NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le MIzukage

Aller en bas 
+4
Asha
Shinobi Spirit
Shizen Tsuyosa
Hyuuga H
8 participants
AuteurMessage
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue80/80Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptySam 24 Fév - 6:05

Apres avoir marché de longues minutes dans le village de Kiri, l'exilé de Kumo se trouvait maintenant devant la demeure du Mizukage...Il n'avait pas la moindre idée de l'acceuil qui l'attendait mais la moindre des choses était de rendre visite à la personne qui dirigeait le pays qui lui avait offert l'hospitalité...Sans plus tarder, il frappa avant d'entrer.Il y trouva ce qu'il supposait être une jeune femme portant un cache oeil, des cheveux courts et un bandeau de shinobi des rangs de Kiri...D'une voix calme, il prit la parole...

"Vous devez être le Mizukage, je suppose que vous avez déja été informée de cela mais vos troupes m'ont ammenés ici avant de me soigner...Je suppose que j'avais déja égaré mon bandeau durant la bataille que j'ai mené mais à présent, vous cacher mon identité ne me servirait à rien...Je me nomme Hiashi Hyuuga, shinobi de rang Chuunin dans les rangs du village caché de Kumo, quand vos troupes m'ont intercépté, j'étais embarqué sur un navire qui était censé m'ammener dans une île voisine de ce village mais les choses ne se sont pas déroulés comme prévu et les troupes de Kumo se sont lancés à ma poursuite car j'ai participé à un coup d'état visant à éliminer le Raikage...A présent je suis coincé ici et je ne compte pas m'enfuir...A vrai dire, je n'ai pas la moindre idée des liens que vous entreteniez avec le Raikage et je ne sais donc pas si vous comptez me faire prisonnier ou même m'éxecuter, cependant, autant vous dire que Kumo ne tentera rien pour me faire quitter cet endroit puisqu'ils souhaitent me voir mort..."

Sur le visage du Hyuuga, on pouvait voir, malgré sa situation inconfortable, un discret sourire de fièrté...La raison de ce sourire, juste qu'il trouvait avoir agit pour une noble cause face au monstre qu'était Akabane...Et le conter à cette inconnue évoquait chez lui un sentiment qu'il avait jusqu'a présent tres peu ressenti...En effet, Hiashi apprennait à cet instant ce qu'était l'éstime de soi...Reprennant un air plus sérieux, le Hyuuga reprit la parole...

"Enfin, je suppose qu'une personne de votre rang à mieux à faire qu'écouter un ninja éxilé donc je vais abreger...Je ne compte rien tenter pour m'enfuir puisque je n'ai nul part ou aller donc...Que comptez vous faire de moi, Mizukage?"

La jeune femme n'éyant pas encore laché le moindre mot, Hiashi restait immobile face à elle, en gardant en tête tout ce qui faisait la réputation des shinobis de Kiri qui étaient connus pour être impitoyable et faisant rarement des prisonniers...


______________________________________________


HRP:Voila, j'éspère que ça ne te dérange pas mais j'ai souhaité faire mon changement de village de façon logique et en RP et forcément, ça ne se fait pas seul, donc désolé de te pousser à poster sans t'avoir prévenu avant...Sans rancunes j'éspère^^
Au passage, si tu veux tout savoir de mon histoire de bataille ou tes troupes m'ont récupérés et de bateau, je te met le lien^^
https://narutoquest.forumsrpg.com/Kiri-no-Kuni-Village-cache-du-Brouillard-c4/Centre-de-Soin-f52/Reveil-insolite-t3393.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptySam 24 Fév - 13:29

pour info, on recommence tout a zéro, donc tu n'es jamais allé a Kumo, donc tes posts ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptySam 24 Fév - 15:41

C'est pas grave Shizen ! Laisse le jouer tranquile !!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 0:06

Asha trier avec un sérieux une imposante pile de dossier lorsque des discrets coups se firent entendre a la porte. Relevant la tête la jeune fille posa un regard intrigué sur la porte. Qui pouvait donc lui rendre visite a cette heure ci? Shizen San? Peut être pas.

*Alena laisse place.*

La voix d'Asrai qui retentissais dans sa tête était sans appelle. La jeune fille ne chercha pas à discuter et fit passer son bandeau. L'œil jaune à la pupille fendu se mit à briller avec un soupçon de malveillance.
Un étrange garçon aux cheveux d'ébène et aux yeux nacré fit son entré.

"Vous devez être le Mizukage..."

Le regard d'Asrai dériva sur son chapeau de Mizukage posé a coté de lui. Fallait être grave simplet pour pas être certain que, oui, c'était bien le Kage de Kiri.

"...Je suppose que vous avez déjà été informée de cela mais vos troupes m'ont amenés ici avant de me soigner...Je suppose que j'avais déjà égaré mon bandeau durant la bataille que j'ai mené mais à présent, vous cacher mon identité ne me servirait à rien..."

Eh ben ça faisait pas mal de supposition tout ça...Asrai détailla avec soin l’individu. Il n’avait pas l'air très frais.

"Je me nomme Hiashi Hyuuga..."

Un nom aussi zarbi que sa tête...

"…Shinobis de rang Chuunin dans les rangs du village caché de Kumo...quand vos troupes m'ont intercepté, j'étais embarqué sur un navire qui était censé m'ammener dans une île voisine de ce village mais les choses ne se sont pas déroulés comme prévu et les troupes de Kumo se sont lancés à ma poursuite car j'ai participé à un coup d'état visant à éliminer le Raikage...A présent je suis coincé ici et je ne compte pas m'enfuir...A vrai dire, je n'ai pas la moindre idée des liens que vous entreteniez avec le Raikage et je ne sais donc pas si vous comptez me faire prisonnier ou même m'éxecuter, cependant, autant vous dire que Kumo ne tentera rien pour me faire quitter cet endroit puisqu'ils souhaitent me voir mort..."

Asrai sourit, en voila un qui était dans la mouise jusqu'au cou et c'était a lui de décider si il allait lui tendre la main ou l'enfoncer plus profond. Le chuunin semblait d’ailleurs assez fier de ses actes et pas franchement conscient de ça position mais une expression plus sérieuse démentit légèrement cette hypothèse.

"Enfin, je suppose qu'une personne de votre rang à mieux à faire qu'écouter un ninja exilé donc je vais abréger...Je ne compte rien tenter pour m'enfuir puisque je n'ai nul part ou aller donc...Que comptez vous faire de moi, Mizukage?"

Bonne question. Visiblement ce…Hiashi était un élément perturbateur avec un CV chargé derrière lui, dont une tentative de coup d’etat. Quand on est Kage se genre de chose inspire pas trop confiance ce genre de truc…
La voix d’Alena coupa court à ces réflexions.

*On le garde !*

*Ma pauvre fille tu deviens folle…Rétorqua mentalement Asrai. De un, ce n’est pas un animal, donc on l’accueil au mieux. De deux, c’est un dangereux perturbateur. C’est donc hors de question.*

*Je veux lui parler Asrai*

Avec un soupir résigné, la partie noire du Mizukage laissa place à Alena. La jeune fille frôla la Téléportation tant elle s’était approche rapidement de Hiashi. Agrippant le bras du garçon elle leva un œil bleu saphir remplit d’enthousiasme sur le visage du Hyuuga.

"Tu promet que tu fera du mal à personne de Kiri ? Si tu promets Asrai te tueras pas "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 0:51

Un homme avec une veste de chuunin arriva en courant, derrière lui se répendait une forte odeur laissant penser que ses dessous de bras étaient fortement velus et qu'ils étaient remplis de transpiration.

Miguel, Chuunin de Kiri, je viens vous apprendre Ho grande Mizukage qu'un élève de l'académie viens de se suicider. Des ninjas journalistes attendent vos réactions sur ce point.

Déjà quatres personnes se poussaient pour venir devant la Mizukage.

Madame la Mizukage ! Pensez vous que c'est parceque le Chuunin qui fait les cours pue des dessous de bras qu'un élève c'est suicidé ? Allez vous engager des ninjas médecins pour empêcher les suicides ?

Le Chuunin sentit le dessous de ses bras un instant et tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue80/80Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 1:40

Apres avoir éxposé son cas et étalé son passé, Hiashi releva un comportement plutot étrange chez le Mizukage...Des temps de réfléxion plutot longs et des expressions de visage différantes par moments...Cependant, tout changea en un battement de cil, le Mizukage avait éxécuté un déplacement que même un spécialiste en Taijutsu comme le Hyuuga était incapable d'imiter par sa rapidité...Ce dernier comprit à cet instant que la jeune femme face à lui n'avait pas volé son rang.L'avant bras entre les doigts de cette dernière, le regard vidé par la stupéfaction, Hiashi se ressaisit rapidement pour répondre à la question de son interlocutrice...

"Je comprend votre méfiance à mon égard...Mais faire du mal à votre village ne fait pas parti de mes plans, apres tout, même si je ne connais pas les personnes concernés, je dois la vie à des habitants de ce village...Leur nuire en guise de remerciement ne me ressemble pas.Donc oui, vous avez ma parole..."

L'invité avait rapidement reprit son calme qui faisait sa renommée mais il n'avait pas oublié pour autant la démonstration de la Mizukage...La dernière fois qu'il avait vu une telle rapidité, c'était chez Akabane...

*Il me reste du chemin à parcourir pour atteindre un niveau qui me permettrait de rivaliser avec ce genre de personnes...Etre au contact de shinobis comme elle peut me faire repousser mes limtes...Des limites que j'ai atteintes depuis longtemps sans réussir à les franchir...De plus, apres ce qu'ils ont fait pour moi, si je peux leur offrir mes minces aptitudes, ce serait un juste retour des choses...*

Apres un court délai de reflexion, Hiashi, affichant un visage serein, reprit la parole...

"Votre pays à déja fait beaucoup pour moi en me soignant, en m'offrant l'hospitalité puis en me laissant la vie sauve...Je n'ai pas grand chose à vous offrir en retour, je ne possède ni richesse, ni trésor...La seule chose que je possède étant mes maigres capacités de combattant...Alors je comprendrais que vous n'y trouviez pas d'interet mais je me sentirais en paix avec moi même si vous acceptiez que je me mette à votre service et à celui de ce pays..."

Attendant la réaction du Mizukage, Hiashi, comme à son habitude, faisait preuve d'un grand sens de l'honneur qu'on lui connaissait...Il ne demandait pas réelement la charité, il n'avait pas non plus la prétention de se croire indispensable parmi les forces de ce pays mais il avait passé sa vie à faire des choix qui lui paraissaient justes, et cette fois encore, il en avait fait un en proposant ses services à ce pays...


[hrp] Oups, désoléde ne pas avoir prit en compte le post du Chuunin puant mais j'ai commancé mon post et j'ai fait pas mal de chose entre temps donc je ne l'ai pas vu^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 16:50

Miguel le célèbre Chuunin enseignant à l'académie se remettait peu à peu de ses émotions et un sourrire sadique apparut.

*Mes techniques sont de plus en plus puissantes, niark niark niark, j'ai réussit à faire en sorte que cet étudiant se suicide... Bientôt, mon art de combat sera connu dans le monde entier et je deviendrais... LE MAÎTRE DE L'UNIVERS ! Mouahahaha*

Sortant lentement du bureau, il partit en direction de l'académie.

*Hu hu hu, je vais assassiner un autre étudiant afin de m'entraîner... Niark niark niark...*

Bousculant Hiashi en sortant, il riait sadiquement, ne manquant pas de se faire remarquer par la même occasion.

*Tous ceux qui me critiquent car je ne sent pas bon... Je prendrait ma revanche sur eux...*

MOUAHAHAHAHAHA ! NIARK NIARK NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 17:22

Alena sourit au Hyuuga quand celui ci lâcha sa promesse malgré les agaçants ronchonnements D'Asrai qui résonnait dans sa tête.

"Je suis contente!"

La jeune fille lui adressa son sourire le plus rayonnant, et fila se rassoir a son bureau. Elle se cala confortablement dans l'imposant fauteuil en restant en tailleur et s'adressa mentalement à son coéquipier

*Satisfait?*

*Non.* Rétorqua t'il sèchement.

*Mauvais joueur*

*Mais bien sur que je suis mauvais joueur! Y'a que les perdant qui accepte la défaite!*

Toujours blottit dans son siège le Mizukage éclata d'un rire remplit de bonne humeur. Elle sembla se rappelais que le Hyuuga était toujours et lui adressa un sourire d'excuse avant de farfouiller dans son bureau avec entrain. Quelque minute plus tard elle exhiba a bout de bras un bandeau flambant neuf et décoré au signe de Kiri.

"TadaaaIl est toi. Considère-toi comme un Kiriens a part entière a partir de maintenant "

Alena se rapprocha à nouveau du Chuunin mais cette fois ci en gardant une vitesse normale. La Kage prit la main du garçon pour y placer le bandeau et lui refermer les doigts dessus. La joie de la jeune fille était sincère lorsque qu'elle lui adressa lâcha

"Bienvenue!"

C'est alors que la porte explosa.
Un odeur nauséabonde frappa Alena de plein fouet et la fit vaciller sous le choc. La jeune fille appartenait à une famille assez sensible et cette odeur était une véritable offense à l'hygiène obligatoire.
Un Chuunin fit son entrée en braillant

"Miguel, Chuunin de Kiri, je viens vous apprendre Ho grande Mizukage qu'un élève de l'académie viens de se suicider. Des ninjas journalistes attendent vos réactions sur ce point."

Immédiatement, des journalistes de pressèrent autour d'une Asha mit a mal par l'odeur et pas trop prête a ce faire interroger.

"Madame la Mizukage ! Pensez vous que c'est parce que le Chuunin qui fait les cours pue des dessous de bras qu'un élève c'est suicidé ? Allez-vous engager des ninjas médecins pour empêcher les suicides ?"

"MADAME???????????!!!!!!!!!!! COMMENT CA MADAME???!!!!!!"

La voix d'Asrai acheva la jeune fille qui hésitait entre se boucher le nez ou les oreilles. D'un geste mal assure elle fit passe son bandeau sur son autre œil, laissant Asrai prendre la relève.

Le pied du Mizukage heurta violement l'entrejambe d'un des journalistes qui poussa une faible plainte avant de se plier en deux sous la douleur. Asrai lui chopa le menton et planta son œil luisant de malveillance dans le regard larmoyant du shinobis. Les piaillements alentour c'était soudain calmé.
La voix vibrante de colère d'Asrai qui s'efforce de garde sans succès son calme retentit dans le silence établit.

"Premièrement: On frappe a la porte. Deuxièmement: On dit bonjour. Troisièmement: Ce n’est pas Madame, mais Mademoiselle et même on dit Mizukage SAMA. Quatrièmement: Les idioties c'est une personne à la fois et quand JE le veux. Cinquièmement: On se lave avant d'entrée! Maintenant..."

Asrai prit une longue inspiration avant de brailler

"DEHOOOOOORRS!!!!!! TOOOUUUSS!!!!! OU JE VOUS DEPECE!!!!!!!!!"

Les journalistes se firent proprement éjectai de la pièce. Il ne resta dans la pièce plus que Asrai, Hiashi et Miguel (Qu’Asrai avait ramené a l'intérieur d'u coup de pied, il avait à lui parler a cette ordure)

"Toi la! Ouais le mec qui renifle la! Si tu ne veux pas que je t'apprenne les bases de l'hygiène dans un bain de sang, tu va fissa te lave! Pas étonnant que y est des suicide vu ton odeur!!!"

Asrai avait attache machinalement ses crochets et se tenait prêt a forcer la main du Chuunin en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 17:46

Miguel se sentait offensé... Une larme puante perlait au coin de ses petites lunettes noires.

Excusez moi, Mad... Euh Mizukage-Sama...

Se baissant, il arriva aux pieds de la Kage.

Pardonnez moi ! S'il vous plaît !

Il eut alors un petit sourrire sournois... Levant ses bras, des centaines de punaises (les insectes) bondirent sur la Kage après être parties des dessous de bras de Miguel.
Les insectes lançaient un liquide puant sur Asha, la recouvrant complètement.


"Hé hé hé ! Je suis Miguel Aburame ! Manipulateur de punaises ! Good Bye ! La vieille !"

Sautant par la fenêtre, des punaises avaient décrochés les crochets et avaient amortis sa chute. Les punaises avaient toutes explosées sous le poid de Miguel faisant ressentir une odeur dans toute la ville.

*Elle avait qu'a pas m'insulter... Niark Niark Niark...*

Le Chûnin puant s'enfuyait rapidement laissant derrière lui son odeur. Un témoin de cette scène avait porté plainte et une mission avait désormais pour but de l'arrêter dans ces plans machiavéliques. (Tandis qu'Asha n'avait plus qu'a prendre une bonne douche.) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 17:55

Un petit chat noir se glissa dans le couloir, il y avait toujours des choses qui se passait dans le bureau du Mizukage ! Surtout lorsqu'elle etait dans le coin il fallait l'avouer.

Le chaton le pas sautillant se raprochait donc de sa victimes prefere le Mizukage Scizophrene pour le faire enrager jusqu'a que mort s'en suive. Une odeur de putrefaction lui defonca les narines. Elle poussa un petit miaulement de douleur et de degout sous la surprise.

Suffocante elle se retransforma en humaine donc l'odorat etait bien moins devellopé. Malgrés cette precaution l'odeur etait insoutenable ! Des larmes de fdouleur dans les yeux la jeune fille se demandait COMMENT il etait possible de PUER AUTANT !!!

En tout cas si cette fosse septique ambulante se decidait a rentrer dans le bureau d'Asrai elle en connaissait un qui aller peter une durite grave ! Ricanant a travers ses larmes elle se remis debout et se bouchant le nez avec desepoir s'approcha du bureau. Y'a des chose qui se rate pas ! Quelque soit les difficulter.


"DEHOOOOOORRS!!!!!! TOOOUUUSS!!!!! OU JE VOUS DEPECE!!!!!!!!!"

Yoruichi grimaca, y'en avait qui devait en prendre plein la tronche !! La porte explosa et un enorme tas de bras, de jambe et de visage de journaliste terrifier s'entassa dans le couloir. La Feline eclata de rire.

-Hey les journaliste !! Vous avez pas comme l'impression de boucher le couloir bande de naze ?!

La jeune fille entreprit de les pietiner meticuleusement en regrettant de ne pas faire une centaine de kilo de plus. Sur son "pont" de pseudo cadavre la jeune fille se glissa dans le bureau.Elle voyais deja le titre des journeaux ! "Le Mizukage a montré une trés forte emotion a l'evocation du tragique accident de l'academie"

-Yo Asraiounet ! Que ce qui se passe ?! Je te sent tendu ! J'tavais pourtant bien dit d'arreter la viande rouge ! Tes pauvre nerfs vont en patir !

Elle jeta un coups d'oeil critique sur Hiashi et a la poubelle ambulante.

-Un aveugle vegetatif et une arme biologique de destruction massive ? Eh ben tu dois sacrement te faire ch*** pour t'entourer de gars comme sa !

Elle s'assit sans facon sur l'un des sieges en toisant d'un air provocateur les trois individu qui lui faisait face. Asrai semblait fumer de rage et les crochet attaché a ses jambes ne prevoyait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue80/80Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyDim 25 Fév - 20:16

Suite à la demande du Hyuuga, le Mizukage accépta et offra un bandeau de shinobi à ce dernier, faisant de lui un shinobi Kirien...Aimable et souriante, la maitresse des lieux se montrait on ne peut plus acceuillante, cependant, cela n'allait pas durer.Le temps que Hiashi noue son bandeau autour de sa taille et que sa supérieure lui souhaite sincèrement la bienvenu...Un Chuunin fit une apparition qui ne pouvait qu'attirer l'attention...Une odeur noséabonde au point d'éxécuter un Inuzuka se dégageait de cet homme qui, apres avoir été insulté par le Mizukage, l'attaqua indirectement avant de prendre la fuite...Se couvrant la bouche et le nez d'une main, Hiashi s'approcha de la fenetre qu'avait utilisé le perturbateur pour prendre la fuite alors qu'une Kunoichi fit son apparition à son tour provoquant ouvertement son récent compatriote...

-Un aveugle vegetatif et une arme biologique de destruction massive ? Eh ben tu dois sacrement te faire ch*** pour t'entourer de gars comme sa !

Le Hyuuga ne lui donna en guise de réponse qu'un regard amical en prenant la parole tout en maintenant sa main devant son visage...

"Enchanté, moi aussi...Mizukage-sama,souhaitez-vous que je me lance à sa poursuite?"

Le fuyard avait déja certainement prit de l'avance mais le Dojutsu dont Hiashi était possésseur annulerait rapidement ce probleme, ce dernier attendait donc l'ordre de son récent supérieur, pret à entreprendre la poursuite du Chuunin mal intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue200/200Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyLun 26 Fév - 19:13

Le Kage était déjà assez irrité mais l’arrivée de Yoruichi faillit lui fiche un ulcère.

**Mais c’est pas vrai ! C’est la série !!!**

Asrai regarda avec dégoût le chuunin se jeter a ses pieds en larme et demandant pardon. Il fut néanmoins surpris de voir des insectes qui commençaient à sortir. La vitesse des reflexe du Mizukage était impressionnante, il réussit de justesse un Kamawiri qui le mit à l’abri du sinistre individu mais son pieds droit fut atteint légèrement par les répugnantes sécrétions.
Miguel jugea bon de donner son nom de famille et sa spécialité. Plutôt que de piquer une colère, Asrai semblait étonnamment calme. Pour la première fois il sembla remarque la présence de la féline a qui il adressa un regard dur

"Yoruichi!! Cours lui âpres, tue le!"

"Mizukage-sama, souhaitez-vous que je me lance à sa poursuite?"

Asrai lui jeta un regard de travers avant de hausser les épaules. Apres tout pourquoi pas, c'était une bonne occasion de tester sa force et sa bonne foi, et puis si il mourrait ce serait pas une grosse perte.

" Vas y, pensez à prendre de quoi vous boucher le nez tout les deux! Sitôt la mission finit venez me faire un rapport immédiatement...enfin, âpres vous être lavé."

Le Mizukage les regarda sortir avant de faire passer son bandeau sur son autre œil. Une fois n’est pas coutume la colère d’Asrai ressemblait a un iceberg, on en voyait qu’une minuscule partit.
Alena se mit en devoir de nettoyer son pied souillé dans une petite réserve d’eau qu’elle conservait dans cette pièce et qui lui permettait de se défendre en cas d’attaque. L'odeur s'avéra tenace et elle plaignit sincèrement Hiashi et Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue150/150Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue140/140Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyLun 26 Fév - 23:18

Orochimaru aprés avoir quitter Shizen et etre allez au bureau vide du centre de mission alla voir le Mizukage
Sans prévenir, ni frapper il entra.


"Je viens faire rapport de notre mission, Shizen est toujours sur les lieux et les effets du poison sont les suivants.
Les habitants en contacts avec le poison se sont transformer en zombie, aprés la phase 2 certains ont subient des mutations et ont gagné en intelligence et rapidité, il serait l'équivalant a d'éxellent chuunin, voir des jounins..... il sont également plus puissant que de simple humain."


Orochimaru rentra un peu plus dans le bureau remarquant une infame odeur, grimacent mais de dit rien a se sujet, et il reprit..

"Suivant les ordres de Shizen-sama je suis revenue au village, et trouvant la situation des plus grave face a cette horde, je viens faire rapport je suis allez au centre des missions mais il était vide alors je viens directement vous voir."

Il s'avança vers le bureau et reprit.

"Que decider vous de faire ?
L'anbu serait peut etre recommander, mais cette horde de zombie semble assez difficile a tuer, des adeptes de technique de zone devrait etre envoyé...."


*j'espere qu'elle ou il d'ailleur j'ai jamais bien sue....enfin j'espere qu'il vas pas mettre deux ans a réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue80/80Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyMar 27 Fév - 4:07

Sitot qu'il eu ordre de participer à la poursuite du Chuunin, Hiashi ota le bandage couvrant la blessure qu'il avait au ventre avant d'en déchirer un petit morceau qu'il jetta à Yoruichi...

"Utilise ça pour me retrouver..."

Le Chuunin avait évidemment remarqué le changement d'apparance chez la Kunoichi peu de temps apres son arrivée, sans aucun doute à cause de l'odeur...Il savait donc que cette dernière utilisait une transformation lui donnant des pouvoirs identiques à ceux d'un félin...Donc en possèssion d'un morceau de tissu étant resté en contact avec la peau et le sang du Hyuuga, elle ne devrait avoir aucun mal à le retrouver en cas de besoin...Hiashi activa ensuite, son célebre Dojutsu dans le silence le plus complet...

Rencontre avec le MIzukage Neji75

Sans plus attendre, il utilisa le reste de son bandage pour s'improviser un masque ninja lui couvrant le nez et la bouche (genre Zabuza quoi^^) avant de sauter par la fenetre à son tour, avant de foncer à une vitesse impressionnante pour finalement disparaitre dans la brume...

Arrow Chuunin puant


[hrp] Alors à ce propos, je me demandais, je dois le rejoindre où? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue140/140Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue140/140Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyMar 27 Fév - 19:20

Sur la route Silver croisa un nombre important de journaliste, ils avaient dus agacer le mizukage, une fois de plus.
Il arriva enfin à la demeure du mizukage Silver où fut bousculé par Hiashi et Yoruichi qui, de toute évidence, étaient pressés. A son entrée il remarqua qu’une forte odeur régnait dans tout le bâtiment, et cela allait en empirant au fur et a mesure que l’on avançait vers le bureau du mizukage.


*Bon sang, mais c’est quoi ça, une attaque terroriste d’une organisation ninja, une grève des éboueurs...*

Silver arrivait maintenant à la porte du bureau et apercevait le Mizukage et Orochimaru. Le Mizukage avait l’air extrêmement irrité mais ce qui attira l’attention de Silver fut autre chose.

-L'anbu serait peut être recommander, mais cette horde de zombie semble assez difficile a tuer, des adeptes de technique de zone devrait être envoyé....

Silver entrait a se moment la dans le bureau, en agitant sa main devant la figure pour montrer l’odeur désagréable. Il se plaça alors au côté d’Orochimaru qui était à bout de souffle.

-Yo !

*Le pauvre Orochimaru, respirer à la vitesse à laquelle il respire avec l’odeur qui règne, il doit vraiment souffrir…*

Silver mis alors les mains dans les poches et s’adressa au Mizukage.

-De toutes évidences les problèmes d’odeur ne sont pas nos seuls problèmes. Je peux peut-être me rendre utile ? Mes genins serons occupé quelques jours, je suis donc totalement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyMar 27 Fév - 21:59

Le Féline cala se mit debout sur le siège lorsque l'invasion de punaise commença. Ce type était vraiment écœurant ! Asrai ne du sa survie nasale qu'a un prodigieux reflexe. La Féline jeta un regard amusé a la poubelle ambulante, Asrai aller hurler !

-Hé hé hé ! Je suis Miguel Aburame ! Manipulateur de punaises ! Good Bye ! La vieille !"

La Féline espéra que ce n'était pas elle la "vielle". L'arme biologique s'enfuit dans un concert de « huk huk huk » décroissant. La féline se ratatina sur son siège, Oula le Mizukage n'allait pas bien ! pas bien du tout même ! Après avoir était insulté et humilier il aurait du exploser le record de pression artérielle mais la ...Asrai restait calme....effrayant.

"Yoruichi!! Cours lui âpres, tue le!"

-Avec plaisir ! Les sacs de merde comme sa je peux pas les piffer !

L'aveugle végétatif lui tendit une bande de tissu lui appartenant. Yoruichi le classa d'emblé dans la catégorie des mecs moins con qu'il en on l'air. La Féline s'apprêta a sortir a la suite du Chuunin lorsqu'Orochimaru rentra....ce mec sentait la mort a plein nez malgré l'odeur de Miguel....Il y avait des problème dans l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue150/150Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue140/140Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyMer 28 Fév - 22:55

Orochimaru aprés quelque instant d'attente ou le Mizukage était dans ses affaires il decida d'allais pensé ses plaies et de se changer.
Il lança un dernier regard au Kage et dit:


"Bien Mizukage, j'espere que vous avait pris conscience du danger que court Kiri et Shizen-sama, maintenent je vais...."

Il se gratta l'un des endroit touché par les griffes des zombies et inconsciament il s'arracha un peu de chair, et enfin il reprit aprés cette micro coupure.

"Je vais allais pensé mes plaies et me changer pour un éventuelle départ a cette suite..."

Il se retourna et quitta le bureau pour rejoindre sa chambre.


=> Chez Oro
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyJeu 1 Mar - 2:04

[HRP] Vous pouvez me dire qui est présent ? parce que s'il ne reste que Asha je vérouille[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue150/150Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Rencontre avec le MIzukage Left_bar_bleue140/140Rencontre avec le MIzukage Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage EmptyJeu 1 Mar - 2:38

[HRP:verouille il ne reste que Asha, mais ptetre que hiashi veut faire un rapport ici...enfin tu vois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le MIzukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le MIzukage   Rencontre avec le MIzukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le MIzukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage
» Nikuu va chez mizukage...
» [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place
» Avec Zaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser