NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'alliance à Kumo

Aller en bas 
+13
Shizen Tsuyosa
Maya Natsume
Sarutobi Asuma
Gasaki
Nara Shikamaru
Akimitsu
Ayato
Keiji
Hyuuga H
Baki
Kankuro
Akabane Kurodo
Tsunade Koichi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:19

Baki bloqua la Bloody cross a l'aide de son katana et de ses deux poignards, il n'eut qu'une petite écorchure. Il ne tenta pas de le ratraper, sa vitesse était trop grande, et fit signe a Akimitsu, qui aurait put le ratraper avec son contrôle du temps, de ne pas essayer.
Il lui dit.


"Seul toi pourrais le ratraper, et même avec ton controle du temps il irait vite, il ne sers a rien de perdre des forces. Je sais ce que tu penses nous avons fait ce voyage pour venger notre ami Chomaru, j'aurais préféré le tué, mais qui te dis qu'il ne nous tends pas un piége."

Akimitsu devait être surpris car Baki avait dis cela sans savoir ce que celui-ci allait faire, mais il préférait être préventif. Il regarda l'horizon, ou on ne voyait déja plus Akabane.

*Ainsi il fuit, cela me semble bizarre, venant de lui ...*

Il retourna prés du groupe, et observa l'apôtre disparaitre sous ses yeux.


"Bien, comme vous avez put le voir, il s'est enfui,a insi que l'apôtre, et une poursuite ne servirais a rien. Je propose donc un retour chacun chez soi, a par si quelqu'un a une objection."


Baki regarda tous le monde dans les yeux en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:26

Shikamaru se releva alors , rompant son Kage mane , les scalpels de Akabane fonçant tous vers l'inconnu. Le Nara épousseta alors ses vêtement puis mit ses mains dans ses poches avant de regarder Baki , il venait de dire la première bonne nouvelle depuis une paye rentrer chez soi !

"Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot moi je me fais chier la on rentre tout de suite ou on s'ennuie encore ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:13

Akabane plutôt que de résister aux attaques ennemies préféra s'enfuir à toutes jambes vers Oto. Akimitsu s'apprêta à le rattraper en arrêtant le temps mais Baki le stoppa. Il écouta ses paroles et resta sur place.

"Bien rentrons aux villages alors, on ne va pas rester ici inutilement."

Il attendit alors la réaction des autres shinobi présent.

*c'est bête j'aurais pu le rattraper facilement…et en plus l'autre apôtre disparait aussi on c'est vraiment déplacer pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Minari
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:04

Soudainement, dans un grondement fracassant, tous se retournerent vers Shikamaru, qui etait esseulé depuis son Kage Mane...
La, se dressait un autre apotre de babylon...
Minari, le Wolf, qui avait son bras planté dans la poitrine du Chuunin...
Au bout de son poing se trouvaient des griffes de chakra, qui, en un instant avaient transpercé a 4 reprises le chuunin...

"Oh....Deja terminé???"

Il sourit alors, tourna la tete vers le groupe de shinobis

"Vous etes tous aussi resistants?"



hp : 140
chakra : 110
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:07

OUACH....ben je croit que je suis mort la...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:56

Alors, Kankuro se tourna vers un des ANBU qui allait pas super bien. C'est alors qu'il vit un homme, qui ressemblait beaucoup au ninja qui était venu les défier. Kankuro vit que le ANBU était dans une mauvaise posture, et même pire encore... il était mort.

Kankuro, vit alors le masque de Shikamaru tomber et découvrit son vrai visage. Il fronça les sourcils, en voyant ce ninja qui avait tué Shikamaru. Kankuro ne comprenait pas ce qu'il voulait et pourquoi il avait fait cela.


" Mais... pourquoi ?! Ce n'est pas mon ami, juste un camarade de mon village, mais je l'appréciais pour son intelligence supèrieur à la normal... et il meurt comme ça, sans rien pouvoir faire. "

Kankuro ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et regarda les autres ninja, attendant une réaction de leur part.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:11

Baki n'en cru pas ses yeux, Shika était mort devant lui, il n'avait rien put faire.Il tremblait de tous ses membres, la fureur, oui, la fureur l'envahit, il resta cepandant dans le groupe mais se mit face a l'assassin.

*Pas de précipitaition, cela causerai ma perte.*

"Qui es-tu enfoiré ? Viens testé notre résistance si tu en as envie."

Baki se recula et alla au centre du groupe et chuchota.


"Couvrez moi quelques instant, j'ai besoin de quelque minutes, attaquer le ensemble sans trop vous éparpillez."


Pendant ce temps Baki s'attela a la tache, la création de son anneau de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:08

[oki On peux poster? maintenant je suppose??? En gros le combat change de cible quoi ^^ Juste?]

[Saisan jisoku maintenu => 10 chakra]
[Force titan => 5]

Tsunade n'eut a peine le temps de se retourné, il était trop tard... La fuite d'Akabane avait attiré son attention jusqu'a ce que le bruit d'os broyé et de chair déchiré a quelque pas derrière elle la sorte de sa concentration causée par le combat qui s'annoncait...

Lorsqu'elle se retourna, il était trop tard... Son élève, Shikamaru était debout, tenant a peine sur ses jambes, et des taches d'un rouge foncé gagnait lentement des tailles impressionnate sur tout son torse...
Tsunade émis un murmure a peine audible...
"Qu'est-ce que... Shika... Non..."

La voix du meurtrier se fit entendre..
"Oh....Deja terminé???".
Tsunade tilta légèrement, une fraction de seconde... Puis, serra les dent... De toute évidence, ce que venait de commettre cet assassin avait mis hors d'elle la Kazekage et il allait le payer...
"Vous etes tous aussi resistants?"
A peine l'apotre eut-il fini sa phrase, que Tsunade apparut derrière lui, sa vitesse n'avait rien d'humain, et la reine du taijutsu frappa d'un coup de pied transversal surpuissant l'assassin qui ne pouvait être un clone car celui-ci avait encore ses griffes améliorées plantées dans le corps de Shikamaru...

L'apotre, vola a terre a une petite dizaine de mêtre, et ne put pas se relever, car Tsunade, profitant toujours de sa technique Saisan jisoku, atteignait une vitesse presque divine arriva a ses coté quasiment en même temps que son corps touchait terre... Elle frappa de deux puissant coup de poing dans le ventre et enchaina par deux coup de genoux successifs au niveaux du thorax et de la gorge...

Tsunade voyait rouge, la puissance qu'elle dégageait n'avait rien de commun avec ce qu'elle avait déja pu présenter auparavant...

"Alors comme ca,..."
*Coup de paume en plein nez pour sonné l'adversaire*
"Tu vas tester notre..."
*Prise au niveau du col et tout en soulevant le corp de l'apotre, sonné par les chocs, elle envoi son deuxieme poing en pleine tronche de ce dernier...
"Résistance???"
Tsunade tenant toujours l'apotre par le col l'envoya a une bonne vingtaine de mêtre en directions d'une partie un rien islée par le groupe...
Le corps mutlié de coups tomba au sol Tsunade apparu derriere lui en même temps...
"Tu vas voir ce qu'il en coute de t'attaquer si lachement a un ninja,, raclure... Nimpo, Nova Genkotsu no Jutsu"
Avec une rage intense, Tsunade lanca un coup de poing d'une force infinie dans le ventre de l'apotre... La terre se fissura sous lui et dans une détonation monstrueuse, le corps de l'apotre accusa le choc... Celui ci s'enfonca de plusieurs mêtres dans le sol et un cratère d'une bonne dizaine de mêtre de diametre se ceusa tout autour... Une onde de choc se propagea sur toute la surface du terrain et rien a moin de 30 mètre aux alentours ne fut épargné... Lorsque le nuage de poussière du au choc se dispersa, Tsunade était encore a frapper de ses poing ensanglanté l'apotre Elle déchaina sa colère en une série de plusiurs coups de poings surpuissant dans le corps a demi-enterré de l'apotre...
Lorsque sa colère se fut moin violente, Tsunade repris le controle d'elle même... La tête lui tournais légerement, elle regarda le corps de l'apotre, et sauta en arrière... Si il se relevait, c'est qu'il était solide mais il y avait fort a parier que pas mal de ses os aient été réduis en compote...
Tsunade haletante, s'efforce de reprendre son souffle... Peu a peu, une profonde tristesse faisait place a la haine qui s'était accumulée en elle... Sur un ton las, et sans vie, elle s'adressa a l'ennemi, si toutefois il entendait encore ce qu'elle disait...
"Rien au monde ne pourra jamais exprimer mon mépris pour des être aussi vil que toi..."

[La totale, dix coups taijutsu... Vengance powaa!!! Yahaa rambo ]

HP:160
Chakra:40
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:26

Alors que Hiashi se trouvait là, spéctateur du départ d'Akabane, un personnage fit son apparition pour éxécuter un des shinobis de Suna présent...Folle de rage, la Kazekage le rua de coups laissant l'homme en piteux état dans le sol...

*Lache....Tu ne t'en sortiras pas comme cela...*

Alors que Tsunade venait à peine de s'éloigner du corps gisant de l'apotre, Hiashi avait joint ses mains pour former un signe qui lui permit de faire apparaitre instantanément 5 clones de l'ombre qui foncèrent vers l'apotre encore au sol frolant la Kazekage qu'un clone saisit pour l'éloigner alors que les 4 autres transpércaient le corps de l'apotre de leur Katana à 3 reprises chacuns avant d'exploser toute la zone à cause des notes éxplosives qu'ils s'étaient collés sur la poitrine pendant leur course envoyant l'apotre dans les airs retombant en fleche, pret à s'écraser sur le sol mais avant l'impact, il recut une pluie de coups par Hiashi qui l'avait ratrapé pour lui assener 2 coups de Katana envoyant l'apotre à quelques metres...

"Un lache comme toi ne mérite pas de vivre un instant de plus...Ordure, je vais rendre à mon camarade l'honneur qu'il mérite en otant ta vie..."

Le Hyuuga s'était rapidement replacé aupres de son clone qui n'avait pas été touché ainsi que Tsunade...Il avait son Katana dégainé et une rage sans pareille dans les yeux...

HP:125
CH:35


Citation :
14 coups de Katana + éxplosion de 4 notes éxplosives
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:18

Asuma tapotait frénétiquement une cigarette dans la paume de sa main pour tasser le tabac contre le filtre.

Il avait suivit la tournure des évènements et avait décidé de ne pas prendre part au combat, Tsunade et les autres étaient assez forts. Mine de rien une jolie équipe de ninja était rassemblée.
Akabane s'en était allé et c'était le plus important, sa mission était un succès.

Il porta la cigarette à ses lèvres et attendit quelques instants avant de l'allumer. Asuma adorait cet instant où la clope pendait au bout de ses lèvres, froide, sèche... il avait l'impression que le monde tournait sans lui et c'était pas plus mal !

La première boufée le détendit, il fourra les mains dans ses poches et commença à s'en aller.


Salut les jeunes ! Démerdez vous, vous êtes bien assez ! Hahahaha ...

Frafouillant dans ses poches, le Jounin grimaça, dévoilant un rictus enfumé particulièrement ridicule. Loin du groupe on pouvait encore l'entendre grommeler...

Hahahaha... ah... merde... faut que j'en rachète...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:42

Kyo venait de lancé un pot de Sake sur son ennemi... Contenant beaucoup de chakra, le pot, en explosant recouvrit l'appôtre d'alcool inflammable.

"Meurs ! Par tes brûlures !"

Il se prépara alors à executer ses techniques... Un technique très précise et rapide à executer qui ne demandait presque aucun chakra.

"HI SUBAYAI !

HI SUBAYAI !

HI SUBAYAI !

HI SUBAYAI !"


Reculant d'un bond, il observait le résultat de son attaque.

HP : 150
Chakra : 15

Vulnérabilitée incandescente : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:52

Maya venait de quitter le centre de recrutement avec le sourire aux lèvres car elle allait avoir enfin un maître. Elle ne trouvait rien à faire dans le village pour s'occuper alors elle décida de se rendre à l'extérieur du village. Elle regarda l'horizon tout en prenant une grande respiration totu en ayant le sourire aux lèvres. Elle vent soufflait légèrement et elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

"Bon et bien... je crois que je vais m'entrainer un peu plus loin... ça ne peut me faire que du bien..."

Elle se mit à courir tout en faisant quelques sauts et elle s'arrêta à un arbre. Elle regarda la hauteur de l'arbre et elle avait envie d'aller jusqu'au dessus. Elle commença à marcher sur l'arbre et puis elle se mit à courir pour arriver jusqu'au sommet. Elle regarda la magnifique vue que lui offrait le beau paysage et elle se sentait vraiment bien.


"Quel bonheur... je vais pouvoir enfin commencer à m'entrainer avec un maître... que demander de plus."


Elle baissa son regard et elle remarqua au loin plusieurs personnes. Elle remarqua également que ses personnes étaient entrain de combattre et elle descendit de l'arbre assez rapidement tout en ayant pris soin de repérer l'endroit ou ses personnes se trouvaient.

"Je me demande ce qu'elles font... j'espère que ce n'est rien de grave à moins qu'elles s'entrainent..."

Elle se mit à courir afin de se diriger vers l'endroit du combat et arrivée à l'endroit, elle s'arrêta assez loin tout en montant sur une branche d'arbre afin d'observer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:47

Chôji observait la scène et laissa , dans un premier temps , les autres shinobis attaquer le shinobi de Babylon . Il en profita pour sortir une petite boite contenant des pilulles de guerre de différentes couleurs appartenant a la famille Akimichi . Il ouvrit précautionneusement la première , libérant la pilule de couleur verte .

* La pilule aux épinards .. Je sais que les effets de cette pilule risquent de me poser des problèmes pour la suite du combat ... Mais c'est justement pour ca qu'on doit attaquer sans relache pour en finir rapidement !!! *

Il l'avala rapidement et sentit une force grandir en lui . Il sentit son chakra devenir plus puissant et son regard se tourna alors vers l'apôtre . Il malaxa son chakra en se rapprochant quelques peu de son adversaire et lanca sa première technique du combat :

" Bubun Baika no jutsu !!! "

Il allongea son bras droit qui se dirigea vers son ennemi . Il le saisit par la taille et le tira vers lui de toutes ses forces . Il sauta a pieds joints a hauteur de la tête du ninja pour le frapper de toutes ses forces . Prenant appui sur son visage , il pivota rapidement pour se trouver face a face avec lui . Il le lacha de son bras droit et le frappa en plein menton pour l'élever dans les airs . Il utilisa ce même bras pour le propulser dans les airs et s'élever légerement plus haut que son ennemi . L'effet de sa technique stoppa alors et son bras retouva sa taille normale . Il lui donna un puissant coups de pied pour le faire redescendre a toute vitesse vers le sol , essayant par la même occasion de limiter au maximum les chances de réception dshinobi de Babylon . Il joignit ses mains en retombant légèrement vers le sol et malaxa son chakra .

* Et c'est pas finit ! Tu vas le sentir passer celui la !!! *

Un chakra bleu prit place autour de lui pour former de gigantesques ailes de papillons dans son dos . Il se laissa tomber vers le ninja a toute vitesse , armant son poing et s'étirant pour donner un maximum de force a sa frappe ...

" Ninpo , Shuuban'sen' Tsuyosa !!! "

Une onde de choc se créa alors , faisant trembler le sol aux alentours et Chôji sortit du cratère qu'il venait creuser . Il se replaca près du groupe de Shinobis alliés et observa les dégats causé a l'apôtre ...

Hp : 145
Chakra : 145 - 10 - 30 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Minari
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:58

A l'instant ou Tsunade disparue de sa position initiale, Minari le sentit aussitot...
Les sens tres developés du Wolf etaient tels qu'il pouvait connaitre tout les deplacements de ses adversaires les yeux fermés, de plus, etant un specialiste du Taijutsu a tres haut niveau, sa vitesse et sa force n'avait rien a envier a celles de Tsunade...
Tsunade et Minari etaient eloignés de tout les autres shinobis, rendant impossible leur interaction avec le mini duel qui s'opposait alors...
Ainsi, quand elle apparue derriere lui pour lui assener un premier coup de pied, il put le parrer sans problemes en s'interposant avec sa main libre, ayant utiliser entre temps le Tsume Denku, ses griffes, éléctrifiées contrerent le coup de Tsunade sans plier, tout en se plantant sous la voute plantaire de ce meme pieds...
Minari fit une serie de bond en arriere, alors que Tsunade foncait vers lui...
Alors qu'elle tentait de lui mettre deux coups de poings, les deux furent bloqués chacuns par une main de Minari, utilisant ses griffes, les plantant une nouvelle fois, dans les mains de Tsunade en meme temps qu'il contra le coup...
Les coups de genoux furent eux aussi bloqués de la meme maniere...
Tsunade etait touchée au pied, aux genoux, et aux mains...
Les blessures infligées par les gants de Minari etaient si petites que Tsunade ne pouvait les sentir directement, cependant, la puissance de ses coups allait s'en sentir diminuée, ainsi que sa vitesse, permettant ainsi a Minari de prendre l'avantage sur la Kazekage...
Tsunade tenta alors de mettre un coup de paume dans le nez de Minari, qui planta alors ses griffes de toutes ses forces dans le bras de Tsunade, qui ne put porter son coup...
Elle l'attrapa alors par le col, le soulevant du sol et tenta de lui mettre un nouveau coup de poing dans la tete, bloqué une nouvelle fois par les griffes Zelrecht...
Tsunade jetta alors Minari au loin, qui, en prenant appui sur ses mains, se redressa apres un salto, se trouvant dos a Tsunade...
Minari sourit alors, voyant venir le terrible coup de poing de Tsunade, qui fendait l'air...

"Raiton, Dobei no Jutsu"

Le mur separa Minari de tout les shinobis, renvoyant ainsi le coup surpuissant du Kazekage...
Les clones d'Hiashi, suivit par le vrai, foncaient vers le mur quasi invisible, et s'exploserent dessus, soufflant ainsi Hiashi avec l'explosion cumulée des notes qu'ils s'etaient posé dessus, Tsunade fut egalement touchée...
Les 4 boules de feu de Kyo lui furent renvoyé a pleine vitesse par le mur...
Les coups que Choji tenta d'envoyé furent egalement renvoyés...
Minari se tenait plus loin, sur la defensive, souriant...

"Ma specialité est le Taijutsu...Il est inutile et vain de tenter de m'avoir a ce niveau, quelque soit votre force de frappe et votre vitesse...Je resterai superieur"

hp : 140
chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:34

Après toutes les actions de Wolf, Kyo fut tout dabord déboussolé... il se prit alors les coups qu'il avait donné à son ennemi... Heureusement que les coups n'étaient puissants que s'il touchaient Minari.

"Cache toi derrière tes renvois de degâts, tu ne vaut rien ! lâche !"

Le Rônnin se plaça alors en position défensive, sachant que si jamais son ennemi se décidait à le frapper de ses griffes il ne pourrait se défendre que grâce à un seul moyen.

*Aucun de nous n'est assez rapide pour lui causer des degâts de Taïjitsu...*

Tout en rechargeant son chakra, il se préparait à une attaque ennemie... Tous ses sens étaient en éveil, sensible au moindre mouvement.

"Ammène toi Apôtre Baka !"

HP : 130
Chakra : 25
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:21

[Il y a moyen de mettre la fiche technique de l'apotre? (D'ailleur, je vois même pas pourquoi il est nécessaire de le signaler pour un combat contre un PNJ...)
Il est a mon gout trop simple de combattre avec un pnj en ne dévoilant ses techniques qu'au compte goute...
Ensuite, ton post me chiffone tu dit je cite
"de plus, etant un specialiste du Taijutsu a tres haut niveau, sa vitesse et sa force n'avait rien a envier a celles de Tsunade..."
====> Dans une situation normale, a la rigueur, c'est possible, je n'y vois aucun inconvénient...
Mais dans cette situation, ma vitesse est augmentée ainsi que ma force, rendant cette égalité totalement... Inégale Rolling Eyes
Ne pensant pas être dans DBZland (ca veux dire que la vitesse suprasonique et la force de soulever des montagnes n'est pas inné aux personnages de ce fofo ^_^...) je pense cette remarque justifiée...^^
Je te ferais un post clair un peu plus tard...

EDIT:

Tsunade lorsqu'elle eut frappé pour la premiere fois Minari, comprit aussitot a quel type de ninja elle avait affaire...
La Kunoichi, ayant un nombre impressionnant d'année d'expérience en Taijutsus savait parfaitement jaugé un adversaire en quelques seconde, et un contact pareil était plus que suffisant pour analyser la situation...
Elle esquissa un bref sourire, qui fut portant de courte durée... Les griffes de Minari avait en effet touché en partie sa plante de pied, et bien que les semelles en bois de la Kazekage aient amortis le choc des coups, elle ne put que se rendre compte que le combat n'allait pas etre si facile...
Tsunade tenta dans d'enchainer mais a chaque fois, Minari esquivait l'attaque et éraflait la kunoichi...

Lorsque Tsunade utilisa son attaque finale, le choc fut d'une violence intense... Mais qui était a quelque mêtre utilisa un mur et ne fut pas touché... Quand a Tsunade, elle ne subit aucun dégats, étant au centre de l'explosion, les morceaux de roche furent expulser dans toute les directions vers l'exterieurs... Les roches qui allerent s'écraser sur le mur de Minari furent brisées et tomberent là pour la plupart... Cependant une partie d'entres elle ricochèrent vinrent heurter la Kunoichi qui se protégea comme elle le put...

Alors qu'elle prenait tentait d'éviter les débris, la Kunoichi fut alors emmenée par Hyashi assez loin de l'ennemis qui était a présent en train de parer les différentes attaques des autres shinobis...
Tsunade le regarda faire...
*De toute évidence, ce type a plus d'un tour dans son sac...*

Tsunade sorti un Kunai, et dégaina son sabre maëlstrom et se mit a recharger son chakra... Le combat ne faisait que commencer...

HP: 95
Chakra:50


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:10

(Juste pour la fiche technique tu l'as ici :
https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2597

Aprés demerdé vous les amis )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:19

[Merci Baki, j'ai cherché longemps et pourtant n'ai pas trouvé^^ Tes lumière m'éclairent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:52

Tsu

trois choses l'une :


-La fiche de Minari etait deja postée Wink (merci a Baki)
-Ce n'est pas a ton tour de Poster ^^
-Dans ton post, tu "edites" tes actions du precedant, ce qui est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:44

[Pourquoi trois choses?
=> j'ai remarqué qu'elle était poster (t'as pas vu mon post apres celui de Baki? Et comme je l'ai déja dit, Minari aurait poster sa fiche que l'affaire aurait été close avant même d'avoir commencer...
=>Et c'est a mon tour de poster ^^ (je devais même poster avant Kyo... Pas ma faute si il a pas attendut...)

Je n'édite, pas (j'ai pas transformé en disant par ex que je ne frappait pas ou quoi...) Je reprend et précise la ou j'avais arreter de RP (d'apres moi, il est normal d'éxécuter ca comme ca... Mon persos, Tsunade, remarque que wolf "coupe" quand elle tape dessu, elle va pas continuer a taper dessus de la même facon comme une idiote... Faut pas etre zinzin non plus. Et puis, faudra préciser comment Wolf arrive a suivre ma vitesse et a parer youy mes coups qui logiquement le briserait en confettis ^^ Voili voilou... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:09

Si tu edites, car tu donnes les coups de ton tour precedant differement Wink (dans ce cas Minari en fera autant, et on sera pas sortis)

En ce qui concerne ton super coup de poing, tu frappes direct dans son mur, tu manges ton chakra dans le bras a l'etat brut, en clair, tu as le bras presque broyé vu la tonne de degat que ton coup occasione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:41

Méa culpa pour l'enchainement de coup... Pas de problème, j'édite et me retire 5 HP par coup... (25 quoi)

Par contre, pour ce qui est de l'attaque finale, désolé de te contredire, mais mon attaque consiste en un coup dans le sol... Donc, je frappe le sol et les ennemis sont touché par l'explosion que cela cree... (voir fiche technique...)
Dans mon post, je dit que je le frappe mais c'est parce qu'il est au sol, que je peut me permettre ca...
Hors, Minari esquive mon enchainement au fur et a mesure et ne se retrouve pas a terre en fin de compte...
Donc, son mur se cree entre lui et moi et je frappe le sol, pas Minari... Résultat: mon bras reste entier et je ne perd au final que 25 HP ^^
Voili voilou... Au reste des shinobis de poster (et je te propose d'effacer tout ce HRP pas beau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:51

Tu n'as pas pigé Tsu ^^

Sur chaque coup physique que tu lui mets, tu perd 5hp PLUS 15 due au coup qu'il met avec ses griffes en meme temps Wink (5+10) soit -100 et pas -25...

Pour ton coup de poing : Ton chakra est expulsé violement hors de ton poing et le choc avec le moindre obstacle creer l'onde de choc en nova qui touche tout les adversaires avoisinant, sur le sol sa fait un cratere Wink Mais rien ne t'empeche de le faire sur un adversaire directement, c'est la que Minari t'as owned (on va dire sa comme sa), car il creer le mur pil poil entre lui et toi, au moment ou tu va liberer ton chakra, donc tu manges la totalité des degats (de tte facon, la description du mur est claire, sa renvoi tout les degats destinés a Minari, donc -60 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:21

Pas d'accord...

Il est marqué clairement "Renvoi 5 Degats, si coup au corp a corp contré avec les griffes"
Quand il attaque ca fait 10 de dégat et quand il contre ca fait 5... Désoler mais je trouve ca sans équivoque... Mon décompte est tout ce qu'il y a de plus juste ^^

(Si on suit ta logique, Minari ferait plus de dégat quand il contre que quand il attaque... Sorry mais c'est grotesque...)

Pour l'attaque, j'ai dit que je frappai au sol^^ SI Minari avait, comme je l'avais décrit dans mon RP, été au sol, LA OK, je me serait prit ces dégat vu que j'aurais frappé le mur directement de mon poing...

HORS, Minari, dans son RP époustouflant... a évité tout mes coups et a finalement fini par être debout au moment ou je frappais le sol... Donc, je ne me prend aucun dégats car il n'y a aucun contact entre mon poing et son mur...^^ Je pense avoir clairement compris lla situation...
La preuve il est dit dans la fiche technique :

"Un mur en foudre se dresse entre Minari et ses adversaires, pouvait leur renvoyer les degats provenant des jutsus et des coups qu'ils etaient en train d'utiliser..."

Bon, là il y a une faute de frappe grosse comme une maison, mais, vu comment c'est écrit, le mot qui devrait se trouver là est "pouvant"... Dans ce contexte, c'est du conditionnel ^^ Ce n'est donc pas obligatoire. Et vu mon attaque, il apparait juste que je ne me prennent aucun dégat.

(De plus 20 chakra pour Stopper + renvoyer toute attaque a l'agresseur, tu es, je pense, assez raisonnable pour te rendre compte que c'est un "rien" abusé... Non?)

Désoler de ne pas être de ton avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:59

Dans son RP, Minari Bloque tes coups de Taijutsus ET Plante ses griffes quand tu l'attaques donc tu prend 5 ou 6*20 Wink

En ce qui concerne ton attaque, va pour le coup par direct contre le mur, mais il renvoi quand meme ce qui lui arrive dessus, soit vaguement la moitié des degats normaux, vu que tu es juste a coté, soit 30

Donc au final, tu prends 130 ou 150 (je sais plus si tu as donné 5 ou 6 coups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'alliance à Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a Kumo...
» Emergence de Kumo
» Arrivait a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser