NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bureau du gérant

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ le 3i
Invité




Le bureau du gérant Empty
MessageSujet: Le bureau du gérant   Le bureau du gérant EmptyDim 29 Jan - 15:48

L'homme qui était censé remettre les missions était une personne acariâtre, constamment de mauvaise humeur et sans cesse en train d'agresser les gens. Ce qui lui avait valut de se retrouver ici, a distribuer des missions au jeunes "idiots se croyant tout permis «, comme il les appelaient. Il était assis derrière son bureau, ses lunettes sur les yeux, en train de consulter des rapports, l'air énervé.

- Bon sang !!! Autant d'argent pour une mission aussi simple !!! Il en a de la chance celui la !!! C’est ça que j’aurais du faire !!!!


Sa mauvaise humeur chronique ne s'arrangeait pas avec le temps.

- C'est quoi les missions disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du gérant Left_bar_bleue200/200Le bureau du gérant Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du gérant Left_bar_bleue200/200Le bureau du gérant Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du gérant Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du gérant   Le bureau du gérant EmptySam 18 Mar - 13:25

Baki entra en trombe ! Il controla son vent pour ne pas faire envoler les feuilles .

Je veux une mission tous de suite , pour Tsunade Koichi Jounin de Suna , Baki Jounin de Suna ! Et je voudrai vous dire que votre employé et totalement mauvais , j'espére que vous saurez révélé votre talent de donneur de mission avant que je deviennent vraiment énervé !


Il avait prononcé ses dernier mots avec force , le gérant en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du gérant Left_bar_bleue200/200Le bureau du gérant Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du gérant Left_bar_bleue200/200Le bureau du gérant Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du gérant Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du gérant   Le bureau du gérant EmptyMer 22 Mar - 15:44

Baki s'en alla en laissant un petit cadeau au gérant inactif , une bourrasque de vent qui souleva tous les dossier en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du gérant Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du gérant   Le bureau du gérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du gérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Bureau principal
» Bureau d'Orochimaru
» Bureau de la Kage
» le bureau du docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser