NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demander des missions (en RP)

Aller en bas 
+2
Ikki
Mission Maker
6 participants
AuteurMessage
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyLun 4 Sep - 22:55

Le vieux Hetorg s'assit derrière son habituel bureau, il ne put s'empêcher de soupirer, encore une longue journée à trimer. Avec un peu de chance il aurait à faire à des Jounin, peut-être même son plus grand rêve se réalisera-t-il aujourd'hui : voir arriver un Sanin.
Mais il avait bien trop attendu chaque journée de sa longue existence. Les traits de son visage commencé à faire apparaître de très grosses rides, et ces derniers temps il avait pris beaucoup de poids. Il ne serait plus capable des acrobaties d'autrefois.
Hetorg poussa un soupir de nostalgie.

**ce n'est pas tout il faut que j'arrête de traîne, sinon je vais prendre du retard sur mon travail. **

Ne voulant pas contredire sa pensée et il s'endormit entre deux énormes pile de feuilles. Gare à celui qui le réveillait, il pourrait s'en rappeler toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMar 5 Sep - 19:24

Ikki entra dans le centre de mission qui n'avait pas de fenètre.Le batiment était assez usé,par la nature.On pouvait remarqué que des feuilles trainait quelques fois sur le sol.Ikki s'avanca s'avanca doucement dans ce batiment ou trainait de la poussières,des bouts de cartons ect ... Ilvit un homme endormit entre deux pile de feuilles.Ikki le regarda doucement et dit assez fort pour réveiller l'homme qui dormait :

"Je pourrait avoir une mission ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMar 5 Sep - 22:35

Hetorg se réveilla en sursaut, un garçon aux cheveux noirs, se tenait face à lui, il était mince, son nez était court. Il avait les yeux bleus et le regard perçant.
Hetorg s'apprêta à répliquer quelque chose de sanglants, quand soudain, ne lui laissant pas le temps de répondre Ikki s'exclama :

«Je pourrait avoir une mission ? »

**Quelles questions, bien sûr qu'il pouvait en avoir une**

Hetorg us un sourire, il allait s'amuser un peu avec lui.

« Monsieur est ninja ? »

Sans attendre une réponse sa part ils commencèrent à chercher dans ce document. Il allait lui trouver une bonne petite mission. Hetorg regarda un peu plus attentivement Ikki, il n'avait pas l'air d'avoir le niveau d’un Chuunin, il devait être Genin

« Voilà M. le « Ninja » une petite mission pour vous, une mission de rang D, si vous réussissait cette mission je vous passerait peut-être une mission de rang C.
En attendant voici votre mission, un chef restaurateur est débordé par un nouvel arrivage de touriste, et réclame de l'aide, vous devez aller faire la vaisselle dans son restaurant »


Hetorg avait dit le mot « ninja » d'un ton ironique, et se félicita encore lui-même pour avoir trouvé cette mission se convenait parfaitement aux personnes qui le réveillaient.

/Pour plus de renseignements sur ta mission va à « L’explication des missions »/
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyJeu 7 Sep - 20:45

Ikki regarda la personne qui venait de se réveiller.Ikki ne l'aimait pas trop par ce qu'il venait de dire.Il le regarda doucement et dit :

"Merci ..."

Ikki partit le plus vite possible pour ne plus voir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyJeu 21 Sep - 14:47

Ryoga venait de quitter la demeure de l'Hokage, visiblement très occupé par les relations diplomatiques inter villages..

* ça doit vraiment pas être simple d'être Kage...*

Ryoga arriva d'un pas tranquille au centre des missions de Konoha. Il sentait qu'il avait vraiment besoin d'une petite mission pour tester ses compétences. Bizarrement, après ec long et dur entrainement au sein de sa famille, il se sentait presque "rouillé" à force de n'avoir appris que de la théorie... Il sentait qu'il avait besoin de pratiquer son art... Oh oui, un grand besoin même...

Il arriva enfin à la porte du bureau des missions, frappa à la porte, et entra, en prenant soin de s'essuyer les pieds (l'habitude de ne pas laisser de traces surement...). Il leva la tête, et vis un confrère Ninja, probabalement le responsable des missions.

- Oï ! (Traditionnellement, c'est toujours ainsi que les Nakamura saluent leurs semblables...) On ne se connaît peut être pas je crois... Je suis Ryoga, Jounin et descendant de la famille Nakamura. Je voulais savoir si il y avait une ou plusieurs missions susceptibles de m'être confiées ? Je cherche principalement quelque chose dans mon domaine de compétence: l'espionnage et la collecte d'info... Vous avez ça en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 22 Sep - 19:06

Missions de rang B :Description : un dessinateur très connu s'est fait voler ses fiches de dessin fini et non signé, rattrapé le voleur, l'affaire ne doit pas discrète. Dans un premier poste vous devait aller à la rencontre du dessinateur, et obtenir un maximum d'informations (plus l'enquête sera passionnante plus la récompense sera élevée) dans un second poste vous devez effectuer une recherche, puis dans un troisième poste trouvé le fautif (petit combat) puis ramené les chiches au dessinateur, rentrez chez vous.
PNJ : Lomy
Niveau : Chuunin/Jounin
Récompense : 250 Ryas

[HRP : trois postes de minimum de 20 lignes est demandé pour cette mission, n'oubliez pas que plus il y aura de ligne bien écrite, plus la récompense pourra augmenter (ceci sera jugée par les administrateurs et les modérateurs de mission) les PNJ sauront jouer par les administrateurs modérateurs, n'hésitez pas à les prévenir par MP, si on vous oublie]

Hetorg regarda le jounin.

" Oui oui j'ai sa pour vous !"

Il chercha dans ses papier quelque instant, et en tandis un au jeune homme.

"un dessinateur très connu s'est fait voler ses fiches de dessin fini et non signé, rattrapé le voleur, l'affaire ne doit pas discrète. "

/Je suis assez pris en se moment, donc fait cette mission sans un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 22 Sep - 19:29

Ikki qui venait de quitter la bibliothèque,se dirigea vers le centre de mission a vive allure.Il marchait dans les rues de Konoha avec objectif le centre de mission.Arrivé devant celui ci,Ikki ouvrit la porte du batiment et entra.Il marcha dans un petit couloir et vit un homme,celui qui donnait les missions.Il le regarda de haut en bas,mème s'il avait déja vu ce personne qu'il n'aimait guère.Ikki remarqua que cette personne venait de donner une mission a une autre personne qui était a un rang supérieur que Ikki,puis le genin dit :

"Je pourrait avoir une mission ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptySam 23 Sep - 17:26

Missions de rang C :
Description : vous devez protéger un champ de maïs, contre une véritable invasion de nuisibles, notamment rats et sauterelles. Le fermier est devenu à moitié fou, il ne peut plus s'occuper de le protéger, mais attention, il sont anormaux( les animaux). Dans un premier poste vous devait décrire l'arrivée sur le terrain, et l'état du champ, dans un second poste vous devait combattre les nuisibles, puis dans un troisième allait annoncer aux fermiers qui n'y a plus de nuisibles(n'oubliez pas qu'il est devenu fou).
Bête : chaque bête à 15 HP et fait 1 de dégâts, vous devez en combattre minimums 6 pour la réussite de la mission, il vous attaque par groupe de 5 puis 1.
Niveau : Genin/Chuunin
Récompense : 100 Ryas

[HRP : trois postes de minimum de 15 lignes est demandé pour cette mission, n'oubliez pas que plus il y aura de ligne bien écrite, plus la récompense pourra augmenter (ceci sera jugée par les administrateurs et les modérateurs de mission) les PNJ sauront jouer par les administrateurs modérateurs, n'hésitez pas à les prévenir par MP, si on vous oublie]

Hetorg vener juste de donner une mission a un jounin que deja un autre nija se presenter.

**Hé bien ca defile en ce moment**

" bien,vous devez protéger un champ de maïs, contre une véritable invasion de nuisibles, notamment rats et sauterelles. Le fermier est devenu à moitié fou, il ne peut plus s'occuper de le protéger, mais attention, il sont anormaux( les animaux). Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyLun 25 Sep - 13:26

[HRP: T'inquiète pas, pour le RP de qualité, tu peux compter sur moi, je ferais tout pour cette petite intrigue soit la plus interessante possible ^^ Bonne lecture ^^. Pas de problème pour le PNJ, je sais ce que c'est que d'avoir du boulot ^^ Bon courage et @+ /HRP]

Ryoga écouta attentivement la description de la mission par l'honnorable ninja responsable des missions. Cette mission semblait parfaite pour lui, et vérifier son niveau de maîtrise actuel. En son fort intérieur, il admira la sagesse de ce ninja, qui trouvait systématiquement la mission qui coinciderait le mieux avec les capacités de ceux qui en demandaient...

- Hum... Un peintre dites vous... Ce doit être une personne de grande valeure pour mettre un Jounin sur le coup... Ce doit nécessairement être plus difficile qu'il n'y parrait. Quoi qu'il en soit, cette mission semble être parfaite pour moi. Je vois que vous choississez toujours avec le plus grand soin les missions que vous donnez ! Comptez sur moi, je résoudrais l'affaire au plus vite !

Ryoga allait repartir quand il se retourna, se rappellant d'une chose:

- Ah, au fait, si l'Hokage me cherche pour une mission quelle qu'elle soit, dites lui que je suis en mission, mais que je ne devrais pas en avoir pour très longtemps ! A bientôt !

Et Ryoga partit en courant, direction: la maison du dessinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyLun 25 Sep - 17:20

Ikki entendit la mission qu'on lui donna et vit le jounin partir.Il esquissa un sourire vers l'homme qui donnait les missions car celui ci ne l'avait pas appelé Mr le ninja.Puis,Ikki se retourna et commenca a partir.En partant,il leva la main pour faire dire Aurevoir,puis dit :

"Salut !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi Koru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryuchi Koru


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Centre de missions   Demander des missions (en RP) EmptyMar 21 Nov - 22:18

Ryuchi entra dans le centre de mission,il en avait assez de ne rien faire à longueur de journées,au début il avait trouvé ça amusant mais maintenant il devait reprendre sa vie de ninja,que penserait ses parents s'il aurait été là ? Que c'était un bon à rien qui ne pensait qu'a dormir et s'amuser,il entra dans le centre qui avait l'air légérement délabré et regarda l'homme qui se trouvait asis entre deux piles de feuilles,il le regarda avec une expression de colère puis s'accouda au comptoir et dit d'une voix assez forte ..

" Bonjour ! Je pourrais avoir une mission je vous prie ? "

Ryuchi lui sourit comme si de rien n'était tout en regardant ce qui se passait autour de lui,il était très interessée par le vol d'une mouche,mais quelques instants plus tard il se renconcentra sur l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifebeach.aceboard.fr
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 13 Déc - 19:16

Le type lui jeta un regard noir, tout en mordillant un tige de bambou.

Ooooh ! Vous voyez pas qu'on est débordé ! Depuis que le Shodaime est revenu on croule sous la paperasse liée à la réorgnaisation du village.

Voyons vous êtes.....

Le ninja observa un instant son registre avec un air dubitatif. Il lécha le bout de son index pour mieux tourner les pages.

Hum... alors alors.... Koru Ryuchi, Genin. Eh bien dites moi, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas entrainé, ni même participé à un tournoi majeur. Vous devenez agé pour un Genin....

Il claqua sèchement son registre et s'exprima d'un ton sec

Je vous conseille vivement d'aller trouver un Jounin pour vous entrainez et réaliser des missions plus importantes. Vos états de service ne sont pas terribles. Allez donc voir un chuunin, on monte un nouvelle équipe.

L'homme repongea dans sa paperasse, sans se soucier un seul instant d'un Ryuchi resté pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyJeu 28 Déc - 19:26

Kindo était à peine réveillé, il venez tout juste d’être gennin, il réfléchi puis se dit :

**Tien pourquoi ne pas faire une mission ??**

Kindo était donc parti pour le centre de mission de Konoha, il entra croyant qu’à cette heure ci il n’y aurait personne, mais au contraire, il y avait une énorme queue, il souffla, puis parti a l’extrémité de celle-ci, il attendit longuement, lorsque se fut enfin son tour, il sourit puis se rapprocha du bureau, il regarda la personne et lui dit :

« Salut je viens pour une mission !! Je peut en avoir une ?? »

Kindo attendit patiemment la réponse, excité de faire sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 0:23

Sakyhate après s'être échapper du village de Kumo est après avoir reprit son entrainement décida qu'il était temps pour lui de faire ses preuves, il ne douter pas de ses capacités mais il voulait montrer au autre qu'il pouvait compter sur lui pour des missions de son rang. Alors qu'il quittait le quartier uchiwa il se dirigea vers le centre de mission de konoha dans l'espoir qu'on lui trouve une mission à accomplir. Il arriva devant la salle il portait son habituelle veste en cuir noir il garda le silence.


Demander des missions (en RP) Itachi10


Beaucoup de Shinobis étaient la probablement pour les mêmes raisons que Sakyhate, alors il avança devant le bureau, Sakyhate avait l'air sombre et sinistre et fixer le ninja responsable des missions


Demander des missions (en RP) T11


je voudrais une mission de rang D ou C


Après avoir fait sa demande Sakyhate attendit patiemment la réponse d'un shinobi les autres autour de lui avaient l'air bien agiter certain devait surement d'être promus Genin, peux importer Sakyhate ne voulez pas en s'avoir plus tout se qui compte pour lui c'était sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 0:40

hetorg releva alors la tête et distingua un Uchiha....tiens donc il lui faisait penser a Itachi...Hetorg afficha alors un sourire narquois.
Code:
Missions de rang C : (Mission spéciale, réservée aux combattants)
Description : vous devez protéger un champ de maïs, contre une véritable invasion de nuisibles, notamment rares et sauterelles. Le fermier est devenu à moitié fou, il ne peut plus s'occuper de le protéger, mais attention, il anormaux. Dans un premier poste vous devait décrire l'arrivée sur le terrain, et l'état du champ, dans un second poste vous devait combattre les nuisibles, puis dans un troisième allait annoncer aux fermiers qui n'y a plus de nuisibles(n'oubliez pas qu'il est devenu fou).
Bête : chaque bête à 15 HP et fait 1 de dégâts, vous devez en combattre minimums 20 pour la réussite de la mission, il vous attaque par groupe de 5.
Niveau : Genin/Chuunin
Récompense : 100 Ryas

Monsieur la fera sans doute avec l'autre monsieur la bas non?

Il désigna Kindo, avant de tendre le parchemin a Sakyhate
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 0:48

Kindo comprit qu’on l’interpellait, il sourit et se dirigea à coté Uchiwa, il lui sourit et dit :

« Bien sur que je vais faire cette mission !! Salut moi c’est Kindo !!! » Tendant sa main aux Uchiwa, un sourire aux lèvres, le Uchiwa donnait une certaine crainte a Kindo.

**PFFF il faite peur, il est froid, et trop impassible, Hum !! Mais il a l’aire fort !!!**

Kindo voyait Le Uchiwa prendre le parchemin de mission, il se mit en face de son partenaire, et le regarda attendant une réponse.


Dernière édition par Kindo le Ven 29 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 0:57

Sakyhate prit le parchemin et regarda le shinobis désignait par le responsable des missions il avait l'air gentil trop gentil avec son grand sourire, après quoi Sakyhate s'adressa au ninja responsable des missions

Demander des missions (en RP) Itachi10

Pas de problème

Sakyhate avança vers kindo et quand celui-ci lui tendit sa main Sakyhate garda sa main dans les poches de sa veste

moi ses Sakyhate uchiwa tu dit que tu te sans pret pour cette mission... hum quel expérience a tu ?

Sakyhate attendit une réponse de la part de kindo il voulait avoir plus d'information sur kindo avait qui il allait très probablement effectuer sa première mission
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 1:10

Kindo s'aperçu que Sakyhate restait les mains dans les poches, Kindo s’énerva un peu mais ne dit rien resta impassible.

**Mais il se prend pour qui celui-la ?? RRRR**

« C’est ma première mission !! Mais je ne la raterais pas !! Il ne faut pas rêver, c’est moi le futur Hokage !!! Bon on y va ? Car plus vite ce sera fait plus vite on aura l’argent !!! et plus vite j’irait me balader !! allé c’est parti !!**

Kindo était content, même si son partenaire était prétentieux, mais bon, il savait qu’il allait être le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 1:17

Sakyhate regarda kindo d'un aire stupéfait il monta le ton de sa voix

Non mais tu crois que c'est un jeu tu risque d'y laisser la vie

Kindo avait répondu a sa question sans le s'avoir une telle réaction ne pouvais émaner que d'un esprit encore immature et irresponsable. Sakyhate regarda le shinobi responsable des missions il voulait lui demande de changer de partenaire mais... après tout Kino était en âge de s'avoir se qu'il faisait Sakyhate baissa les yeux devant le shinobi

Souhaiter nous bonne chance...

Après quoi il sortit de la pièce

Allez viens Kindo on y va
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 29 Déc - 1:22

« Non mais je rêve !! Il se prend pour qui ?PFFF Bon je te suit !! » Dit Kindo d’un ton amère.
Kindo et Sakyhate partirent en direction des champs tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des missions (en RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander des missions (en RP)
» Demander des missions (en RP)
» Les missions
» Les Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser