NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec son père...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec son père... Empty
MessageSujet: Entrainement avec son père...   Entrainement avec son père... EmptyJeu 25 Jan - 23:09

(Ayant pas de fiche apres avoir posté le questionnaire, n'ayant pas d'équipe, j'ai décidé de mettre un place un RP pour que je puisse évoluer. Si sa ne se fait pas envoyez moi un MP.)

Un matin, le père de Ryukuu venai vers son fils en lui disant calmement:
"J'ai oublié de t'entrainer apres avoir été nommé genin, alors je vais le faire pour que tu apprenne le pillier du clan. Prépare tes affaires nous partons."

"D'accord Papa j'arrive..."
*Je me demande vraiment se qui va m'apprendre...*

Ryukuu et son père se mettent en route dans la foret de Konoha en cherchant se que son père a appelé "l'ancien aire d'entrainement". Ryukuu était très nerveux dans le trajet en pensant que son père l'a enfin reconnu comme un vrai ninja et qu'il apprendra des techniques intéréssantes...

Le père de Ryukuu est plutot calme en cherchant l'endoit ou il veut entrainer son fils.
Au bout de 1 heure de trajet, ils arriverent sur les lieux.*

"Voila c'est ici!"
C'etait une plaine tout a fait banale avec la foret autour. Ryukuu était plutot fort étonné que se soit pas un endoit plus spécial.
Mais le père de Ryukuu ouvre une trape et il déscendit. Ryukuu le suivit et il vit une grotte avec sur le sol le symbole du clan: un shuriken enflammé.
Le père de Ryukuu explique a son fils qui est complétement émerveilé.

"Voici l'endoit ou on s'etrainait autrefois, mais cela a été abandoné. Tiens toi pret Ryukuu car je vais t'apprendre ta premiere technique!"
*Que va-t-il m'apprendre...?* Ryukuu attend.

(PS: Evitez de poster ici merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec son père... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son père...   Entrainement avec son père... EmptySam 27 Jan - 22:37

Le père de Ryukuu reprit calmement:
"Vois tu, le symblole de notre clan, est un shuriken couvert de lave... Ta technique repose la dessus: C'est la technique de l'embrassement des shuriken."

Ryukuu ne pouvait pas contenir sa joie, il était surexcité! Son père le regarda et lui dit d'un ton sec:
"Ne te monte pas a la tête gamin! Tu ne l'a pas encore apprise..."
Ryukuu était vexé. *Toujours la pour me gonfler celui la...* Puis il demanda en parlant très vite:
"Comment qu'on fait? Comment qu'on fait?"

Ryukuu s'asseyait et regardit son père qui lui fait la démonstration: Apres avoir pris les shurikens, il déposit son chakra sur ceux si puis il fit 4 signes : Chevre, Dragon, Cheval et Tigre puis les shurikens s'embraserent devant les yeux émerveillés de Ryukuu.

"Voila... Pour cette technque il faut respecter 2 étapes: imprégnier de chakra le ou les shurikens puis l'incantation des signes, voila tu as tout en main tu peux commencer."

Ryukuu prit les shurikens et il les regarda fierement. *L'entrainement peux commencer!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec son père...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec Tora
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» Avec Zaku
» Rencontre avec le MIzukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser