NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un entrainement pas si facile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyMer 18 Jan - 21:02

Sai sautait d'abre en arbre afin trouver un bonne endroit pour son entrainement

Ici c'est parfait quelqu'un est surment deja venu s'entrainner ici

l'endroit etait vaste un bon terrain entourer d'abres on aurait dit que ce terrain avait été fait par quelqu'un

je dois m'entrainner pour devenir plus fort et faire partit des anbus ainsi je pourrais faire honneur a mon sensei et a mes coequipier et surtout a se village
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyJeu 19 Jan - 20:09

Ruan-Lee qui venait faire son petit entrainement cotidien , sautant d'arbres en arbres il trouva enfin son terrain d'entrainement .

*Il y a une chose anormale par ici ....*

Il regarda autour de lui sans rien voir .

"BYAKUGAN !"

Desormais il voyait tout . Il distinguait même entre les arbune masse bleutée ...C'était le chakra d'un humain . Il avança alors jusqua ce chakra et remarqua un jeune homme a peu près de son âge .

"Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyJeu 19 Jan - 20:54

Sai fut surprit de voir quelqu'un ici il pensait que c'etait desert

je suis venu ici pour m'entrainner

Lui aussi doit etre venu pour s'entrainner

puis sai s'approcha de ruan et se pencha vers lui

et toi que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyJeu 19 Jan - 21:06

Ruan-Lee le regarda de ses yeux blancs .

"Ici c'est mon terrain d'entrainement...Si s'entrainer est notre attention a tout les deux...Alors faisons un combat ensemble !"

Il le regarda de nouveau et se plaça en position , prêt a combattre .

*Je ne connait pas son style de combat...Je doit en apprendre un maximum sur les ninja present autour de moi . Je ne donnerait pas mon maximum durant ce combat pour pouvoir ensuite les surprendre .*

Niveau Chounin


Byakugan
Peur boucher les trous de chakra de l'adversaire.
Il peut maintenant non seulement voir la circulation de chakra, mais aussi dérégler la circulation.
Ne peut être utilisé que 2 fois sur 3 tours.
Attaque Normale.
Chakra:30 (car c'est l'utilisation du Byakugan)

Protection de chakra :
Chakra : 25

Instinct de survie
Chakra : 10

Survitesse :
Chakra : 10 et chaque coup inflige 7 HP ( en tout 14 )

Kunai Fight
Chakra: 15
attaque moyenne ( dut à l'entrainement de cette technique )

Hinata's kick :
Ruan-lee se rue sur son adversaire et lui inflige un coup de pied d'une rare intensité.
Chakra: 30
Attaque puissante
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyJeu 19 Jan - 21:12

alors c'est ton terrain d'entrainement

hum je me disait bien que quelqu'un venait regulierement ici

sai se redressa et recula de quelque mètre

l'idée du combat est interressente j'accept

ces yeux blanc se regard qui voit tout c'est surment un hyuuga je dois me mefier

puis sai se mit en garde

Chuunin

-Katon, Goukakyuu no justu :
envoie une boule de feu avec la bouche
chakra : 10
Dommage : 10


-Nimpo choujuugika (technique ninja imitation de la grande créature)
Avec son pinceau sai dessine un serpent qui Immobilise l’adversaire pendant 2 tour
Chakra 20

-Kage bushin no jutsu (clonage de l’ombre)
crée des clones de l’ombre qui on une réel consistance (clones aussi l’inventaire) qui meurent en un coup
chakra : 15 / clones

- Nimpo juuwashi (technique ninja les dix aigles)
Avec son pinceau sai ecrit une inscription pour faire apparaître un aigle de peinture qui protege sai toutes attaque physique et reduit de 15 les dégâts reçu d’une technique pendant 3 tours
Chakra 30

-Nimpo kougeki shishi (attaque des lions)
Avec son pinceau Sai dessine des lions qui attaque l’adversaire
Chakra 30
Degat 30
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyJeu 19 Jan - 23:08

Ruan-Lee regardait son adversaire dans les yeux . Il prit un kunai dans une main avant de courrir à toute vitesse sur son adversaire . Alors qu'il fondait sur Sai il se tourna violemment frappant son adversaire d'un coup de pied retourné . Il bondit ensuite prend appuis contre un arbre pour à nouveau se propulser sur son ennemi avec encore plus de vitesse qu'auparavant .
Cette fois-ci il frappa d'un coup de pied encore plus puissant que le dernier :


"HINATA'S KICK !!!"

Après son attaque il se recula rapidement fixant son adversaire dans les yeux toujours son kunai à la main . Il était dans sa position habituelle de combat .
Un bras tendu l'autre bras replié vers l'arrière armé d'un kunai . Il était solidement sur ces appuis et semblait ne pas vouloir en bouger . Il était aussi près d'un mur de façon à ne pas pouvoir être prit par derrière .


*La posture de defense qui cache mes plus grands atouts ....*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptyVen 20 Jan - 15:27

Au moment ou ruan-lee alla le frapper sai sortit son pinceau rapidement

Nimpo juuwashi!!!!

Des aigle vinrent proteger sai mais il ne put le proteger totalement de l'attaque de ruan

il est tres rapide mais je vait tout donner

hp 105
chakra 90
Nimpo juuwashi : reste 2 tour
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 15:53

Ruan-Lee restait où il était toujours une main placée vers l'avant et l'autre vers l'arrière tenant un kunai .

*Il utilise son pinceau pour fabriquer des techniques ....Jolie style de combat .*

Il rechargeait son chakra .

*Il ne me sert à rien de gaspiller mon chakra pendant que les aigles sont presents sur le terrain .*

Il se préparait à esquiver une attaque adverse

HP : 120
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 15:59

Il a comprit qu'il ne peut rien faire pour le moment

sai utilisa une nouvelle fois son pinceau

aller a moi d'attaquer

Nimpo kougeki shishi !!!!

sai dessina des lions qui alla attaquer ruan lee
un entrainement pas si facile Sai48se

puis sai se remit en garde

hp 105
chakra 60
tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:05

Ruan-Lee regardait les 3 lions arriver vers lui . Il se plaça en position du Hakke et tourna sur lui même .

"Protection de chakra !"

Les lions furent éjéectés mais ils purent tout de même frapper le chuunin qui se recula de quelques pas reprenant sa position de defense .

HP : 105
Chakra : 75
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:13

il utilise la defense lui aussi

Juste apres que ruan utilisa le hakke sai repliqua aussitot avec Nimpo choujuugika

il devrait se tenir tranquil avec ça

un serpent vint immobilisé ruan

hp 105
chakra 40
tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:20

Ruan-Lee restait completement zen même sous l'emprise du serpent...Il attendait que les effets de la technique soient dissipés . Il rechargeait passiemment son chakra .

*Maintenant il va certainement utiliser une technique puissante où moyenne pour que je me la prenne de plein fouet . *

Ruan-Lee attendait le meilleur moment pour pouvoir frapper son adversaire . Il griffa ensuite le serpent d'un coup de kunai se qui le fit un petit peu desserer son emprise sur le chuunin . Il plaça ensuite le kunai devant sa tête afin de minimiser les degâts portés a cette partie du corp .

*Sai fait partie de l'equipe de Gai mais ils n'ont pas du tout le même style de combat .*

HP : 105
Chakra : 85
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:29

Jai usé trop de chakra

Sai allait utiliser une technique pour attaquer ruan

ah j'ai une meilleur idée

Kage bunshin no jutsu

Sai crée un clone de réel consistance

avec son byakugan il ne pourra voir qui est le vrai

les 2 sai alla se cacher dans les bois dans des direction opposé

hp 105
chakra 25
tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:34

Ruan-Lee toujours sous l'emprise du serpent regardait Sai faire 2 clones .

*Il veut m'embrouiller ...Pour le moment je suis sous l'emprise du serpent...Je ne peut que recharger mon chakra .*

Il rechargea donc son chakra .

HP : 105
Chakra : 95
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:38

les sai etait cacher dans les bois observant le moindre geste de ruan tout en rechargant leur chakra

la tecnhique du serpent doit etre annulé maitenant je dois etre prudent il va surment reperer l'un de nous deux avec son byakugan

hp 105
chakra 35
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 16:58

Le serpent partit tout a coup en fumée .

*Ha ha ha....Se cacher pour recharger son chakra ...Une technique de lâche ...*

"Alors ! On se cache ! N'aurait tu plus le courage de me combattre !"

*Je ne vais pas utiliser le Byakugan ...Je l'utiliserait seulement pour attaquer . Dans ce cas jouons tous les deux au même jeu Sai !*

Ruan-Lee monta tout en haut de l'arbre le plus haut avec son chakra . Il put ainsi reperer deux Sai . D'un bond il descendit de l'arbre pour aterrir juste devant le premier clone qui explosa dans un épais nuage de fumée après un coup de Kunai . Il ne tarda pas à trouver le deuxième qui était caché dans le sens opposé de son confrère . Celui-ci mourru exactement de la même façon .

*J'ai eu les clones de Sai...Il ne me reste plus que Sai !*

Ruan-Lee était prêt à parrer toute les attaques qui viendraient sur lui . Il rechargeait son chakra encore et toujours .

HP : 105
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 17:10

Il ne va pas tarder a me reperer

sai regargea son chakra puis il fit plusieur saut jusqu'a arriver derriere ruan lee

il n'utilise pas son byakugan c'est le moment il ne pourra me reperer

sai fit un super enchainement de coup a ruan a commencer par un coup de pied dans les cote puis une balayette puis d'un saut en l'air il atterri pour le frapper au ventre d'un double coup de genou et se retira pour se mettre en garde un genou a terre

le combat va etre tres long je ne sais pas si je serais vainqueur ou perdant mais je dois tous donner

hp 105
chakra 45
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 17:18

Ruan-Lee après s'être prit les differents coups se retourna rapidement .

*Sai ...Tu es un adversaire qui vaut le coup d'être combattut !*

Empoignant son Kunai il fit un bon en arrière afin de prendre de l'ellant et fondre sur son adversaire qui était en garde .

*Percer la defense de quelqu'un qui est prêt a se prendre une attaque c'est ma specialitée !*

Ruan-lee lança son Kunai contre un arbre a sa droite alors qu'il continuait de courrir vers Sai . Au dernier moment il bondit sur l'arbre où le kunai était planté puis s'appuyant contre ce solide allier il put se propulser avec une vitesse folle sur Sai .

"Kunai Fight !"

Il frappa alors son adversaire de plusieurs coups de kunai . Il se recula ensuite . Le dos contre un arbre de façon à ne pas être prit par derrière , la main tendu vers l'avant tout comme le bras . Tandis que le bras gauche tenant le kunai était replié vers l'arrière . Ruan-Lee fixait les yeux de son adversaire qui avait sur le corp de nombreuses coupures .

HP : 100
Chakra : 85
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 17:26

Sai se laissa prendre les coup du hyuuga il avait plusieur coupure surtout a niveau des bras

Je ne peut gaspiller mon chakra comme ça

il arracha sa veste se laissant dorse nues puis d'un mouvement rapide recommença un autre enchainement d'un coup de poind a la vigure suivit d'un coup de pied au ventre propulsant ruan a terre puis il se mit en position de defence et rechargea son chakra

hp 84
chakra 55


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 17:36

La position de defense de Ruan-lee venait de porter ces fruits .
Ruan-Lee parra les 2 premiers coups de poings avec la main qui était en avant . Puis il se prit le dernier coup . Quand vint le moment du coup de pied grâce au bras replié vers l'arrière tenant le kunai il le tendit rapidement en avant infligeant une terrible coupure à la jambe son son adversaire .


*Je n'ai pas que mes donts de Hyuuga....Voila ce qui me differencie de beaucoup d'autres ...Je n'utilise pas que les donts qu'on me donne ....*

Il courru rapidement vers son adversaire mais au dernier moment bondit vers la gauche pour à nouveau se propulser grâce à un arbre . Mais cette fois sa vitesse n'avait absolument rien a voir avec celle de tout a l'heure . On ne le voyait même plus alors qu'il avait déjà frappé son adversaire de deux coups surpuissants c'était la technique de....

"SURVITESSE !!!!"

Après avoir porté les deux coups de la survitesse avec son kunai pendant que son adversaire se remettait des deux puissants coups subits il se replaça en position defensive .

HP : 98
Chakra : 75
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 17:43

Sai se laissa prendre les coups une fois de plus

je ne vais pas pouvoir tenir lontemps mais je dois continuer a me recharger

sai alla porter des coup de poind dans le ventre puis sous le menton suivit et d'un coup de pied au genou et recula en position de defence et se recharger

hp 70
chakra 65
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 17:55

Ruan-Lee se prit les differents coups . Il regarda ensuite son adversaire et dit :

"BYAKUGAN !"

*Je fait l'erreur d'activer mon Byakugan...Mais si je reussit a deregler sa circulation je pourrait faire en sorte qu'il ne puisse pas beaucoup de recharger en chakra .*

Il fondit sur son adversaire avec une grande vitesse .

*De plus je pourrait parrer très facilement ces attaques physiques ...*

Une fois arrivé devant son ennemi il le frappa d'un coup de kunai le destabilisant . Avec sa main gauche il frappa le ventre de son adversaire avec deux doigts bouchant ainsi un point de chakra . Il frappa ensuite Sai d'un coup de pied pour enfin déregler sa circulation du chakra en le frappant au coeur .
Il se recula ensuite d'un bond . Pour placer une main en avant et l'autre repliée en arrière tenant un kunai .


HP : 93
Chakra : 45
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 18:05

Je ne peut plus attendre je sens mal mon chakra il autiliser son byakugan pour voir mes tenketsu

Nimpo kougeki shishi !!!!

sai fit encor appelle au lion de peinture pour attaquer ruan lee

hp 64
chakra 30
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 18:45

Ruan-Lee se prit l'attaque des Lions ...Une fois ceux-ci partits en fumée Ruan-Lee avec une grande vitesse couru sur son adversaire afin de lui infliger sa technique favorite . Cela avait surpris Sai qui ne pouvait rien faire face a Ruan-Lee qui venait a peine de recevoir l'attaque que déjà il repartais .

"JYUUKEN !!!"

Puis il fit un tour sur lui même et frappa un point de chakra et une fois de plus deregla la circulation de chakra .

HP : 63
Chakra : 25
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile EmptySam 21 Jan - 18:58

Sai fut surprit de la reaction rapide de ruan

il a d'exellent reflexe mais moi aussi

D'une vitesse surprenante sai peut utiliser aussitot nimpo juuwashiles aigle vinrent proteger sai de l'attaque de ruan mais pas totalement

hp 56
chakra 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement pas si facile Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement pas si facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» Entrainement d' Ozu
» Entrainement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser