NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poste de Garde

Aller en bas 
+10
Hayashi
Kyo Shinori
Hyuuga H
Laena
Garaa
Akimichi Chomaru
Tsunade Koichi
Maya Natsume
Maito Gai
Baki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:56

Car au passage il veut les tuer, mais bon Akabane est peut etre trés confiant même si j'avoue qu'il est trés fort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:59

Bah, il est encore plus confiant que moi XD

M'enfin bon...Lui il a de quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:12

Mdr Loki est les sous-entendues, mais bon on s'égare du sujet principal qui était le fait que je me fasse engueulé car je donne des ordres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:15

Meuh non, Saso est juste un peu a coté de la plaque...(Pour une fois XD)

Enfin bref, pour revenir au sujet...Ravi de vous avoir connus chers Sunatiens et chers Anbu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:21

Shizen Tsuyosa a écrit:
Meuh non, Saso est juste un peu a coté de la plaque...(Pour une fois XD)

Enfin bref, pour revenir au sujet...Ravi de vous avoir connus chers Sunatiens et chers Anbu XD

Tu parles Shizen-Sama , il va avoir des surprise l'Akabane oui ^^ Bien que on puisse peut être y laisser notre peau
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:26

Ton Kage Mane, il bloquera son esprit, son corp, et ses 108 scalpels en meme temps? ^^

Si non, fait en sorte que oui XD sinon, vous courrez a une mort certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:27

Shizen a écrit:
Meuh non, Saso est juste un peu a coté de la plaque...(Pour une fois XD)

Enfin bref, pour revenir au sujet...Ravi de vous avoir connus chers Sunatiens et chers Anbu XD

T'inquiète pas pour nous. Il vaudrait mieux que ça soit Akabane qui s'inquiète pour ses miches.

En tout cas, Sasori, j'espère pour toi qu'on se croisera pas car je crois pas que je vais te faire une bise sur la joue pour te dire bonjour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:28

Shizen Tsuyosa a écrit:
Ton Kage Mane, il bloquera son esprit, son corp, et ses 108 scalpels en meme temps? ^^

Si non, fait en sorte que oui XD sinon, vous courrez a une mort certaine Wink

...... ouais mais voila je suis sous les ordres de mon patron et de toute maniere j'ai deja prévu ce qui va se passer

je stoppe le flood
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:33

Oui stoppons le flood, ce topic avait pour but de réunir les ANBU de Kumo, on m'a gentillement engueulé pour l'avoir fait, Sasori n'a toujours pas répondu.

Et pour l'issu du combat, qui vivra verra.

EDIT : Et maintenant, que fait on ? Car j'aimerais avancé dans mon RP personnelement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:27

Pour répondre a Shizen --> " En Locurence, Akabane accepte volontier que ses Anbus se rebellent contre lui et les invitent a l'attaquer le plus tot possible "

J'aimerai savoir pourquoi ce n'est pas lui qui vient donner son avis puisqu'il est directement concerné par le problème . En dehors de son rp , il ne poste pas du tout et se contente de jouer son personnage mais personne ne sait rien de lui , ni qui il est vraiment et je trouve ca un peu bizarre sur un forum tel que celui-ci ou tout le monde se connait ...


En ce qui concerne le combat contre Akabane je doute qu'il puisse battre facilement un groupe d'anbu tel que celui qui a été fait ... Si il y parvient y'a un sérieux problème a mon avis Neutral Enfin bon moi je souhaites me joindre au groupe ... Je n'ai jamais prêté serment ni ne me suis soumis a son autorité en l'appelant chef ... Je me suis contenté de suivre un ordre qui a été donné a 4 ninjas mais je n'ai jamais dit que j'approuvais ce qu'il faisait , j'ai donc le droit de le trahir quand je veux non ? Neutral


Cela dit ce serait bien de stopper le flood et d'avancer un peu ... Mais qu'on nous dise si c'est ok ou pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:01

Désolé d'intervenir, Sasori je crois que tous le monde attends que tu intervienne même si Shizen a l'air d'avoir répondu, tu es quand même la personne qui a lancé le sujet, a toi de le conclure.

Tous le monde pourra reprendre son RP tranquillement.

Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue145/145Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:04

je savais pas ... c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de Garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de Garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:29

Tout a fait d'accord avec choji ^^, sa remarque est on ne peux plus justifiée^^
Bravo a lui.

Quant a Sasori, ne lui en tenez pas rigueur, c'est un bon admin, je suis sure qu'il faisait cette remarque avec les meilleures intention du monde..

Au fait Sasori... Bienvenu einh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 23:32

Chôji répondit a la question de Hiashi en disant d'une voix pensive :

" Et bien , nous verrons quels seront nos ordres une fois arrivé au lieu de rendez-vous . J'ai bien ma petite idée mais je préfère ne pas m'avancer trop vite sur la situation ... "


Il regarda une nouvelle fois le papier que Baki avait déposé dans sa poche lors de son entretien avec lui . Il se dirigea vers le coin du contoir du restaurant et prit une bougie qui brûlait afin d'enflammer le papier ...

* Plus besoin de ca maintenant , il est temps de se mettre en route ... *

Chôji fit un petit signe a Hiashi pour le prévenir de son départ et quitta le village de Suna pour se rendre a la frontière du village .

* Direction Ame maintenant , le rendez vous est fixé a la frontière ... *

Arrow https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Garde   Poste de Garde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» attaque au poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser