NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un entrainement pas si facile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:06

Ruan-Lee regarda les deux aigles .

*Il sort son attaque au plus mauvais moment pour moi...*

Ruan-Lee avait comprit la stratègie de son adversaire . Il décida alors de recharger son chakra et de se placer defensivement comme à son habitude c'est a dire avec un bras en avant et l'autre replié vers l'arrière tenant le kunai .

*Il n'a plus de chakra du tout...Il ne peut me faire que des coups physiques que je parrerait sans problème avec le Byakugan ...*

HP : 63
Chakra : 35
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:08

Sai se mit en defence regarchant son chakra tout comme ruan

je n'ai plus de chakra et il le sait grace a son byakugan ce combat est tres difficile

hp 56
chakra 0
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:17

Ruan-Lee avait son Byakugan pour le dernier tour et decida de l'utiliser . Une dernière fois .

*Aparemment les aigles bloquent tout ce qui peut faire des degâts a l'utilisateur ...Hors si je ne lui fait pas de degâts je pourrait donc passer ces aigles .*

Ruan-Lee courru sur Sai . Lorsequ'il arriva enfin devant lui il fit des feintes de gauche a droite afin de troubler son adversaire et le frapper doucement au foie déreglant une fois de plus la circulation de chakra et pompant encore une fois du chakra à son adversaire en bouchant un point . Il bondit ensuite en arrière rapidement et se plaça en position defensive comme avant . Il rechargeait toujours son chakra .

HP : 63
Chakra : 35
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:22

Il s'emblerait qu'il n'ait plus son byukygan

Sai se dirigea vers ruan pour lui porter un coup au nez suivit d'une balayette puis se remit en position de defence et se rechargea

hp 56
chakra 5==> Edite Ayato : Quand on recharge, on regagne 10 Wink
tour 2

hrp reedit par moi c normal car il ma dereglé ma circulation de chakra sa fait partit de ses technique


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:08

Ruan-Lee qui était en position de defense attrappa le bras de son adversaire , le tira afin qu'il ne puisse frapper d'un coup de poing puis Ruan-Lee frappa le pied qui allait faire la balayette de son kunai . Après que son adversaire soit partit le Hyuuga se replaça en position de defense .
Le bras en avant et l'autre bras replié vers l'arrière tenant un kunai .


*Je ne doit pas attaquer ...Ce cerait gaspiller son chakra .*

Il était dans sa position defensive favorite...Il rechargea alors son chakra .

HP : 63
Chakra : 45
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:36

Sai se remit en position de defence apres les geste ruan

il est tres fort mais je doit rester concentrer

puis sai rechargea son chakra

hp 53
chakra 10
tour 1


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:13

Ruan-Lee regardait Sai recharger difficilement son chakra ...

*J'ai assez déréglé la circulation de son chakra pour qu'il ne puisse plus se recharger comme il se doit...*

Ruan-Lee regardait les yeux de son adversaire ...Puis tout à coup il se décida à attaquer , le sourrire aux lèvres .

*Sai tu es un adversaire très fort ! Je me souviendrait de ce combat .*

Il commença à courrir en avant droit sur Sai . Il fit un bond pour aterrir sur Sai Kunai a la main .

"KUNAI FIGHT !"

à peine la technique terminée que Sai avait des dizaines de coupures .

"Abandonne Sai..."

HP : 63
Chakra : 30
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:21

Sai continua a recharger son chakra

je n'abandonnerai jamais

Sai fixa ruan avec un regard colérique

se n'ait pas en abandonnant qu'on devient fort

hp 53
chakra 15
dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:30

Ruan-Lee regarda son adversaire de ces yeux blancs .

*Même si il est prêt de perdre il ne va pas abandonner...C'est un vrai ninja .*

"Abandonner sert juste a ne pas rester trop longtemps a l'hopital ..."

Ruan-Lee continuait de frapper son adversaire d'un dernier coup de kunai . Puis il recula d'un bond pour enfin repartir à l'attaque et frapper de sa meilleure technique :

"HINATA'S KICK !"

Le coup de pied était surpuissant et fit voler Sai jusqua un arbre .

HP :63
Chakra : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue145/145un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un entrainement pas si facile - Page 2 Left_bar_bleue0/0un entrainement pas si facile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:41

Sai fit projeter par le coup de ruan vers un arbre

je n'ais pas peur d'aller a l'hopital et encor moins de mourrir du moment que je n'abandonne pas abandonner est un signe de faiblesse donc si j'abandonne jamais je ne pourrais devenir fort

Sai se releva et avanca vers ruan avec difficulter

Jabandonne mais la prochaine se sera beaucoup plus difficile pour toi

Sur ses tristes mots que sai avait eu du mal a dire il se retourna et s'en alla

hp 23
chakra 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:49

Genma, un des jounins de Konoha au service de l’Hokage, avait reçu la mission de trouver tout les ninjas capable de faire le voyage jusqu'à l’académie, et de s’y rendre sur le champ, car un evenement important allait s’y dérouler. Il sautait donc, de toits en toits, a la recherche de la force armée de Konoha. Il aperçut soudain un groupe de Shinobis, et se dirigea vers eux pour leur soumettre les ordres du chef de village :

-Yoo !! Vous êtes priés par maître Hokage de vous rendre à l’académie, afin de participer à l’événement spécial qui s’y déroule !! Des ninjas de tout villages se trouve déjà le bas ! Partez dés maintenant !

Puis sans attendre de réponses, il continua sa route, poursuivants sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:56

Ruan-Lee ne tarda pas à partir en route vers l'académie accompagné de Sai .

"Ok ! C'est partit !"

*Je me demande ce qu'il se passe à l'academie ...*

Bondissant de toits en toits , d'arbre en arbre il se dirigeait vers l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:41

Jentsuu qui était toujours assis au pied d'un arbre à regarder l'entrainement entendit aussi le message et executa l'ordre...

*J'me d'mande bien c'qui s'y passe..*

=>L'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement pas si facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement pas si facile   un entrainement pas si facile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement pas si facile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» Entrainement d' Ozu
» Entrainement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser