NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'alliance à Kumo

Aller en bas 
+13
Shizen Tsuyosa
Maya Natsume
Sarutobi Asuma
Gasaki
Nara Shikamaru
Akimitsu
Ayato
Keiji
Hyuuga H
Baki
Kankuro
Akabane Kurodo
Tsunade Koichi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:14

Cinq coups... Et toujours pas d'accords...

Je ne fait que cité hein...

"Alors qu'elle tentait de lui mettre deux coups de poings, les deux furent bloqués chacuns par une main de Minari, utilisant ses griffes, les plantant une nouvelle fois, dans les mains de Tsunade en meme temps qu'il contra le coup...
Les coups de genoux furent eux aussi bloqués de la meme maniere..."

Alors excuse moi, mais si ca c'est pas un RP de contre... La moi je comprend plus rien Il n'attaque pas, il ne fait que bloquer mes attaques... Par conséquent, les dégats causé sont de 5 par contre
TOTAL = 25 dégats, point barre

Pour l'attaque finale, t'as beau dire ce que tu veux je reste sure de ce que j'avance...
A moins ce mur soit élastique (ce dont je doute fort) il ne renverra ni les caillous projeté, ni l'onde de choc... (si tu veux je peux te donner un cours sur les ondes circulaire pour 'expliquer mais je doute que deigne comprendre, vu que cela ne t'arrangeras pas...

Enfin, Shinzen, Loki, MK ou n'mporte qui d'ailleur, je trouve vraiment grotesque que tu t'acharne autant pour un PNJ, t'as vraiment besoin de ca pour te sentir bien???
De plus tu me dit que je suis en tord... Mais je te signale que ton PNJ, à la base est du niveau jounin, et que bien qu'il soit bon en taijutsu, qu'il arrive a rivaliser en force et en vitesse avec un kage lui même expert en taijutsu qui a utiliser 2 technique pour augmenter considérablement sa propre force et sa vitesse... Tu trouve ca pas un peu gros???
Si tu veux mon avis, ton PNJ, si tu avais été un temps soit peu réaliste, il serait pris une bonne dixaine de pain dans la tronche et il aurait moin fait le malin...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:31

C'est vraiment compliqué ! Vous êtes sèrieusement lourd ! Ca craint à fond !
Regarder ce que le RP sur ce forum est devenu !
Du n'importe quoi !
Ou est le Rp ou on passait du bon temps entre membre ? Ou on faisait des combats sympas ?! Pfffff... je suis déçu de voir que le forum par en vrille à cause d'histoire comme ça. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:46

Bon Tsu...
Les tech que tu utilises, c'est moi qui les aient crées je te rapel, idem pour celles de Minari...

Tu cites des parties de RP mais ne souligne que ce qui t'interesses, il précise qu'il contre tes attaques en te plantant ses griffes, donc sa bloque ton coup, et tu prend des degats >_> donc 20 par coup POINT BARRE

Et non, mon PNJ est pas niveau Jounin, c'est pas parce qu'il a 140hp/ck qu'il est Jounin

M'enfin, accessoirement, je te rapelle que ta super experte en Taijutsu de niveau Kage a pas ete foutue de toucher un gars VRAIMENT niveau Jounin >_>

Et puis...Je te signales que c'est toi qui rale le plus, alors que Minari ne peut que mettre KO vos persos...Donc bon, etre mis KO, tu vas pas en mourir que je sache...Donc arrete de pleurer pour rien et joue(Je signale accessoirement que tout les combats que tu fais que j'ai vu (sauf ceux en Genin je crois), quelque soit ton adversaire, tu as ralé...C'est fort quand meme, alors que la base du RP est de s'adapter a son adversaire meme si il se rapproche du Metagame, et de laisser faire les admins pour corriger le gars en question derriere >_>)

Et, finalement, je repete pour la enieme fois, que mes PNJ sont des combattants plus ou moin Hors Regles...
Alors deja que je suis cool de leur mettre 4-5 tech au lieu du double, venez pas chialer quand ils en lancent une...Sa tape sur le systeme, fallait pleurer quand j'avai posté les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:04

[Vraiment désoler Kankuro, le RP est pour moi aussi un jeu et un divertissement à la base... Mais si c'est pour jouer et a chaque fois s'écraser dès qu'un autre n'est pas d'accord... Alors ca en deviendra un rien ennuyant...
Comme dirait l'autre Tsunade est bonne mais pas conne...

Shinzen... Je comprend a moitier ce que viennent faire tes arguments dans le problème... Si ce n'est envenimé la chose... As-tu a ce point envie d'avoir raison que tu viens avec des arguments hors sujet?(certains ne sont d'ailleur pas vraiment a ton avantage...)

Je tiens juste a signaler que a chaque fois que j'ai "raler", c'étais justifier, la preuve, on ma donner raison... U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:24

mon avis perso :

minari bouffe les 5 coups de tsunade (augmentation de la vitesse+plus rage de la perte d'un eleve)

soit 5*9 de degat = 45

mais les deux dernier son bloqué par minari avec le plantage de griffe (cependant il mange les degats car bloqué un coups de tsu ... pas possible, on evite ou on mange)

ensuite tout est renvoyé par le mur

perso la prochaine faois réglé le tout par mp et ne posté pas si vous etes pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue165/165Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue165/165Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:25

^^idem que Saso, Tsu a raison de réclamer quand même, tu es trop sévère Loki !

Détendez vous, jouez à Pelote Pelote (sic) et ça ira.

Allez hop ! Good Luck, Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:03

[Zop, je vais de suite éditer ^^ Merci aux deux admin d'être venu clarifier la situation^^
Bien... Problème réglé!!! Propose de continuer le basar, pour vite en finir et que chacun puisse retourné d'où il vient... (c'est que ca commence a être long mine de rien... Aaaah mon petit village comme tu me manque...) Tsu a le mal du pays... XD
Et sinon, a qui de poster?]
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:14

Akimitsu Normalement vu qu'il est la (enfin je pense)

Effacez les HRP après !
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:19

Nan mais c'est bon, Tsu est trop forte, Minari est mort, barrez vous >_>
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue150/150Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue150/150Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:46

[Bon ben si toutes vos petites crises sont finie et que Loki décide enfin de nous libérer. On va enfin pouvoir retourner dans nos villages et y reprendre une vie normale^^.]

N'ayant pas eu l'envie de réagir face à l'attaque de l'apôtre et la réplique que firent d'autres ninjas présents. Akimitsu fût content de voir que le nouveau venu fut éliminé en moins de temps qu'il ne faille pour le dire.

"Bon si tout est fini ici, on ferait mieux de ne pas trainer plus longtemps. Et de retrouver nos foyer respectifs, nos village nous manque à tous."


Sans dire plus, il mit ses mains dans les poches de son manteau. Et s'en retourna vers le chemin qu'ils avaient prit pour arriver quelques temps au par avant. Cette fois-ci son pas était plus rapide, il n'avait pas envie de trainer plus longtemps dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptySam 18 Nov - 0:04

(désolée mais j'avais envie de poster Razz)

Maya avait suivi la scène et un homme venait de perdre. Un autre commença à s'en aller pour surement retourner chez lui ou peut être se rendre à son village. Elle voulait le suivre mais au dernier moment elle ne le fit pas, peut être qu'après tout il était un ennemi. Elle continua de fixer les autres personnes présentes pendant un petit moment et elle prit ensuite une décision.

*Bon je crois que je vais rentrer au village pour attendre mon maitre en espèrant qu'il ne traine pas de trop car j'ai trop envie de commencer l'entrainement.*

Elle se mit en route pour rentrer à son village tout en se posant certaines questions.

"Je me demande qui était toutes ses personnes et pourquoi elles combattaient non loin du village de Kumo... Peut être elles voudraient conquérir notre village ou alors est-ce un simple hasard? Dans tous les cas j'en informerai mon maitre en espèrant qu'il fait vite...."


Elle sauta d'arbre en arbre et à un moment elle s'arrêta pour réfléchir un instant.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:17

Baki regarda une derniére fois Minari mort, et le chemin qu'Akabane avait emprunté.

"Hey Akimitsu, attends moi, j'ai envie de rentrer a Suna moi aussi."


Il se retourna alors une derniére fois, vers tous les ninja, ceux de Suna qui n'allait pas tarder a le suivre, et vers les ANBU.

"Nous nous reverons, adieu a tous, et merci pour votre aide ."

Baki tourna le dos une derniére fois a Kumo et partit vers son village natal, Suna no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue50/50Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:13

Kyo allait partir lui aussi... Quand tout à coup son regard passa sur un corps... C'était le corps de Darcia qui était en train de pourrir, des marques de scalpels partout sur le corps... Sortant un petit carnet, il compara la photo de Darcia avec une autre photo.

*Darcia, il était Assassin de rang A... Sa tête vaut 5000 Ryos.*

Il s'approcha du corps et trancha la tête du cadavre. Il la plaça alors dans une sacoche...

*Tel un vautour attiré par les morts... Je suis attiré par l'argent...*

Il se dirigea alors en dirèction de la banque de Kumo pour donner la tête du pauvre homme.

*Mon porte monnaie à prit du volume avec ces 5000 Yens...*

Observant son carnet, il fit une croix sur Darcia.

*Dirèction Oto No Kuni... La où va Akabane il y à toujours des morts... Et les morts... C'est un buisness exellent pour pouvoir s'acheter du Sake...*

Avec une grande agilitée il se dirigeait très rapidement en direction d'Oto No Kuni.

Arrow Oto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:14

Voyant que tout le monde s'en allait une fois le combat fiit , Chôji fit de même et retourna vers le centre du village de Kumo no Kuni afin de prendre des nouvelles des habitants suite a la bataille qui s'était déroulée . Il salua tout les shinobis qui partaient vers leur village d'origine et resta la , pensif ...

* Bon maintenant que tout est finit que vais-faire ?! *

Il se dirigea vers le village en réfléchissant et décidé de se rendre dans le centre pour y trouver du monde et décider des ses futures actions ...



Arrow Centre du village de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue140/140Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:49

Kankuro était abasourdit par tous ces évènements. Heureusement, le Kazekage Tsunade en avait finit avec l'apôtre qui avait tué Shikamaru. Kankuro s'était approché du cadavre de celui ci après avoir remit Karasu dans ses bandelettes. Il soupira doucement en voyant le corps inerte. Il s'imaginait le visage aussi blanc que la neige, de Shikamaru qui portait encore son masque d'ANBU.

Il décida de prendre en charge le corps du ninja sachant qu'il était de Suna étant donné qu'il l'avait vu partir du village. Et puis, il ferait des funérailles là-bas pour ce ninja courageux qui avait perdu la vie. Kankuro avait vu trop de personnes mourir ces temps-ci et, malgré son caractère de cochon, il avait un pincement au coeur. Il s'accroupit et prit le ninja dans ses bras. Il regarda Baki et le suivit, sans dire aucun mot.


* Nous voila repartit pour le village de Suna.*

Kankuro se mit à faire des bonds, le corps inerte du jeune Nara dans ses bras.

[ Arrow Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 12:07

Tsunade regarda de loin le corps sans vie de l'apotre...

*Pfff, pathétique...*

La Kunoichi entendit les dire de ses compagnon... Elle se rejoignit au groupe de Baki, akimitsu et Kankuro... Il était temps de rentrer a Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:07

Après quelques heures de voyage , Naruto apperçut enfin les montagnes abruptes de Kumo il distingua enfin de loin son village caché. Soulagement pour le Jounin qui venait de ressortir de près de deux semaines d'entrainement intensif pour apprendre le Kuchiyose.
Naruto s'adossa alors a un arbre puit se mit a fermer les yeux. Le chant de la nature lui paraissait maintenant extrêmement différent d'avant son départ , les oiseaux...on ne les entendait plus chanter...

"Y'a un truc qui m'échappe...D'habitude y'a de l'animation dans le village la rien...Tout sa est bizarre.."

Naruto se releva alors puis continua sa marche , le jounin se demanda alors pendant quelques instants ce que pouvait signifier son préssentiment puis continua sa route. Il s'enleva alors le doute de sa tête. Peut être était ce du a son excès d'éffort qui le rendait comme cela et pensa alors presque immédiatement a ce qui l'attendait au village.

"Mhhh Ramens...avec énormément de tranches de porc grillées , j'en peut plus j'ai trop faim aaaaah !!!"

Quand soudain il apperçut une forme humanoïde près d'un rocher. Il s'en approcha alors rapidement et s'accroupit pour retourner le corps. Et ce fut avec stuppeur , qu'en se relevant brutalement il vit ce que c'était. Un mort...

"Quoi...Un mort ici ? Mais je comprend pas qu'a il bien pu se passer...on dirait qu'il a été troué par des petites lames très fines...
Mais il n'est pas seul , j'en vois encore trois autres. Et tout se Sang y'a il eut un carnage ici pendant que je n'était pas la?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 4:10

Apres Akabane, un ennemi inconnu avait été vaincu par la Kazekage qui se préparait à rejoindre son village à présent...Hiashi s'approcha d'elle et du reste du groupe et s'inclina avec respect en otant son masque d'Anbu...

"Le peuple de Kumo vous doit beaucoup...Au nom de mon village je vous remercie...Je suis navré qu'un de vos ninjas ait perdu la vie dans cette bataille..."

Puis le Chuunin tourna les talons et remarqua un shinobi de Kumo encore inconnu pres d'un cadavre, sans tarder, il s'en approcha...

"Vous portez un bandeau qui appartient à mon village mais je n'ai pas l'honneur de vous connaitre...Vous êtes?"

Hiashi portait son masque d'Anbu à la main et le Katana dans l'autre avec un visage un peu dépité apres un tel chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 14:24

Maya regarda dans la direction ou il y avait les shinobis et elle était inquiète, elle s'appuya contre l'arbre pour réfléchir un peu plus.

*Peut-être que l'homme qu'ils ont vaincu, était là pour défendre Kumo et peut être que toutes ses personnes sont là pour conquérir Kumo... Il semblerait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans Kumo... je vais devoir tout faire pour pouvoir les arrêter... même si je sais que je n'ai aucune chance, au moins j'aurai essayé.*

Elle se mit en route pour se rendre au plus vite près des inconnus et après quelques instants, elle arriva sur lesl ieux mais elle n'aperçut que deux shinobis.

*Les autres sont déjà partis mais je n'ai rencontré personne en chemin... Ils sont que deux, j'ai peut être une chance de battre l'un des deux ou bien les deux... qui sait...*

Elle posa son regard sur celui qui ne portait pas de masque, elle ne prêta pas attention à son bandeau et elle rougit en le regardant.


*Dommage que je dois le combattre, il est mignon...*

Elle sauta de l'arbre pour se placer à découvert devant les deux shinobis, ayant le regard déterminer, elle s'avança vers eux.


Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 238

"Vous deux... Si vous êtes là pour vous approprier Kumo, je vous préviens, ça ne sera pas une chose facile...je suis prête à me sacrifier pour protéger le village... Alors soit vous partez ou soit vous combattez maintenant..."

Elle se mit en position de combat prête à agir sur le moindre mouvement des deux shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:46

Naruto observait toujours les cadavres quand soudain il entendit un bruit provenant de derrière lui . Il ne bougea pas mais lentement rabattit ses mains vers sa poche a inventaire , quand il entendit son interlocuteur parler , un ninja de Kumo...Il n'en avait rencontré qu'un seul depuis qu'il était arrivé au village.
Il se retourna alors pour faire face au ninja , puis vit alors en main un masque et un katana...ANBU, ce ninja était donc déja bien plus qu'un simple Shinobi...

"Ouais...Je suis de Kumo moi aussi...je suis là depuis peu c'est pour cela qu'on ne ma guère vu ici...Je m'appelle Naruto Uzumaki , Je suis Jounin . Mais pour l'instant ce qui me préoccupe c'est de savoir ce qu'il s'est passé ici....
Et toi qui est tu?"


Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Uzumaki_Naruto-659


Soudain , quelque chose troubla le jounin , encore une personne venait a présent de venir sur ce terrain déja salement changé par la bataille qui venait d'avoir eu lieu , l'allure révéla alors aux deux shinobis présent qu'il s'agissait d'une jeune femme. Plutôt séduisante. Celle si s'avança alors vers eux , puis s'arrêta , serrant les poings. A première vue elle voulait se battre car elle venait de prendre les deux shinobis présent pour des ennemis.
Naruto , voyant cela eu soudain une baisse de Moral....les gens ils savent pas lire sur les bandeau ou quoi?

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Bscap007dp8


"Hey...Excuse moi de t'interrompre , mais es ce que tu l'as vu le truc qu'il y a sur mon front ? Sa va servir a rien si tu te sacrifie , et le village pourrait avoir encore besoin de toi , se serait un enorme gachis si tu mourrais....Ils s'amuseraient avec ton corps mort après Hihihih !!!!!"

Naruto sourit alors , puis se recula de quelques mètres et s'assit sur un rocher l'air de ne pas se préoccuper de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:40

Alors que le shinobi inconnu donnait à Hiashi la réponse qu'il attendait, une Kunoichi fit son apparition elle semblait détérminé à combattre pour des raisons plutot troubles...Le Hyuuga tourna la tete vers la jeune femme, le regard vide...La bataille lui avait fait mal psychologiquement et il avait perdu beaucoup de lui même...L'éxpression de son visage était resté la même depuis que l'apotre avait était foudroyé.Mais le Chuunin n'eu pas besoin de parler à la jeune femme, le Jounin le fit à sa place...

"Hey...Excuse moi de t'interrompre , mais es ce que tu l'as vu le truc qu'il y a sur mon front ? Sa va servir a rien si tu te sacrifie , et le village pourrait avoir encore besoin de toi , se serait un enorme gachis si tu mourrais....Ils s'amuseraient avec ton corps mort après Hihihih !!!!!"

Le visage figé, Hiashi prit ensuite la parole...

"Alors il semblerait que nous soyons tous trois de Kumo, je me nomme Hiashi et je suis Chuunin ici, ce qu'il s'est passé ici, c'est que les Anbus ont recus pour mission d'éliminer Akabane Kurodo, le Raikage, pour les crimes qu'il a comit par le passé mais la mission fut un échec car il a prit la fuite, il a fallut ensuite faire face à un inconnu venu ici pour nous tuer pour des raisons que j'ignore...Celui ci à été vaincu....Tous ces cadavres sont des victimes du Raikage ou de cet inconnu.Voila."

Le Chuunin posa ensuite les yeux sur le Jounin, attendant la réponse qu'il donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue90/90Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:45

Hadi airait paisiblement dans les rue de Kumo, et arriva devant la porte du village.
A l'exterieur on pouvait voir un groupe de shinobi qui semblait se disputer. En se raprochant il s'appercu que tous portaient le bandeau de Kumo et étaient donc des frere d'armes. Parmit eux il reconu Naruto, le jounnin qui lui avait offert un dejeuner l'autre jour, les deux autres ninja lui étaient par contre inconnu. Le premier était un Homme plutot agé qui avait des yeux d'un blanc effrayant. L'autre était une femme jeune et agréable a regarder. Ces deux ninja était certe moin puissant que Naruto mais étaient tout de meme capable de terrasser Hadi avec une facilité deconcertante si jamais ils avaient eut a combattre.

*Se doit etre l'élite de Kumo, il me reste encore du chemin a faire avant de les ratraper.*

Hadi se raprocha encore plus du groupe de shinobi de la foudre afin de les saluer. Il leur demanda ensuite :

"Il y a une reunion aujourd'hui?"


Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 1061005594_eySanosuke
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:07

Maya fut toute génée de ne pas avoir fait attention au bandeau que portaient ses deux shinobis, elle venait de faire une grave erreur et elle s'envoulait énormément, elle détourna légèrement le regard car elle avait honte.

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 111

"Veuillez m'excuser... je n'avais pas fait attention à votre bandeau... pardonnez-moi..."


Elle porta à nouveau son regard sur Naruto et celui se moqua légèrement d'elle. Elle serra les poings et sans lui répondre elle décida de lui faire une grimace pour bien se moquer de lui.

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 139

Elle porta ensuite son attention sur Hiashi qui se présenta et elle décida à son tour de faire la même chose.

"Je m'appelle Maya Natsume et je suis enchantée de vous connaitre..."

Elle s'inclina tout en souriant légèrement et elle ne quitta pas des yeux les deux shinobis. Elle plaça ensuite sa main droite sur sa hanche tout en regardant le nouveau venu qui venait d'arriver et qui demanda si il y avait une réunion.

"Non pas vraiment une réunion... disont que c'est une rencontre..."

Elle regarda Naruto droit dans les yeux tout en demandant.

"On m'a dit que j'allais avoir enfin un sensei... est-ce l'un de vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue145/145Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:04

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Bscap011tm3


"C'est quoi tout ce foutoir la je m'en sors plus..."

Naruto croisa alors les bras , puis Salua Hadi qu'il reconnut desuite et écouta alors attentivement Hiashi cela allait l'éclairer. Donc le Raikage venait a lui seul de massacrer la plupart des gens maintenant a l'état de cadavres , mais Naruto n'avait pas vu de Raikage depuis son arrivée...
Il en déduisit donc d'après Hiashi qu'il était dans la nature...Deja cela expliquait cette boucherie...Mais le chuunin avait un peu l'air fatigué...
Quand a la demoiselle qui venait d'arriver , celle ci s'excusa alors de son erreur et en pofita pour tirer une belle grimace a Naruto...

"Mais éh....c'est qui elle pour me faire sa..."

La jeune femme évoqua alors le fait d'un apprentissage , Naruto tout de suite ne fut pas emballé par cette idée , c'est vrai il préférait largement rester tranquille , mais ne voulant pas décevoir la jeune femme et voyant quelques personnes de rang moins élevé , il décida de prendre cette affaire comme la sienne. Il sourit alors , puis pris la parole.

"Ben voies tu , je n'en étais pas informé , je reviens a peine d'un long périple et il a fallut que je tombe sur tout ce remue ménage...Je pense que je pourrais faire l'affaire ouais...Bon mais maintenant j'aimerais quitter cet endroit car l'odeur des cadavres va me couper mon apétit et moi j'ai faim...
Eh , Hiashi c'est sa ? Viens avec nous , tu as vraiment une petite mine , regarde toi , tu as les yeux blancs...Bon je vous amène tous au restau...j'espère que vous aimez avant tout les ramens..."


Naruto attendit alors quelques secondes , puis jetant un dernier coup d'oeil a Maya , commença a partir en direction du village pour aller se remplir l'estomac.


*Mignonne la petite...*

Arrow En ville , Restau a Ramens


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Left_bar_bleue80/80Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:38

Maya se retena de rire lorsqu'elle vit la tête que fit Naruto, il avait l'air vraiment amusant en plus d'être mignon. Elle se mit à sourire lorsque ce dernier allait la prendre en charge pour son entrainement.

*J'ai vraiment de la chance... Il va m'entrainer et en plus il est mignon... Je suis trop contente...*

Elle s'approcha de Naruto tout en souriant et se plaça à ses côtés tout en passant une main dans ses longs cheveux violets.

Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 115

"Je suis vraiment très heureuse que vous décidiez de me prendre en charge Sensei... Je ne vous décevrai pas et j'écouterai attentivement vos conseils..."

Elle sourit encore plus lorsque Naruto proposa d'aller au restaurant et de plus il semblait que c'était lui qui invitait. Maya regarda dans ses poches et remarqua qu'elle n'avait plus d'argent.

*J'ai de la chance que ce soit lui qui paye... je n'ai plus d'argent en poche...et on pourrait croire à un premier rendez-vous...*

Elle se mit légèrement à rire avant de prendre à nouveau la parole.

"C'est très gentil à vous de m'inviter au restaurant Sensei..."

Elle lui fit un sourire sans se soucier des autres et elle se mit à ses côtés pour se diriger dans le village tout en ne le quittant pas des yeux.

Arrow En ville, restaurant à Ramens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'alliance à Kumo   Arrivée de l'alliance à Kumo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'alliance à Kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a Kumo...
» Emergence de Kumo
» Arrivait a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser