NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission d'infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration   Mission d'infiltration EmptyLun 5 Juin - 4:07

Arrow Centre de missions

Zaku arriva à l'endroit prévu, un quartier écarté du village ou un gang faisait la loi, ils n'étaient pas de taille face à des ninjas mais aucun villageois n'osait s'y avanturer.

J'ai interet à faire gaffe quand même à ma peau parce-que c'est plutot chaud par ici parait il, surtout pour un Genin comme moi, malgré que j'ai pas mal d'éxpériance pour un Genin.

Zaku marchait dans une rue étroite et sombre avant de voir au loin un bar connu comme le repaire des voyous que le Genin était venu éspionner.

Bon, je n'ai pas le choix, je dois adopter moi aussi une attitude de caid malgré mon jeune age.
Mission d'infiltration Zaku2
Le Genin enleva son bandeau de ninja du son et le rangea dans sa sacoche pour ne pas être reconnu en tant que shinobi, puis ensuite, il poussa les portes et entra dans le bar.Il fit quelques pas jusqu'au comptoir alors qu'il n'y avait pas un chien dans le bar.

Barman:On ne sert pas les mioches ici....Dégage petit et va boir un verre de lait.

Zaku lanca un regard noir au barman avant de lui répondre.

"Je veux en effet un verre de lait.......mais je vais le boire ici, alors sert moi tout de suite."

Le barman, agacé, attrapa Zaku par le col avant de lui dire.

Tu le fais éxpres???Tu te fous de moi???Tu veux que je te corrige???

Zaku, qui n'avait pas envie de plaisanter, le fit savoir.Il atrapa les deux bras du barman et le fit passer par-dessus le comptoir pour le coucher sur le sol, puis le Genin prit un verre sur le bar pour le casser et le poser sur la gorge de l'homme au sol.

"Tu me sert ou tu maintient ta décision?Tu as envie de mourir ou tu me sert à boire sans discuter?Choisi vite, je ne suis pas trés patient comme type."

Oui, je vais te servir, je suis désolé...

Zaku laissa l'homme se relever et lui servir son verre puis le Genin s'asseya à une table, dans un coin sombre de la grande pièce, avec sa boisson devant lui.Il savait que son acte envers le barman allait avoir des conséquences.Au bout de quelques minutes, deux homme entrèrent dans le bar, l'un était grand, tatoué sur tout le torse et le visage, torse-nu avec un katana à la ceinture, le second, plus petit, assez rond, avec un bandeau sur un oeil un peu comme les pirates et avait un air idiot.Il possèdait lui aussi un katana à la ceinture.

Je crois que j'ai trouvé mes clients, avec une telle allure, je suis sur que c'est eux.

Les deux hommes discutèrent pendant un long moment avec le barman puis ils se tournèrent vers le Genin et s'aprochèrent de lui.

Alors il parait que tu cause du souci à notre ami?Tu es venu au mauvais endroit petit...

Zaku releva la tête et dit: "C'est vous qui avez mal choisi votre cible, dégagez ou vous allez crever tous les deux"

Héhéhé, tu n'as pas idée de l'érreur que tu fais en nous parlant comme ça, tu signe ton arret de mort.

Les deux hommes dégainèrent leurs armes et les plantèrent dans la poitrine de Zaku, mais ils furent surpris quand ils découvrirent une autre chaise à la place de Zaku.Le Genin venait déxécuter le Kawarimi et avait ensuite sorti 2 Kunai de sa sacoche pour les poser sur la gorge des deux voyous.

"Alors, qui avait raison, c'est bien vous qui allez crever, vous voulez dire un dérnier mot?"

Tu es un ninja?

"Je suis un ancien ninja de ce village et je me sert maintenant de mes talents pour me faire de l'argent, mais je m'en sert aussi pour tuer les faibles idiots comme vous."

Non, attend, si tu veux, nous avons du travail pour toi, allez laisse nous en vie, je suis sur que notre chef voudrait travailler avec toi pour sécuriser une livraison que nous atendons, ca te dis???

"Ou et quand?"

Ici même à la nuit tombée du premier jour du mois prochain, ton travail sera de passer la nuit avec nous pour sécuriser le partage et veiller à ce que personne ne nous dérange.

"Parfait, j'y serais."

Puis Zaku disparut apres avoir vidé son verre et en parcourant les rues, remit son bandeau sur son front et sourit.

"Héhéhé, mission acomplie."

Puis Zaku reprit la route du centre de missions avec ses informations en mémoires.

Arrow Centre de missions d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison...
» Mission JRP
» Mission.
» Mission a iwa
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser