NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demander des missions (en RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyLun 4 Sep - 22:53

Le vieux Hetorg s'assit derrière son habituel bureau, il ne put s'empêcher de soupirer, encore une longue journée à trimer. Avec un peu de chance il aurait à faire à des Jounin, peut-être même son plus grand rêve se réalisera-t-il aujourd'hui : voir arriver un Sanin.
Mais il avait bien trop attendu chaque journée de sa longue existence. Les traits de son visage commencé à faire apparaître de très grosses rides, et ces derniers temps il avait pris beaucoup de poids. Il ne serait plus capable des acrobaties d'autrefois.
Hetorg poussa un soupir de nostalgie.

**ce n'est pas tout il faut que j'arrête de traîne, sinon je vais prendre du retard sur mon travail. **

Ne voulant pas contredire sa pensée et il s'endormit entre deux énormes pile de feuilles. Gare à celui qui le réveillait, il pourrait s'en rappeler toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptySam 9 Sep - 19:57

Alors, deux ninjas entrèrent dans le bureau du vieux Hetorg qui dormait paisiblement entre ses piles de feuilles. Les deux ninjas se mirent à marcher doucement vers ce dernier alors qu'ils avaient l'air sans doute prêt à tenter des choses contre notre bon dormeur. Un des deux ninjas s'arrêta au milieu de la pièce, tandis que l'autre s'avançait vers le bureau lentement et sans faire de bruit. Quand il arriva devant le bureau, il se mit à crier.

" Bonjour Hetorg ! Alors, on roupille, comme d'habitude ?!"

Kankuro connaissait Hetorg depuis pas mal de temps étant donné qu'il avait fait pas mal de mission mais surtout qu'il était le fils du 4eme Kazekage et le frère de Gaara du désert. De plus, Kankuro le disait pas, mais il aimait bien cette marmotte. Le marionnettiste regarda donc Hetorg d'un air moqueur alors qu'il reculait un peu du bureau de ce dernier pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits avant de lui demander une mission pour lui occuper la journée. Kankuro n'allait pas emmener Haseo avec lui car il ne le connaissait pas assez pour lui faire confiance au niveau des missions. Il préfèrerait en faire seul pour l'instant et voir après avec Haseo.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 13 Sep - 21:43

Hetorg se réveilla en sursaut. Le jeune Kankuro se tenait face à lui.
Il déclara :

" Bonjour Hetorg ! Alors, on roupille, comme d'habitude ?!"

Hetorg piqués au vif, puis un air supérieur :

« Et toi toujours aussi … »

Hetorg ne finit pas sa phrase, et le contempla de haut.

« Bien, je suppose que tu viens pour une mission, j'ai tout à fait ce qui pourrait te convenir. »

Il chercha dans sa paperasse, le pendant quelques minutes. Puis sortit une feuille à bout de bras.

« Voilà, une mission de rand C, tu dois protéger un champ de maïs, contre une véritable invasion de nuisibles, notamment rats et sauterelles. Le fermier est devenu à moitié fou, il ne peut plus s'occuper de le protéger, mais attention a toi, il sont anormaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyMer 13 Sep - 22:03

Kankuro fit un sourire en coin de lèvre quand il entendit Hetorg qui voulait le traiter de je ne sais quoi.
Puis, l'homme se mit à fouiller dans ses papiers, affirmant qu'il avait une mission qui conviendrait bien à Kankuro. L'homme connaissait les gouts du chuunin.
Kankuro écouta alors Hetorg.


« Voilà, une mission de rand C, tu dois protéger un champ de maïs, contre une véritable invasion de nuisibles, notamment rats et sauterelles. Le fermier est devenu à moitié fou, il ne peut plus s'occuper de le protéger, mais attention a toi, il sont anormaux. »

Kankuro se gratta la joue en signe de réponse puis il dit tout simplement, un sourire satisfait.

" Ok, je prends, merci. Essai de te souvenir une chose mon vieux. Je suis Chuunin maintenant, donc les missions de rang B, j'en veux bien. Aller, à plus tard."

[ Arrow un champs rasé ]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 19:52

Shikamaru était depuis une bonne demi heure a fénéanter dehors , il ne cessait de bailler en se demandant quelles difficultés rencontrerait il et si se serait long ou cours , car Shikamaru pensait s'être fait abuser , en effet pourquoi la Kazekage voulait des décorations , il aurait été plus sage de les acheter dans un endroit spécifique comme les marchés ou antiquaires de Suna. Mais elle avait choisi de les envoyer en mission . Que voulez vous la vie est comme cela dira on....

Mission rang C

La Kazekage, aprit en main les renne de Suna... Mais son Bureau est bien terne, elle veux y mettre de la couleures afin de travailler dans des condition optimales... Elle souhaiterais que les deux ninjas désigné pour la mission aille récupérer certain objet de décoration...

-Un cadre du peintre Shizu, un aquarelliste vivant dans un village berbere au limite du territoire de Suna, le tableau est payez et pret a partir, manque juste d'allez le cherché... (faite gaffe, les régions limitrophe sont souvent dangereuse, les brigands y sont fréquent, et un tableau ca attire les convoitise ^^)

-Un perroquet Sauvage de la région nord ouest. Ces perroquet vive dans un canyon et sont d'une vivacité incroyable... Leur nid se situe a environ 50 metre du fond du canyon et 50 metre du haut du canyon (par la ou vous arriver quoi...)
Faite gaffe, parfois il y a des condor des sable qui tente de bouffer les perroquets... Tacher de me le ramener vivant!!!

-Une fleur Volage des Sable (ces fleures poussent dans les quelques rares oasis du désert de Suna... Ne les ceuillez pas je veux les mettre en pot alor prenez la motte avec !
A allez chercher en dernier!!! (ben vi zete dans le désert et une fleures dans une tite motte de rien du tout ca tiens pas longtemps quand le soleil cogne => grouillez vous pour revenir apres...)

Récompense: a discuter avec l'employé du centre de mission

"Alors la....les femmes je vous jure , une psychologie incompréhensible et un caractère mystérieux....on doit aller faire des courses que s'en ai chiant a mourir....mais bon si je dis encore quelque chose je vais me faire critiquer une nouvelle fois de plus....Bon mettons nous en route Haséo!"

Shikamaru remis ses mains dans ses poches puis se dirigea vers le centre de mission , finallement il n'en été pas si loin que cela , juste une dizaine de mètres....mais la paresse et la fénéantise sont plus fortes que tout. Shikamaru entra alors dans l'édifice et se permis une légère moquerie sur l'état des lieux...

"C'est un centre de missions ça? On dirait ma chambre quand ma mère ne me force pas a la ranger...."

Le Chuunin de Suna se dirigea alors dans la pièce qui était grande ouverte et apperçu un petit vieu tranquillement en train de roupiller sur une table . Il était tellement assoupi qu'il n'avait pas remarqué qu'il venait de renverser un encrier. Shikamar fronça alors les sourcils puis bailla légèrement avant de sortir de sa poche le rouleau et de le poser d'un "Paf sec" sur la table , attendant la reaction du gérant...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 20:25

Haseo arriva dans le centre de mission avec Shikamaru, ils venaient juste de finir de balayer le bureau de Tsunade.
Haseo vue Shikamaru bayait et entrain de ce plaindre comme toujours.
Il le connaissait bien maintenant.
Haseo, les mains dans les poches regarda autour de lui et aperçu un vieux entrain de roupiller.

*Il dort comme un loir le vieux, il doit pas avoir de monde qui vienne demander des mission.*

Haseo regarda Shikamaru et lui dit d'une voie douce...

"On fait quoi maintenant? On le réveille ou pas?"

Et là Shikamaru sortit le rouleaux et le posa très fort sur le bureau du vieux, qui fit un grand pof, alors Haseo attendit la reaction du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 22:33

/Désolé si cela a pris un petit moment, je vous ai fait une mission rien que pour vous. Mr. Green /

Hetorg entendu un grand pouf juste à côté de son coude.
Il se réveilla en sursaut, deux personnes lui faisaient face. L'un était plus jeune que l'autre, certainement un chuunin, et un Genin.

**hé mince, je me suis encore rendormi, mais bon**

Le visage d’Hetorg paraissait grave, presque sévère. Ce qui est très rare.

« Vous tombez bien, j'ai une mission urgente à vous proposer, à tous les deux »

Il parlait vite, pressée d'en finir avec cette histoire.

« Un léopard a ravagé une ferme, il rode actuellement à l'extérieur du village. Chassez le, si possible ne le tuer pas. Les léopards du désert sont en voie de disparaître dans notre région. Cette attention à vous, normalement les fermiers savent se débarrasser des léopards assez facilement. Celui-là doit être particulièrement fort.
Sachez que vous saurez payer 150 Ryas."


Hetorg voulait les encourager de n'importe quelle façon, sa seule crainte est et qu'ils refusent.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 22:40

Attend ta pa lu mon message xD

Je viens pour valider mon rouleau xD
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 22:46

XD bon on est tous les deux fautifs, toi tu aurais du poster dans le Topic " les récompenses", et moi j'aurais dû mieux lire ton poste.

Bon, mais veux-tu faire cette mission? (si oui, je te donnerai des deux récompenses en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 22:56

Allez on prend la deuxieme ^^ se sera plus long pour les faires mais on le fait( je te laisse conclute en rp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 23:12

moi je vous ai donner la mission en RP maitenant c a vous de dire que vous la prener et que vous parter.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue140/140Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (140/140)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 23:19

( okay okay)

Shikamaru s'avança alors puis mit une main sur son menton et se mit a réfléchir , une deuxième mission en même temps , ce serait certes plus long mais tout aussi profitable....Il acquiessa alors d'un signe de tête puis pris le rouleau des mains de Hetorg , et le glissa dans une de ses poches de veste de Chuunin....

"Merci vieil homme , bien que tu m'aie handicappé par un truc rasoir encore une fois , bien que cela soit ma premiere visite ici , je tacherais de te satisfaire comme je le peux....salut !"

Shikamaru fit alors un signe de main a Haséo et sortit alors du batiment.....

[début de notre mission] Arrow extérieur de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Demander des missions (en RP) Left_bar_bleue100/100Demander des missions (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 23:30

Haseo adossait sur le mur, les bras croise regardait Shikamaru entrain de parler avec le vieux.
Shikamaru partit en fessant signe à Haseo de venir avec lui, alors celui-ci le suivi et mit les mains dans les poches.

"Salut Monsieur."

*Piouf on a deux mission maintenant.*

Haseo paissa la tête tout en suivant Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyVen 15 Sep - 23:58

N'oublier pas que vous avez les details de la mission dans le topic "L’explication des missions (hors RP) "
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) EmptyLun 22 Jan - 22:57

Une ombre se dessina sur le plancher devant la porte. L'homme tatoué avec une plume rouge-sang sur sa joue droite venait de faire son apparition au Centre de Mission de Suna; sa buse Teraika sur son épaule gauche lanca un léger cri en apercevant dans l'ombre le labyrinthe de paperasse colossal qui s'offrait à eux.
On ne pouvait voir que très peu de lumière par la porte, déjà quelque peu encombrée par les livres et rapports de missions. Ca et là, plusieurs feuilles volaient, emportées par le vent qui s'était délicatement levé lorsque le jeune homme ouvrit la porte. Le doux bruissement de ces pages semblait être le seul élément vivant de ce lieu, donnant une forme d'existence à cet endroit qui semblait exister soit par le travail, soi par la poussière. Les toiles d'araignées montraient quelques activités par leurs créatrices qui ligotaient leurs proies interceptées afin de les dévorer après plusieurs jours. C'était probablement pour cette raison d'ailleurs que les mouches se faisaient de plus en plus rares en ces lieux.

Tetishi fait quelques pas en avant, soulevant ainsi plus de poussière qu'il ne l'aurait fait dans la rue ensablée. Il se protégea, par un geste rapide, le nez afin de ne pas éternuer et écarta ce faible nuage de ses yeux. Il jeta de rapides coups d'oeil à droite et à gauche afin de repérer un gérant ou un shinobi qui pourrait lui attribuer sa mission.
"Teriaka, watekara."


La buse déploya ses ailes, tel un oiseau majestueux représentant des Dieux et les faisant battre de façon gracieuse, il prit son envol pour survoler ces fichiers qui encombraient tout accès possible vers l'avant. S'éloignant peu à peu dans la salle suffisamment ombragée, elle poussa un petit cri afin d'avertri son Maître. Tetishi Masaï perçut cet appel et commenca à emprunter les divers couloirs que formaient les livres et archives autour de lui. Suivant son oiseau à l'oreille, il finit par repérer de loin un espace éclairé parmi un empilement conséquent de dossiers; il s'approcha discrètement pour trouver un vieil homme endormi sur son tas de feuilles, couvertes d'encre et d'écriteau. Les rides apparaîssant sur son visage supposait son grand âge, et ses ronflements avaient de quoi faire trembler plusieurs pages de livres. Un simple mot très court était malgré tout inscrit sur le bois de la table, indiquant aux étrangers de réveiller tout doucement l'étrange personnage.
Le Genin claqua des doigts et sa buse revint se poser sur ses épaules, doucement, s'accrochant à sa peau et se réajustant afin de trouver la position idéale. Le jeune homme se pencha légrement et siffla doucement et longuement près de l'oreille droite de l'homme, afin de le réveiller en douceur. Comme aucune réaction ne se présentait, il se saisit d'un kunaï, le fit tournoyer avec son doigt dans l'anneau et le projeta contre la table, provoquant un léger choc. La table sembla vibrer... .

" Debout, vieil homme. Je souhaite éxécuter une mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander des missions (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Demander des missions (en RP)   Demander des missions (en RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des missions (en RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander des missions (en RP)
» Demander des missions (en RP)
» Missions de rang D
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser