NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques part en ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Invité




Quelques part en ville... Empty
MessageSujet: Quelques part en ville...   Quelques part en ville... EmptyDim 25 Sep - 17:13

Deidara était sortie de sa maison, et elle décida de se promener dans le village.

*ça fait bien longtemps, que je n'ai pas livrer un petit combat...*

Elle regardait les stands, et vit un arbre à côté d'un Stand de Nouilles, elle concentra son Chakra sur la plante de ses pieds et monta en haut de l'arbre.

Arriver a une bonne hauteur, elle s'arrêta sur une branche d'arbre et observa le village d'en haut.

*Y a pas à dire, ce village et beau...ce serais dommage qu'il soit détruit...*
Elle afficha un sourire et regarda en bas, elle vit un banc à côté d'un arbre aux feuilles rose.

Elle concentra son Chakra dans ses pieds et sauta d'en haut, elle atterrit sur plusieurs arbres et arriver en bas, elle poussa un soupir avant d'aller s'assoir sur le banc.

Elle sortie un parchemin de son sac, et commença à le lire.

*Alors, ils expliquent dans ce parchemin les différentes sortes de Genjutsu et de Ninjutsu et bien sûr de Taijutsu.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sannin part ...
» je presque part
» Sakyhate en ville
» Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^
» Eventuelle genin de ma part. Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser