NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que voulez-vous voir comme prochain Event?

Aller en bas 
+12
Sokudo
Naruto
Sakyhate
Nara Shikamaru
Haruno Sakura
Shino
Dzang Reck
Monru
Juugo
Kankuro
Kumiko Itchi
Syntax Error
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Event preferez-vous?
Event 1
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_lcap75%Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Event 2
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_lcap10%Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Event 3
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_lcap5%Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aucun
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_lcap0%Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe, ils sont tous cool
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_lcap10%Que voulez-vous voir comme prochain Event? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMar 5 Juin - 23:38

Voila, apres l'event Kiri en viendra un autre peu de temps apres (apres la fin de l'exam chuunin exactement) Wink


Je vous propose les trois suivants :

Event 1

Suite a ses experiences manquées, Orochimaru a crée une armée de zombies, qui, jusqu'a présents réstaient sagement dans leur petit village, cependant, pour des raisons inconnus, ils ont décidé de se deverser sur le monde, propageant leur virus...


Event 2

Alors que Kiri se remet peu a peu de sa bataille/Alors que Kiri vien d'etre rasée par l'armée de Kumo ; Konoha et Suna finissent par se déclarer bataille, déclanchant une guerre totale...


Event 3

Rokubi, le bijuu a 6 queues fait son apparition a l'entrée de Suna et dévaste tout sur son passage, qui pourra bien l'arreter?


Vous pouvez discuter des events dans le topic Wink
Les votes restent ouvert jusqu'au 15
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMar 5 Juin - 23:58

Il me semble que le premier event serait le plus interessant pour les joueurs, mais le plus lourd en charge de travail pour les MJ.
Le problème des deux autres est qu'ils ne concernent pas tous les villages, et qu'à mon avis, les genins seront éloignés car pas assez puissants. Alors que les zombis attaqueraient n'importe qui, n'importe où.

Je reste indecise. Je mediterai ça cette nuit, et demain en voyant ce qu'en pense les autres. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:09

Après avoir bien lu et analysé les trosi event... j'ai choisis le premier, mes raisons :

Le 2eme ne me plait pas. Se battre contre Konoha, donc, contre des alliés, ça ne me plaît pas. Le second est aussi trop fou. Je suis aussi du même avis que Kumi : Il faut que tout le monde soit concerné.
De plus, avec l'event 1, Konoha et Suna pourront enfin reparler ensemble et nous nous organiserons pour détruire cette armée de Zombie. Les genins pourront super bien évolué, surtout ceux qui ont un senseï. Pareil pour les chuunins ainsi que les jounins. ^^

Donc, Event 1 à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:11

moi j'ai une idée ^^ :p Orochimaru retrouve sa puissance d'autrefois et de part ses expériences, ses recherches et ses périeux périples dans des contré inconnue, réussis a invoquer une citadelle au dessus de chaque village caché.(même kiri qu'il soit détruit ou pas), suite a ca les villages se reprenne en main et abandonne la guerre allant même jusqu'à faire de nouvelle alliance.

(kiri détruit, laisse la place a Kumo )

<== et moi je suis super balèze (new god ^^)

sinon les plus réalistes pour le sujet de naruto reste l'event 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue40/40Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue80/80Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (80/80)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:11

Même avis que Kankuro.

Il faut se serrer les coudes et je pense que l'event 1 nous permettra de voir comment l'organisation de Madara sera puissante en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue40/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (40/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:14

Pour moi l'event 1 semble le mieux la raison étant simple les deux autres paraissent un peux trop dur pour de jeunes genin tandis que les zombis, bah c'est encore potable.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:16

PS : N'oubliez pas de voter ^^"

Sinon, je voudrais dire que Juugo a vraiment des idées bizarre des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:18

lol potable les zombie on eut raisons du sannin de Kiri et j'ai pas tenue longtemps, tu pense avoir t'es chance ?
surtout si c'est les même genre de zombie qu'on a vue , c'est d'autant plus risqué vu qu'ils évoluent... enfin c'est votre choix et je pense pas que loki mettra des monstre aussi dure...(j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:23

Je ne pense pas que Loki prenne ce risque en effet.

Si un sanin n'a pas réussit à les battre, alors imagine des genins... même en équipe avec un jounin ça serait chaud :S

Mais au moins ça sera bien, car tout le monde devra y participer, Akatsuki aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:28

mai a mon idée aussi tout le monde participerai ^^ même l'akatsuki (une occasion rêver pour capturer les bijuu ^^) enfin lol c'est qu'une idée (la mienne ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:28

En principe, les event sont organisé pour que tous le monde puisse s'amuser, non ? Et puis les MJ sont pas de mechants sadiques. (Mais gentils ! sadiques ^^) Donc ils adapteront surement un peu leurs zombies aux pauvres victimes. Sans oublier que generalement, les genins ne se balladent pas tout seul, mais en équipe. Donc à moins que 40 vilaines bètes viennent les pourchasser, le defi devrait pouvoir etre relever.

event 1 : +1 de ma part u_u
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:30

rira bien qui rira le dernier .... toi ou mes zombies ^^ bon allais ji go mois bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue80/80Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue0/0Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (0/0)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 0:45

Mon Avis, by Tsutsu.
(Même si c''est shino qui pond le texte XD)

Vu le nombre de nouveau PJ et donc de nouveau GENIN... Il me parait évident qu'une guerre ou un combat contre un truc aussi baleze qu'un bijuu ne soit guere tres interressant car ca laisserait un bon nombre de joueur sur la touche étant donné leur niveau trop faible...

Moi je propose la venue soit d'une troupe de zombie bien que ca me semble un pourrave dans le sens ou ces "choses" me font trop penser avec un remake de resident evil (et quoi a la fin on se tape Némésis???)

Soit la venue d'un groupe de ninja style mercenaire et brigand d'un niveau allant de génin a jounin... Afin de les rendre accessible a tous...
Ces brigand et autre ninjas devrait être combattu de facon normale (pas de destruction massive a la note explosive, ca n'apporte pas grand chose...)
Et bien sure, les gros bill de L'akatsuki resteront évidement dans la course pour les plus témèraires d'entre nous.

Je pense qu'une autre idée interressante serait la reprise de mission en équipe (quitte a ce qu'il y ai un lien entre elle grace a un scénarion principal)
Ainsi chaque équipe de génin pourrait évoluer a leur rythme tout en jouant un role dans l'enchainement d'évennement d'un scénario bien plus vaste...

Etant donné le nombre important de génin, il est en tout cas nécessaire de leur rendre accessible tout event qui serait lancé...


Je pense a voir dit ce qui me passait par la tête...
Merci de votre lecture...

*Suis crevé moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Sensei : Aucunnnnnnnnnnn
Eleves/Equipiers : Sai et Gonkuro
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 2:16

Mince j'aurai du lire les posts avant de voter XDDDDD

Trop tard Surprised Bah a priori j'aurais été du même avis que Kumiko mais j'ai voté pour le second event Surprised Tatanage de sunaniens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 5:05

Reveil à 4h du mat polalal mdrrrrrrrrr

Eh bien pour ma par je choisirai l'event un tout d'abord pour l'originalité , ensuite parce que Syntax a très bien compris que Resident Evil j'aime ptdr et que le bordel que sa va foutre va un peu motiver tout les joueurs à se "debrouiller" pour pas finir en pique nique , donc pour moi le numéro1

Avec les pnj et compagnie cela promet un beau petit event qui sera animé de partout , et incitera les jouers à survivre. Très bonne idée +1

Quand à ton idée Shino , eh bien je pense qu'avec l'ampleur que prendra le scénario zombiesque , les genins ne seront pas au bout de leur peine etant donné que l'influence de cette propagation s'etendra au monde entier de façon progréssive , il faudra alors s'unir pour détruire le fléau tôt ou tard...
Et intégrer un groupe de mercenaire serait trop étant donné l'aka , et tout les autres pnj qui sont déja intégrés au scénario Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue100/100Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue100/100Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 10:08

event 1 sa me semble le mieux et le plus logique dans l'histoire. Contrairement aux autres tout le monde pourra y participer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue140/140Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (140/140)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 10:55

Si le deux me perme de me fritter avec Gaara en 1v1 alors pourquoi pas Razz

Non plus sérieusement le 1 aussi pour les raisons sus citées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 12:25

Je tien a signaler que dans l'histoire de la v2, aucun accord n'a été fait entre les villages, donc une guerre reste toujours possible ^^

Pour les zombis, je voulait juste mettre un terme a ce scenar qui reste dans le frigo depuis un bout de temps (oubliez pas que ya Evil Shizen a leur tete, qui a été transformé en zombi car il a été trop touché par eux Wink )

L'event 2 avait un point positif pour Kiri, sa leur permettrai de se reposer un peu, de recuperer des missions faisable (je part dans l'hypothese qu'ils vont survivre a l'event en cours), car une guerre entre Konoha et Suna qui sont deux grandes puissances repousserai un certains nombre de mission, qui iront donc a Kiri...De plus, sa empeche a Kiri d'avoir a subir 2 events consécutifs assez difficiles, en plus de l'Aka qui est a la poursuite de 2 de ses membres


L'event 3 a ciblé Suna qui est assez tranquil (a part la petite venue de tamekaze il y a peu, rien ne s'est passé...Et puis, comme vous l'avez dit, ya eut beaucoup de nouveaux génins, mais je précise qu'ils sont pour la plupart allé a Konoha, qui va avoir une petite bataille clé sous peu (cf mission ruan/sasuke) a la Kiri, donc, comme dit précédament, cet event permettrai a Kiri de souffler, ainsi qu'a Konoha, qui pourrait entrainer tranquillement leurs troupeau de Génin, alors que Suna (qui a principalement des gradés Wink ) s'occupera de son Bijuu


Donc moi je vote qu'ils me plaisent tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 12:29

Che mimi tout cha mais, y a deja le chtournois d' ichi 10 jours... Donc chest pas trop le top que chuna et Konoha choit en guerre, moi j'vote pour le 1 Vive les chzombies !!!

/ Cha fait mal les chappareiol dentaires.../
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 12:31

J'ai précisé que les events se dérouleraient apres le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 12:39

Ah Ouai je pensais auchi que cha aller etre chaud... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue90/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue25/90Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (25/90)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 13:09

One more pour l'invasion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue150/150Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue150/150Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (150/150)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 14:46

Moi ca me va pour une tite invasion ^^

Tant que ça ne prend pas une ampleur démesurée ou on ce prendra la tête parce que les Zombies auront une force un peu trop démesuré (comme on l'a déjà vu dans d'autres events qui sont tombé à l'eau à cause de ca :/)

puis pour l'event 3 peut être que Suna est trop calme pour toi en ce moment mais le village a quand été rasé 2 fois par le passé une 3ème fois ca foutrait vraiment les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 18:53

(le bijuu, c'est plus calme que les zombies)
Revenir en haut Aller en bas
skin
Genin de Suna
Genin de Suna
skin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Que voulez-vous voir comme prochain Event? Left_bar_bleue50/50Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? EmptyMer 6 Juin - 18:54

ca va ètre vachement chaud alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous voir comme prochain Event?   Que voulez-vous voir comme prochain Event? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous voir comme prochain Event?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voulez vous garder votre compte sur narutoquest ????
» vient voir gaara
» Depart d'une jeune fille pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser