NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission de rang D 3 Left_bar_bleue120/120Mission de rang D 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Mission de rang D 3 Left_bar_bleue120/120Mission de rang D 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mission de rang D 3 Empty
MessageSujet: Mission de rang D 3   Mission de rang D 3 EmptyDim 11 Sep - 19:05

Cette fois ,lamission de Hwoarang consistait à aider les ouvriers dans leur construction d'une bibliothèque annexe à côté de l'academie de la feuille .Alors il se renda au champ de construction .Là un ouvrir lui dit d'allervoirle chef de chantier .[/i]

"Euh bonjour chui le genin chargé de vous aider .

-Ah enfin 2 jours qu'on vous attendait !Bon metter un casque c'st obligatoire sur le chantier .Bon aller rejoindre Gato ,c'est celui avec un habit rouge ,il vous dira quoi faire .

-No problem ."

Donc Hwoarang rendit visite à ce prénommé Gato habillé d'un rouge écarlate .

"Euh ,Gato ?

-Oui c'est bien moi ,alors t'es le p'tit qu'on nous a fourgué pour nous aider à la construction de la new biblio ?t'es pas très costaud dis-moi .

-Merci mais chui pas là pour faire la causette alors qu'est-ce que je fais .

-Ok ,bah tu vas devoir ,bien entendu tout seul installer la tuyauterie des sanitaires sous ses fondations et se sera tout ,enfin tout est un leger comme mot .


-OK je m'y mets de suite ."

Et Hworang alla dans l'entrepôt qui se situeait à côté pour chercher les tuyaux recommandés .Et quel stupeur quand il vut au moin une dizaine de tuyaux tous aussi tordus les uns que les autres ,et d'un taille à ne pas prendre à la légère ,d'au moin 5 mètres .Alors il effectu un kage bunshin et une dizaine de clones l'aidèrent à amener tous les tuyaux à bon port .Mais maintenant il fallait les assembler .Alors tous les Hwoarang mirent la main à la pate et réussirent à les assembler .Maintenant il fallait les recouvrire de terre .Alors les hwoarangs prirent des 2 citernes et y vidèrent le siement qui s'y trouvait grace à l'aide d'un ouvrier .Le travail achevé les kaages disparurent et Hwoarang s'écroula de fatigue après une telle joournée de labeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission de rang D 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission de rang D 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Mission de rang D 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission de rang D 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Mission de rang D 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D 3   Mission de rang D 3 EmptyDim 11 Sep - 19:10

Un homme interpella Hwoarang

"Hwoarang, Genin de Konoha, tu est convoqué de toute urgence au centre de mission, ta mission en cours est repoussée pour le moment, va au centre sur le champ!"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission de rang D 3 Left_bar_bleue120/120Mission de rang D 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Mission de rang D 3 Left_bar_bleue120/120Mission de rang D 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mission de rang D 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D 3   Mission de rang D 3 EmptyDim 11 Sep - 19:11

[hrp:ah j'ai pas eu le temps de voir ton mess-mais j'ai posté dans le centre de mission ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D 3   Mission de rang D 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B
» mission de rang D
» mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser