NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silver

Aller en bas 
+3
Hadi
Sasori
Silver
7 participants
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue140/140Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Silver Left_bar_bleue140/140Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

Silver Empty
MessageSujet: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 12:16

1) À quel Village votre personnage appartient-il ?

Silver est né et a toujours vécu Iwa no Kuni, village de la Terre.

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Silver est un homme large d’épaule, il mesure plus ou moins 1m75 pour un poids approximatif de 76 kg. Ses cheveux sont châtain clair avec des reflets ocre, il a les yeux vert irisé une fois encore d’ocre, presque rouge cette fois. Il est d’un naturel enjoué mais passe la plus grande partie de son temps en entraînement. Il est obstiné et n’a pas froid aux yeux. Il se ballade avec une sorte de grand bouclier qui est sa seule arme.

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?


Silver est totalement axé sur la défense, donc dire qu’il est combattant est un peu exagéré, on ne peut cependant pas dire qu’il est médecin car il n’a pas de compétence pour soigner ses coéquipiers.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?


Durant son enfance Silver était un bon élève, il ne faisait que rarement des coups foireux avec ses amis comme la plus part des enfants de son age. Cela lui valu un grand amours de la part de sa mère, mais un désintéressement de son père fut assassiné il y a quelques année. Déjà à l’époque il s’entraînait pour satisfaire son père; mais il n’en faisait jamais assez. Cet acharnement devint obsessionnel et lui fit même perdre de vue les études.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?


Depuis son enfance Silver s’entraîne pour battre son père, a la mort de celui-ci, n’ayant plus de références il continua a s’entraîner de plus en plus dur pour prouver a son père qu’il peut devenir plus fort que lui sans aides extérieures. Sa motivation et donc de devenir le plus puissant pour rabattre le caquet de son père.

6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Silver a confiance à son sensei et au membre de sa famille. Il se fait en principe une bonne opinion des gens à première vue, il accorde donc sa confiance assez vite a certaine personne, l’inverse est aussi vrai.

7) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort et le points faible de Silver ne font qu’un… Son style de combat axé sur la défense, se qui exaspère bien des adversaires mais qui, une fois percée ne sert plus a rien. Et son obstination qui lui fait dépasser ses limites mais qui lui fait aussi prendre des risques inconsidérés.

Cool Que pense votre perso du code ninja ?


Silver s’est toujours plié au code ninja, plus pour ne pas se faire remarquer que par respect.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Silver n’a pas d’opinion précise sur son village n’ayant pas connu autres choses, il n’a pas de comparaison. Il aimerait cependant changer pour apprendre de nouvelles techniques qui lui permettraient d’augmenter son esquive, et pourquoi pas d’obtenir le rang de kage, bien que cela lui paraisse un objectif extrêmement prétentieux

10) Votre perso a-t-il des préjuges ?

Silver n’a aucun préjugés comme je vous l’ai dit, il n’a connu que le village de la terre, donc il ne connaît rien d’autre, et il n’est pas du genre a croire sur paroles se qu’on lui dit sur les autres villages, il préférera aller voir ça par lui-même.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


Silver n’est loyal qu’envers sa famille est son sensei les autre devrons gagner sa confiance, se qui n’est pas facile.

12) Quels sont les goûts de votre perso ?

Les goûts de Silver se retrouve dans son style de combat… il n’aime pas faire mal au gens, c’est pour cela qui est totalement axée sur la défense, mais quand il n’a pas d’autre choix, il est bien obligé de faire mal, bien qu’il préfère laisser cette tâche a d’autres.

13) Votre perso a-t-il des manies ?

La principale manie de Silver et de dire « Yo » pour dire bonjours. Il baille aussi assez souvent, parfois même durant un combat, de même qu’il ferme les yeux, parfois, durant les combats.

14) Comment caractériser la psychologie de votre perso ?

Psychologiquement Silver est assez stable, il n’a pas tendance à avoir de folie combattante ou autre. Le seul trait a souligner c’est que quand il s’énerve en combat il lui arrive de pleurer.

15) Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant?

Je ne peu répondre a cette question par une seule réponse. Si l’élève est un élève brillant qui peut aller lion, j’y donnerais un leçon, mais pas durant un combat, plutôt une leçon de morale qui l’aidera à avancer. Si l’élève et le prototype du cancre il sera banni a grand coup de pied dans le derrière. Et, pour finir, si je trouve l’élève extrêmement compétent je prendrais la faute sur moi pour lui permettre d’atteindre les sommets.

16) Comment les parents de votre perso le décriraient-ils?

Le père de Silver le décrirait comme un gamin tout juste bon a servir de punching ball a ses petits copains, comme une lavette qui vit trop dans les livre.
La mère de Silver le décrirait comme un garçon plein de volonté et assez intelligent qui a été très perturbé par la mort de son père.

17) Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

LA grande aspiration de Silver et de montrer qu’avec son style de combat il peut surpasser de loin son père.

18) Votre perso est-il dévot ?

Je citerait ici Dom Juan de Molière dans lequel le héro dit : « je ne crois qu’en 2 et 2 font 4 […] et 4 et 4 font 8. ». Bref tout ça pour dire que Silver et un rationaliste, il cherchera toujours une raison plausible pour expliquer les événements.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous à votre personnage ?


Je dirais à Silver qu’il ne faut pas qu’il ait trop confiance en lui, car bien que sa défense soit bonne, les combattants sont très puissant et si sa défense et percé le combat et pratiquement terminé. J’y dirait aussi qu’en plus d’encaisser les coup, il devrait apprendre a les esquiver en, pourquoi pas, maîtrisant une deuxième affinité.


[HS]Je ne connais pas vraiment l'univers de naruto, je suis en train de lire des sites avec pas mal de trucs d'expliqués et de regader quelques scantrads pour me mettre dans le bain. Mais Loki m'a dit que ce n'était pas un gros probleme. (mouarf ca fait vraiment court quand même comme présentation Embarassed ....)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue145/145Silver Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Silver Left_bar_bleue0/0Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 12:55

chounin (putain je suis en mode gentil moi ces temps ci lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue90/90Silver Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Silver Left_bar_bleue90/90Silver Empty_bar_bleue  (90/90)

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 13:22

Bienvenu Silver et amuse toi bien


Sasori t'es vraiment gentil en ce moment peut etre que si je te demende une promotion tu me la donera?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue80/80Silver Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Silver Left_bar_bleue0/0Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 14:01

Bienvenu et bon rp, amuse toi bien parmi nous. Wink

Citation :
Sasori t'es vraiment gentil en ce moment peut etre que si je te demende une promotion tu me la donera?

Moi aussi je suis gentil en ce moment Hadi, si tu veux, je te le met....Mon pied aux fesses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue50/50Silver Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Silver Left_bar_bleue0/0Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 14:57

Bienvenue a toi et bon rpg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue200/200Silver Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Silver Left_bar_bleue0/0Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 15:18

Bienvenu a toi silver!!!
Le gentil Sasori fait preuve de clemence!
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 16:12

va pour Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Silver Left_bar_bleue140/140Silver Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Silver Left_bar_bleue140/140Silver Empty_bar_bleue  (140/140)

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyDim 24 Sep - 16:32

Merci pour cet acceuil. Et pour cette clémence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver EmptyLun 25 Sep - 0:24

Bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Silver
» The Silver's House
» [fiche technique] Silver
» Claes en fonction, Silver... meme pas mal.
» [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser