NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyLun 11 Déc - 22:52

Silver avait cette fois pris l'initiative de choisir le lieu de combat, étant donné que c'est la finale que avait lieu il choisi méthodiquement son arène, il y avait donc une fois de plus aucun endroit au se cacher, et les pluies récente avait recouvert le sol de flaque quasiment partout, rendant le sol glissant par endroit, de plus le ciel était couvert, n'excluant pas un risque de pluie. Silver croisa les bras en attendant son adversaire patiemment.

____________________________________________________________________

hp : 80
chakra : 80

____________________________________________________________________


Citation :
Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2

*Dobei No Jutsu
Cout : 10
Duree : 1 tour
Silver créer un mur de boue le séparant de ses adversaires.

*Tsuchi Yobou
Cout : 30
Durée : 2 tours
Degats : -10
Une epaisse couche de terre recouvre Silver le protégeant un peu des attaques adverses…

*Doton, Yomi Numa
Cout : 20
Durée : 1 tour
Silver ouvre un marais géant sous ses adversaires, les emprisonnant dans le sol jusqu'aux epaules a une vitesse fulgurante...

*Mizu Bunshin no Jutsu
Cout : 10 + 5x
Creer 2x clones possedants 1hp/10chakra (necessite eau)
Technique du clonage acqueux, redoutable

*Tsuchi Bunshin no Jutsu
Cout : 10 + 5x
Creer x clones possedants 10hp/0chakra
Technique du clonage de terre

*Suiton, Suirou no Jutsu
Chakra : 10
Paralyse l'adversaire 1 tour (necessite eau)
Le prison aqueuse, elle paralyse l'adversaire mais empeche le lanceur de faire autre chose

*Silver Gekido
Chakra : x
Degats : 2x
L'unique attaque de Silver, elle est proportionelle a son etat de furie apres avoir subit des coups...Plus il sera frappé dans le tour, plus les degats qu'il fera seront grands, x etant le nombre de degats qu'il a encaissé dans le tour...
Il envoie une boule pure de chakra sur son adversaire en provenance de sa bouche, la vitesse de l'attaque est fulgurante et ne necessite aucun signe, ni aucun temps de preparation...
(La taille de la boule de chakra est d'autant plus grande que Silver encaisse de degats dans le tour lui permettant ainsi de toucher plusieurs adversaires en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyJeu 21 Déc - 22:02

(Heu..... c'est pas que je trouve le temps long mais voila quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue145/145[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyVen 22 Déc - 0:51

Kankuro tu fiches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyDim 24 Déc - 18:59

DJ: Kankuro arriva dans l’arène qui n’était pas du tout à son avantage. C’était sur que si il perdait, c’était en partie à cause de CA. Le marionnettiste vit que son adversaire était déjà présent. Les mains dans les poches, Kankuro arrivait en marchant en face de Silver et dit alors d’une voix agressive et très mielleuse.

' C’est donc toi mon adversaire pour cette finale ? Ne décevons pas notre publique. Faisons leur profiter d’un beau combat. '

L’arbitre qui était entre les deux ninjas fit quelques pas en arrière et affirma que le combat allait commencer. Kankuro fit un bond en arrière et regarda le ciel.

Il devait vite en finir avec Silver. Même si il pleuvait, ce ne serait pas un problème pour lui, mais cela rendrait le terrain trop dangereux pour lui. Il ne laissa donc pas l’honneur à Silver d’attaquer. Il enleva donc Karasu de son dos et enleva directement les bandelettes. Il avait sa main droite au dessus de sa tête. Sa marionnette, qui ne touchait pas le sol, faisait des claquement énervant. Kankuro affirma alors à Silver.


' Je te présente Karasu. Je te promet que contre lui, tu ne pourras pas gagner !'

Alors, Kankuro mit ses bras en avant et Karasu fonça vers Silver sans toucher le sol une seule fois. Kankuro avait un contrôle parfait sur sa marionnette. Kankuro envoya 4 shurikens dans le dos de Karasu. Quand les shurikens arrivèrent juste dans le dos de sa marionnette qui était à deux mètres de Silver, la chose fit un bond en l’air et les 4 shurikens foncèrent sur Silver.

Deux au niveau des jambes et les deux autres aux bras. Kankuro ne laissa pas le temps à Silver de faire quoi que ce soit si jamais il esquivait les shurikens. Karasu qui était au dessus de Silver retomba sur lui et alors 6 lames sortirent du thorax de la chose pour aller se planter dans le bras gauche de Silver.

Pendant que Silver était occupé avec Karasu, le marionnettiste préparait quelque chose. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire pour en finir avec lui rapidement et il avait une petite idée. En tout cas, il avait la précaution de s'assurer que ce n'était pas un clone avec les shurikens et il ne pouvait utiliser le kawarimi étant donné qu'il n'y avait rien pour le faire.


Citation :
Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2

Karasu : marrionnette d’attaque
Hp 40

etranglement : karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

lame empoisonnée : une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

Tête tranchante : La tête de Karasu se sépare du reste de son corps, alors qu'une lame apparaît pour aller se planter dans l'adversaire.

Chakra : 30
dégats : 30

Fumigène empoisonnée : Une fumigène empoisonné est tiré de la bouche de Karasu.
chakra : 10
dégats : 5 pendant 3 tours

Lame bouche : 4 lames sortent de la bouche de Karasu.
chakra : 20
dégats : 20

Réparation : Kankuro répare, à l'aide de son chakra, une partie de Karasu.
Chakra : 10
+ 10 pv pour Karasu.

armes : -4 étoiles

Kankuro Hp : 80
chakra : 60 (80 - 20) 6 lames

karasu hp : 40


Dernière édition par Kankuro le Dim 24 Déc - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyLun 25 Déc - 19:20

La pluie commençait a tomber tant l’adversaire a été lent a arriver. Il marmonna un truc puis envoya son jouet. Qui sauta peut de temps avant Silver qui de toute façon avait levé son mur de terre derrière lequel Silver fit ses Mizu Bushin, sans s’énerver, il disait ses technique a voix basse comme une prière. 20 clones apparurent. 5 autour de kankuro, lançant :

Suiton, Suirou no Jutsu

Grâce a la pluie il pouvait faire apparaître les clones simplement n’importe ou, 2 apparurent autour de karasu, un devant pour le stopper, et un derrière lui mettant un coup de pied vertical le rabattant vers le sol ou l’attendait un troisième qui lanca lui aussi


Suiton, Suirou no Jutsu


Les deux adversaires étaient maintenant totalement incapables de bouger, le mur se baissa, 2 Silver apparurent. Silver se mis alors assis sur un caillou et sortit ses Shurikens, les lançant sur Kankuro, tranquillement; tout en parlant :

Je suis vraiment désoler, mais je déteste attendre, de plus, je déteste qu’on me prenne de haut.

Il rangea ses shuriken et fit signe aux clones d’attaquer, il videre alors leurs inventaires dans une rage incomensurable ne laissant aucun répits au marionnettiste et à sa marionette, quand il tomba sur le sol Silver se retourna et s’en alla.

Je n’ai jamais aimé les marionnettes de toutes façon.

____________________________________________________________________

hp : 80
chakra : 0

____________________________________________________________________


(si tu esquive chapeau, sinon good bye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyLun 25 Déc - 22:33

Hj: Razz héhé tu es très marrant tu sais.

Alors voyons voir Naruto peux tu venir me dire combien de technique il a utilisé.
J'en compte 4 moi.

Ton mur de boue... tes clones... et 2 fois le Suiton, Suirou no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyLun 25 Déc - 22:37

Moi je ne compte que les bushin et le mur, le reste etant efectué par des clones
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue145/145[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyLun 25 Déc - 23:52

Et moi je donne raison a Silver Kankuro...
Le Silver d'origine n'a pas dépassé son quota de techniques , car se sont ses clones qui ont continués a sa place , tu dois donc trouver une solution pour te sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMar 26 Déc - 0:21

J'ai aucune technique pour ça et tu le sais très bien... donc j'ai perdu :evil:Toute façon, ça m'étonnait pas, il avait déjà tout mit à son avantage, suffit juste qu'il face un truc un peu dégoutant et puis voila.. pfff
Je peux pas utiliser de Kawarimi. Je peux pas le contrer...

Toute façon avec Kankuro ça me gave... aucun jutsu MÊME !
Je vais quand même essayer de trouver une solution car je vous ai répété que je ne perderais pas !


EDIT : je voudrais ajouter que si tu fais 20 clones... ça te coute cher...
Donc... j'ai calculer
10 + 5x
donc 10+5x20...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMar 26 Déc - 11:00

LIs bien jusqu'a bout la technique kankure, tu verra que c'est 2x clones
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue165/165[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue165/165[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMar 26 Déc - 15:03

^^C'est pas clair...
Citation :
il disait ses technique a voix basse comme une prière. 20 clones apparurent. 5 autour de kankuro

Donc pour moi tu fais 20 clones...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMar 26 Déc - 15:49

Merci Kakashi... tu comprends ce que je voulais dire.
En tout cas, je suis désolé de mettre emporté, je suis un imbécile.
On est sur Narutoquest, l'un des meilleurs, et sans doute, le meilleur forum sur Naruto et c'est vraiment fait pour ressembler comme deux gouttes d'eau au mangas. Donc... je vais faire de mon mieux et arrêter de me plaindre bètement... mais j'aurais surtout besoin d'encouragement pour ce combat qui m'annonce bien difficile.
J'ai trouvé comment te contrer et tu vas voir Kankuro en plein action !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMar 26 Déc - 20:44

ou je vais 20 clone, mais ma technique c'est 10+5x de ck pour 2x clone, donc remplace x par 10, ca fait 20 clone et j'ai assez de ck.

Enfin bref, cherchez pas, j'a ifait verifer les regles par trois personne, mon post est correct, alors tu peu continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 14:39

Quand Silver fit apparaître un mur de terre devant lui pour se protéger des attaques de Kankuro, ce dernier fit un sourire en coin de lèvre et ramena sa marionnette en arrière. Puis, il prit un kunaï et le lança sur le mur de terre qui protégeait Silver. Puis, rapidement, il prit deux petites boules. Il en lança une à ses pieds et une aux pieds de Karasu. Alors, quand les clones apparurent, ils ne voyaient rien car de la fumée bleu cachait Kankuro et sa marionnette. Les fumigènes cachaient le marionnettiste et son jouet des clones de Silver.

Mais, tout était à l’avantage de Kankuro. Car, quand le mur de boue s’abaissa, le kunaï qui y était planté se mit à bouger. Au bout du kunaï, il y avait un parchemin explosif qui se mit à bruler rapidement et provoqua une explosion. Silver passait juste à côté. L’explosion toucha aussi plusieurs clones de Silver. Après cette explosion qui attira l’attention des clones.
Alors, quand la fumée commença à disparaître, il restait des clones, mais il n’y avait aucune trace de Kankuro et de Karasu.


* Henge No Jutsu... Tu ne me retrouveras jamais. *

En effet, Kankuro avait utilisé cette technique pour se transformer en Silver, lui et sa marionnette. Cela mettrait le doute chez son adversaire. En plus de ça, Kankuro et Karasu n’était plus au même endroit et donc, on ne pouvait les repérer.

Kankuro hp : 80
chakra : 40 ( 60 - 10 - 10 ) 2xHenge

Karasu hp : 40

- 2 fumigènes
-1 kunaï
-1 papier explosif.

HRP : il faudrait effacer tous les message HJ je vous pris. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 15:10

La seule choses qu’il restait lorsque le mur se baissa c’était des clones de Silver, et quand la note explosa se n’est pas Silver qui fut touché, mais trois de ses clones qui disparurent, Silver était mélé a la foule, dans le compte il n’en manquait pourtant qu’un seul, Kankuro c’était transformé en un clone. Il devrait pourtant savoir que les clones son contrôlé par Silver, il trouva alors Kankuro et sa marionnette qui était au millieux des 17 clones restant, les clone environnant lancerent

Suiton, Suirou no Jutsu

Pour paralyser une fois de plus le marionnettiste et son jouet, ce qui eu plus d’effet car il était totalement coincé par les clones et qu’il ne pouvait l’éviter. 15 Clones était donc libre, un clone lança un Fuma Shuriken sur chaque prison, le henge disparu, il avait bien trouvé ses ennemis, les clones et Silver prirent alors un Kunai et entrer dans la même danse mortuaire que contre le précédant adversaire( Kunai en armes de poing, 2 utilisation par chaque clones) en visant exclusivement Kankuro pour ne lui laisser aucun répit cette fois.

____________________________________________________________________

hp : 80
chakra : 0

____________________________________________________________________


3 Clones out
2 Clones à 0 ck
1 Clone à 0 fuma shuriken.

[hrp]Tu vois quand tu veux, je te maudissait quand tu cherchait l'erreur, mais la je comence a bien t'aimer ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 16:00

Kankuro savait qu’il ne pourrait pas rester longtemps caché comme ça. Et bien sur, il savait aussi que Silver passerait à l’action rapidement. C’est pourquoi il rejoint ses mains en une poignée de seconde et qu’il dit alors à voix haute.

" Bunshin No Jutsu !"

Alors, 15 clones de Kankuro apparaissaient à côté de lui. Il dit à Silver, d’un ton mielleux.

" Tu es fort, je l’avoue, et ta technique m’a donné l’idée de faire ça. Je te remercies. "

Alors que le vrai Kankuro s’était retransformé en lui-même et qu’il y avait ses clones à côté de lui, tous les clones bougèrent leur doigt et là, le coude de Karasu laissa place à un trou ou une boule en sortit et fonça le plus gros groupe de clones. De la fumigène empoisonnée prit part sur le terrain et beaucoup des clones en respirèrent. Kankuro savait qu’il ne gagnerait pas, mais il voulait montrer que ce n’était pas un simple marionnettiste.

Alors, il sortit un kunaï et le lança par mit un autre groupe de clone qui n’avaient pas été touché par la fumigène. Au bout du kunaï, il y avait encore une feuille de papier explosif. Les clones avaient servit à gagner du temps à Kankuro. Il en avait assez gagner pour faire douter les clones de Silver.

Malgré cela, le fuma shuriken fit disparaître presque tous les clones de Kankuro. Sa marionnette se retrouvait donc emprisonné dans une boule d’eau. Il réussit à croiser les bras et alors réfléchit à ce qu’il pouvait bien faire. Apparemment, pas grand chose.


Kankuro hp : 80
chakra : 0 ( les clones + fumigènes)

Karasu hp : 40

- 1 kunai
- 1 feuille explosif

HJ: arrête, tu vas me faire rougir. Toute façon j'ai perdu... j'ai un peu abusé sur ce poste tu vas me dire, je le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 16:27

(hrp) niveau technique et inventaire tu est exelent, mais c'est pas super coherent par rapport aux posts precedents, tu fait un retour en arrière pour revenir a mon action et enfin agir, bref, j'essaye d'assimiler tout ca et je fait un joli contre en RP ^^ (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 16:36

Hey ho, tu parles à un vieux de ce forum tu le sais. Mdr.
Avec seulement 3 technique en genin, il fallait bien que je me débrouille.
J'ai toujours du mal en fait à faire le rp. J'arrive bien à trouver le post mais j'ai du mal à le mettre par écrit... c'est ça mon problème.
Toi tu utilises bien tout ce que tu as et j'apprécis bien. Je m'en veux de m'être ennervé ^^' je suis bète.
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 16:46

[HRP]Bon j'ai eu du mal, mais d'apres se que je comprend t uest dans la prison aqueuse, puisque tu n'esquive pas, donc les clone Ok, mais il sont en dehors, ensuite, rien ne peu sortir de la prison, donc le fumigene et le kunai ne compte pas, mes clone t'attaque donc, les bushin normaux ne sont pas consistant, ils ne gene en rien, tu prend donc les 3x2x15= 90 de degats, na?[/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 17:19

Hj: tu te compliques la vie, j'ai dit que j'avais perdu. Pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 17:20

[oups, j'avait pas comprit.. je t'auait cru plus battant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue250/250[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue180/180[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (180/180)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 17:25

Silver vainqueur , et par la même occasion le tournoi chuunin prend fin , et il passe Jounin , Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 17:51

Pfff comment voulais tu que je gagne...
Ouai bah bravo à toi... je suis super content pour toi (la phrase la plus ironique que j'ai jamais écrit)

Dire que j'ai perdu mon temps pour rien -_- olala
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 18:03

T'aurai pu gagner, tu fesait un kawarimi avec un de mes clone puis note explosive dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver EmptyMer 27 Déc - 18:06

Silver a écrit:
T'aurai pu gagner, tu fesait un kawarimi avec un de mes clone puis note explosive dans le tas

Très marrant, ça aurait été du métagame de faire ça et les admin m'aurait engueulé...
Sinon je l'aurais fait depuis longtemps. Je te ferais dire que le Kawarimi no jutsu est ma technique préféré chez Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver   [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]
» [Tournoi Section Chuunin] Shika Vs Kankuro
» [Tournoi section Chuunin ] Hiashi Hyuuga vs Kankuro
» [Tournoi section Chuunin => Hyuuga Hiashi / Ryuji Amurust
» [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser