NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akabane VS Sai

Aller en bas 
+3
Hatake Kakashi
Shino Aburame
Akabane Kurodo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue175/175Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:24

Dit moi ou j'ai fait 72 pour 40 chakra...Fait moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:24

lol... tout doux les deux grand ici...
Fiouuu je vous sent tendu la...
Sasuke ne vas pas tout massacrer... juste faire quelque modif toute petite...einh oui???

Quand il aura fini on ira voir cela et on avisera afin de voir si il a pas trop écorcher les faculté de ton perso... quitte a encore faire des modif afin de trouver un bon compromis... Pasque je veu bien croire que ca ne doi pas etre tres agreable pour toi... Et il faut que venir sur le fofo reste un plaisir pour toi...^^

Dans tout les cas, Keep Cool!!! Razz


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:26

Akabane Kurodo a écrit:
Dit moi ou j'ai fait 72 pour 40 chakra...Fait moi rire

Heureusement...je suis calme la...pour l'instant...Il s'énerve tout seul ! J'ai juste dis que je ferais une petite modif il prend sa comme un drame national c'est bon quoi...ton perso c'est pas super man serieux...en 80 de chakra t enleve 144hp faut pas abuser!! arrete de gueuler laisse nous travailler je sais se que je fais quand même puis je suis pas tout seul alors maintenant concentre toi sur ton examen et arrete vite avant que je perde patience et que je refile ta fiche a Karasu comme sa, sa va être expeditif il va te mettre une faible,une moyenne ,une forte et hop et la tu pourras pleurer...Alors STOP tu es pas admin,tu es pas modérateur donc tu nous laisses
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue175/175Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:23

Je te signale que j'ai 2 faibles et une moyenne actuellement >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:30

Akabane Kurodo a écrit:
Je te signale que j'ai 2 faibles et une moyenne actuellement >_>

Bon tu arretes de te plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue175/175Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Je ne me plein pas, je m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane VS Sai - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane VS Sai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:31

Bon ca va , on reste calme !!!! arretez de vous embrouillé pour rien , en pourrissant un topic ! sujet verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Akabane VS Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane VS Sai   Akabane VS Sai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane VS Sai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sai VS Akabane
» Akabane
» Akabane VS Sai
» Examin d'Akabane
» Akabane VS Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser