NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akabane

Aller en bas 
+14
Sceok
Tsunade Koichi
Baki
Kankuro
Akimitsu
Ayato
Hadi
Darcia
Nara Shikamaru
Hyuuga H
Laena
Asha
Shizen Tsuyosa
Akabane Kurodo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que je quitte le forum?
Oui
Akabane - Page 2 Vote_lcap21%Akabane - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Non
Akabane - Page 2 Vote_lcap79%Akabane - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue125/125Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:02

Moi j'ai voté oui car se sondage c'est un peu du n'importe quoi biensur qu'on ne veut pas que tu parte, tu es un des meilleurs rpiste alors si tout les meilleurs Rpiste partes comme toi c'est la fin du forum enfin braiffe.

Un petit changement au niveau de ta fiche technique se serait pas du luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Invité
Invité




Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:06

moi jte connais pas alors jvote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:18

Sa, Iruka, sa s'appelle, vaguement, dans notre jargon d'administrateurs mechant, du flood =)

Flood = Innondation (litteralement)

dans notre cas, c'est plutot (je l'arrange a ma sauce)


Flood = Action visant a poster un ou plusieurs messages consecutifs n'ayant aucun fond, aucun but, et visants simplement a ajouter un ou plusieurs messages au compteur du posteur
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:41

Mouarf moi qui ai eu vent de la part du grand loki des exploits du grand akabane je m'inscrit sur le fo et pouf il part... non non, chui pas d'accord, je veux me prendre ma dérouillé comme tout le monde ! PAr pas s'il te plait, je veux voir si c'est si terrible qu'il n'y parrait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue80/80Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:41

Désolé de flooder mais je tiens à ajouter un petit quelque chose qui, je crois, n'a pas encore été discuté ici....Comme tout le monde le sait, la fiche téchnique d'Akabane lui permet de faire des choses éxtraordinaires comme vaincre plusieurs shinobis en même temps, jusque là, pas de scoop, mais deux choses risquent d'arriver si rien n'est fait pour changer cela...

n°1: Les joueurs qui auront marre de se prendre des perfects tenteront d'avoir dans leur fiche, des "abus" qui pourraient leur permettre de venir à bout d'Akabane...Mais les admins veillent et ca leur sera difficile, ce qui ammène le n°2.

n°2: Les joueurs n'ayant pas réussi, à leur grands regrets, à integrer ces "abus" en question à leur fiche, Akabane ne pourra jamais être vaincu par un PJ et deviendra de plus en plus fort en perfectant tout le monde pour se faire du fric et acheter des jutsus qui le rendront invicible.

PS: Quoi que en fait, si on fait les comptes, Akabane a déja l'argent nécéssaire pour devenir invincible en achetant le Tajuu Kage Bunshin grace à toutes les têtes qu'il a récupéré.

Voila, j'ai fait le tour d'un autre probleme qui me trottait dans la tête, si les admins ou même Akabane lui même pouvaient nous faire partager leurs avis sur ce point, ça serait sympa pour ceux qui se posent des questions comme moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue175/175Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:01

Pour te repondre Hiashi, je me bat avec mes scalpels pour le moment, car mes autres jutsus sont le niveau superieur que je devoilerais peut-etre dans mon affrontement contre la masse qui approche de chez moi...

De plus, le Tajuu Kage Bunshin ne m'interesse pas, mon utilisation des scalpels est deja parfaite et imparable si je le desire, mais la seconde utilisation de ma fiche possede une faille, qu'une des tech achetable me permettra de combler, et une fois cette technique en ma possession, les diversité de combinaisons dans ma fiche seront tres nettement plus grandes...D'ici la...Quelques soit mes adversaires, je ne tenterais pas le diable et me contenterais du stric minimum pour les vaincre sans pour autant vous devoiler ma vraie puissance
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:07

Sans flooder être trop sur de sois peut parfois faire courir a sa perte , qui te dis que on est pas déja gagnants nous? Pour dire que j'ai rien contre toi mais je te trouve très sur de toi quand a ton invincibilité en combat et la manière comme tu dis de se battre sans montrer sa puissance je te l'accorde tu n'as pas eu beaucoup a le faire....mais méfie toi des inattendus....
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:34

Akabane connait ses limites, ne vous faites pas de soucis la dessus, mais simplement que...Vous n'arriverez pas a le battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:13

On va dire que je me répéte lol, mais .... Qui vivra verra le débat du combat futur n'a pas a se faire sur se sujet, mais plutôt sur celui qui constituera notre futur post.

Le Combat Akabane Vs le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:26

T'as raison Baki et "Qui mourra regrettera"
Akabane est invincible et c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue80/80Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:50

Asha a écrit:
T'as raison Baki et "Qui mourra regrettera"
Akabane est invincible et c'est bien comme ça ^^

Ouais, toi ca ne te gène pas...T'es une planquée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue180/180Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue180/180Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:12

jvoi pas pourquoi tu devrais partir avec ton rp et tout quoi ?chez pas se qui sait passé pour que tu pences sa mais parts pas
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue140/140Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:08

J'ai lut des combat d'akabane, et entendu certain de ses exploi par loki... il faut quand même avouer que sa fiche ne fait pas tout.. la qualitée de son RP y fait beaucoup, et ses talents de stratège aussi(bien que s'il le voulait il n'aurait pas besoin de tratégie ^^). Moi je trouve cela cool qu'il y ai un perso si puissant, ca donne un chalenge, battre akabane, meme si se n'est qu'une utopie pour certain. Personne n'est invincible... même si akabane et proche de l'etre... creusez vous la tête pour le contrer et devenir plus puissant au lieu de lui baisser sa fiche de dire que c'est pas cool... Personellement je trouve qu'avoir akabane sur un forum ouvre des oportunitées de RP. Bref j'arrete de lui lecher les botte ca risque de marquer mal XD bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue80/80Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akabane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:26

Citation :
creusez vous la tête pour le contrer et devenir plus puissant

Voila un éxemple de ce que je voulais dire, chercher à devenir plus puissant qu'Akabane pour le battre, ca donnera un perso qui sera encore plus proche de l'invincibilité, et on repart à 0, il tuera qui il voudra quand il le voudra et il faudra encore 2 ou 3 villages pour l'attaquer sans être sur de le battre, au final, je crois qu'on aura plus aucune cohérance avec le manga et il faudra songer à renommer le forum^^
Déja là, dans le manga, à ce stade de l'évolution, l'Akatsuki est la plus grande puissance alors qu'ici, vous avez vu ce qu'elle a prit par une seule personne?
Ce n'est pas la force elle même d'Akabane qui m'ennui, il serait Jin....Il aurait un Bijuu en sa possèssion (plus simple) ca serait plus logique mais là, c'est juste une histoire de fiche inteligente mais non moins fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sai VS Akabane
» Akabane VS Sai
» Akabane VS Sai
» Akabane se lance
» Examin d'Akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser