NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mission rang C] Un champs rasé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyJeu 14 Sep - 18:07

Le chuunin de Suna avait quitté le centre de mission de son village où Hetorg lui en avait confié une. C’était une mission de rang C et enfin, Kankuro allait en faire une tout seul. Depuis l’examen chuunin, qui s’était finit peu de temps plus tôt, Il n’avait pas eu l’occasion de faire de mission.

Il se rendit donc à un champs de maïs qui avait été, apparemment, attaqué par des nuisibles qui n’étaient pas dans leur état normal. Il s’était donc dirigé vers les quartiers nord de Suna No Kuni pour aller à l’endroit même indiqué par le vieil homme du centre des missions.
Il faisait beau et chaud, comme toujours et un léger vent plutôt frais vint caresser le village de Kankuro qui sautait sur les toits des maisons, dont quelques-unes qui étaient en reconstruction, et arriva enfin au champs…


* Voila, je suis enfin arrivé. Cet endroit de Suna a été reconstruit au plus vite pour pouvoir refaire des champs assez rapidement à ce que je vois...*


C’était un endroit plutôt isolé ou il n’y avait pas beaucoup de maison mais surtout des champs, tous espacés. Il vit alors, plutôt loin, à 500 mètres, ce qu’il cherchait. Il se remit donc en route vers ce qu’on pouvait appeler, un champs rasé et dévasté par les nuisibles. Il fallait vraiment le savoir pour voir que c’était un champs ce qu’il y avait en face de Kankuro.
La terre était souvent retourné, les fleurs de maïs étaient sur le sol et il n’y avait presque aucune tige qui était encore debout et en bonne état. En fait, Kankuro était entre ce champs dévasté, et un autre champs en bon état qui n’avait subit aucun dégât. Il soupira légèrement. Il avait emmener Karasu avec lui, c’était évident, et allait pouvoir tester les nouvelles techniques qu’il avait apprit.
Cela lui manquait les missions qu'il faisait avec son frère et sa soeur, mais bon, maintenant tout avait changé. Maintenant qu'il était chuunin, il devait faire un maximum de mission et faire tout pour que Tsunade le remarque pour qu'il puisse monter en grade encore une fois et devenir assez fort pour tuer Sasori.
Mais pour l'instant, il y avait plus important à penser que le passé. Il avait une mission et devait à tout prix l'acomplir.

Il remarqua que l’homme, à qui appartenaient ces champs, n’était pas là, car apparemment, il était devenu à moitié fou à cause des choses qui ont rasé son champs. Kankuro regarda donc autour de lui entendit un bruit étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyDim 17 Sep - 13:20

Devant lui, de la fumée volait dans l’air et se rapprochait de Kankuro. La poussière venait du champs rasé dans lequel des choses étranges le traversaient.
C’était les nuisibles qui apparaissaient devant Kankuro pour raser l’autre moitié du champs.
Parmit ces nuisibles, il y avait de gros rats qui poussaient des cris stridents, des imposants scorpions qui faisaient claquer leur pinces. De plus, il y avait des scolopendres qui marchaient rapidement sur leurs multiples petites pattes. Ces bestioles s’arrêtèrent à une bonne dizaine de mètre de Kankuro qui regarda le spectacle et leva un sourcil en les regardant. Apparemment, ils étaient n’étaient pas dans leur état normal. Kankuro se demandait ce qu’il se passait avec eux.


" Je vois, je dois me battre contre ces petites choses. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu contre des insectes. Donc, je vais me battre et arrêté ces choses à ravager les champs."

Kankuro se mit donc en position offensive. Il enleva Karasu de son dos pour le poser au sol et mit sa main sur la tête de sa marionnette toujours dans ses bandelettes.
[Mission rang C]  Un champs rasé. Kankuro_02(73)
Il allait attaquer les bestioles, mais elles le firent en premier. Il était prêt à se battre et à couper en deux toutes ces petites créatures qui faisaient un cri dément ce qui ennerva Kankuro qui fronça les sourcils. Avec tout son équipement et ses techniques, il allait facilement tuer ses animaux mais il devait aussi trouver la raison pour laquelle ces nuisibles étaient dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyDim 17 Sep - 23:22

Missions de rang C :
Description : vous devez protéger un champ de maïs, contre une véritable invasion de nuisibles, notamment rares et sauterelles. Le fermier est devenu à moitié fou, il ne peut plus s'occuper de le protéger, mais attention, il anormaux. Dans un premier poste vous devait décrire l'arrivée sur le terrain, et l'état du champ, dans un second poste vous devait combattre les nuisibles, puis dans un troisième allait annoncer aux fermiers qui n'y a plus de nuisibles(n'oubliez pas qu'il est devenu fou).
Bête : chaque bête à 15 HP et fait 1 de dégâts, vous devez en combattre minimums 20 pour la réussite de la mission, il vous attaque par groupe de 5.
Niveau : Genin/Chuunin
Récompense : 100 Ryas

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une énorme sauterelle fonca vers Kankuro par la droite , une 2eme droit devant pendant qu'une autre le prenait a revert . Les animaux restant ne bougeaint pas de place mais semblaient assez bizarre dans leur comportement ... Comme si ils étaient contrôlés par quelqu'un qui leur dictait leurs mouvements alors que ceux ci ne voulaient pas obéir .


Sauterelle 1 : 15 hp
Sauterelle 2 : 15 hp
Sauterelle 3 : 15 hp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Hrp] 20 bestioles de 15 Hp a battre ca fait pas un peu trop pour cette mission ci ? Neutral Logiquement c'était pas a toi de faire un rp pour les combattre ? Ou alors j'ai pas bien compris la mission ... enfin tant pis Mr. Green a ton tour ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyLun 18 Sep - 21:07

[HRP/ : Et bien, je serais pas contre le fait de contrôler les bestioles car comme ça je mettrais moins de temps. Mais, c’est vrai que 20 c’est beaucoup car ça fait : 20 x 15 = 300 PV en tout et j’ai déjà du mal à enlever 100 PV à un ninja alors à des sauterelles -_- HRP]

DJ : Alors, Karasu sortit de ses bandelettes et une lame empoisonnée sortit d’un des poignet de Karasu. Le poignet arrêta les 3 grosses sauterelles qui furent toutes les 3 empoisonné. Kankuro avait fait faire à Karasu un geste souple pour attaquer en très peu de temps les 3 sauterelles tour à tour. Puis, Kankuro lança un kunaï avec au bout, un parchemin explosif, au milieu de tous les autres nuisibles qui n’avaient pas attaqué. Ensuite, Kankuro lança Karasu sur l’une des bestioles qui l’avait attaqué et Karasu prit avec deux de ses mains l’imposante sauterelle pour la lancer en l’air. Alors, Kankuro fit un saut et envoya un coup de pied au bestiau. Ensuite, Quand il redescendit au sol, Kankuro jeta 2 étoiles pour chaque sauterelles qui l’avaient attaqués. Puis, il se remit face à ses petits adversaires et se prépara à un autre assaut. Alors, il dit tout simplement.

" Je m’ennuis vraiment en plus, je n’ai pas que ça à faire. Je ne sais pas ce qui se passe avec vous, mais je vais vous régler votre compte rapidement."

Alors, Kankuro utilisa une de ses techniques préférés. Il fit un saut d'une bonne dizaine de mètre en arrière et alors fit quelques gestes avec les doigts. Le bras gauche de Karasu se déboita et s'ouvrit étrangement en pliant l'avant du bras. Il y avait un trou duquel sortit une sorte de balle qui fonça sur les insectes et les rats. Alors, la boule explosa et une fumée épaisse apparut. C'était une fumigène empoisonnée. Après cette attaque qui était plutôt fatale pour les nuisibles, Kankuro remarqua que plusieurs de ces Nuisibles étaient encore vivant, soit, 4. Ces 4 nuisibles avaient attaqué Kankuro sur le côté et lui avait donné toute sorte de coups (-4 hp ). Kankuro dirigea donc Karasu sur ces nuisibles et lança sur eux des projectiles qui sortirent de la bouche de Karasu. L'un des nuisibles réussit à faire un saut et à esquiver l'attaque. Mais, Karasu était déjà arrivé sur l'insecte qu'il écrasa brutalement.

Kankuro était arrivé il y a 20 minutes et avait tuer beaucoup de Nuisibles, soit, au total de 20, mais apparement, les autres qui étaient derrière ne firent plus de geste. C'était comme-ci elles étaient contrôlé comme des marionnettes. Et Kankuro s'y connaissait en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyMer 20 Sep - 22:22

[Bon vu que ca a l'air de t'ennuyer (et moi aussi) je fais intervenir la cause de l'agressivité des bestioles ... Smile ]

Un homme sortit du sol lentement et observa Kankuro avec un regard de haine .

" Passes ton chemin mon garcon et je ne te ferai aucun mal ! " dit-il en tendant un doigt vers le ninja .

Il était assez grand , portait une longue barbe et semblait assez sale sur lui . Il semblait assez énervé et tremblait légèrement . Soudain , il laissa sa colère éclater et cria en lancant une technique vers kankuro ...

" Kaiu no Inago "

Une nuée d'insecte volant fonca vers Kankuro et le mordit sauvagement avant de revenir vers leur maitre ...

Hp : 80
Chakra : 60

[ Kaiu no Inago : 20 de dégats ]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyMer 20 Sep - 22:42

[HJ: et oui, on est du même avis Mr. Green ]

Kankuro sentit le sol légèrement tremblé et quand il vit cet homme sortir du sol, il leva un sourcil, sans pour autant être appeuré ou autre. Il le regarda des pieds à la tête et constata que la personne devant lui n'était plus toute jeune.
Alors, quand l'homme se mit à parler, Kankuro mit ses mains derrière la tête, attendant qu'il finisse de parler. Comme ci Kankuro allait s'en aller comme ci de rien n'était. L'homme l'avait prit pour un gamin et Kankuro ne pouvait pas le supporter. Il fit donc un sourire en coin de lèvre et quand il vit les insectes lui arrivé dessus, il se mit à ouvrir la bouche comme ci il voulait crier.

Alors, après que les insectes aient attaqué Kankuro, ce dernier ne bougeait pas. Il y eut alors une explosion et une buche prit la place du marionnettiste qui controlaît toujours sa marionnette qui n'était pas très loin de son adversaire.

Kankuro, qui était derrière l'homme, lança deux étoiles sur lui, puis, il ordonna à Karasu de s'avancer vers l'homme à grande vitesse et de lui donner un coup de poing. De plus, Karasu porta ses mains au cou de l'homme pour l'étrangler ( -10 hp si réussit).

Après cette légère attaque, Kankuro fit revenir Karasu devant lui pour le protéger en cas de nouvelle attaque. Kankuro trouvait cette mission de plus en plus intéressante. Alors, il demanda à son adversaire.


" Pourquoi avez-vous ravager tous ces champs avec vos insectes ? Est-ce que vous nous faites une crise de jalousie ou quoi ?"

Même si on lui avait juste ordonné de détruire les nuisibles, Kankuro fit sa petite enquête sur le pourquoi de ces nuisibles qui attaquent et rasent les champs. Il était assez intelligent pour avoir sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue200/200[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue200/200[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptySam 23 Sep - 20:53

Le clone de Baki était la a regarder ce qu'il passait. Baki apparut dans un souffle a ses côté et le fit disparaitre dans un nuage de fumée.

*Kankuro a lui peut-être plus de probléme, j'aimerai bien observer comment il va s'en sortir vu qu'il est mon élève mais je n'ai pas le choix j'ai besoin de lui. Et de Karasu ...*

Baki apparut alors devant l'homme aux insectes. L'homme eut a peine le temps de le voir arrivé qu'une bourasque s'abbatit sur lui, cette bourasque a peine arrivé sur lui se densifia et se transforma en lame, qui fondirent sur l'homme ( boufuu ).

Baki enchaina avec un coup de poing dans le ventre de l'homme. Il alla ensuite vers la droite de celui-ci pour lui mettre un coup de poing dans les côtes.

*Daburu tsurigi no bouffu*

Baki créa deux poignards il en planta un dans chaque bras de l'homme passa derriére celui-ci, retira les poignards lui écorcha le dos de haut en bas, et finit pas lui planté dans les deux jambes. Il récupéra ses poignards de vent se retira et se mit devant Kankuro.

"Salut toi, je suis la pour abréger ta mission."

Il se retourne vers lui et lui sourit.


"Je t'ai observé tous le long de ton periple, tu te débrouille a merveille. Cela m'embête de t'interrompre."
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptySam 23 Sep - 21:12

Kankuro allait en finir avec ce dernier avec une technique qu'il avait mit en oeuvre. Mais alors qu'il se préparait à envoyer Karasu, il sentit le chakra puissant de quelqu'un qu'il connaissait bien. Alors, il vit une bourasque de vent foncer sur son adverser et le toucher de pleins fouet, puis, il vit Baki l'attaquer. Kankuro regarda la scène, se demandant ce qui se passait. Alors, quand Baki en eut finit avec l'homme qui contrôlait les insectes, Kankuro fronça les sourcils et dit d'une voix lasse et non chalante.

" Vous auriez pu me donner mon avis. La mission devenait un peu interessante et vous me gacher mon plaisir. Enfin bon, ce n'est pas grave. J'ai fait des progrès et je pense que c'est grace au tournoi chuunin, mais surtout pas grace à mes adversaires qui n'étaient pas très fort même si j'ai abandonné..."

Kankuro regarda Baki dans les yeux et s'arrêta de parler. Il n'avait pas que ça à faire que de parler de l'examen chuunin qui était passé il y a un petit moment déjà de ça. Il amena donc Karasu vers lui et, à l'aide de son chakra, remit le pantin dans ses bandelettes et le mit sur son dos. Alors, il sortit un parchemin, l'ouvrit en grand, le posa à terre, se coupa l'index de sa main gauche et fit quelques signes. Puis, il posa la main sur le parchemin et se mit à parler. Alors, sur le parchemin apparut de l'encre, des lignes, un texte. Il enroula le parchemin et le ferma à l'aide d'une sorte de ficelle.
Puis, il se redressa tout en disant, sans regarda Baki.


" Je me doute bien que vous n'êtes pas venu içi juste pour me parler de ça. Qu'y a-t-il de si important pour faire arrêter ma mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue200/200[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue200/200[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyDim 24 Sep - 17:09

Baki regarda l'homme en face de lui en train de regarder avec surprise ses belssures. Baki reprit une allure normale quittant ainsi sa posture défensive.

"Pas trés interessant ton adversaire. Et oui j'aurais du te demander ton avis, en état normal, cesse de raler va."

Kankuro le questionna alors sur le sujet de son intervention.


"Kankuro, tu es convoqué chez Kazekage-Sama. Passe faire validé ta mission, le Kage c'est déja occupé de parler avec le vieux des missions, et rejoins nous dans son bureau."

Baki regarda une derniére fois l'homme aux insecte puis son élève et disparut.


[Désolé Mission Maker d'abrégé mais c'est indispensable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Mission rang C]  Un champs rasé. Left_bar_bleue140/140[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. EmptyDim 24 Sep - 17:54

Kankuro fut étonné d'entendre qu'il avait été convoqué par kazekage-sama. Il leva un sourcil, intrigué par cette nouvelle. Alors, il rangea le parchemin dans sa poche arrière et regarda son adversaire à qui il lança un dernier regard. Il se dirigea donc, comme le lui avait ordonné Baki... au centre de mission.

* Je rale pas, pourquoi il dit ça. Bon aller, pas de temps à perdre, il faut que je me dépèche.*

Kankuro se dépécha donc de rejoindre le centre de Suna. Tout en faisant ça, il recharga son chakra, petit à petit. Kankuro n'était pas impatient de savoir ce que Tsunade-Kazekage voulait de lui. Si c'était Baki qui était venu le voir, c'était qu'il y avait une bonne raison. Kankuro se dépécha donc à courir vers le centre de mission ou il allait voir le vieux.

[ Arrow centre de mission de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang C]  Un champs rasé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un champs rasé.   [Mission rang C]  Un champs rasé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Un champs rasé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang D 2
» Mission de rang D 3
» Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser