NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue140/140Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue140/140Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (140/140)

Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty
MessageSujet: Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste   Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste EmptyJeu 1 Fév - 22:10

BONJOUR à tous et à toutes. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Kankuro,chuunin et marionnettiste de Suna, ici depuis bientôt un an.

J'ai donc une proposition pour les admins. surtout ^^.
je sais qu'en ce moment je n'ai pas été très présent, je l'avou. Mais, comme le dis Bénabar, je suis comme dans sa chanson : couche tard et lève tôt ^^
Au niveau du rp je suis plutôt bloqué, mais malgré ça, je vais faire l'effort de venir plus souvent, être là comme avant ^^.

Donc, voici ma proposition :
J’aimerais avoir le pouvoir de faire certaines choses sur le forum pour l’aider ou m’occuper de certains endroits, comme une sorte de modérateur.
Par exemple, Hier soir, je suis allé voir un peu partout, et j’ai vu, par exemple, dans la partie :

-Résultat des combats : il y a beaucoup de choses à changer comme les stat ^^ je pourrais m’en occuper par exemple sans pour autant vous ennuyez avec ça.

-Ou alors la partie Hors Rpg… 4 pages c’est beaucoup et du nettoyage s’annonce, je pense. En plus de ça, Gaara refait l’image du forum et donc, ça serait bien même si c’est pas grand chose.

Je pourrais aussi m’occuper des fiches en les éditants pour les faire au propre en mettant tout ce qu’il faut :
Technique niveau : 1
Utilisation : 0
Prochain niveau dans : 20 utilisations
Etc…

Je souhaite avoir quelque chose à faire comme Naruto même si ça serait long pour moi. Voilà.
Kankuro, pour vous servir rarement
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue165/165Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue165/165Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (165/165)

Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste   Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste EmptyVen 2 Fév - 3:41

Je suis favorable, qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue140/140Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue0/0Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste   Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste EmptyVen 2 Fév - 3:49

+1 , faudrait qu'on voit les details ensemble , pour qu'il sache quoi et comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 116
Eleves/Equipiers : Kakuzu
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste   Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste EmptyVen 2 Fév - 14:31

Ok, mais pas pr les utilisations des tech
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue140/140Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Left_bar_bleue140/140Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty_bar_bleue  (140/140)

Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste   Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste EmptyVen 2 Fév - 21:11

Ok, pas pour les utilisations des tech ^^

Mais je peux faire autre chose d'util pour le forum !!

En plus, je vais bientôt faire partit du forum depuis 1 an, je serais donc appelé : un vieu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste   Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande bien sèrieuse de la part d'un marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du marionnettiste
» Le Sannin part ...
» je presque part
» Demande de MJ
» Quelques part en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser