NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sannin s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyDim 4 Fév - 21:39

Baki s'était rapproché de Suna, mais il se situé maintenant a l'opposé du lieu de l'attaque.
Il avait choisi un lieu ou les perturbations extérieures seraient minimes pour pouvoir développer le jutsu qui lui était soudainement venue a l'esprit.
Il était donc dans un creux, semblable a un mini-cratére, et ce situé au centre. Le diamètre devait être de 100m, la hauteur de 4m. Le sannin se situé au centre.
Il souriait, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt, cette technique serait une technique avantageuse pour un combat.


*Bon allons-y pour cet entrainement.*

Il retroussa ses manches, et se concentra.
Le but à atteindre était très simple, créer une atmosphère venteuse, un vent constant qui soufflerai sur une grande zone de combat. Ce vent créerai un lieu favorable pour Baki, son affinité étant le futon.
Ses jutsu n’en serait qu’augmentait, ceux de ses adversaires maîtrisant des affinité inférieure au futon, comme le raiton par exemple. Le défaut est qu’il augmenterai la puissance des jutsu Katon.
Baki ne pourrait le mettre qu’en fonction des combattants d’en face et non a chaque combat.

Il était debout, yeux fermés, se concentrant. Déjà une première bise commencé a souffler, soulevant le turban du ninja. Mais tous ceci était bien sur trop faible pour augmenter la puissance de n’importe quelle technique.
La difficulté était de mélanger son affinité avec l’atmosphère environnante, le chakra devait non pas se mêler avec quelque chose de ferme, comme le sol, mais avec du gaz, l’air environnant.
N’ayant jamais essayé, il avait encore besoin de toute sa concentration.
Son énergie se diffusait dans l’air, le vent commencé à forcer, mais toujours insuffisant, il équivalait au vent normal soufflant à Suna par mauvais temps, n’ayant rien de bien extraordinaire.

Baki cherché un vent qui équivaut à la force de ce dernier lors d’une tempête de sable, ayant une puissance constante, et déstabilisante pour l’adversaire. Ce vent puissant combiné avec ses techniques donnerait de l’intensité a ses dernières qui auront une puissance augmentée en conséquence.

Il venait de faire une pause, qui avait durée 10 min, pour ne pas diminué ses réserves trop rapidement en faisant un effort constant pour rien.
Il reparti de zéro et arriva déjà plus rapidement aux dernier stade acquis, il continua donc d’intensifié les mouvements des particules de chakra avec celle de l’atmosphère, les entraînant ainsi de plus en plus rapidement créant un vent puissant.
Baki n’était cependant pas satisfait, le vent était puissant certes mais dans une zone trop restreinte. En effet il pouvait voir autour de lui le sable s’agitait dans un rayon de 5m autour, trop peu lors d’un combat.

Pour l’instant il ne s’en préoccupa pas, il décida de tester son intuition, son idée. Il créa une technique toute simple, lévitation.
Il fut projeté au-dessus du sol, mais a une hauteur supérieure a d’habitude, et il avait eut a utilisé moins de chakra que d’habitude.
Sa technique était donc un succès, il n’avait plus qu’à augmenter son rayon d’action.
Il retomba au sol, et s’assis sur le bord d’un rocher.
Il se reposa pour reprendre du chakra, afin de travailler sa technique pour que son rayon d’action soit assez important, et qu’il puisse la tenir durant un combat entier.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyLun 5 Fév - 22:26

Baki resta allongé quelques seconde lors de son réveil. Il avait totalement récupéré son chakra et regardait le soleil couchant et le sable qui s’agitait à côté de lui.
Cette dernière vision le motiva et il se leva de nouveau prêt au centre de son « cratère ».
Il regardait la zone de combat afin de la mémoriser.
Il ferma les yeux et décida cette fois de commencer par la zone la plus éloigné de lui.
C’était un exercice de style compliquer, il s’agissait de faire circulait son chakra dans les particules d’air les plus proches sans les laissé, en s’en servant simplement de support. Ensuite il faisait circuler son énergie de particule en particule jusqu'à arriver au point le plus éloigner.
Arriver là il les agita comme lors de son premier essai, créant ainsi une perturbation dans l’air, donc un vent.

Mais, soit par manque de concentration, ou plus probablement de concentration, son chakra ne s’était pas bien diffusé, le vent obtenu était donc irrégulier, et trop faible.
Il ne se démotiva pas pour autant, on apprend de ses erreurs. C’était une chose qu’il avait appris depuis ses débuts ninja, et ce n’était que trop vrai.


* Bon, je sais ce qui ne va pas, plus qu’à me concentrer pour ne pas perdre une miette du chakra utilisé. *

Toujours les yeux fermés il vida son esprit de toute pensé parasites, il oublia ensuite Suna, et matérialisa seulement le lieu qu’il voulait occupé, le cratèàre.
Il matérialisa dans son esprit les particules et commença à y diffuser son chakra.
L’intensité de sa concentration faisait perlé des gouttes de sueur sur son front, mais il ne les sentaient pas, trop occupé par son exercice.

Il y était arrivé … Il ouvrit les yeux et put observer son œuvre. Le vent tourné aux extrémité du cercle avec une force constante.
Il n’y avait maintenant plus qu’à combler le vide entre lui et la force du dieu Eole.
Il referma ses paupières, et recommença sa technique.
Il libéra une forte dose de chakra qui répartit dans tous l’air alentour et qui se stoppa naturellement a la rencontre de celle a l’extérieur.
Baki ouvrit de nouveau les yeux. La zone de combat était entièrement venté, du sable se soulevait et ne savait plus ou donné de la tête.
Baki bougea alors du centre et décida de bouger dans cette zone créant ses poignards futon.

Et là, mauvaise surprise, le but était de voir si ses poignards devenait plus puissants au contact du vent, ce qui était en effet le cas par endroit. Mais malheureusement pour lui, toutes les zones n’étaient pas couvertes par un vent assez puissant pour augmenter la puissance de ses jutsu.
Il devait tous recommencer et trouver son erreur. Celle-ci était évidente, encore une fois le chakra était mal répartit, il le sentait rien qu’en passant dans les zones défaillantes.


* Bon on va continuer se que j’ai commencé, y aller petit a petit afin de conserver du chakra. *

Il s’allongea donc une nouvelle fois pour une nouvelle sieste afin de recharger son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyMar 6 Fév - 21:02

Baki s’éveilla doucement, la nuit était tombée sûrement depuis peu, la fraîcheur de l’air commençant a peine à se faire sentir. Baki était assis et profita du spectacle, la lune dégageant un spectacle magnifique sur les toits de Suna.
Il se releva enfin, et pour une énième fois de la journée se plaça au centre de son lieu d’entraînement.
Il recommença donc son exercice, essayant une autre méthode.
Il créa simultanément une zone venteuse proche de lui, et à l’extrémité de la zone tout en les chargeant plus en chakra que la dose qu’il veut atteindre.
Le vent était donc extrêmement puissant.
Le sannin s’empressa alors de faire circuler le chakra en surplus vers l’intérieur, la zone sans vent. Tout ceci en ajoutant un peu du sien pour équilibrer le tout.
Il commençait à maîtriser sa technique et n’avait aucun mal à faire circuler le chakra dans l’atmosphère.
Il ce concentra donc et réparti le chakra de manière équilibré dans toute la zone.

Il ouvrit les yeux. Cette fois c’était la bonne, le vent soufflait, sifflant aux oreilles du ninja, tourbillonnant, allant de droite à gauche, de haut en bas, tranchant l’atmosphère sur son passage. Baki regarda son œuvre, et refit le même test que précédemment.
Il fit donc ses poignards et constata avec bonheur que chaque parcelle de terrain était recouverte par son jutsu.


* Enfin, sa n’a pas été de tous repos cet apprentissage. *


Mais alors qu’il eut cette pensée le vent tomba tout à coup laissant un calme surprenant autour de lui.
Il était complètement déstabilisé, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Il regarda autour de lui sans comprendre. Le chakra distribué ne devait pas suffire, il fallait en mettre en réserve, le mouvement des particules devant en consommé petit a petit.

Il recommença donc sa technique, l’aboutissant maintenant très rapidement, en quelques seconde a peine le vent recouvrer la zone.
Mais cette fois il continua a envoyé constamment du chakra au point que l’air en soit saturé, et qu’il le dissipe naturellement.
Ainsi Baki créa sa technique.
Il sauta à 10 mètres de hauteur grâce a lévitation et créa sa technique destructrice, Kaze Kyuu.
Il la lança, elle l’avait d’abord l’allure normale, mais arrivé dans la zone fatidique elle s’intensifia et explosa la zone, de la poussière fut soulevé très haut dans le ciel.

Baki regarda son œuvre, satisfait d’avoir réussi sa technique et de constater le résultat destructeur, digne du futon.
En effet, sous ses pieds, le cratère s’était élargie, et avait pris 4 mètres de profondeur…
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptySam 10 Fév - 16:08

Il retomba au centre et constata que l’atmosphère n’était plus chargé en futon, défaut auquel il devait remédier.
En effet il voulait profiter au maximum de cette technique et non qu’elle disparaisse après un seul jutsu lancé en son sein.
Il réfléchit alors à une solution, marchant de droite à gauche les yeux dans le vide faisant les cents pas.
Il lança son jutsu, sans aucune difficulté, remarqua que les coups au corps a corps n’était pas altéré par la force du vent.

Il commença avec l’épée de vent, et fit quelque enchaînement avec.
Il remarqua alors que les endroits ou été passé l’épée était pratiquement sans chakra, mais que quelques minutes après ces zones se remplissait grâce au surplus de chakra que Baki comme décrit plus haut mettait pour faire durer la technique.
Il utilisa ensuite la technique boufuu et le même phénomène se produisit, le chakra disparaissant de la zone visée, puis revenant grâce au surplus qui sature l’atmosphère.
Mais le vent, quoique toujours fort commençait à baisser en intensité sous l’assaut de Baki.
Il pensait d’abord a renvoyer du chakra pour saturer de nouveau l’atmosphère.
Mais en un calcul bref il remarqua que le coût initial de sa technique et celui de ses jutsu initiaux serait trop important et il ne ferait donc pas de bénéfice.

Il pensa à de multiples solutions, mais aucune n’était intéressante.
Les seules qui semblait logique était de renvoyer du chakra soit après chaque technique soit d’augmenter le chakra envoyé dans les jutsu.
Mais autre chose lui vint soudainement a l’esprit.
En effet il avait dit avoir saturé l’air avec son chakra. Mais il n’avait saturé que les particules qui le composent.
Ils n’avaient pas combler les vides entres ces particules. Il n’avait juste qu’a augmenter un minimum la dose de chakra envoyé et il arriverai a ses fins.

Il s’éxécuta envoyant le chakra jusqu'à ce que se dernier ne puissent plus sortirent de son corps, l’air en ayant trop.
Baki avait sentit, il n’avait pas a en délivrer tant que sa, la quantité était respectable.
Il testa alors ses jutsu, tout se passa a merveille, sans aucun probléme.

Il s’élança alors de nouveau en hauteur et réitéra la même chose que précédément.


« Kaze Kyuu !!!!!!! »

Il n’en pouvait plus tout son chakra partait dans cette technique, il l’envoya un bruit étourdissant s’ensuivit, il relâcha tout, sa lévitation ses membres et commença a s’effondrer sur le sol.
Il eut un dernier éclair de lucidité et réussi a amortir sa chute au milieu de la poussière qui s’élever.
Il s’écroula ensuite avec pour dernière pensée …


* J’ai enfin achevé ma technique … La futon atmosphère est prête… *


En effet autour de lui malgré la technique un vent puissant gorgé de chakra continua a souffler. Baki s’endormit le sourire au lévres …

Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue140/140Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue140/140Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (140/140)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyDim 11 Fév - 14:22

Une personne approcha de l’endroit ou le sannin s’entraînait. La présence se rapprochait rapidement. Kankuro était devant son senseï qui était en train de dormir. L’ombre que le marionnettiste fit à Baki risquait de le troubler un peu. Alors, d’une voix tout à fait calme et d’un air neutre, Kankuro, les mains dans les poches se mit à parler.

" Bonjour Baki senseï. Je sais que je vous dérange, mais j’ai quelque chose à vous demander."

Kankuro attendit que Baki soit bien réveiller pour lui dire sa nouvelle. Alors, il commença à lui raconter que Gaara était en fait toujours en vie et qu’il l’avait vu. Ce dernier avait une mission à faire, et Gaara voulait que Kankuro l’accompagne.

" C’est pourquoi je suis ici pour vous demander l’autorisation de partir avec lui. Vous savez que vous pouvez compter sur Gaara pour que cette mission soit un dur entraînement."

Jamais on n’aurait pu voir Kankuro aussi heureux malgré qu’il essai de cacher ses sentiments. Il espérait vraiment que la réponse de Baki serait positive. Sinon, il lui sauterait dessus et l’attaquerait pour le faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyDim 11 Fév - 17:43

" KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!"


Une buse survola les deux hommes qui semblaient discuter. A ses grandes ailes et son regard, on pouvait reconnaître pour ceux qui l'avaient vu auparavant l'animal familier du Shinobi aux Oiseaux, Tetishi Masaï.
Le volatile, voulant s'amuser, tournoya autour des deux individus, lachant le parchemin qu'elle tenait entre le griffes et le récupérant en piquet. Elle semblait bien se distraire par ce jeu qui pouvait aussi être un exercice sur sa vitesse pour elle. Laissant au rouleau quelques mêtres de vide d'avance, elle se transformait en éclair roux et rattrapait l'objet en quelques secondes. Elle renouvella ce passe-temps pendant plusieurs minutes.

Puis, elle resta presque sur place pendant quelques instants. Son maître avait été clair dans son message.
*" Teriaka, voici un message catégorie A pour mon Senseï Baki. Tu dois le rejoindre d'urgence car c'est une demande pour partir en mission avec un autre groupe. Il doit l'avoir le plus tôt possible. Hâtes toi. Pendant ce temps, je vais tâcher d'approcher ce nouveau shinobi."*


L'oiseau se déposa donc doucement sur un arbre mort qui était proche des deux ninjas et lâcha son message auprès du shinobi au turban. Le message était relativement clair, et étrange à la fois.

Code:
" Baki-Senseï, Teriaka vous apporte ce message car elle m'a rapportée qu'un groupe de shinobis s'apprêtait à quitter le Village de Suna pour partir auprès des autres Villages. Je souhaiterais me joindre à cette expédition, malgré mon grade et mon niveau, car cela me permettrait de m'étendre un peu plus sur mon expérience et m'améliorer à diverses niveaux, comme les négociations.
Pendant que ma chère Teriaka vous apportera ce message, je suis parti voir celui qui se fait appeller Gaara afin de savoir s'il m'accepterait parmi les siens. J'espère obtenir votre approbation, fin d'en savoir plus sur moi et sur mon destin.
Pourriez-vous donc, je vous en prie, donner votre réponse par ma buse qui m'apportera votre réponse. Merci encore, Baki-Senseï."


La buse plongea ses yeux dans ceux du shinobi en attendant une réponse, qu'elle espèrait rapide. Lorsque son maître envoyait des messages de catégorie A, cela se rélèvait être en général important... .
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue200/200Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyMar 13 Fév - 20:36

Baki était allongée depuis maintenant quelque temps, des bruits de pas l'interpellérent mais il laissa ses yeux fermés. La démarche caractéristique s'entendais. C'étais un homme qui portait quelque chose. Une marionette ?
Baki ouvrit les yeux. Gagné ! Kankuro s'anvançait vers lui. Baki se leva d'un bond et salua son élève.


"Bonojur Kankuro, heuresement que tu n'es pas arrivé quelque minute plus tôt sinon tu aurais put etre, perturbé dis donc. Alors que veux tu ?"


Baki écouta son élève avec attention sans lui couper une seule fois, lorsque Kankuro eut terminé il prit la parole avec un sourire.

"En effet Gaara est revenue, au grand bonheur de tous le village de Suna, je l'ai déja rencontré ne t'inquiéte pas. Pour ta mission, même si je me doute que tu veux plus aller avec Gaara que Gaara ne veux aller avec toi je suis d'accord pour lui laisser l'autorité sur toi. Je vois bien que cela te démange, je serais cruel de t'interdire sa."

Lorsque Baki eut terminé sa phrase un cri l'interpella, il leva les yeux, et reconnu immédiatement la buse de Tetishi. Elle s'amusa avec un parchemin, Baki rigola en voyant l'oiseau se divertir ainsi.
Mais soudainemetn elle s'arrêta et livra le message a Baki.

Baki lut le message rapidement et regarda Kankuro.


"Apparament mon entrainement va peut-être vous servir a quelque chose. Ne fais pas cette tête là, apparament Tetishi veut se joindre a vous.
Malgrés le risque je lui laisse le droit, il est discret, et avec Gaara ne risque pas grand chose tout comme toi. Maintenant il faut que Gaara soit d'accord."


Baki pris le parchemin et gribouilla a la suite.

Citation :
Tu as le champ libre, bonne chance. Mais n'y vas que si Gaara est pleinement d'accord, je ne veux pas mettre en péril sa mission.

Baki tendit le parchemin a Teriaka et lui fit signe qu'elle pouvait y aller tout en la carressant. Il se tourna vers Kankuro.


"Bonne chance."

Et il disparu en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue140/140Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un sannin s'entraine Left_bar_bleue140/140Un sannin s'entraine Empty_bar_bleue  (140/140)

Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine EmptyJeu 15 Fév - 0:25

Le senseï de Kankuro n’était donc pas endormit, heureusement pour le marionnettiste. Il n’y eut qu’un sentiment qui s’empara de Kankuro. Le sentiment de bonheur et de légèreté. Il serra le poing gauche en l’air sans pour autant s’emporter. Il fit un sourire et remercia rapidement son senseï et reprit un air sérieux. Alors qu’il se préparait à dire au revoir à Baki, Kankuro et son senseï virent arriver un oiseau. Mais ce n’était pas n’importe quel volatile.

C’était la buse du compagnon de Kankuro. Celle-ci s’arrêta pas très loin d’eux alors qu’elle apportait un message au sannin. Kankuro se permit d’attendre pour savoir ce que son compagnon disait à Baki. Il lança un regard interrogateur à son senseï. Celui-ci lui expliqua que Tetishi voulait aussi faire la mission avec Kankuro et son frère. Le marionnettiste leva un sourcil lorsque Baki fit une remarque que son élève n’approuva pas.


" Oseriez-vous dire que je suis si faible que ça ? Baki senseï, vous êtes si… prévisible. Vous êtes comme un courant d’air. On sait toujours à quoi s’attendre."

Kankuro eu un regard moqueur envers son senseï et avant que celui-ci ne l’attrape, Kankuro fit un saut en arrière, leva la main haut dans le ciel, le sourire au lèvre et l’élève et le maître se quittèrent donc ici.Kankuro eut une dernière pensée.

* Merci senseï. Ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux tout en gardant un œil sur Tetishi. Je le préviendrais qu’il faudra être très patient avec Gaara et ne pas l’énervé.*

Sur ce, Kankuro se dirigea en ville.

Arrow le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sannin s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Un sannin s'entraine   Un sannin s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sannin s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode Sannin
» Un sannin passe ...
» Le Sannin part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser