NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demander des missions (en RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyLun 4 Sep - 22:47

Le vieux Hetorg s'assit derrière son habituel bureau, il ne put s'empêcher de soupirer, encore une longue journée à trimer. Avec un peu de chance il aurait à faire à des Jounin, peut-être même son plus grand rêve se réalisera-t-il aujourd'hui : voir arriver un Sanin.
Mais il avait bien trop attendu chaque journée de sa longue existence. Les traits de son visage commencé à faire apparaître de très grosses rides, et ces derniers temps il avait pris beaucoup de poids. Il ne serait plus capable des acrobaties d'autrefois.
Hetorg poussa un soupir de nostalgie.

**ce n'est pas tout il faut que j'arrête de traîne, sinon je vais prendre du retard sur mon travail. **

Ne voulant pas contredire sa pensée et il s'endormit entre deux énormes pile de feuilles. Gare à celui qui le réveillait, il pourrait s'en rappeler toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 17 Jan - 16:23

Madara et son élève Kazuko avançaient assez lentement en direction du centre des missions.

"Tu vas faire ta première mission officielle, ne me déçois pas ! Une fois en mission, si tu as un quelconque problème... Débrouille toi. Je n'aurais certainement pas le temps de t'aider..."

Poussant la porte dans un léger grincement, ses doigts étaient pleins de poussière... Cela devait faire longtemps que le vieux Hetorg n'avait eu de visite. Tellement longtemps qu'il semblait avoir prit la mauvaise habitude de dormir pendant ses heures de travail. Les petites clochettes ninja accrochées à la ceinture de Madara emmetaient un petit bruit à chaque pas fait... Approchant du bureau lentement, il poussa quelques papiers semblant sans importance afin de voir Hetorg endormit.

"Hey le vieux ! On veut une mission..."

Voyant qu'il ne se reveillait pas il frappa du poing sur le bureau dont un pied lâcha après le coup faisant s'écrouler le meuble dans un grand fracas, reveillant par la même occasion Hatorg.

"Une mission pour un Jounin et son élève Genin s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue50/50Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue0/0Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 17 Jan - 16:41

Le vieux Hetorg venait de se réveiller, il lançait un regard furieux vers Kazuko et son senseï. Le jeune genin n'était pas impressionné et lui lança lui aussi son regard froid et haineux.

*Qu'est-ce qu'il me veut le vieux...et gras du bide en plus...*

"Nous sommes venus pour une mission, donc ne nous faite pas attendre s'il vous plait."

Kazuko attendit la réponse d'Hetorg.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 17 Jan - 16:47

Hetorg se réveilla en sursaut et eu du mal à déglutir devant la mise en pli particulièrement bordélique de Madara.

Il réajusta ses petites lunettes et sorti les fiches ninjas du Jounin et du Genin.


Hum... ooh...

Il jetta plusieurs regards vers Madara et sembla hésiter...il n'avait pas coutume de surestimer les shinobis de Kiri...mais ne les sous estimait pas non plus.

Bon, j'ai une mission de rang A... je sais c'est difficile et théoriquement un Genin n'a pas à s'en méler mais ... tu es surement l'un des plus qualifiés pour la mener à bien Madara. Tes dons y sont pour quelque chose !

Il observa le Genin en se frottant le menton

Fais attention à toi petit, tu pourrais prendre de mauvais coups. Par contre, si vous réussissez tu auras plus d'expérience que n'importe quel Genin, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir une rixe de ce niveau.

Il sourit avec plaisir et tendit le rouleau de mission à Madara.

Citation :
Shinobis de Kiri no Kuni, je solicite vos services pour espionner et capturer un shinobi de Konoha. Notre organisation secrète vise à la réduction du pouvoir militaire privé de Konoha, c'est à dire à la réduction des Gardes du Corps de l'Hokage. Kijinkaze et Sarutobi Asuma sont vos cibles. Le premier est le plus redoutable des 2 mais le second aura surement des Genins avec lui. LIbre à vous de choisir votre cible mais vous devez impérativement en capturer un.

Mission Rang A - récompenses
700 ryos
Fuuma Shuriken
Pillule du soldat

Hetorg regarda Madara avec insistance....

Alors, qu'en penses-tu, Uchiwa-kun....
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 17 Jan - 17:06

Le Uchiwa observait Hetorg de ses yeux d'un profond rouge.. Lorsque celui-ci lui donna une feuille où était écrit blanc sur noir l'objectif de la mission qui était de capturer soit Asuma, soit Kinjikaze.

*Dans les deux cas le combat sera innévitable et difficile.*

Madara lança alors un regard complice à son élève.

"J'accepte cette mission... Attendez vous à accueillir Sarutobi Asuma à mon retour..."

Il attrappa un sac fournit pour les missions et fit signe à son élève d'en prendre un lui aussi.

"Go !"

S'approchant d'un ponton, il s'installa dans un bateau... Direction Konoha No Kuni.

"Prépare toi à combattre Kazuko. Notre plan sera assez simple, pour tromper les gardes execute un simple Henge et transforme toi en simple marchand... J'en ferais de même. Nous nous infiltrerons dans Konoha et n'elèverons nos Henge qu'au moment du combat contre Asuma, car c'est la cible que je veut capturer..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMar 6 Fév - 12:41

Madara avançait plutôt lentement, en effet il portait sur son dos les corps d'Asuma et de son élève : Kazuko. Il arriva enfin dans le centre des missions. Laissant tomber les deux caracasses innertes sur le sol comme si elles avaient étées des objets.
Le bruit causé par la chute des deux hommes suffit à reveiller le vieux Hetorg qui s'occupait des missions. Le Uchiha le regarda d'un oeil satisfait pour lui accorder un petit sourrire :


"Mission Accomplie !"

Il observa les deux hommes sur le sol.

"Dépêchez vous de mettre Asuma en cage... A son réveil il risquerait de ne pas être très content..."

Madara regarda alors de plus près le corps de son élève.

*Kazuko... Tu as bien combattu...*

Prenant le Fuuma Shuriken, la pillule de soldat ainsi que les 700 Ryo il partit laissant Kazuko sur le sol. Il devrait se réveiller bientôt dans tous les cas...


[HRPG : J'aimerais qu'on mette à jour mes statistiques ainsi que mon compte Razz (+700 ryos ^^, un fuuma et une pillule du soldat.)
Experience : J'ai gagné en tout 7 d'experience : Combat gagné contre un ninja egal, combat gagné contre un ninja inferieur en grade.

Techniques : J'ai utilisé une fois :
-Nimpo , Haretsu no Bunshin
-Jyuuken
-Sharingan
-Susanoo]


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMar 6 Fév - 15:12

Asuma est de mm grade que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des missions (en RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander des missions (en RP)
» Demander des missions (en RP)
» Les Missions
» Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser