NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????

Aller en bas 
+31
Uchiha Obito
Nikuu Nara
Hayashi
Hatake Kakashi
Kyo Shinori
Shino Aburame
Ikki
Laena
penis
Sceok
Itachi Uchiwa
Baki
Rock Lee
Sai
Maito Gai
Mission Keeper 2
Ayato
Sakyhate
Hadi
Kyoto
Jiraiya
Gasaki
Kankuro
Hyuuga H
Darcia
Tsunade Koichi
Satsuki
Akimitsu
Sega
Haseo
Sasori
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue145/145voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 19:28

la question est simple, se poste va resté ouvert pendant 2 mois soit fin septembre environ !!

mais que se passera t'il à cette date ?
et bien toute les personne n'ayant pas posté ici verrotn leur compte supprimé (on rigole plus quoi)

bien sur les admin n'ont pas besoin de répondre lol

- Sasori
- Kakashi
- Loki
- Itachi
- Ayato
- Gaara
- Neji
- Orochimaru
- Haseo
- Ilis
- Mission keeper 1&2
- Akabane
- Ruan-lee Hyuuga
- Akimitsu
- Satsuki
- Tsunade Koichi
- Ozuki Krizalid
- Hiashi
- Shayne
- Kankuro
- Chôji Akimichi
- Gasaki
- Jiraiya
- Kyoto
- Hadi
- Viriato
- Hiei
- Hekidona
- Sakyhate
- Mj 1er
- Karasu
- Shinobi de l'academie
- Sai
- Rock lee
- Baki
- Sceok
- Laena
- Gadel
- Ashura
- Yondaime
- Ikki
- Shino Aburame
- Kyo Shinori
- Hayashi
- Nikuu Nara
- Uchiha Obito
- Instructeur Kujo
- Kyo Shinori
- Kyo Neko
- Shizen
- Tayuya
- Nara Shikamaru


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 19:36

oui j'aimerais garder mon conte. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue70/70voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue70/70voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 19:38

Un oui pour toute la famille :p

(Moi meme, Illis, MK et Akabane)
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 19:39

Oui pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue150/150voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue150/150voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (150/150)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 19:39

je veux garder mon compte,quelle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 20:03

Je compte bien rester sur ce forum un bon moment aussi !! Very Happy Alors je garde mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue200/200voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue200/200voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (200/200)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 20:41

Je ne suis pas revenu pour voir mon compte se fermé par apres! Razz
Je reste évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue130/130voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 21:53

yas pas grand monde ^^, oui je veu garder mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue80/80voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 21:57

Je reste moi aussi....C'est pas maintenant que le forum commance à jouer que je vais partir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 21:58

Je garde
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue140/140voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue140/140voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptySam 5 Aoû - 22:46

je reviens et je garde mon compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyDim 6 Aoû - 16:59

Heu moi j'hésite Confused

Est ce que j'ai vraiment envie de quitter mon 1er forum rp ou je m'amuse bien et ou il y'a une super ambiance ? De plus , il commence a reprendre vie ... Ca serait vraiment dommage de pas continuer quand meme ... Je reste évidement Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue125/125voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyDim 6 Aoû - 17:18

je reste biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue180/180voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue180/180voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (180/180)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyDim 6 Aoû - 17:42

J'imagine même pas se que vous feriez sans votre ero senin , bien sur que je reste .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyDim 6 Aoû - 18:26

Ben moi il est pas question que je parte,(donc je reste).
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue90/90voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue90/90voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (90/90)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyDim 6 Aoû - 18:33

je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyLun 7 Aoû - 10:21

bien sur que je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 16:28

je voudrai garder mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 16:39

Pas pozible de m'abandonner ^_^ Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 21:51

moi aussi je reste je trouve ses un surper forum Naruto ( est croyer moi j'ai chercher ya pas meilleurs que celui la mdr ^^)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue70/70voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue70/70voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 22:21

hum...J'allai faire des commentaires sur certaines observations, mais en tant qu'admin, je ne puis point proferer un tel language : p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue80/80voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 22:33

Loki a écrit:
hum...J'allai faire des commentaires sur certaines observations, mais en tant qu'admin, je ne puis point proferer un tel language : p

Un truc du genre...."Sakyhate, utilise Word s'il te plait"

C'est ca, Loki?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue145/145voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 22:34

utilise ta tete aurait suffit

ps : hiashi je te decouvre et franchement, t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue80/80voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue0/0voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 22:39

Sasori a écrit:
utilise ta tete aurait suffit

ps : hiashi je te decouvre et franchement, t'aime bien

Ca me va droit au coeur. salut

Mais perso, c'est vrai que j'ai une réaction qui avoisine celle de Loki quand je lis certains messages....Ca fait un choc par moment. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Left_bar_bleue100/100voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? EmptyMar 8 Aoû - 22:42

ses bon on va pour passer la nuit dessus mdr j'utilise word mes pas quand je tape une lingne j'ai telement de mal a l'ouvrir sa fait planter mon pc


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????   voulez vous garder votre compte sur narutoquest ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez-vous voir comme prochain Event?
» BON ANNIVERSAIRE NARUTOQUEST
» Compte en banque
» Double compte et plus
» Kenta [2e compte de Sena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser