NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'alliance à Kumo

Aller en bas 
+13
Shizen Tsuyosa
Maya Natsume
Sarutobi Asuma
Gasaki
Nara Shikamaru
Akimitsu
Ayato
Keiji
Hyuuga H
Baki
Kankuro
Akabane Kurodo
Tsunade Koichi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:59

Apres que Naruto est parlé d'une invitation au restaurent, Hadi laissa doucement tomber sa main dans sa poche afain de voir si il lui restait de l'argent mais comme d'habitude il était fauché.

*J'ai la dalle, et on me propose une invitation au resto j'ai vraiment de la chance*

Hadi suivit Naruto et Maya en direction du restaurent, celle ci ce comportait etrangement depuis que Naruto avait accepté de devenir son Sensei. En effet elle c'était raprocher du Junnin et lui avait meme lancer un sourir.

*Maline la petite, mais je suis sur que le Sensei ne tombra pas dans un piege aussi évident, enfin j'espère....*

Il se retourna ensuite vers le Hyuga et lui dit:

"Allez viens c'est Naruto qui paye."


Arrow En ville, restaurant à Ramens
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 16:45

Hadi, apres s'etre perdu plusieurs fois, arriva enfin a trouver la porte principale du village devant laquelle avait eut lieu le carnage. Plusieurs corps sans vie étaient étendus sur le sol, parmis eux il y avait aussi le cadavre d'une femme.

*Puré celui qui a fait ca est un monstre il n'a pas ésité a les les tuer meme la femme*

Tous les cadavres etaient transpércés de par en par, mais Hadi avait beau réfléchir il ne savait pas quel jutsu pouvait infliger de telles bléssures, il devait surment s'agir d'une faculté héréditaire tres rare. Les bléssures était nombreuses et tres profondes, de plus elles semblaient avoir été faites simultanément.

Le shinobi de Kumo qui observait les corps des shinobi mort au combat remarqua qu'il portaient tous les meme vetements, il devaient surment apartenir a un clan ou du moins etre venu ensemble.

Hadi rassembla tous les cadavres devant lui. Le jeune genin savait que tous les shinobi était le destin avaient un destin en commun : la mort. Il savait également que le seul moyen de retarder l'arivée de cette fatalité qu'était la mort était de devenir fort, plus fort que n'importe qui...

*Je ne les connais pas mais ils sont mort en combatant ils meritent donc d'avoir une tombe décente.*

Le shinobi de Kumo s'assit sur un rocher et attendit l'arriver de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 18:27

Maya qui venait de sortir du restaurant se dirigea vers la sortie de ville pour rejoindre Hadi qui devait surement l'attendre depuis un moment. Elle portait toujours dans ses bras Gamakichi et elle lui adressa un sourire.

"Tu sais Gamakichi, Hadi n'est pas vraiment méchant... c'est un homme et il a sa fierté... mais bon j'espère que vous n'allez pas vous chamaillez tous les deux..."

"Gamakichi: Cela ne dépend pas que de moi Maya... Si il commence à m'embêter, je ne vais pas me laisser faire, tu peux en être sure et certaine..."

"Je ne pense pas qu'il va t'ennuyer et de toute façon je suis là pour veiller sur toi..."

Elle finit par sortir du village et se dirigea ensuite là ou se trouvait Hadi, elle s'arrêta net lorsqu'elle vit les cadavres, légèrement choquée par cette vision, elle eut les larmes aux yeux en voyant ses morts.


"C'est horrible autant de morts... Quelqu'un connait le ou les responsables de se massacre?"

Elle alla s'asseoir à côté d'Hadi toujours en tenant la grenouille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 19:30

Hadi vit enfain arriver Maya, elle marchait d'un pas tranquil et détendu, et semblait tenir quelque chose dans ses bras : il s'agissait de Gamakichi. La jeune et belle ninja semblait parler au fourbe Gamakichi, que pouvait elle bien lui dire? le genin n'en avait aucune idée, il était trop loin pour comprendre les paroles de la shinobi, mais ca ne l'inquiétait pas elle avait l'air gentille et n'était pas du genre a parler dans le dos des gens, par contre il se demandait se que le batracien pouvait bien lui dire...

Lorsque la jeune fille appercu les cadavres une larme coulla le long de sa joue, elle semblais etre choquer par les mort qui étaient étendu sur le sol. Hadi la regarda mais ne dit rien, il se rappelait se qu'il avait resenti lorsd de la mort de son père adoptif. La jeune ninja secha rapidement sa larme et s'assi a coté du gennin et lui demanda qui était le responsable de se massacre

"Tout a l'heure il m'a sembler comprendre que le meurtrier était l'ancien Raikage, je ne l'ai jamais rencontrer mais c'est un verritable monstre il les a tous tué meme la femme et ca sans la moindre hésitation. "

Le shinobi de kumo resta assit quelque instant les yeux vers le ciel avant de se lever et de dire calmement :

"Bon alors on commence "

Il se baissa un peut plus loin des corps inertes et s'appreta a commencer a creuser, il ne menagait pas ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 22:10

Alors qu'Hadi commencait a creuser, Longwang apparu au milieu du champ de cadavres...
Il regarda a droite et a gauche les deux shinobis semblant travailler a la sepulture des shinobis, meme si ils appartiennent a l'Akatsuki...
Longwang cherchait un homme louche qu'il avait cru croiser en entrant en ville, c'est alors qu'il appercu Laena...
Ou plutot sa magnifique épée...
Il s'avanca vers la lame semblant terriblement lourde, et se posa la question du pourquoi du comment...
Elle arrivait a porter sa?
Peu importait pour Longwang aprés tout...
Il en etait le proprietaire a présent.
Il pris l'épée, la mis en bandouliere sur son dos et se retourna, regardant Maya et Hadi...

"Euh...Vous etes de Kumo?"

Il se gratta alors la tete, remarquant qu'il venait de les ignorer pendant une certaine periode...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 22:49

Hadi arreta de creuser et regarda le nouveau venu, celui ci s'approcha des cadavre et se saisi de l'épé de la jeune femme.
Le gennin se leva alors et demmanda alors au nouvel arrivant:

"Tu veux bien reposer cette épée ou tu la trouvé s'il te plait? Elle apartient a cette défaite, et elle doit continuer de lui appartenir"

Il tendit ensuite la main vers l'homme mysterieux.

"Oui je suis shinobi de Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 18:09

Maya n'en revenait pas sur ce que venait de dire Hadi, l'ancien Reikage aurait massacré toutes ses personnes. Elle fut légèrement choquée d'apprendre une telle nouvelle.

*Comment un ancien Reikage peut en arriver là, cela ne doit plus être le même homme qu'avant... ou bien alors c'est un monstre...*


Maya se leva sur les mots d'Hadi, il fallait enterrer ses morts qui avaient combattu avec leur courage et en ce moment, elle espèrait qu'ils se reposeraient en paix.

"Oui on commence..."

Elle déposa Gamakichi sur le rocher tout en lui souriant en lui caressant la tête.

"Toi tu restes là..."

Au moment ou elle se retourna, un autre shinobi arriva et elle fut encore plus choquée lorsqu'il prit la lame d'une défunte. Elle serra ses poings très forts et les traits de son visage se firent plus durs.

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 114

Elle commença à avancer vers l'inconnu malgré que celui-ci s'était adresser un eux après un moment et elle s'arrêta à quelques mètres de lui.

"Tu ferais mieux de reposer cette épée là ou tu la prises..."


Maya semblait furieuse de voir que ce shinobi n'avait aucun respect pour les morts et son chakra qui circulait en elle, commençait à bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 21:03

Longwang regardait Hadi et Maya, semblant tout deux lui en vouloir pour avoir attrapé l'épée de la jeune femme de l'Akatsuki

"Euh...J'aimerais bien garder cette épée...Mais je ne tient pas a me faire tuer par des shinobis de ce village..."

Il semblait hesitant, la voie grelotante, on pouvait voir la peur dans ses yeux...
Son corp a moitié couvert de bandages tremblait, et petit a petit, la terreur etait lisible sur son visage...
Il fit alors un pas en arriere...
Il ne portait pas son bandeau de Kumo, qu'il avait egaré durant son dernier voyage

"Je desire garder cette épée...Mais s'il vous plait, ne m'attaquez pas!"

Il disait sa, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 23:06

Maya continua d'observer le shinobi qui semblait avoir très peur mais elle se méfia tout de même de lui car une personne qui aurait vraiment peur, déposerai l'épée sans hésiter.

"Dépose tout de suite cette épée ou il va t'arriver de graves ennuis... Cette shinobi voudrait surement qu'on l'enterre avec son armre..."

Maya joua sur sa rapidé pour se placer sur le côté de Longwang pour attraper son poignet de son bras droit pour le serrer légèrement afin de lui faire comprendre qu'il n'allait pas partir sans avoir rendu l'épée. Elle tourna ensuite son regard vers Hadi avant de reporter son attention sur le shinobi.

*J'espère qu'Hadi est sur ses gardes car on ne sait jamais...*

Elle mit un peu de pression dans sa main pour tenter de le faire changé d'avis et surtout déposer l'épée qu'il ne lui appartenait pas.

"Maintenant tu laches cette épée et tout de suite..."


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptySam 2 Déc - 1:39

Hadi etait surpri par la reaction du nouvel arrivant, au premier regard il lui avait parru plus viril. Le shinobi de Kumo avait presque envi de rire lorsqu'il vit le pauvre les suplier les larmes au yeux. Mais malgres le fait qu'il avait avait l'air de plaidre le voleur, Hadi restait categorique dans son opinion : cette épée avait apartenu a la defunte et devait continuer de lui appartenir.

Le genin voulait faire preuve de diplomatie pour resoudre le litige quand soudin Maya pris les devant et neutralisa l'individu en se saisissant de son bras et en faisant presion, la jeune fille d'habitude calme et posé devait s'etre rendu compte de quelque chose pour agir aussi subitement. Apres son habile mouvement elle regarda brievement Hadi, ce bref regard fut suffisant pour faire comprendre la situa tion au gennin. Le shinobi de Kumo tourna la tete vers Longwang, il regardait apresent d'un air sevère


Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Sanosuke


"Cette épée a reconnu cette femme comme sa maitresse et elle ne reviendra pas sur son choix, et nous non plus cette épée ne bougera pas d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptySam 2 Déc - 16:33

Maya se contre fichait des demandes de Longwang et tenta de lui faire lacher l'épée (qui etait en bandouliere dans le dos de Longwang, il faut mieu lire XD)
En une fraction de seconde, Maya se retrouva menacée par un Kunai au niveau de la gorge par Longwang, sa vitesse d'execution depassait largement celle de Maya ou Hadi

"Je n'ai vraiment pas envie de laisser cette épée ici...Par contre, j'aimerais bien savoir qui est l'inconscient qui vous a ordonner d'enterrer ces cadavres..."

Meme dans cette situation semblant tendue, Longwang souriait, il avait fait un sacré coup de bluff juste avant, et regardait maintenant Maya droit dans les yeux...

"Deux erreurs...Tu m'as presque attaqué sans avoir jugé mon niveau alors que vous aviez plusieurs indices pouvant vous mettre sur la voie...Quand je suis arrivé, j'etais a pleine vitesse, nettement plus rapide que vous, tu n'as pas noté ce detail, toi non plus la-bas...Ensuite, vous vous etes tout les deux beaucoup trop approché de moi sans meme savoir dans quel but j'etais ici...Il y a encore d'autres erreur notables...Tsss...On apprend vraiment rien aux shinobis de nos jours..."

Il souriait de plus belle, Maya et Hadi ne devait pas vraiment comprendre, d'autant plus qu'il gardait son Kunai sous la gorge de la belle chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptySam 2 Déc - 17:38

(Ah oui désolée lol mais j'ai modifié au dessus ^^)

Maya n'eut pas le temps de réagir lorsque Longwang plaça un Kunaï sous sa gorge. Elle était très surprise de la vitesse d'action de ce shinobi. Elle lacha le bras de ce dernier tout en tremblant légèrement, les yeux rivés sur la main de Longwang.

*Je n'y ai vu que du feu... et de plus j'aurai du faire plus attention... Si Naruto-Sensei me verrait maintenant, il serait surement entrain de rire en voyant les erreurs que j'ai faite.*

Elle écouta ensuite le shinobi qui prit la parole et il semblait sourire. On n'aurait plus dit le même homme qu'il y a quelques minutes, il était vraiment différent, très sur de lui. Elle décida ensuite de répondre au shinobi tout en ayant la voix qui tremble.

"C'est notre... Sensei... qui nous a demandé cela... De plus ses gens ont le droit... d'être enterré... car ils se sont battus... jusqu'au bout pour le village... De plus, cette épée... doit rester... à sa propriétaire..."

Elle détourna les yeux sur le côté pour penser à son sensei avant de reporter son regard sur Longwang qui reprit à nouveau la parole tout en souriant.

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 111

*Je vais mourir maintenant alors que j'allais vraiment commencer mon entrainement... De plus il a raison, j'ai fais pleins d'erreurs... j'ai foncé tête baissée... Je suis vraiment une idiote... mais il me reste une solution...*

Elle se concentra toujours en regardant Longwang dans les yeux et elle utilisa l'un de ses pouvoirs pour saisir le kunai d'un des défunts, elle le fit tenir en lévitation gràce à sa télékinésie et elle fit avancer doucement vers le shinobi. La panique pour Maya était là et elle n'arrivait pas à vraiment se concentrer dessus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:47

La situation venait de se renverser presque instantanement, Maya qui quelque seconde plus tot se trouvait en position de superiorité avait maintenant un Kunai pointé sur sa gorge. Hadi était totalement depassé par les evenement. Il ne savait pas se qu'il devait faire. Il ne comprenait pas comment les evennement avaient pu déraper de la sorte. Le sentiment qu'il ressentait actuellement etait le sentiment le qu'il detestait le plus au monde :l'impuissance.

Il se contenta d'ecouter et d'observer la scene en tentant de masquer se qu'il ressentait. Il était terroriser mais devait a tout pris se calmer. Sa seul chance était de liberer Maya de son dangereux agresseur, avec elle a ses cotés ils avait un mince espoir de victoire. Faisant preuve d'un immence courage il s'adressa a Longwang

"Pourquoi as tu besoin d'un otage pour te battre relaches la et bat toi comme un verritable shinobi, comme un verritable homme, si tu tient a te battre sinon poses cette épée et va tent tu n'as rien a faire dans ce village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 14:34

Longwang ecouta attentivement les paroles de Maya et Hadi...
Il eclata de rire alors, en reculant de deux pas...
Il souriait, et se mit en position de garde...

"Si il n'y a que cela pour te faire plaisir...Je veux bien vous affronter..."

*Dans un tel etat physique, je ne ferais pas grand chose...Et je ne peut utiliser les lances...sinon "il" apparaitra...Au moin...Je pourrais voir leur niveau de combat...*

"Allez...Venez..."

Il souriait toujours, semblant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 16:24

Le ninja alcoolique venait d'arriver en terres de Kumo, il allait en direction des sources d'eaux chaudes du village non pas pour se relaxer, mais parceque les sources d'eau chaude du village de Kumo étaient les seules où il y avait un coin mixte... C'est alors qu'il sentit des chakras... S'en approchant, toujours prêt à répendre la paix ainsi que sa religion, il put remarquer qu'un combat se préparait. En un instant il se retrouva entre Maya et Hadi, et Longwang.

"Paix et alcool les amis ! Il ne faut pas se battre juste pour le plaisir du combat..."

Il eut alors un petit sourrire au coin des lèvres. Et après avoir sortit une bouteille de Sake, il but une gorgée et la rattacha à sa ceinture :

"Je me présente ! Kyo Neko ! Mais l'on me connaît plus sous le nom de Flame Rônnin ! Où bien encore, sous le nom de ninja alcoolique !"

Après un saut perieux arrière rappellant à tous son passé d'acrobate,il retomba assit sur une pierre.

"Buvons donc à notre rencontre ! Et remercions la déesse de l'alcool pour ce produit divin qu'elle nous à offert !"

Il commençait déjà à sortir quatres goblets de bois pour y verser un petit peu de Sake.

"Ce Sake viens directement de Yuki No Kuni ! Une région où l'on à besoin de ce genre de boisson pour ce réchauffer ! C'est aussi mon pays ! Maintenant, buvons ! Et que la fête commence !"

Sortant une flûte de Pan il commença à jouer un air joyeux en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 17:08

Hadi était satisfait : sa provocation avait permis de liberer Maya. Avec elle a ses cotées il avait une petite chance de vaincre. Le gennin se tourna vers la jeune femme pour s'assurer de son aide, mais visiblement elle était sous le choc et n'allait pas pouvoir lui venir en aide. Il était seul face a un adversaire qui avait neutralisé Maya avec une facilité deconcertante, ses chances de victoires étaient égalent a zero, voir meme inférieur.

*Il est trop rapide pour que je puisse le prendre de vittesse, puré seul je n'es aucune chance, Non je ne suis pas seul il y a...*

Hadi se recula rapidement de son adversaire et se raprocha du roché sur lequel il avait laissé Gamakichi. La petite grenouille devait bien savoir faire quelque chose sinon Naruto ne le leur aurait pas laissé. Sans quitter le redoutable Longwang des yeux, il demanda d'une voix hesitante:

"Eh le batracien tu sait te battre hein?"

La reponce de la grenouille fut rapide claire et precise

"Pas du tout Baka"

Hadi était surpris par la reponce de Gamakichi, il se demandait a quoi pouvait bien servir l'animal qu'avait invoqué Naruto pour les aider lours de la mission il arriva a une conclusion: Gamakichi ne servait a rien. Non il devait surment avoir une quelquonque utilité et Hadi devait la trouver.

Hadi se rua sur son adversaire, puisqu'il n'arrivait pas a trouver de solution il voulait tester les capacités de son adversaire. Il frappa Longwang en plein visage et se recula ensuite et dit a Maya:

"Maya si tu ne te bats pas alors reste derrire avec le batracien moi je vais me battre"

Hadi était tellement concentré sur son combat qu'il n'avait pas remarqué l'arrivé de Kyo...

Hp:100
Ch:100
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:23

Maya semblait être choquée lorsque Longwang se recula pour se mettre en position de combat, elle n'avait pas remarqué non plus le nouveau venu et elle tomba sur les genoux, tremblante de tout son corps.

*C'est la première fois... que je vois la mort d'aussi prêt... Pourquoi je tremble autant... pourquoi je n'arrive plus à me relever.... Naruto Sensei!!!!!!!!!!!!!!!!*

Maya se mit à pleurer tout en restant à sa place, elle n'avait pas du tout entendu Hadi lui parler alors que se premier venait de réagir en frappant Longwang. Elle avait vu une bonne partie de sa vie défilée devant ses yeux et elle n'en revenait pas qu'elle soit encore en vie en ce moment. Elle tenta de redresser la tête pour regarder Longwang et elle y arrivera avec difficulté tellement que son corps tremblait.

*Il doit surement être plus fort que nous... c'est la fin...*


(désolée pour la longueur, en manque d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:10

Longwang sentit soudainement la présence d'un nouveau venu...
Il tourna alors brievement la tete vers Kyo qui ne semblait pas decidé a bouger, donc Longwang repris la ou il en etait...
Maya venait de tomber a genoux, et Hadi se lanca tete baissée sur Longwang...
Le Sannin poussa un long soupir en fermant les yeux...
Hadi etait en pleine course pour lui porter un coup

"Les humains n'apprenent donc jamais de leurs erreurs..."

Longwang, dans un mouvement tres fluide et rapide attrapa la main d'Hadi, le fit basculer par dessus son epaule et l'explosa dos contre le sol, avant de l'y clouer a l'aide de l'épée de Laena, en la plantant dans sa veste...
Aussitot, plusieurs etoiles ninjas vinrent s'ajouter a l'épée sur la veste d'Hadi, le transformant en veritable rat de laboratoir pret pour une disection, epinglé de part en part...
Le jeune genin etait donc paralysé pour un certain bout de temps...
Longwang s'approcha alors doucement de Maya et s'accroupi devant elle...
Il souriait, et releva avec son index le visage de la chuunin en poussant legerement sous son menton...
Il lui essuya alors ses larmes a l'aide de son pouce...

"C'est honteux de ma part d'avoir fait pleurer une femme...Et je m'en escuse...Je pense qu'il est temps de me présenter...Je me prénomme Longwang...Je suis un Sannin de Kumo..."

Il se redressa alors, restant face a Maya

"Toi et ton ami n'etes pas pret pour un affrontement réel...C'est clair...Mais je me propose de vous aider a ameliorer cela en devenant votre Sensei provisoire..."

Il tendit alors sa main a Maya, souriant...

"Tu as confiance en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:37

Kyo sourriait, sa boutaille de Sake à la main, malgré son arrivée quelque peut spectaculaire, il avait été totalement ignoré par les combattants...

*Ils ne sont pas décidés à boire apparemment...*

Voyant Longwang frapper le jeune Hadi, Kyo voulu tout dabord intervenir... Puis il remarqua une petite boîte dans son sac. S'interrogeant sur son contenu alors que Longwang frappait Hadi, il l'ouvrit.

*Hooo ! Des Pop-Corns !*

Il s'installa confortablement sur une pierre, buvant du Sake et mangeant du Pop-Corn tout en regardant le combat.

*C'est fou... On se croirait au cinéma...*

C'est alors que Longwang essuya les larmes de Maya et lui tendit la main.

*C'est si beau ! La paix entre deux êtres et tout cela par la voie du combat ! *

Il bondit entre Longwang et Maya deux boutailles de Sake à la main, un grand sourrire aux lèvres.

"Un Sake pour fêter ça ? Very Happy "

Toujours avec un grand sourrire,il tourna la tête en direction de Maya.

*Elle à des formes assez avantageuses... Peut être que si j'arrive à la faire boire assez...*
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:19

Hadi n'avait pas compris se qu'il venait de se passé, il avait attaqué Longwang et se retrouvait cloué sur le sol dans l'incapassité de bougé. Ses poingt etait rouge de honte, il avait voulu defendre ses compagnons et se retrouvait plus comme un fardeau qu'une aide. Il était encore une fois victime de son impuissance

*Gamakichi peut rire de moi maintenant*

Il pencait que tout était finis pour eux et qu'une mort certaine les attendaient. Longwang se rapprocha de Maya mais au lieu de la tuer,il la reconforta et ce presenta comme etant Sanin de Kumo et proposa de les entrainer provisoirement. Pourquoi un homme du meme village qu'eux les avait ils attaqué, non en y reféchissant bien c'étaient qui l'avait attaqué, ils étaient victimes de leur stupidité. Le Sannin proposa ensuite de les entrainer provisoirement

Un homme etrange avait aussi fait son apparition, Hadi n'avait meme pas remarqué son arrivée, cette homme proposait maintenant du saké aux autre personnes présentes.

Gamakichi, quand a lui était sain et sauf, pendant le court laps de temps qu'avait duré le combat, si on pouvait appeller cela un combat, il était resté cahé derriere le roché et avait observé en ressentant la meme peur que les deux jeunes ninja. Lorsqu'il compris que le combat était terminé il s'aprocha d'Hadi et l'aida a retirer les diversses armes qui le retenait prisonier.Le gennin de kumo remercia la grenouille mais ses pensée etaient ailleurs: il ne savait pas quoi repondre a la proposition du Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:47

Maya regarda Hadi se faire battre sans pouvoir faire le moindre geste, elle avait honte de ne pas pouvoir aider son partenaire alors qu'elle était à genou, terrorisée.

*Hadi...Je dois l'aider... Mais je ne peux pas bouger...*

Elle regarda ensuite Longwang qui se rapprocha d'elle doucement et elle paniqua encore plus. La seule chose qu'elle se dit, c'est que c'était la fin pour elle. Elle fut surprise lorsque ce dernier s'agenouilla et surtout qu'il lui sècha ses larmes avec son pouce. Il commença ensuite à lui parler et peu à peu Maya se calma, sentant qu'elle commençait à pouvoir bouger son corps.

"Je m'appelle... Maya Natsume... Chuunin de Kumo..."


Maya baissa la tête lorsque Longwang se releva, elle avait honte d'avoir attaquer quelqu'un de son village.

"Pardonnez-moi d'avoir agis de cette manière... Je n'aurai pas du...et j'accepte votre aide avec plaisir."

Elle redressa la tête lorsque Longwang lui tendit sa main pour l'aider à se relever.


"Oui j'ai confiance en vous..."

Au moment ou elle allait tendre sa main pour prendre celle de Longwang, une personne mystérieuse s'intercalla entre les deux. Elle remarqua qu'il la regarda d'une drôle de façon, de plus il leur proposa de boire.


"Non merci... je n'ai pas vraiment soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 0:42

Longwang regardait Kyo...
Il allait accepté a la requete du shinobi quand Maya le devanca...
Sa la foutrait mal que son futur sensei commence a boire...
Longwang regarda alors Maya dans les yeux quelques secondes...

"Tu n'as pas le droit de pleurer...C'est la premiere lecon..."

Il tira alors sur sa main, a laquelle etaient rattachée toutes les etoiles plantées dans la veste d'Hadi, qui revinrent se ranger dans la poche reservée a cet edifice...

"Bon...Votre sensei vous a demandé de deblayé les cadavres...Or, ce sont tous des shinobis recherchés dans le Bingo Book...Il faut les signaler aux Anbus...Le prix mis sur la tete de ces cadavres sera reversé au village de Kumo..."

Longwang aggripa alors l'épée de Laena, et fendit le sol autour des cadavres en un eclair...
Il deposa alors non loin une note explosive, qui ne tarda pas a...exploser...
Un nuage de fumée se leva alors...
Quand il se dissipa, tout les cadavres etaient dans une fosse...

"Voila...Ils attendront la jusqu'a l'arrivée des Anbus..."

Il se tourna alors de nouveau vers Maya...

"Bon...On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 19:15

Maya n'était pas encore tout à fait remise, se leva doucement et elle croisa le regard de son sensei provisoire qui lui donna quelques conseils.

"Oui je suis désolée... je ne sais pas ce qui m'a pris de pleurer mais j'étais comme paralyser par la peur... J'ai cru que j'allais mourir donc excusez-moi sincèrement... De plus c'est la première fois que je me retrouve avec un kunai sous la gorge..."

Maya avait honte d'avoir agis de la sorte mais elle n'a pas pu se controler. Elle écouta ensuite Longwang s'expliquer au sujet des cadavres.


*Alors comme ça, ils sont recherchés...*

Elle regarda ensuite Longwang faire un trou ou les shinobis morts se trouvaient, le temps que les Anbus viennent les récupérer. Maya regarda Longwang qui se retourna vers elle lui demandant si ils commançaient l'entrainement et Maya répondit tout en ayant un regard bien déterminé.

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 125

"Pour ma part, je suis prête à commencer l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 21:07

Une fois que Longwang eut ranger sa panoplie d'armes, Hadi se leva et s'approcha encore de l'homme, cette fois ci il n'avait pas l'intention de le frapper juste de lui parler.

Il avait vu Longwang enterrer les hommes de L'association dont on ne sait rien avec une facilité deconcertante, mais il n'était pas daccord avec la facon dont celui ci traitait les mort, mais il ne pouvait rien dire. Il se trouvait deja suffisablement pitoyable comme sa, il avait voulu defendre les morts alors qu'il était incapable de protéger la vie de ses équipier, incapable de proteger sa propre vie.

"J'accepte de m'entrainer avec toi, mais je voudrait aller verifier quelque chose dacord?"


Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Sagaraha3nt


Hadi parlait a Longwang en lui posant une question mais il se moquait de l'opignon de se dernier, sur son visage on pouvait lire une arogance sans bornes, deriere son sourrir il cachait son insatisfaction.

"Maya tu veux bien venir avec moi si il te plait"

Le gennin se saisit de la grenouille et se dirigea vers le lieu ou il avait rencontré Naruto..



Arrow exterieur de kumo


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue50/50Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:50

Kyo voyant qu'on l'avait royalement ignoré lui et son Sake de première qualitée venant directement de Yuki No Kuni avec bouchon en liege et étiquette dorée...

*Puisque c'est comme ça... Je m'en vais faire la fête ailleurs !*

Rengeant se bouteille précieusement, il partit, son sac sur le dos et des pots de Sake attachés à sa ceinture.

"A Suna ils ont certainement plus le goût de la fête qu'ici... Et avec un peu de chance... Si j'arrive à ennivrer Tsunade elle acceptera peut être de coucher avec moi... MOUAHAHAHA !"

Marchant en chantant le générique des schtroumphs, il avançait joyeusement et lentement en direction de Suna tout en pensant aux seins de la Kazekage.

"Voici venu le temps de l'alcool et d'l'argent ! Au pays du vent c'est tous les jours le printemps ! C'est le pays joyeux des alcoolique heureux des ninja gentil oui c'est le paradis !"

Il arrivait enfin aux portes du pays, montrant son passeport de Rônnin aux gardes...

Nom : Neko
Prénom : Kyo
Pays d'origine : Yuki No Kuni
Metier : Rônin de rang S aux airs d'alcoolique.

Avançant fierement il entrait dans le pays et apparemment,il y avait une petite fête qui se déroulait sans lui....

Arrow Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'alliance à Kumo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a Kumo...
» Emergence de Kumo
» Arrivait a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser