NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poste de Garde

Aller en bas 
+10
Hayashi
Kyo Shinori
Hyuuga H
Laena
Garaa
Akimichi Chomaru
Tsunade Koichi
Maya Natsume
Maito Gai
Baki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:20

Baki qui était en train de sortir de Suna s'arrêta net. Il venait de voir deux ANBU, Hiashi et Choji.

*Il y avait-il un probléme. Il serait fou de venir me voir la.*


Puis il remarqua d'autre ninja avec le bandeau de Kumo no Kuni.

*Ouf il représente leur village, cela doit être a la mode en ce moment, de venir en masse chez nous.*

Baki s'approcha d'eux.


"La kage est occupé en ce moment, puis-je savoir la raison de votre visite a Suna, je suis Sannin de ce village je pourrais donc en parler a la Kage le plus rapidement possible ?"
*Encore une alliance ?*

Baki les regarda, et ses yeux s'arrêterent sur Choji, de la famille Akimichi, la même que Chomaru.


*Ils se ressemblent ... *

Il s'adressa alors a lui.

"Si ton coeur est aussi bon que celui de ton frére, alors je pense que nous pourrons nous entendre. T'inviter au resto par exemple."

Baki eut un sourire attendant la réaction de l'Akimichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:44

Hayashi arrivant peu après ses coéquipier resta calme et observa les alentours...

"Désolé pour le retard, je surveiller nos arrières encore une fois, ont est jamais trop prudent..."

*Apparement tout à l'air bon , aucuns ennemis au alentours...j'espere que tout va bien se passer comme précédemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:50

Hiashi ne laissa pas le temps à Chôji d'accepter l'invitation et prit la parole...

"Nous sommes ici de la part du Raikage, il souhaite passer un pacte de non agression avec Suna..."

Le Chuunin avait bien sur reconnu le chef de l'ANBU mais le moment était mal choisi pour en parler, il se devait de garder le secret aux yeux des Genins et aussi de Chôji....

*Ils ne doivent se rendre compte de rien.....Je n'ai jamais autant menti que depuis le début de cette mission....Shodaime et maintenant mes équipiers....Enfin c'est ma mission, pas le choix....*

Puis le shinobi de Kumo resta là attendant la réaction du Sannin qui lui faisait face....
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:34

Baki observa les ninja.

*Le Raikage, une alliance, encore quelque chose qui va déranger Tsunade, elle va être furax, je vais les faires attendre un peu.*


"Je peux me permettre de savoir qui est le Raikage ? Et comment va le village de Kumo pour qu'il se manifeste maintenant, aprés de si long moment de silence ?"

Baki se raproché de Hiashi ...

"Et quel est sa puissance ? "

Baki était a coté de lui, avec la discrétion d'un sannin il fit tombé un papier dans la poche de Hiashi.


"Et toi serais-tu de la famille trés réputé des Hyuuga ?"

Revenant vers Choji.

"Alors revenons a toi es-tu aussi fort que ton frére?"

Il était a côté de lui, le même papier tomba dans sa poche.

Il se retira. Le message qu'il avait écris en douceur était celui-ci.


Citation :
Je profite de ta présence ici pour ne pas avoir a te communiquer la nouvelle par d'autres moyen de communication moins sûre. Une réunion des ANBU aura lieu dans quelque temps. Je te demande donc de te rendre au repére le plus rapidement possible.
Attends y le temps qu'il faut même si tu y es seule. Attention premier temps libre tu y es, je veux que tous sois prêt avant ...

Il n'en avait pas écris plus, il n'avait pas besoin d'en savoir plus.


(Je précise une chose, personne ne voit le papier ! Eux même ne le savent pas et s'en rendront compte plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:37

Chôji vit Baki arriver ainsi que le dernier membre de leur équipe de Kumo . Le Sannin de Suna lui expliqua la situation et Chôji l'écouta attentivement ... Il sourit a la proposition de Baki et lui dit :

" Forcément , si tu me prends par les sentiments , je ne peux refuser un bon repas ... On va tout t'expliquer si tu le souhaites devant quelque chose de bon et agréable a manger ... Mon frère m'avait dit que la nourriture ici était excelente . "

Il se gratta le ventre en suivant Baki dans le village de Suna ...

* Ca tombe bien je mourrai de faim ... Cet homme devait bien connnaitre Chomaru a mon avis ?! Il pourra peut etre m'en apprendre plus sur ce qui s'est passé ici ... *

Ils avancèrent dans les rues du villages du sable a la recherche d'un restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:52

Tout en marchant aux cotés du groupe, Hiashi répondit à la question posée par Baki...

"Je ne connais pas le nom du Raikage car il est au pouvoir depuis peu....Mais il a reprit Kumo en main apres une longue période de guerre et de masacre dans ce village, il a donc surement de bonnes intentions....Il en a surement de bonnes aussi envers votre village si il veut signer un pacte de non agression...."

Voyant Chôji emballé par l'idée de manger, le Chuunin leva les yeux au ciel...

*Futile....Comme si il n'y avait pas plus important à faire....*

Mais Hiashi n'était pas de nature pérturbateur, il alla donc à l'encontre de ses idées....

"Bien, qu'il en soit ainsi....Allons manger quelque chose....Rapidement..."

Puis le groupe continua de s'enfoncer dans le village....
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:07

Hayashi suivit le chuunin et le jounin sans manifester aucuns désacord...

*Aller diner au restaurant lors d'une mission comme celle-ci?Si ont m'avait dit qu'il suffirait d'aller au resto pour signer des traités de non agression...enfin il faut bien qu'il remplisse ce gros ventre...*

Hayashi eu un léger sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:44

Baki avait traversé toute la ville suivit des ninja de Kumo, ils les avait ramené a l'autre poste de garde mineur, servant peu.
Ici se trouve un restaurant.
L'extérieur semble miteux. Choji fait d'ailleur la grimace. Baki sourit en voyant sa.
Ils rentrent, et la surprise.
L'intérieur est magnifique, dans des teintes rouges, trés éclairées, la salle est presque pleine. Les tables en bois, les fauteils en cuir, plus des canapés que des fauteils d'ailleurs.
A la vu de Baki un serveur, ou plûtot quelqu'un de plus important, le directeur du restaurant, reconnait Baki, et lui demande de s'installer tout en regardant bizarrement Choji. Baki lui explique.


"Je te présente le frére a Chomaru, étant le restaurant préféré de ce dernier j'ai eu l'idée de l'invité. Montrant les autres. Eux ce sont des ninja de Kumo suivant Choji. Ils viennent pour des raisons qui ne concernent pas un restaurateur."

Le restaurateur le regarde en souriant, les installa a la plus belle et grande table.
Baki commmanda le repas préféré de Chomaru pour Choji, des ramens au porc. Il en commande 6, tous pour Choji.


"Personnelement je n'ai pas faim."

Se tournant vers ceux contenant l'équipe de ninja de Kumo.
"Si vous voulez commander, ici c'est gratuit."

Baki sourit.

"Vous n'avez pas répondu a toutes mes questions. Ne me dites pas qu'aucun de vous n'a au moins vu le Raikage, décrivez le moi, au pire."

Baki s'affale sur le fauteil.
'Et je me doute que vous n'êtes pas le seul village que vous êtes venu visiter. Pourquoi ce soudain interêt pour la paix ?"

Baki commanda tout de même un sake.

"Je me répéte servez vous si vous voulez quelque chose. Je vous pose bien sûr ces question pour que bien sur la Kage n'est pas a vous les reposez, cela lui fera gagner du temps."

Il but son verre et attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:30

Chôji Fit un petit signe au restaurateur et s'assit face a Baki pour discuter en attendant que le repas arrive .

" Pour ce qui est du Kage du village , je pense que tu auras entendu parler de lui ... Akabane Kurodo , un homme de grande stature , habillé tout en noir avec un grand chapeau ... A vrai dire , nous avons quitté il y'a peu pour nous rendre a Kumo . Le village était anéantit mais je ne sais pas qui se cache derrière tout ca . Enfin soit ... Lui était la au milieu du village et nous a dit vouloir tout remettre en place et le faire revivre du mieux qu'il pourra ... Personnellement , j'ai eu du mal a y croire mais il avait l'air sincère ... "

Il observa une petite pause en voyant le restaurateur lui amené son plat ... Il lui sourit et commenca a manger tout en continuant son explication ...

" Ou en étais-je ? Ha oui ! Pour les villages , nous nous sommes rendu a Konoha pour les mêmes raisons que celles qui nous ont amenées ici ... Je pense que notre Kage aura plus facile a diriger et reconstruire le village si nous sommes sûr de ne pas être attaqué par des ennemis . Cela dit je n'en sais pas vraiment plus "


Il posa son dernier bol de nouilles vide devant lui et s'adossa lourdement sur le dossier de la chaise en disant a Baki :

" Voila c'est à peu pres tout ! Ce repas était délicieux merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:19

Hiashi regarda du coin de l'oeil Baki quand ce dernier demanda plus d'éxplications....Quand Chôji prit la parole, le Chuunin poussa un petit soupir à peine audible....

*Mince....Chôji-sensei.....Esperons que cela n'ait pas de graves conséquences....*

En effet, le Raikage avait eu une remarque disant que ce n'était pas nécéssaire de citer son nom et Hiashi avait comprit par là qu'il fallait autant que possible cacher l'identité d'Akabane.....Sans doute un passé peu reluisant qu'il ne voulait pas mettre en avant....Le Chuunin garda donc Baki du coin de l'oeil en observant sa réaction quand le nom du Raikage fut cité...Le Hyuuga prit ensuite la parole à son tour...

"Maintenant que vous savez tout, pouvons nous voir le Kazekage?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:43

Baki se leva.

"D'accord je vais vous la chercher."

*Je crais sa réaction elle va encore etre mécontente d'être dérangé.*

Baki pris un ninja qu'il avait reconnu a part.


"Tu vois les ninja avec le bandeau de Kumo il ne bouge pas d'ici. Okay ?"


Le ninja aquisa. Baki prit a par le restaurateur.


"Gave moi le ninja de Kumo qu'ils restent au restaurant comme sa "

Baki sortit aprés avoir donné ses consignes et partit. Direction le bureau de la Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:10

Hiashi attendit le départ de Baki et tourna les yeux vers Chôji en prennant la parole à voix basse tout en couvrant sa bouche pour ne pas être écouté ni que ses lèvres soient lues par le ninja un peu plus loin ni par le restaurateur...

"Choji-sensei, pourquoi avoir cité le nom du Raikage alors qu'il nous a demandé d'éviter autant que possible de le faire....C'est fait intentionelement ou c'est un simple manque d'attention?Vous avez un lien avec ce shinobi pour lui dévoiler cela?"

Le Chuunin savait que cela pouvait mettre en péril la mission donnée par le Raikage...De plus, la réaction du Sannin fut bizarre, il ne parla pas du Raikage, ni en bien, ni en mal, il ne parla même pas à ce sujet...Il ne dit même pas si il le connaissait ou non...

*Mince, ça ne prend pas la tournure que j'avais éspéré...*

Le shinobi de la foudre retira la main qu'il avait devant sa bouche et garda un oeil, discret, mais non moins méfiant sur le ninja qui ne bougeait pas de là et ne détournait pas le regard....Au même titre que le réstaurateur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:31

Chôji fit de même pour répondre a Hiashi .

" A vrai dire , je ne pense pas que tu ais fait le rapprochement que moi j'ai fais ... Mais il se pourrait que des choses changent rapidement a Kumo ... Il suffit de voir les inconnus aux abords du village de la foudre et celui que nous avons vu a Konoha ... J'ai entendu dire que des membres de l'akatsuki étaient aux portes de Kumo ... "

Il observa autour de lui pour être sur que personne n'écoute ...

" Je ne sais pas ce qu'ils font la mais on risque d'avoir des problèmes avec eux et le soutien des autres villages ne serait pas de trop ... Mais nous parlerons de ca en privé ... "

Il leva la main et appela le restaurateur pour recommander a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:20

Le Chuunin de la foudre recouvra sa bouche discrètement et reprit la parole...

"Justement, je ne sais pas si dévoiler l'identité du Raikage est une bonne chose pour gagner le soutien des autres pays sur un plan diplomatique....Vous l'avez vu comme moi, Raikage-sama en plus d'être un des shinobis les plus puissant que je connaisse est aussi quelqu'un d'instable, il était pret à nous tuer quand nous sommes arrivés à Kumo, simplement parce que notre force ne lui convenait pas....De plus, quand je vois la réaction qu'a eu ce Sannin à l'instant, ca ne fait que me rendre plus inquiet sur la facon dont nous serons accueilli par le Kazekage...Si Raikage-sama a causé des problemes à ce village, nous serons dans une tres mauvaise position face à lui apres que le Kazekage ait refusé le pacte..."

Hiashi était le genre de personne à mesurer ses propos, il ne parlait que quand il le fallait et il savait que toutes les paroles, même les plus anodines, ont des répércutions, bonnes ou mauvaises.Akabane était quelqu'un de mystèrieux en facade mais pas tant que ca quand quelques mots étaient échangés avec lui....C'est pour cette raison que Hiashi n'avait pas ouvert le Bingo Book depuis son arrivée à Kumo....Il savait tres bien ce qu'il y trouverait et ca ne rendrait les choses que plus difficiles.Pour le Hyuuga, Chôji en avait beaucoup trop dit....En temps normal, les chances pour une personne diplomate comme ce dernier de sortir vivant d'un entretien avec un Kage sont de 99 sur 100.Mais quand Chôji prononca le nom de Kurodo Akabane, Hiashi donna au groupe fifty/fifty...Même chose pour que le Kazekage accepte le pacte de non-agression....Le danger ne venait pas réelement de l'entretien avec Tsunade.....Mais de celui qu'ils allaient avoir avec le Raikage à leur retour à Kumo....

*Je me fais surement trop de souci, je devrais me détendre....De toute facon, nous ne somme plus maitres de ce qui va se passer ici et à notre retour....Mince, ca aurait pu fonctionner ici aussi....Comme avec Shodaime...*

Hiashi leva les yeux et vit le patron du restaurant qui ne le lachait pas du regard...

*Pfff, ces cafards chargés de nous surveiller, ils ne m'aident pas à me détendre...*

"S'il vous plait, je voudrais du saké..."

L'homme lui aporta sa commande avec un regard méfiant...

"Merci..."

Une petite bouteille et une tasse furent posées devant le Chuunin qui restait perdu dans ses pensées....Puis il sourit en voyant Chôji manger comme 4.

*Lui au moins, il ne se laisse pas abattre....Je crois qu'il ne réalise toujours pas qu'il nous met en position délicate....*

Puis en gardant son petit sourire, Hiashi avala une gorgée de saké avant de le perdre à nouveau...

*Le saké a mauvais gout....Mauvais présage...*

Tout en avalant à petites gorgées sa boisson, le Chuunin de la foudre continuait à se poser tout un tas de questions concernant le Raikage....Au final, ce que craignait le plus Hiashi n'était pas que le Kazekage refuse le pacte mais la réaction qu'aurait Akabane quand il aprendra qu'il est connu comme Raikage par les shinobis de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:00

Un homme revêtut d'un masque pénétra dans le restaurant. Un ANBU, pas n'importe lequel le chef. Deux hommes le reconnurent mais cachérent leurs expression.

Justement l'Anbu s'approcha d'eux, bizarrement personne dans la salle ne l'avait remarqué,a par les deux hommes... Il filait comme le vent avec une discrétion exemplaire, discrétion d'un ninja expérimenté.

"Bonjour, lever vous discrétement, congédiez vous de vos genin en leurs sortant une excuse, venez me parlez."

Baki regarda sous son masque la réaction des deux hommes.

"Oui vous avez bien compris vous faites tous les deux parties de l'ANBU et sa m'ennuie beaucoup que vous le sachiez mais je n'ai pas le choix, l'heure est grave..."

Baki sortit comme il était entré, personne dans le restaurant ne l'avait vu premiére partit de la mission accompli. Lui en restait beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:01

Chôji se leva doucement et dit aux 2 genins l'accompagnant :

" Cette mission prends beaucoup trop de temps a mon goût , je vais aller voir le Kage de ce pas . Hiashi , viens avec moi ! Vous deux , vous pouvez nous attendre ici ... Mais si vous voyez qu'il y'a le moindre problème vous mettez les voiles directement et vous rentrez au village ! "

Il paya son repas près du restaurateur en le remerciant et sortit ensuite calmement suivit de Hiashi . Il avanca vers une petite ruelle , prit bien soin que personne ne le surveille et s'engouffra dans une zone d'ombre afin de mettre son masque ainsi que son katana accroché dans le dos .

" Bon allons-y pour notre première mission ! "

Il retourna dans la rue en attendant Hiashi et Baki ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:37

Hiashi se leva une seconde apres Chôji et regarda les deux Genins avec un petit sourire...

"Chôji a tout dit, nous devons partir sans tarder, nous nous reverrons tres vite..."

Le Chuunin suivit son senei et passa pres du restaurateur sans lui adresser un mot, il suivit le Jounin dans une ruelle et enfila son masque avant de montrer le Katana qu'il gardait enroulé dans un long morceau de tissu accroché à l'interieur de son pardessus....Il l'accrocha dans son dos solidement et regarda Choji avant de faire un signe de tete pour lui signaler qu'il était pret...

*Première mission....J'éspere seulement que ce n'est pas ce à quoi je pourrais penser...*

Puis le ninja de la foudre resta aux cotés de Choji au coin de la ruelle attendant le chef Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:22

Hayashi accepta sans protester de laisser ses deux supérieurs s'en aller,il savait que s'il ne devait pas venir c'était s'en doute pour une bonne raison...

*Je me demande si tout va continuer à bien se passer comme prévu...j'ai un mauvais préssentiment.*

Hayashi appela le serveur et lui demanda un verre de sake qui fut aussi tôt apporté.

*Autant profiter de ce moment au restaurant pour me reposer un peu...*

Hayashi avala cul-sec son verre de saké avant de se retourner vers le second genin...

"Ont dirait bien que nous somme seul, t'as pas une idée de ce qu'ont pourrait faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:41

Baki attendait les deux ANBU. Il était la dans la rue.

"Non non ne sortait aps de la ruelle ce qui va se dire ici doit rester confidentiel je ne veux pas que des oreilles indiscrétes l'entende."


Il s'approcha d'eux. Il parla dans un murmure faible, en plus estompé par le masque, que seul les ANBU de Kumo pouvait entendre.

"Bien, la Kazekage n'est pas d'accord avec un traité de non-agression. Nous connaissons Akabane, c'est un Nuke-Nin de Suna. Nous avons donc décider de profitez du fait que nous ayons retrouver sa trace..."

Il ravala sa salive laissant les deux ninja en plein suspense.


"Pour l'exterminé ... C'est pour cela que je vous convonque, inutile de prévenir les Genins, ils iraient a une mort certaine."


Il s'arrêta a la pensé du combat et du cataclysme qu'il alllait produire.

"Je vous préviens, ce combat sera trés compliqué, et nous ne sommes pas sur d'en sortir vivant."

Il s'écarta s'avançant déja dans la rue toujours tourné vers les deux ninja.

"Essayez d'exclure les Genins de vous en débarassez en tous cas en aucun cas il ne doivent être au courant de nos agissement."

Baki pensa a une derniére chose.

"On se retrouvera a la frontiére entre le village de Ame et le territoire du pays du vent."

Baki s'en alla dans la rue composa le signe du tigre et se retrouva en haut d'une tour de Suna. Une voliére....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:15

Hiashi écouta son chef sans dire le moindre mot, quand il disparut, le Chuunin se tourna vers Choji mais son masque cachait son visage et donc, ses sentiments sur cette mission...

*Vaincre Akabane....De mieux en mieux....J'éspère que le Kazekage est puissant car ca ne sera certainement pas une partie de plaisir....Il est le plus puissant (qui a dit trop???Non, c'est pas moi^^) personage que j'ai eu l'occasion de rencontrer...*

Le Chuunin aurait montré, si il ne portait pas son masque, un visage distrait, ce qui ne lui ressemblait guère....Mais rien n'était comme à l'habitude ce jour là....Ils allaient devoir affronter une personne que la peu glorieuse réputation précede...Une personne tristement légendaire....Un tueur né doublé d'un psychopathe, sans la moindre état d'ame et ne possèdant pas la moindre trace de loyauté....Alors il leur fallait faire un choix...Celui de risquer leur vie pour éliminer pareil monstre....Ou de se ranger de son coté, tout en risquant leur vie également et, au passage, trahir l'Anbu....Le choix du Chuunin de la foudre était déja fait...Il se rangeait du coté de la justice et de la morale....Akabane était un meurtrier....Il avait assez causé de tord et de peine pour toute une vie, il devait être arrété le plus vite possible...Même si cela paraissait impossible, il fallait essayer, si échec il y avait, il faudrait essayer encore....Le Hyuuga avait donc choisi son camp, celui de l'Anbu, ainsi que de Suna.Malgré le fait qu'il connaissait déja la réponse, il se sentait obligé d'adresser quelques mots à son sensei et ami...Chôji.

"Sensei, que pensez vous de tout cela?"

Au travers des trous de son masque, on pouvait voir ses pupilles blanches regarder son ami en écoutant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue145/145Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:24

baki, je me permet d'intervenir

utilisé les anbus de suna pour traqué akabane, oki mais demandé aux anbus de KUMO afin de tuer leur propore kage, tu voit pas une incoherence ???????????????

tu utilise les anbu DE TOUS LES VILLAGES (sans demandé a leur chef cad le age) pour le bien de TON village et cela me gene .......

a la limite pour traque le nuke nin mais bon
je pense que je vais faire un anbus par village car la c abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:37

Je me permet de te répondre.

Akabane n'est-il pas un nuke-nin de Suna ? Si.

Les Anbu j'utilise s qui je veux tant qu'eux même sont d'accord. Je ne dis nul part qu'ils sont forcé de venir, ils ne viennent aps si ils veulent.

Si tu veux je retire ma demande mais je trouverai moi sa incohérent. Dans le forum nous ne parlons pas d'Anbu de village mais justement d'ANBU du monde qui s'occupent des problémes du monde.

Akabane est un probléme, pour moi et pour certaine personne.
Vais je lui demander si il accorde ses ninja a l'attaquer.

Met ton veto si tu veux, mais je ne vois pas l'interet d'avoir le titre de chef d'Anbu si je ne peux l'utiliser ... Ou alors mettais un chef PNJ je ne serais qu'un membre. MK en serais ravi ...

En tous cas ce qui est dis est dis, je ne peux les utilisers je quittes les Anus pour me consacrer a moi même aprés toi a quoi sa sert d'occuper une fonction si on ne peut l'utiliser, et j'abandonne l'attaque contre Akabane.

Sa afit un peu le gamin capricieux mais c'est comme sa, on m'aime ou pas aprés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue145/145Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:13

Citation :
Akabane n'est-il pas un nuke-nin de Suna ? Si.

akabane n'est il pas le kage de KUMO ? si n'est il pas le chef de ces propore ninja ? si

Citation :
Les Anbu j'utilise s qui je veux tant qu'eux même sont d'accord. Je ne dis nul part qu'ils sont forcé de venir, ils ne viennent aps si ils veulent.

en quoi l'anbu est devenu une organisation independante ? depuis quand passe tu au dessu des ordres d'un kage ? je suis dsl mais si un village veut tuer un nuke nin, il envoie l'anbu mais l'anbu ne prend pas de decision.

Citation :
Si tu veux je retire ma demande mais je trouverai moi sa incohérent. Dans le forum nous ne parlons pas d'Anbu de village mais justement d'ANBU du monde qui s'occupent des problémes du monde.


ce n'est pas l'anbu de villages et ENCORE moin l'anbu du monde mais l'anbu DES villages. chaque villages envoie le nombre d'armée qu'il veut (un peu comme l'onu) et ensuite passe a l'action sous TES instruction

Citation :
Akabane est un probléme, pour moi et pour certaine personne.
Vais je lui demander si il accorde ses ninja a l'attaquer.

je me trompe ou tu a demandé à tsunade qui est ton kage si je ne m'abuse sa permission ?

Citation :
Met ton veto si tu veux, mais je ne vois pas l'interet d'avoir le titre de chef d'Anbu si je ne peux l'utiliser ... Ou alors mettais un chef PNJ je ne serais qu'un membre. MK en serais ravi ...

En tous cas ce qui est dis est dis, je ne peux les utilisers je quittes les Anus pour me consacrer a moi même aprés toi a quoi sa sert d'occuper une fonction si on ne peut l'utiliser, et j'abandonne l'attaque contre Akabane.

Sa afit un peu le gamin capricieux mais c'est comme sa, on m'aime ou pas aprés Very Happy

tu fais ce que tu veut

mais tes ordre ne passe pas au dessu de celui d'un kage

enfin bon si un autre admin veut me contredire alors je suis ouvert au debat
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:40

Tu as réponse a tout je vois Smile.

Citation :
akabane n'est il pas le kage de KUMO ? si n'est il pas le chef de ces propore ninja ? si

Pas faux mais je me demande quel est la chose qu'il est faite en premier etre nuke-nin ou etre kage. Le fait de devenir Kage nous enléve tous nos méfaits précédents ? Logique ... oui bien sur ... Je ne saisis pas tout de même Smile


Pour les autres points :

Tu viens la de m'apprendre mon rôle, que je ne connaissais pas, je pensais qu'en tant que chef je pouvais décider, mea culpa donc.
Je ne pense pas outrepasser les ordres d'un kage. Vu qu'il n'y avait pas d'ordre.
Ils deviendront Nuke-nin si il m'aide, mais si on tue Akabane, ne pourraient ils pas reprend Kumo en main et abandonné ce statu de soi disant Nuke - Nin ?

J'attends la suite du débat pour vior si mes fonctions m'interresse encore ...

PS : Tiens tant que j'y pense, Loki était Kage d'Iwa, chef de l'Akatsuki, Iwa était le repére de l'akatsuki. Si quelqu'un se rebeller tu lui aurais reproché de pas l'avoir demandé a Loki ? Ah non , vu que c'est toi qui la fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:54

En Locurence, Akabane accepte volontier que ses Anbus se rebellent contre lui et les invitent a l'attaquer le plus tot possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» attaque au poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser