille qu'il colla à un arbre qui explosa aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 19 Déc - 16:21

Gai continuait paisiblement sa série de pompe ou il était même arriver jusqu'a 60 quand tout a coup il entendit une explosion.Il se leva en sursaut pris son sac a kunai et remit son bando frontal avant de partir en courant vers le lieux de l'explosion.Il vit a travers la fumée un homme avec des papiers explosif.Il s'approcha de lui tout doucement puis tout a coup il lui mit un middle kick dans le ventre

Mission Rang B Naruto_gai0046

"Espèce d'idiot tu ne vois pas que tu va faire bruler la foret et tuer des milliers d'animaux et peut être même des humains..."

Gai se mit en position de combat car il ne savait pas trop qui était ce jeune homme qui utilisait des armes ninja...En était-ce bien un??

Mission Rang B Naruto_gai0048
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 19 Déc - 16:33

"POUF" Un nuage de fumée apparu et le clone disparut, Gai s'était avoir par un vulgaire clone, et maintenant, son ennemis connaissait la position de Gai, contrairement à lui.

Je suis étonné qu'il n'y ai qu'un minable genin qui soit venu à ma rencontre. Konoha serait donc en manque de ninja. Pitoyable.

Il descendit d'un arbre et lui donna un coup de pied circulaire au visage, l'envoyant valser dans les airs.

Je m'appel Kamichi, est je suis chuunin désérteur de Konoha, enchanté de faire ta connaissance Mr...?

Mission Rang B Nejiacte21hz
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 19 Déc - 16:40

Gai venait de mettre un coup pour rien.Il chercha son adversaire un peu partout sans le voir puis tout a coup il apparut et donna son nom a Gai Mitao.Il fut étonner de voir que c'était un chuunin...Qui plus est un deserteur!!

"UN CHUUNIN!!!

*C'est bien ma veine...Je tombe sur un chuunin qui plus est un déserteur chercher pas les anbus...Mais cette mission ne devrait pas être de rang D mais au moins de A ou de B!!!Je vais me faire latter!!

Mission Rang B Naruto_gai0028

Gai resta en position face a cette homme qui lui faisait face.Il tremblait légérement mais tenta de le dissimuler

"Je me nomme Gai Mitao...Je suis Genin de Konoha..Je suis ici pour défendre ce barrage et tuer celui qui l'importune...Donc si tu veux te battre viens"

*Qu'est ce que je viens pas de dire mon dieu ...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMar 20 Déc - 21:45

Pourquoi te tuerai-je maintenant ? Tuer un genin n'a rien de glorieu. Retourne chez toi et abandonne la voix de shinobi, tu fera un trés bon fermier.

Il regardait ses ongles, les limant avec son autre main.

T'es toujours là toi ? Tiens, prends sa, tu sera plus vite arriver chez toi.

Kamichi plongea littéralement sur Gai, et just en face de lui, il fit une roue avant, poussant le genin de Konoha de ses deux pieds vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMar 20 Déc - 22:00

La Gai s'énerva réellement mais qui était cet homme pour juger de son aptitude a être un bon ninja???Il augmenta son chakra a son paroxysme et regarda l'homme.Des éclairs apparurent autour de lui il était tout proche d'ouvrir la première porte de chakra

Mission Rang B Naruto_lee0086

"Ah oui..."

Gai se retint d'ouvrir car il ne voulait pas montrer cette technique a cette homme qui l'avait surement déjà reconnut mais bon se qui était fais était fais.Gai disparu de la vue de l'homme en faisant un saut périeux et arriver derrière celui ci

"Konoha-Gokiri-Senpuu!!!"

Mission Rang B Gai32

L'homme percuta violement un arbre

"Ma mission est de proteger se barrage et je le ferais!!!!"



___________________________________


Fiche technique:

Genin:

Genkan-totsuzen
Gai attaque son ennemis en lui lassant un coup de pied
Attaque faible
10 HP de dégats
Cout en chakra : 10

Fleur de lotus recto
(chaque porte ne peut etre ouverte qu'une fois par combat)
Ouverture de la premiere porte.
Gai enchaine des coups de pieds a son ennemi,
le lance puis l'accompagne dans la chute pour qu'il s'écrase.
20 HP de dégats
Cout en chakra 20

Fuku-sentou
Tenue de combat:
Gai enfile sa tenue secrete de combat et gagne de la puissance
Il donne des coups a 10 Hp pendant 2 tours
(1 coup par tour)
Cout en chakra 20

Konoha-goriki-senpû:
La tornade herculéene de konoha
Gai assene un coup si puissant a son adversaire
que celui ci est projeté a plusieurs dizaines de metres.
30 de dégats
Cout en chakra 30

Nemuru
Gai saute sur son ennemi l'attaque a un point precis qui a pour but de l'endormir.
C'est une des rares techniques d'endormisement du Gôken.
Dure 1 tour L'ennemis ne peut plus attaquer ni recharger son chakra ni se défendre.
Il subit la prochaine attaque de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMar 20 Déc - 23:40

Kamichi fut surpris par l'attaque de Gai, biensur qu'il n'avait pas mal, simplement, le fait de le voir réagir et bouger aussi vite l'a étonné.

Hé bien, aux premier abords tu es rapide, agile et...fourbe, et c'est justement cela qui te ménera à ta defaite. Prépare toi petit microbe, tu m'a jeté contre ce rocher, qui éxploser, et tu va payer pour sa. Kukukuku...

Il fit quelque gestes de la main, et brutalement, une cage de bois tripple épaisseur entoura Gai. (Shichuurou no jutsu)

Alors, ta petite prison te plait ? Tu y restera un petit moment, le temps pour moi de te préparer un petit quelque chose. Kukukuku...

Il commença à faire des gests de la mains. Surement préparait-il sa prochaine attaque.



Kamichi, Chuunin déserteur de Konoha

·Kage bushin no jutsu : cré des clones de l’ombre qui on une réel consistance (clones aussi l’inventaire) qui meurent en un coup chakra : 15 / clones
·Shichuurou no jutsu : cré une prison de bois, immobilisant l’adversaire pendant un tour. Chakra : 10
·Katon, Lotus rouge : envoi une énorme boule de feu qui laisse une trace sur le sol en forme de lotus. Chakra : 30
·Kage shuriken no jutsu : lance deux shuriken l’un caché dans l’autre (nécessite 2 shuriken) Chakra 5
·Kuchiyose no jutsu : invoque plusieurs vers de terre, faisant 10 hp de dommage et paralysant pendant deux tour. Chakra 30. 3 tours
·Mizu Bunshin no Jutsu : Cette technique est pratiquement la même qu'une simple technique de clonage à la différence que les clones sont constitués d'eau.
Seul inconvénient: il faut une source d'eau à proximité
Chakra :: 5 pour 2 clones (nécessite de l'eau à proximité)
(ATTENTION LIMITE A 4 CLONES)

Hp : 120
Cs : 140
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 15:23

Gai était face a son adversaire qui venait de se prendre la tornade hérculéenne de Konoha.Le prince du taijutsu de konoha continuer de faire face a son adversaire le chuunin déserteur de Konoha.Il n'avait pas l'air ultra dangereux pour le moment mais gai ne baissait pas sa garde pour autant.Il savait que face a un tel adversaire surtout un chuunin il fallait faire bien attention...

"Tais toi et combat..."

Tout a coup une énorme cage tomba au dessus de gai qui ne pu rien faire pour l'esquiver.Il était totalement désabusé.Il tenta de détruire la cage en frappant dedans mais il ne put rien faire.Il était totalement bloquer.Il ferma les yeux et commença a concentrer son chakra.Il repris un peu de son chakra pour être prêt pour se dur combat qui arrivait.Il était décidé a défendre se barrage et a réussir cette mission

"Pourquoi embetes tu tout ces gens??"

GAI:
HP:100%
CHAKRA:80%
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 16:42

Tais toi et fait ta prière, tu en aura besoin quand tu sera aux abords de la mort. Je ne peux pas blairer qu'on me frappe, et encore moin un genin.

Kamichi continua à faire les gestes de la main jusqu'à ce qu'un boule de feu apparut devant lui. Il fit à nouveau des signes de la main quand 4 autres Kamichi s'élevère du barrage (Mizu bushin no jutsu). L'un vint prés de la boule de feu et la prit dans sa main en fonçant vers la cage de bois, les autres vinrent à la place du vrai Kamichi qui s'engoufra légérement dans la foret avoisinante.

Maintenant.

La cage disparu brutalement, s'évaporant dans le ciel aussi vite qu'elle était venu, laissant Gai à la porter du clône de Kamichi qui lui enfonça la boule de feu en plein éstomac.

Hp : 120
Cs : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 17:55

"Tu te sur-estimes!!"

Il vit Kamichi faire apparaitre une boule de feu ce qui lui fit un peu peur...Un KATON!!!Il le vit ensuite faire un autre signe pour executer ensuite un Suiton!!!Quel erreur monumental!!Gai ferma les yeux et attendit que l'homme arrive pour le frapper...Et la juste au moment ou il allait plaqué la boule contre son ventre il mit au clone un énorme coup de poing

Mission Rang B Naruto_gai0037

"Waaaaaaaa!!!"

Le clone disparut alors pour laisser place a de l'eau qui tomba sur la boule de feu réduisant fortement sa puissance.ELle toucha toute de même Gai qui se releva sans trop de problème.Il partit en même temps dans la forêt pour partir a la recherche de Kamichi qui c'était cacher en compagnie de 3 autres clones.

Mission Rang B Naruto_gai0015

"Ou est il enfin...MINCE!!!"

Tout a coup il leva la tête et vit 3 Kamichi il sourit sauta et utilisa Nemuru!!Ceci détruit 2 spèctre et endormi le vrai Kamichi le laissant seul face a Gai qui lui mit un coup de pied puis qui recula et dit

"Konoha-Gokiri-Senpuu!!!"

Mission Rang B Gai32

Kamichi étant endormie il se prit l'attaque de plein fouet et tomba de l'arbre.Il se recula et se mit en défense en attendant Kamichi

*Allez Gai tu dois continuer!!*

GAI:
HP: 75%
CHAKRA: 50 %
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 19:07

Ah, je commence à......avoir....sommeil.

Et Kamichi tomba dans un profond sommeil, il était incappable de faire quoi que se soit.

Hp : 85
Ck : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 19:15

Gai laissa Kamichi au sol et se recula une nouvelle fois.Il réaugmenta son chakra et des éclairs apparurent autour de lui.Son chakra augmenta fortement et Kamichi étant encore endormie ne compris pas vraiment pourquoi.Il continua de le fixer avant de réaugmenter une fois de plus son cosmos

Mission Rang B Naruto_lee0089

"Tu va voir!!!"

Le chakra de Gai augmentait fortement et ces blessures commencèrent a se refermer comme par magie.Il allait utiliser cette technique que seul lui et son sensei Rock Lee connaissait.Une attaque très puissante qui pouvait donner la puissance de l'Hokage pendant quelque seconde

Mission Rang B Naruto_lee0086
Mission Rang B Naruto_lee0087
Mission Rang B Naruto_lee0091

Gai fonça sur Kamichi qui endormie ne pu rien faire.Il commença a l'enchainer avec toute sa puissance.Il frappait encore,encore et encore!!Il l'emmena en l'air et retomba avec lui le faisant prendre tout les dommages de plein fouet

"Fleur de Lotus Recto: Ouverture de la première porte!!"

Gai repris son souffle doucement cette attaque était vraiment très puissante.Il se remit en garde et attendit une réplique de son adversaire

Mission Rang B Naruto_gai0037

GAI:
HP:75%
CHAKRA:30%
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 19:44

Hein quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Kamichi se releva difficilement du sol, il était couvert de sable de partout, et son haut était complétement déchirer.

Ouaaaaaaah ! Qui c'est qui m'a fait sa ? C'est toi ! Tu va me le payer trés chère petit insolent, quand je t'aurais tué, j'accrocherai ta tête au moulin, comme sa, tout le monde pourra voir que moi, le grand Kamichi, a littéralement écraser le minable Gai.

Et sans en dire plus, Kamichi s'élança vers Gai et lui jeta un shuriken, qui brutalement se dupliqua pour donner plusieurs milliers de shuriken (Shuriken Kage bushin no jutsu). Il continua ensuite sa course en direction de Gai, et profita de sa situation génante pour lui glisser subtilement une note explosive dans la jambe et un coup de poing au ventre, avant de rentrer se cacher dans la forêt.

Hp : 60
Ck : 80
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 19:54

Gai pensait avoir tout prévu mais son adversaire le déborda et le frappa avec ces kunai et avec son papier explosif mais il réussie a bloquer son coup de poing et a lui remettre un némuru qui l'endormie sur le coup

"Arf tu es vraiment dangereux...Je...ah...Ah...Je vais gagner..."

Gai mit une énorme droite a son adversaire puis plusieur coup de pied puis toujours endormie son adversaire ne pu rien faire.Il fut soulever et la gai en profita pour le refrapper avec son attaque la plus puissante

"Konoha-Gokiri-Senpuu!!!"

Mission Rang B Gai32

Kamichi fut frapper de plein fouet et resta encore endormie pendant que Gai se mettait en défense

GAI:
HP: 45%
CHAKRA: 0%
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 20:09

Avant que Gai n'eu le temps de lui mettre un némuru, Kamichi fit de rapides gestes de la mains avant de disparaitre dans un nuage de fumée, remplacé par un tronc d'arbre. (Kawamiri No Jutsu)

Faire dormir un arbre, c'est trés intelligent j'avoue. Tu va connaitre tes pires cauchemard dans pas longtemps, prépare toi petit morveu.

Kamichi fit d'autres signes de la mains, des signes qu'il n'avait pas encore fait jusque là. Il s'arreta brusquement, et dans un énorme vacarme, Gai fut assaillit par un nombre incalculable de vers de terre.

Tu va surement aimer ce qui va t'arriver, je ne voulais pas y avoir recours mais tu ne m'en à pas laisser le choix, tu m'en vois désolé. Kukukukuku...

Hp : 50
Ck : 30


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMer 21 Déc - 20:19

Gai avait endormie un arbre et son attaque n'avait donc pas été utiliser a sa puissance optimale.Gai était contraint par son adversaire a ne pas bouger.Il regarda son adversaire et compris qu'il venait d'utiliser un invocation...une technique d'une force rare et qui demandait énormement de concentration pour pouvoir être executer...

"Arg Je suis bloquer..."

Gai augmenta son chakra pour ne pas restez sans bouger et fixa son adversaire qui était face a lui avec un grand sourire narquois ce a quoi répliqua Gai avec son sourire brillant qui aveugla légérement l'adversaire Mr. Green .Gai fixa son adversaire et lui dit avec une voix déterminer

"Je vais te battre Chuunin ou pas!!!Je vais faire ça pour mon village...Il faut que je rentre victorieux pour me racheter de mon examen raté ou il le faut!!!Tu va perdre Kamichi!!"

Gai enleva tout les vers autour de lui et se mit en défense face a son adversaire

GAI:
HP: 35%
CHAKRA: 10 %
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Quel dentition, vraiment affreuse. Le pauvre doit se balader avec ce sourire aussi blanc que le lait de vache toute la journée, je le plain.

Tu prétend pouvoir me tuer, j'ai bien envi de voir sa. Je vais te faire l'honneur de te laisser la vie sauve, pour l'instant biensur, ne crie pas victoire si vite.

Kamichi regardait Gai, qui était incappable de bouger, et lui souriait. Il n'avait biensur pas le même sourire blanc, mais il était comme même assez joli. Il restait là à le regarder tout en rechargeant son chakra.

Hp : 50
Ck : 40
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyVen 23 Déc - 15:42

"Hein???"

Gai était étonner par le comportement du jeune chuunin déserteur qui aussiu étonnant que cela pouvait paraitre lui laissa la vie...Sans rien...Gai rechargea son chakra et dit a l'homme

"Pourquoi persecute tu tout ses gens..."


GAI:
HP:35%
CHAKRA:20%
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 26 Déc - 16:06

Mèle toi de ce qui te regarde microbe, si j'en avais envi, tu serai déja mort, mais tu dis pouvoir me mettre à terre, et je trouve cela trés tentant kukukukukuku.

Il restait debout à le regarder, rechargeant son chakra.

Hp : 50
Ck : 50
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 26 Déc - 16:20

Gai fut fou de rage et sans rien dire il reprit son chakra tout en continuant de fixer cette homme qui le dégoutait totalement.

"Idiot..."

GAI:
HP:35%
CHAKRA:30%
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 26 Déc - 16:27

Bon, s'en ai trop, j'ai beau cru que tu verrai la vérité en face, mais malheuresement, ton insolence m'a fait perdre patience. Adieu ninja de pacotille.

Kamichi s'élança à grandes enjambées sur Gai, il sortit quelque chose de sous sa ceinture et frappa Gai en plein ventre, lui collant au passage une note éxplosive sur le dos. Il se mit à rire, étant sur qu'il était parvenu à toucher Gai, il ne le regardait même pas tellement il était sur de lui.

Tu as de la chance petit, quelque chose en toi m'intrigue, et tu ferai bien de la remercier, car sans elle, tu serai deja mort.

Il fit des signes de la main et fit apparaître deux clones d'eau qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Hp : 50
Ck : 40
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyLun 26 Déc - 16:46

Gai se pris la note explosive et tomba au sol.Il se remit debout grace a un relever ninja de grande classe et fixa le chuunin déserteur qui était en face de lui avec le sourire.Gai était essoufler mais il continuait de rechercher son chakra sans rien dire.


Gai:
HP:25%
Chakra:40%
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMar 27 Déc - 16:27

Eh bien qu'est-ce qui se passe, t'aurai pas avaler ta langue j'éspère, se serai trés désavantageant pour lancer des jutsus. Kukukukuku

Il partit prés d'un arbre, le frappa de son pied et se mit à manger la pomme qui en tomba. Il s'allongea dans l'ombre de cet arbre pour plus de confort.

Quand tu aura retrouvé l'usage de la parole, fais moi signe que l'on continu notre combat, ce n'est vraiment pas drôle de combattre une marionette.

Hp : 50
Ck : 40
Clônes aqueux : 2
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue100/100Mission Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission Rang B Left_bar_bleue0/0Mission Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B EmptyMar 27 Déc - 16:39

"Nemuru"

Cria soudainement Gai qui endormie Kamichi et qui par la même occasion détruisie ces clones.Il repris son chakra...(tu peux pas attaquer au prochain tour)

"Ah..je suis extenué"

Gai repris son chakra

HP:25%
CHAKRA:50%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B   Mission Rang B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D 3
» mission de rang D
» mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser