NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue70/70Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue70/70Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (70/70)

Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto EmptyMar 20 Déc - 12:32

Les 3 ninjas du vent arriverent aux abords d'Oto, village caché du son, tout etait calme, aucun bruit aux alentours

"Bon...Il faut determiner tout de suite l'implication qu'on prend dans cette mission, si on decide de se contenter d'observer, ou si on intervien en personnes, quite a tuer les ninjas du son qui se dressent sur notre chemin...Apres tout, d'apres les derniers renseignements, ils sont tres peu"

Il etait bras croisés attendant les avis des deux genins qui l'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue175/175Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue0/0Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Re: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto EmptyMar 20 Déc - 13:24

Akabane abaissa son chapeau en souriant

"Eh bien...La voie la plus sanglante sera la meilleure a mon avis"

Il releva son chapeau, un regard malefique apparaissait...

"Pourquoi ne pas detruire le village du son tant qu'on y est? huhu"
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue70/70Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue70/70Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (70/70)

Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Re: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto EmptyMar 20 Déc - 16:59

Loki acquiessa a la requete d'Akabane

"Je suis de ton avis, mais dites moi, tant qu'on en est a discuter, que pensez vous de Gaara?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue175/175Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue0/0Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Re: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto EmptyMar 20 Déc - 17:01

Akabane sourit aux propos de Loki

"Kukuku, je n'aime pas trop les pantins, mais il appartient au meme village que moi, donc je le supporte"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue195/195Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue195/195Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (195/195)

Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Re: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto EmptyMar 20 Déc - 17:14

Itachi écouta ce que les deux personnes racontaient puis regardant les deux il leur fait

Pff t'en que ces vulgaire ninja nous importune pas ...On aura pas à s'en défaire !

Et loki parla de Gaara ,puisque à Suna c'est un sujet de discussion qui est esquiver ...

Je pense pareil que Akabane mais ,c'est lui qui ma appris mes techniques enfin si je puis dire ...Je l'ai connaissais depuis bien longtemps mais pour avoir ce bandeau il me fallait jouer au imbéciles ...

Itachi remit sur sa ceinture sa sacoche ,après avoir inspecter qu'il ne lui manquait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue70/70Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Left_bar_bleue70/70Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty_bar_bleue  (70/70)

Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Re: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto EmptyMar 20 Déc - 17:24

En entendant les deux genins, Loki sourit

*Bien, ils pourront s'averer utiles en temps voulus...Mais pour l'instant, il est temps de s'attaquer a Oto*

"Allez on y va...La seule consigne, on tue tout ce qui appartient au village du son"

Les trois disparurent des arbres pour se retrouver devant les portes du village

Arrow Porte du village, Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty
MessageSujet: Re: Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto   Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi, Akabane, Loki arrivent a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akabane VS Sai
» Akabane
» Sai VS Akabane
» Akabane VS Sai
» Sasuke VS Akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser