NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Ashane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashane
Invité




Chez Ashane Empty
MessageSujet: Chez Ashane   Chez Ashane EmptyDim 26 Juin - 17:34

Ashane après avoir apprit que les Ninja d'Oto No Kuni ont droit à un appartement, décida d'y aller se reposer un peu.

*Hum...un voisin ? c'est étrange je pensais être le seul aspirant du sons, voyon ce qui est marqué sur la porte... "Chez Ukon et Sakon" ... Hum, nos chemins seront surement amené à se croiser cher voisin*

Apres avoir aménager le mobilier selon son souhait, Ashane pris une cannette et s'allongeat sur son lit.

"Je vais me reposer un peu et aller voir ce Gaara à Suna, il paraït que les Ninja de Suna sont très redoutable, cela promet un entrainement rigoureux"

Ashane s'assoupit quelques instant puis

"... hhhuuuuuuaaaaa... Hum quel heure est il ? ho déja 16h30, je devrais me mêttre en route pour Suna No Kuni. Je vais néanmoins laisser une feuille de papier sur la porte si quelqu'un souhaite me laisser un message que je verrai à mon retour"

Ashane partit en diréction du village caché du sable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ashane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashane
» Presentation Ashane
» entrainement d'Ashane
» Ashane au restaurant
» Ashane is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser