NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haseo vs Kankuro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro - Page 2 Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:39

Haseo avait reprit un peux ces force ce qui lui permette enfin de ce lever. Il mit une mains sur son ventre et l'autre dans sa poche, puis il regarda Kankuro avec un sourire...

"bon je te laisse je vais rentrer sur Suna et au plaisir de se revoir. A Bientôt"

Et après ces bref parole Haseo partit vite, il avait repris beaucoup de force, mais pas assez pour disparaître comme un éclaire.

HRP on fait quoi maintenant je n'ai plus rien à faire pas de mission et en plus j'ai raté l'examen de chunin vue que j'étais en vacance HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro - Page 2 Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro - Page 2 Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:07

HJ: Et bien, l'examin chuunin, c'est aussi en HRP. On va te trouver un Senseï ^^
Je pense que tu devrais envoyer un message à Tsunade en lui demandant si tu pourrais avoir un senseï. Il y a Akimitsu qui est libre.

DJ: Kankuro regarda Haseo s'en allé alors que le marionnettiste se relevait et se dirigeait vers sa marionnette. Il usa de fils de chakra pour remettre Karasu dans ses bandelettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo vs Kankuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haseo vs ???
» Haseo VS Hadi
» Sakyhate vs Haseo
» inscription de Kazumi Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser