Kankuro Jounin de Suna
Nombre de messages : 1546 Age : 33 Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Specialité: Armes Chakra: (140/140) Hp: (140/140)
| Sujet: [Tournoi] Combat 1=>Temari VS Kankuro Sam 12 Aoû - 23:02 | |
| Kankuro arriva dans l’arène, d’un pas décidé et sur. Il s’était préparé à ce tournoi avec persévérance et ne comptait pas perdre. Il voulait être Chuunin et allait le prouver. Malheureusement, il était tombé, dès le début, sur sa chère sœur qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. Quand il arriva, elle n’était pas encore là. Il avait dans son dos Karasu et Kuroari . Il pensait qu’au tournoi il n'aurait pas besoin de Kuroari. Il attendit donc que Témari arrive, sauf si elle se défilait, ce que Kankuro ne redouta pas, puisqu’elle viendrait. Il pensa simplement.* Je vais me battre Témari, et ne compte pas sur moi pour te faire de cadeaux, car je compte gagner !*Il regarda alors le terrain où il allait se battre contre Témari. Au milieu, il y avait beaucoup d'arbre. En gros, c'était une clairière, traversé par une rivière. C'était parfait pour Kankuro qui pourrait alors se cacher. Alors, en attendant sa soeur, Kankuro repensa à beaucoup de choses. Par exemple, il pensa à son frère, Gaara, et ensuite, il repensa à son père. Tous les deux morts. Mais, son père ne lui avait pas beaucoup manquer depuis qu'il était mort pour dire la vérité. Or, il sentait un grand vide dans sa vie depuis que Gaara, celui qui avait un démon en lui, celui qui était toujours avec Kankuro pendant ces dernière année, et avec Témari, n'était plus là. Il savait que Gaara ne reviendrait pas et il s'en voulait vraiment. - Citation :
- 12 étoiles
2 kunaïs 1 feuille de papier explosif
Académicien
Technique académique
Genin
Karasu : marionnette d’attaque HP 40
Kugutsu no jutsu : permet de contrôler sa marionnette (nécessaire a chaque fois que les fil de chakra sont rompu) Chakra : 10
Étranglement : karasu étrangle sa cible Chakra 10 Dommage 10
Lame empoisonnée : une lame sort du poigné de karasu Chakra : 10 Dommage : 5 HP par tour 2 tours
Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi Chakra 20 Dommage 20
Kankuro HP: 100 Chakra : 100
[HJ: Ma deuxième marionnette s'appelle Kuroari et non Kuribari. Merci de rectifier ce détail ^^] | |
|