NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue125/125[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyVen 27 Oct - 13:37

Gasaki venait d'entrer dans l'arène, un arbitre y était déjà present. Gasaki s'était inscrit au tournoi dans le but d'accroitre sa force, il n'avait pas voulu laisser s'échapper une tel occasion. Gasaki s'approcha de l'homme qui allait arbitrait son combat.


"Je suis Gasaki Suko, chuunin du village de Konoha."


Gasaki regarda tout autour de lui et analysa le terrain.


*J'éspère que mon adversaire ne va pas tarder à arriver, j'ai envie de m'entrainer moi.*


Gasaki se rapprocha du mur qui se trouvait à côté de lui s'asiit par terre en s'adossant contre se dernier et ferma les yeux.



________________________________________________________________________________________

Citation :
Gasaki

Rang : Chuunin

HP 125
Chakra 125


Attaques :

Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2


Katon , Goukakyuu no jutsu : Gasaki envoya une grosse boule de feu vers son adversaire
Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra


Katon , Housenka no Jutsu : Gasaki envoya des petites boules vers son adversaire
Attaque faible
Cout : 10 Chakra

*Vision mortelle : montre le pire cauchemard de la cible --> paralysie de 1 tour + 10 dégats
Chakra 20

la tempête de l'enfer:
type: Katon et Futon
Cout: 30 chakra
Degats : 30
Des flammes grâce à Katon sortent du sol et grâce à futon font des mouvement inévitables pour un shinobi sauf pour l'invocateur qui commande les flammes avec futon et katon

Futon, les lames de vent:
type:Futon
Cout : 30
+5 aux degats durant 2 tours
La puissance des coups de l'invocateur son augmenter grâce à des lames de vents qui envoie grace à son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyMar 31 Oct - 21:19

Silver entra à son tour dans l'arène, le sol était tapissé d'une herbe verte quelques arbres jonchaient le pré. Une pluie fine tombait et le ciel était noir. Il était a l'opposé de Gasaki qui était assis contre le mur.

Yo, Je suis Silver, chuunin d'Iwa, je serait ton adversaire.


Il se mit en position de garde.

Je n'ai pas l'habitude de me battre, mais je ferait de mon mieux pour ne pas trop t'abîmer.

Citation :
Chuunin

hp : 120
chakra : 120

Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2

*Dobei No Jutsu
Cout : 10
Duree : 1 tour
Silver créer un mur de boue le séparant de ses adversaires.

*Tsuchi Yobou
Cout : 30
Durée : 2 tours
Degats : -10
Une epaisse couche de terre recouvre Silver le protégeant un peu des attaques adverses…

*Doton, Yomi Numa
Cout : 20
Durée : 1 tour
Silver ouvre un marais géant sous ses adversaires, les emprisonnant dans le sol jusqu'aux epaules a une vitesse fulgurante...

*Mizu Bunshin no Jutsu
Cout : 10 + 5x
Creer 2x clones possedants 1hp/10chakra (necessite eau)
Technique du clonage acqueux, redoutable

*Tsuchi Bunshin no Jutsu
Cout : 10 + 5x
Creer x clones possedants 10hp/0chakra
Technique du clonage de terre

*Suiton, Suirou no Jutsu
Chakra : 10
Paralyse l'adversaire 1 tour (necessite eau)
Le prison aqueuse, elle paralyse l'adversaire mais empeche le lanceur de faire autre chose

*Silver Gekido
Chakra : x
Degats : 2x
L'unique attaque de Silver, elle est proportionelle a son etat de furie apres avoir subit des coups...Plus il sera frappé dans le tour, plus les degats qu'il fera seront grands, x etant le nombre de degats qu'il a encaissé dans le tour...
Il envoie une boule pure de chakra sur son adversaire en provenance de sa bouche, la vitesse de l'attaque est fulgurante et ne necessite aucun signe, ni aucun temps de preparation...
(La taille de la boule de chakra est d'autant plus grande que Silver encaisse de degats dans le tour lui permettant ainsi de toucher plusieurs adversaires en meme temps)


Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue125/125[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptySam 4 Nov - 11:58

Gasaki avait ouvrit les yeux aprés un petit sommeil, il se leva puis s'étirat les bars, les james puis la tête, son regards fut bientot attirer pour le nouveau venu qui semblait parler.


"Hein, qu'est ce que tu disait, laisse tomber de toute facon pour être frent avec toi je m'en fiche royalement. Tant à mis du temps pour arriver j'ai eu le temps de piqué un petit somme. Bon maintenant ont va enfin pouvoir commencer, tu me préviens si je te fais mal."


Et aussitot Gasaki se mit en position offensive, et il commença à se consentrer pour malaxer son chakra, une fois qu'il eu terminer, il se mit à courrir à grande vitesse autour de Silver et il effectua plusieurs signe avec ses deuc mains puis il cria.


"Katon , Housenka no Jutsu !!!"


Tout en tournant autour de Silver, Gasaki soufflait par la bouche de petite boule de feu. Puis une fois que les petite boules de feu entourer Silver Gasaki sauta au dessus de se dernier et effectua plusieurs signes le plus vite qu'il le pouvait.


"Katon , Goukakyuu no jutsu !!!!"


Cette fois ci se n'était plusieurs petite boule de feu que Gasaki soufflait mais une gigantesque. Gasaki prit appuit sur le mur à côté de lui pour attérir à quelque le mètre de Silver qui allait bientot être toucher par les boules de feu aucune issu lui était possible pour se dégager puis le choc de toute les boules de feu se firent retentirent et une grande explosion se fit entendre. Gasaki se mit en position défensive en prévoyance de toute attaque de Silver, tout en regardant la scène.


HP:125
Chakra:95
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 15:52

Pendant le laïus de Gasaki Silver regardait le ciel, puis le shinobi se mit a courir, Silver ne bougeât pas, il n’en eu pas le temps, mais il profita de la fumée provoque par Gasaki pour lancer.

Mizu Bunshin no Jutsu

Quatre clones apparurent à partir des goûtes de pluie, encerclant Gasaki, ils lancèrent.

Suiton, Suirou no Jutsu

L’apparition par surprise tout autour de Gasaki des clones rendait l’attaque inévitable emprisonnant se dernier.


*Bien, a moi seul je ne pourrait pas faire assez mal…*

Tsuchi Bunshin no Jutsu

Pas moins de quatorze clone de terre se joignirent a Silver fonçant, kunaï a la main, vers le pauvre Gasaki immobilisé, les clones valsaient autour de la prison, quatorze, quatorze personne parfaitement synchronisée pour une danse mortuaire. Quand tout les clones eurent finit Silver s’avança vers la prison, une note a la main.

C’est la note pour le pressing.

Il la glissa dans la prison et recula, la note explosa, infligeant des dégâts mortel a la cible, après ça elle ne devrait pas se relever.


Hp : 120-15-25=80
Chakra : 120-(10+5x2(Mizu Bunshin))-(10+5x14(Tsuchi Bunshin))=20

[hrp]Si mes calculs sont bon, le combat est fini[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue145/145[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 17:52

Je te demanderais d'éditer Silver car tu as utilisé 3 techniques de ton perso alors qu'il est autorisé 2 c'est une toute petite erreur Wink

Suiton suirou
Mizu bunshin
Doton bunshin

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 17:55

Suiton suirou est utiliser par u ndes mes clone, on m'a dit que j'avai le droit, moi j'ai juste utiliser mes bushin
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 18:03

C'est moi qui lui ai dit que c'etait possible Wink

Silver n'a lancé que 2 tech, donc il est dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue145/145[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 18:05

Ok sans problème alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 20:13

Heu... la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue145/145[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 20:47

Silver a écrit:
Heu... la suite?

Tu es déclaré vainqueur si Gasaki ne trouve rien a te dire et qu'il poste en le disant. Honnêtement je pense pas qu'il puisse faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 5 Nov - 21:22

Oki, attendons donc la suite
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue145/145[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue0/0[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyJeu 9 Nov - 22:14

Silver vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Left_bar_bleue140/140[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] EmptyDim 12 Nov - 16:51

Bravo à Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]   [Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi section Chuunin: Gasaki VS Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver
» [Tournoi Section Chuunin] Shika Vs Kankuro
» [Tournoi section Chuunin ] Hiashi Hyuuga vs Kankuro
» [Tournoi section Chuunin => Hyuuga Hiashi / Ryuji Amurust
» [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser