NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashane au restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 19:48

Ashane visite la ville de Suna No Kuni en attendant son futur maître, Gaara.

*Hum, j'commence à avoir la dalle, je vais commander un plat de nouille dans un restaurant, tiens celui ci m'as l'air parfais*

Citation :
Nouilles à volontées, tarifs peu elevé!

Ashane s'asseois a une table et commandas un bol de nouille

"Hum, je me demande bien si les Ninja de Suna sont aussi redoutable qu'on le raconte..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 19:58

Un nuage de sable apparut devant Ashane , et gaara se matérialisa devant lui ...

En effet , ils sont aussi redoutable qu'on le dit ...

Gaara fit un sourire a ashane .

j'ai entendu dire que tu voulais une formation au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: =)   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 20:55

Ashane été stupefait de l'apparition de Gaara devant lui

*Bordel il ma foutu les boules, tu m'étonne qu'il sont redoutable,en tout lui ne plaisante pas*

"Oui tu as vu juste, on ma conseiller de venir à ta rencontre et j'aimerai que tu devienne mon jounin"

Ashane laissa tomber ses batons dans son bol

*pourvu qu'il accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 20:58

Sakon pénétra dans le restaurant de nouilles et qu il vit assis a une table? Un autre Genin d'Oto et Gaara, le jounin de suna. Sakon resta figé un instant regardant le nouvel arrivant. Il décida d'aller faire sa connaissance, il s'approcha donc de la table. Une fois arrivé devant le Genin il se présenta.

Sakon: "Je suis Sakon, un Genin d'Oto."
Il se tourna vers Ukon.

Sakon: "Ohé, Ukon! Présente-toi!"

Ukon passa sa tête sur el'épaule de Sakon et sourit au Genin.

Ukon: "Je suis son frère, Ukon, bienvenu dans le village d'Oto, j'espère que tu t'y plaira!"

Ukon repassa dans le dos de Sakon et il se rendormit.

Sakon: "Quel est ton nom?"


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Hum   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 21:13

Ashane se tourna vers Sakon

*Hum, alors c'est lui mon voisin d'Oto, ils ont l'air plutot amicale...*

"je me nomme Ashane et je suis en effet un aspirant du sons d'Oto No Kuni, enchanté de faire ta... votre connaissance, je suis arrivé il y a peu de temps et je souhaite devenir le disciple de Gaara afin d'être bien entrainer pr le concours de chounin"

*ils ont l'air gentil et sincère...*

"on sera les 2 seul de notre village a se presenté pour le concours de Chounin, il va falloir assurer"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 21:15

Je peut vous entrainé non officielement , car j'ai deja 3 genin . Si vous acceptez ( sakon est aussi le bienvenue ) , suivez moi a l'académie .

Et Gaara se mit a marché tranquilement vers l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 21:18

Ukon, vexé passa sa tête sur l'épaule de son frère.

Ukon: "Comment se fait-il que nous n'ayons pas de Jounin nous? Et puis d'abord, je suis peut-être dans le même corps que mon fère, il ne faut pas m'oublier!"

Ukon repassa dans le dos de Sakon.

Sakon: "Il faut l'excuser, il est assez irritable, mais c'est vrai que nous allons devoir assurer... Pour cela je me demandais si Gaara pourrait assurer notre formation ou si un autre Jounin pourrait faire ça... C'est que Ukon et moi-même aimerions avoir un bon niveau! Tu as réussi le test écrit?"

Sakon s'assit a coté du Genin et regarda Gaara.

Sakon: "Désolé de m'être immissé ainsi dans la conversation, veux-tu que je me retire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Hum   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 21:20

Ashane marmone:

*Hum, esperont qu'il nous entrainera bien car avec 5 genin ça risque d'être chaud... mais vue la force de cette personne, être son genin même non officiel est quand même un honeur*

Ashane se lève:

"C'est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 21:22

Sakon regarda Ashane se lever et fit de même.

Sakon:Très bien, allons-y!

[HRP: Dsl, j'avais pa vu le post de Gaara!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 23:04

Ashane s'asseoit à la même table qu'avant l'entrainement:

"Un bol de nouille s'il vous plais ! ... les autres ne sont pas encore la, peut être ont ils préferer aller se reposer, cet entrainement ma épuisé, Gaara lui n'avais même pas l'air essouflé"

Une jeune fille déposa le bol d'Ashane sur la table

"Merci !"

Ashane dégusta son repat avec appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 23:08

Sakon entra dans le restaurant et vit Ashane entrain de manger. Il sourit. Il s'assit et commanda également un bol de nouilles, plus un supplémentaire pour son frère. Ukon passa la tête sur l'épaule de Sakon. La serveuse posa les bols sur la table. Le bras d'Ukon sortit de l'épaule de Sakon et Ukon commença à deguster son plat. Sakon regarda Ashane visiblement étonné de ce qui était entraind e se dérouler sous ses yeux.

Sakon: "Tu sembles surpris, est-ce parce que nous partageons le même corps? As-tu été surpris par nos techniques durant l'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 23:13

Gaara les avait rejoins . dés qu'il etait rentré dans le réstaurant ,Un couple semblat pris de panique . le mari murmura a sa femme " le Shukaku " . celle ci fit oui de la tete et tout deux se levérent d'un bond et sortirent du réstaurant en trombe .

Gaara semblait triste de cette réaction , mais il ne dit rien et se dirigea vers la table de sakon et ashane .

alors , j'espere que votre premier entrainement c'est bien passé ?
avait t'il dit en s'asseyant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyDim 26 Juin - 23:17

Ashane répondit à Sakon et Ukon:

"En effet, ce n'est pas courant de voir 2 personnes partageant le même corp mais je m'y habituerai, en ce qui concerne vos techniques j'ai été tres surpris, votre technique de dédoublement est tres redoutables"

Ashane continue de conversé tout en continuant son repas

*Ces deux la... ils sont vraiment surprenant*

Ashane aperçut Gaara entré dans le restaurant:

*Tiens, vraiment étrange cette réaction qu'est ce qu'il leurs prend ?! ils ont fuit comme si ils avaient vue un monstre... il ya quelque chose que Gaara me cache c'est certains*

"Et vous, comment m'avez vous trouvé Maître ? digne d'être votre disciple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 10:38

Sakon et Ukon sourirent. Lorsque Gaara entra dans le restaurant et lorsqu'ils virent les personnes quitter le resaturant en trombe, Sakon et Ukon comprirent vite que Gaara n'avait rien d'ordinaire. Ils décidèrent malgrè tout de ne pas poser de question à ce sujet et préfèrerent agir comme-ci rien ne c'était passé.

Sakon: "Eh bien en ce qui concerne notre premier entrainement je trouve qu'il ne c'est pas trop mal dérouler, ta technique avec le sable est rudement efficace, j'en suis surpris!"

Ukon continuait de manger ses nouilles, il regarda Ashane puis Gaara.

Ukon: "Nos techniques sont-elles efficaces? Avons-nous une chance de vaincre nos adversaires au tournois des Chuunins. J'ai la sensation que nos adversaires sont assez puissants..."

Ukon jeta un oeil a Ashane.

Ukon (pense): *Surtout toi, Ashane, tes technqiues sont redoutables...*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 22:14

Gaara répondit a sakon et a Ashane .

Vous etes tout les 2 , enfin tout les 3 , diablement éfficace au combat ; et en plus vous etes complémentaire . vous formez une trés bonne equipe .

Une sérveuse s'avanca vers gaara , en tremblant .

Mmm monsieur , qu..que puis je vous servir ?

Gaara répondit gentiment :

Un plat de nouiile s'il vous plait .
La serveuse griffona quelque chose sur un callepin , et s'en allat d'un pas préssé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 22:21

Ashane souria en regardant son maïtre:

"Merci beaucoup maïtre, il est vrai que je me suis donné a fond sur cet entrainement, je voulais tout donné pour vous montré ce que j'été capable de faire et être digne d'être votre éleve"

Ashane posa ses baguettes et marmona:

"Néanmoins quelque chose me préocupe, sauf votre respect maïtre Gaara, j'ai le sentiment que vous me caché quelque chose..."

Ashane en son fort interieur:

*il fallait que je lui pose la questions... tout ceci est vraiment trop étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 22:28

Gaara regarda tristement Ashane .

Les gens sont rempli de préjugés . Tout le monde ici me considerent comme un monstre . A tu entendu parlé d'Itchibi ?

Ashane au restaurant Gnxg31nx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 22:38

Ashane répondit:

"Hum.. ne serai ce pas le démon du sable ?"

Ashane en son fort interieur:

*j'ai entendu dire qu'un enfant enfermait en lui ce monstre.. mais ... ça voudrais dire que...*

Ashane se mit à transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 22:50

Soudain la pupille de Gaara changa de forme
Ashane au restaurant Ga329mo

Je pense que tu a compris . Le shukaku a été enférmé en moi alors que je n'etait qu'un bébé ...

puis les yeux de gaara redevinrent normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 23:00

Ashane s'exclama:

*mon dieu... je comrpend tout maintenant, il a du vivre avec le fardeau d'être rejeté, pauvre Gaara*

Ashane fit un sourir à son maïtre:

"En vous sommeil peut être un démon... Itchibi sommeil peut être en vous, mais vous êtes un honorable Ninja, vous n'avez rien à vous reprochez"

*ça ne doit pas être facile tout les jour, il a du vivre une enfance terrible...*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 23:05

Gaara sourit .

Je ne sais pas si on peut me qualifié d'honorable , tu est surement la premiere a me le dire . Je serais plutot " le monstre " ou " le démon "

Gaara eclata de rire , se tourna vers une table ou un homme etait assis , et lui cria

Bouh !!!

L'homme fut pris de panique et s'enfuit .

Bien que je n'est jamais tué une seule personne de ce village , etr que je les ai sauvé bien des fois , cela n'a jamais changé . dit il en se retournant vers Ashane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 23:44

Ashane éclata de rire:

"Vous lui avez foutu une de ces trouilles... ahahaha la tête qu'il à fais, c'été à mourir de rire vraiment... haha... hum.. mais cela étant quelle ingratitude de leurs part, même apres avoir sauvé des vies dans ce village ils ne voyent en vous qu'Itchibi..."

Ashane en son fort intérieur:

*Il est vrai que je n'ai aucune idée de ce que Gaara à fait dans le passé, mais peut être m'en dira-t-il d'avantage dans le futur, je ne dois pas me montrer curieux, je dois rester à la place qu'est la mienne, son élève...*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue140/140Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ashane au restaurant Left_bar_bleue0/0Ashane au restaurant Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyLun 27 Juin - 23:54

Une fois son bol de nouille términé , gaara se leva , s'approcha de Ashane et lui posa la main sur le haut de la tete .

Ne 'tinquiete pas pour Ichibi , Mes amis n'ont rien a craindre , par contre mes ennemis peuvent trembler .

Puis gaara fit quelque pas vers la sortie et se retourna . J'ai quelque petite chose a faire . Vous pouvez retourné a oto , ou restez a Suna , de toute maniere , je ne serai pas absent longtemps

Il leur sourit .


Ce sont de braves Ninjas ...

Puis Gaara disparut a une vitesse impréssionante .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyMar 28 Juin - 0:16

Ashane regarda son maïtre s'en aller:

*Il est vraiment surprenant... le prochain entrainement promettra d'être vraiment hard*


Ashane se tourna vers Sakon et Ukon:

"Je pense retourner à Oto No Kuni proposer mes services à l'höpital et surement faire un tour à Kiri No Kuni en attendant que maïtre Gaara revienne, j'ai entendu dire que certains Ninja y avait attaqué un seigneur récement, cela peut
s'avérer interressant..."


Ashane se leva et pris la direction de la porte, posa sa main amicalement sur l'épaule de Sakon et fit un clein d'oeil à Ukon:

"A bientot les amis"
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant EmptyMar 28 Juin - 14:05

[HRP: Désolé pour mon absence!]

Sakon et Ukon terminèrent leur bol de nouilles puis se levèrent à leur tour. Ils se levèrent.

"Bon, Ukon, on retourne au village!"

"Très bien Sakon, j'en profite pour me reposer un peu."

Il passa sa tête dans le dos de Sakon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashane au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Ashane au restaurant   Ashane au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashane au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashane
» entrainement d'Ashane
» Chez Ashane
» Ashane is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser