NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyLun 12 Sep - 22:29

Einar se trouvai en face de Ruan Lee et Hayate, il se mit en position de combat...

"J'espere que sa sera plus amusant que l'autre fois...ammenez vous!!"

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Einar

Einar
Jounin - Kumo

Epée - 10 degats

110hp
110chakra

Jutsus
-Kawarimi
-Henge no jutsu
-Bunshin no Jutsu

-Prison de terre (20 chakra)
La terre se leve subitement autour d'un enemi et l'emprisone dans cette prison pendant 3 tour, lui drainant 10 chakra a chaque tour (le chakra ne peut etre rechargé dans cette prison)

-Armure des cieux (30 chakra)
Tout les elements ce concentrent autour d'Einar lui procurant un bonus defensif de 20 a toute attaque pendant 2 tours

-Coeur des Enfers (30 chakra)
Attaque puissante a distance ou au corps a corps, le coeur des enfer brule la cible lui infligeant egalement 5 de degat par tours jusqu'a la fin du combat

-Vol de Chakra (30 chakra)
En touchant un ennemi, Einar lui draine 20 point de chakra +5 a chaque tours jusqu'a la fin du combat

Ultime Chakra

-Soin de Kumo (40 +X chakra)
Les elements soignent Einar de 2X



Ordre des tours
Hayate
Einar
Ruan-Lee
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyLun 12 Sep - 22:38

Hayte se mit en position et dit

Bunshin no jutsu

Et créa deux clones et parti a l'attaque avec ces 2 clones hayte et ses clones sortit leur sarbre et hayate put touché Einar.

Taru No Jutsu
Version française : technique de la foudre
Augmente la vitesse d'Hayate pour lui permettre de frapper son adversaire sans être vue. dure 1 tour)
(20 Chakkra)


Binshô No Jutsu
Version Française : technique de la célérité
Augmente la vitesse de Hayate et lui permet de frapper son adversaires a grande vitesse ne lui laissant aucune chance de parer.
Attaque Faible (10 Chakkra)


Tobuken No Jutsu
Version Française : envole du sabre.
Hayate envoie son sabre a grande vitesse sur son ennemie et va le récupérer.
Attaque Faible (10 Chakkra)

Konoha ryu mikazuki no mui :
effectue une danse avec son sabre et attaque son ennemi de toute part
ultime chakra
chakra : 40
Dommage : 40
Utilisable seulement en dessous de 30 HP (sauf jounin)

Hayate a une épée qui donne 5 de dommage.



Hp:100
sk:80
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyLun 12 Sep - 22:42

Quand Hayate toucha Einar avec son sabre, Einar lui attrapa le bras pour utiliser un de ses Jutsus

"Prison de terre"

De la terre recouvri Hayate qui fut bloqué tout de suite, sans rien pouvoir faire...

"hehe, comme l'histoire se repete, je vais encore une fois te battre a plas de couture..."

Einar fonca sur Ruan Lee et lui mit un coup d'epee


hp : 105
chakra : 90
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 15:49

Ruan-lee se prit le coup d'épée....Il s'écarta....

"Merde ! Hum....Il cera libéré dans assez longtemps sa risque de me faire chier pendant un bon moment ! "

Il courru endirection de son ennemi puis utilisa la technique :

"Survitesse !"

Il frappa son adversaire avec une vitesse incomparable puis recula et se prepara a une attaque qui lui enleverait du chakra ...Il avait memorisé les noms de certaines techniques et il observait son adversaire avec une grande curiositée...

*Chaque geste ....Chaque mot...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue0/0Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue350/350Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (350/350)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 19:42

Au moment ou tous allée mal pour les genins ! ruan Lee entendit une voie

Ruan Lee sa va? Vous n'etes plus seul maintenant! Je suis venu à la rescousse!!
Encore des histoires avec Kumo! Pourtant je les avais prévenu que la prochaine foi nous serions sans pitié!


Puis il se concentra et dit calment

Ouverture d'une porte de Chakra.

1. Porte de l'Ouverture
Chakra:15

Très bien analysons la situation! il y a un genin qui a l'air d'être emprisonné! Il faut que je me méfie! L’adversaire à l'air assez fort pour que j'ouvre la première porte!

Puis il se mit en garde

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Leepose1gj

HP:120
Chakra:105


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 19:50

/hrp/ Hayate etant paralysé, je post pour lui pour allez plus vite ^^
Hp:100
sk:80
/hrp/


"Un ennemi de plus...Armure des cieux!"

Des flammes, de la terre, de l'air et de l'eau se mirent a tourner autour de Einar...

"Vous avez l'honneur de voir ma technique de defence ultime..."

Einar fonca sur Ruan Lee lui mit un coup d'épée, etant un peu desequilibré, il mit un grand coup de coude dans le sol ce qui lui fit faire plusieurs tour sur lui meme et il put ainsi se retrouver face a Rock Lee et lui mit egalement un coup d'épée...


hp : 105
chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 19:54

Ruan-lee fit le signe de la chevre....Il rechargea son chakra...

*Il ne me sert a rien de gaspiller du chakra a l'attaquer il a une armure que je ne peut pas transpercer....*

Il continuait a gagner du chakra....

HP : 87
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue0/0Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue350/350Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (350/350)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 20:05

Il vit Einar attaquer ruan Lee

Il utilise donc une épée! Il n'hésitera pas à m'attaquer aussi !

Il vit Einar lui envoyer un coup d'épée

Je ne peux pas l'esquiver, il faut que je stop cette attaque!!

Lee mit la lame entre ses deux mains afin de stopper l'attaque (HP-1)
puis il recula a distance pour recharger son chakra!

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Leestop2bw

Tien ruan-Lee recharge son chakra lui aussi! Il a bien raisonné il semblerait que le bouclier de nôtre ennemis est presque parfait!

HP:119
Chakra:115
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 20:13

/hrp/ Hayate etant paralysé, je post pour lui
Hp:100
sk:70
Il pourra bouger normalement la prochaine fois que sa sera a lui
/hrp/

Einar regardait rock lee, mais savait tres bien que ruan lee etait dans son dos...il lui attrapa rapidement le bras et l'envoya sur Rock Lee, puis, Einar leur fonca dessus, et leur attrapa a tout les deux un bras...

"C'est fini...Vol de Chakra!!"

Rock Lee et Ruan Lee ne pouvait rien faire, Einar leur avait drainé a tout les deux du chakra...puis, se redressant Einar donna un coup d'épée circulaire qui put toucher les deux ninjas de konoha...

hp : 105
chakra : 90 (-30 vol de chakra, +20 sur ruan lee, +20 sur rock lee, +5 sur ruan, +5 sur rock lee)

Vol de Chakra(ruan lee) : +5 chakra par tour
Vol de Chakra(rock lee) : +5 chakra par tour
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMar 13 Sep - 20:24

Ruan-lee connaissait cette technique....C'est pour cela qu'il dit très rapidement tout en volant dans la direction de Rock-lee a toute vitesse :

"Bien joué....."

*Au moin ça fera gagner du temps...Depechez vous les autres !*

Ruan-lee une fois son bras attrapé utilisa son bras libre pour donner un enorme coup de poing dans la machoire de Einar

"Tu verras quand on cera 3 !!!"

Une fois la technique de Einar finie Ruan-lee s'écarta et regarda Einar dans les yeux puis il continua a regarder Einar dans les yeux et fit la technique :

"Jyuuken !!!!"


HP : 90
Chakra : 40


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMer 14 Sep - 16:20

"Enfin libre, tu vas me le payer"

Taru No Jutsu

Hayte disparu et toucha einra dans le dos.

Et le regarda dans les yeux.



hp:100
sk:30
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue0/0Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue350/350Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (350/350)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMer 14 Sep - 20:24

Einar toucha le bra à Lee

Mais que fais t-il mon chakra semble avoir baissé! Décidement cet homme est redoutable!

Ayate tu vas bien tu a l'air de t'être libéré! Maintenant il nous faut agir en équipe même si c'est la première fois que l'on combat ensemble! Vous êtes prêt!

La prochaine foi, il me faut faire attention à cette attaque!
A présent que faire?!


Tu vas le regretter! passons au chose sérieuse!

tout en réfléchissant il rechargea son chakra

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Leechakra3qo

HP:119
Chakra:105(-20+10)


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMer 14 Sep - 20:42

A cet instant, Kitsune apparu derriere Einar...

"Kitsune...qu'est-ce que tu fou la?"

"Raikage-sama m'a demandé de venir t'aider..."

"Comme tu veux...mais j'aurai pu m'occuper d'eux seul..."

Einar fonca vers Hayate et s'appretait a lui donner un coup d'épée...quand...un Katana lui transperca le ventre dans le dos...

"Mais...que..."

"Pardonne moi...Einar..."

Einar tomba au sol, sans vie...Kitsune etait en face des 3 Ninjas et restait sans mot...

"Desolé pour tout sa...vos amis qui ont affrontés Indrani, doivent etre encore vivant, je vais allez les aider...pendant ce temps, preparez vous a entrer dans Kumo, deux de vos amis sont en tres mauvaise posture...et Kakashi qui etait avec vous, n'est pas dans une situation enviable..."

Puis Kitsune disparu avec une tres grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMer 14 Sep - 20:57

Ruan-lee fut stupefait...

"QUOI ?! Il....C'est un traitre...."

Il s'approcha du cadavre de Einar et dit :

"Je me cerait fait un plaisir de te tuer..."

Puis il prit le sabre de Einar le le planta dans le ventre du Ninja de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue0/0Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Left_bar_bleue350/350Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty_bar_bleue  (350/350)

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar EmptyMer 14 Sep - 20:58

Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Leeton2my

Lee fut surpis de l'action de Kitsune

Elle a l'air vraiment forte, je ne comprend pa a l'aide d'un katana elle est parvenue a en venir a bout!Même si cette acte a été commis avec lacheté ! ça nous auras été utile!

Bon! nous devont retrouver nos alliés pour leur venir en aide! Ruan-Lee, Ayate! suivez -moi!

Puis il disparut à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty
MessageSujet: Re: Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar   Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescousse Jyter, groupe Obito VS Indrani
» Jyter et ses 2 eleve deidara et ruan-lee hyuuga
» Cours de Genjutsu - Groupe 1
» Cours de Taijutsu - Groupe 1
» Cours de Ninjutsu- Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser