NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue125/125Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue0/0Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission EmptyDim 10 Sep - 21:03

Gasaki était enfin arriver aux portes du village de Konoha no sato. Il s'était préparer. Il s'assit un moment en attendant ses deux autres compagnons.


*Il fait assez beau aujourd'hui il ne faudrait pas que se ciel bleu viennent à disparaitre derrière d'épais nuage.*


"Bon allons à Kiri dans un premier temps, nous devrions avant de rencontrer de Mizukage rechercher des informations dans le village puis nous donnerons le parchemin que l'hokage nous a confiez, si vous avez quelque chose à dire autant le faire savoir avant de commencer la route."


*J'éspère seulement qu'aucune personne ne viendra interrompre notre mission.*
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue5/50Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue0/0Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission EmptyDim 10 Sep - 21:26

Sceok arriva sautant de toit en toit puis de branche en branche et attérit dérrière Gasaki puis écouta ce que celui-ci disait tout en regardant la forêt scrutant l'arrivée de Jiraiya ou celle d'un intrus.

Sceok après avoir écouté ne dit mot et prit le sabre qu'il n'avait toujours pas annulé depuis sa dernière mission à croire qu'il l'aimait bien et commença à s'entraîner frappant un enemi invisible les yeux fermés pour mieux se concentrer et essayer de ressentir le chakra du chunnin mais sans l'attaquer.Puis il ouvrit les yeux et se reposa assis tout en attendant Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue180/180Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue180/180Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (180/180)

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission EmptyDim 10 Sep - 22:28

Jiraiya sautait de toit en toit , courait de ruelle en ruelle puis arrivât devant le chuunin et genin de la feuille il marchât droit devant lui pour arriver jusqu’as gasaki


Ok aucune question faut juste faire vite j’ai laisser plein de numéro de téléphone chez moi et faut que je règle quelques rendez vous avec des filles donc dépêchez nous .


Puis le bruit d’un sabre déchirant le vent tintat aux oreilles de l’éclaire


quoi lokiiii que fait il la ????????,
*


Nimpo hari jizo


Le sabre percuta Jiraiya et des étincelle jaillirent soudainement de l’affrontement et vinrent s’estomper au contact de l’herbe , puis le sabre fut engloutit sous une montagne de cheveux et un pique sortit et vint pointait l’estomac de sceok , Jiraiya n’avait pas fait un pas , les yeux exorbités , les pupilles largement dilatées


• je dois le tuer , ou qu’il se trouve je dois le tuer , je dois le tuer , je dois le tuer *


Puis le calme re régnât en maître dans l’esprit du lion il détourna la tête lentement vers sceok un pique menacent de le transpercer , les deux bras accrochés a un manche de sabre englouti dans une inondation de cheveux


« excuse moi «


La chevelure se rétrécit laissant l’épée de sceok a découvert , et le piques qui se rangeait doucement jusqu'à se que ses cheveux revienne a leur taille normale .


Allons y tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue125/125Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue0/0Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission EmptyDim 10 Sep - 22:39

Gasaki vit Jiraya s'enerver encore une fois, il commencait à avoir l'habitude.


"Jiraya calme toi c'est comme sa que l'on pourrait échouer dans cet mission et Sceok range ton sabre avant de blesser quelqu'un. Tout comme vous je ne veut pas que la mission se déroule comme la dernière, trop se sang à coulé donc commencons dés maintenant à nous concentrer."


Gasaki se tourna vers la forêt et reagrda une nouvelle fois le ciel bleu.


"Il faudra avancer un groupe à travers les forêts pour être le plus fort possible. Une fois arriver à la frontière nous essayerons de trouver une embarcation pour Kiri puis devant le village nous réfléchirons à un plan. Nous avons un peu plus de deux jours de marche devant nous alors il ne faut pas trainer."


Et Gasaki sauta sur un arbre puis sur un autre en direction de Kiri.


Arrow Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue5/50Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue0/0Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission EmptyDim 10 Sep - 22:50

Sceok qui entendait quelqu'un venir continuait de s'entraîner pour passer le teps et reconnu le chakra du Lion Blanc et vit des cheveux se transfomer en pic et le sabre étant dedans les cheveux fondait en partie car tout ce qui était en contact avec ce sabre fondait sauf si c'était l'utilisateur biensûr puis Sceok d'un geste coupa ce pic quelques instants après son apparition puis le rangea et ne dit mot et partit enfin lui aussi sautant toujours d'arbres en arbres jusqu'à la frontière sur le chemin,il pensa à quelque chose et enleva en premier leiu son bandeau le rangeant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachimata, montre toi
» Lee et une nouvelle technique.....
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle rubrique !
» Grave nouvelle !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser