NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: les cours suite.   les cours suite. EmptyLun 3 Juil - 13:31

Après un long moment sans avoir eu à donner de formation, Kurama était enfin content de pouvoir retourner dans sa classe.
Quand il rentra, il vérifia si la classe avait été remise en ordre et si les dégâts avaient été réparés. Dès qu'il eu vu que tout cela eu été fait il fit rentrer ses nouveaux élèves.

"Aller rentrer prendre place."


Il alla alors à son bureau.

"La première chose que j'ai a vous demander c'est de me dire ce que vous savez sur les techniques que vous apprendre ici à l'académie?"


Il regarda alors sa nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyLun 3 Juil - 14:52

Sakyhate venait de sinstaler en haut a droite de la classe et posa son sac puis il écouta attentivement la question pauser par le professeur puis réfléchit.. .Il ne s'avait pas grand choses de cette académie mais s'efforça quand même de trouver une réponse .Il regarda autour de lui voyant que les autres chercher aussi la réponse il s'exprima

les cours suite. Academie6ob

et bien se son des techniques de Bases je suppose...? comme le muliticlonage ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyLun 3 Juil - 15:06

kakuri arriva et s'assi a cote de itachi et lui adressa un bonjour amicale

"je pense sensei que l'on va aprendre des etchnqiue de defence kawane no justu et de metaphorse henge no justu "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue180/180les cours suite. Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue180/180les cours suite. Empty_bar_bleue  (180/180)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyLun 3 Juil - 16:05

(je suis vraiment desolé de cette intrusion mais c'est kawarimi no jutsu de plus ton camarade de classe n'est pas itach akasuna mais sakyhate lol désolé encore une foie bon entrainement a vous deux bonne chance . )
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyLun 3 Juil - 17:05

Kisame entra dans l'académie et se dirigea vers la salle de cours de ninjutsu, où se déroulait le cours.
Le prof Kurama faisait entrer les élèves, Kisame entra à leur suite
Il alla s'assoir assez loing des autres élèves, leur présence l'énervait quelque peu, de même que de devoir suivre des cours dans une académie, mais il n'avait pas le choix et réfréna donc sa colère, allant s'assoir.

Kurama demanda ce qu'ils savaient des techniques enseignées à l'académie.
un élève se présentant sous le nom de Sakyhate répondit:

et bien se son des techniques de Bases je suppose...? comme le muliticlonage ?...

Kisame s'esseya:
Ce sont des techniques de bases, souvent utiles en soutient lors d'un combat et qui peuvent faire pencher la balance du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMar 4 Juil - 12:24

Ne sachant pas si d'autres élèves rentreraient dans la classe ou non, Kurama commença alors vraiment les cours.

*Les autres n'aurons qu'a rentrer je ferai un clone pour m'occuper d'eux dans une autre partie de la classe.*

" Vous avez tous à peu près raison, ici nous allons apprendre les 3 technique de bases que tous doivent connaitre pour devenir un vrai ninja.
La première est le bushin no jutsu technique de clonage.
La deuxième est le henge no jutsu technique de métamorphose.
Et la troisième est le kawarimi no jutsutechnique de permutation."


Attendant un instant avant de reprendre.

"Je vais maintenant vous montrer le bushin no jutsu."

Il se retourna et écrivit toute la théorie du jutsu au tableau.

"Face à toute cette théorie rien ne vaut une bonne petite démonstration."

Il fit alors lentement les signes nécessaires avec ses mains et dit.

"Bushin no jutsu."

2 autres sensei se trouvaient maintenant dans la classe et commencèrent à marcher un peu partout dans la classe.

"Aller a vous maintenant."

Kurama alla s'assoir en regardant ses élèves travailler.

[Ne me faites pas des posts trop courts, vous êtes ici pour montrer votre rp alors défouler vous.
Les posts trop court à mon gout seront supprimés!]


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makula I
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMar 4 Juil - 21:33

Makula, c'est comme qui disait, infiltrait au cours du maitre shinobi. Il ecoutait tres attentivement la technique du bunshin no jutsu, qu'on peut appeller, multi-clonage.

Il regardat tres precisement les geste que le sinobi aait pris soin de le faire lentement. Quand ce fut a son tour, il commence a saluer son senseï


Il recopie les geste du shinobie, qui, contener, les prises, serpent, cheval et rat [je me souviens plus de l'ordre...]


Bunshin no jusu...

Rien ne se passit, un instant, un vent arriva, mais sans plus, il recommence et dit correctement

HOO Bunshin No Jutsu!

Un ninja a grande ressemblance se montrat du côte gauche de Makula.

Il se retourne vers le shinobi, en montrant du pouce son clone


" c'est bon, on je recommence sensei shinobi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMer 5 Juil - 12:42

Le prof montra à ses élèves la première technique ninjutsu qu'ils auraient à assimiler: le bunshin no jutsu, ou technique du clonage.
Il leur écrivit toute la théorie au tableau, les signes incantatoires, peu difficiles à assimiler, etc...
Puis il leur fit une démonstration en temps réel, finalement ce n'est pas une chose que l'on peu réussir du premier coup si l'on est pas un surdoué.

"Aller a vous maintenant."

Kisame se leva de sa chaise, après avoir noté toute la théorie sur un cahier.
Il mémorisa soigneusement les signes à composer, s'entraînant cinq minutes entières à les enchaîner.
Puis vint le moment de tenter pour de vrai.
Kisame inspira à fond et se lança

Bunshin no jutsu !!

Un nuage de fumée s'éleva alors, cachant l'élève aux yeux des autres. Puis quand elle se dissipa, on pouvait voir deux Kisame, dont l'un semblait quelque peut posséder des défauts de conception si on regarde bien.

Zut, raté !! Allez encore une fois !

Bunshin no jutsu !!


Derechef la fumée apparut puis disparu, et de nouveau un clone se tenait aux côtés de Kisame, qui ne paraissait toujours pas satisfait de sont travail, trouvant que son clone n'était pas assez reussi, mais il oubliait que c'était la deuxième fois qu'il tentait cette technique.

Regardant les autres élèves, Kisame se sentit rassuré, personne n'avait réussi du premier coup.

Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMer 5 Juil - 14:19

Sakyhate était assis et pris soin de tout bien noter dans son cahier puis réfléchit un instant sur comme effectuer au mieux cette technique ? Quand le professeur commençant a leur monter comment faire Sakyhate sortit se sa méditation, et fixa intensément le professeur avec son sharingan.

les cours suite. Kakashi223cd

Plus rien autour de lui n’importer durant le court instant que dura cette technique une fois les gestes mémoriser il regarda aussi très soigneusement les autres élèves il prit note dans son esprit les erreur qu'avait effectuer les autres et les examina enfin de ne pas reproduire les mêmes erreur. Enfin il ne s'occupa plus de se qui se passer dans la classe et se replongea dans son cahier et réfléchit a nouveaux encore et encore ….son esprit bouiller !!!


dans sa tête :

"Hum ...la réussit des cette technique dépendant du niveaux de la personne ainsi que son niveau de maîtrise de chakra logique en théorie en jounin maîtrise mieux son chakra qu'un genin ses pour sa que son niveaux et supérieur.donc plus on maîtrise son chakra plus on est a même dans utiliser moins ...un débutant en plein combat utilisera plus de charka pour cette technique qu'un hokage logique mais .....Le nombre de clone crée …

Puis il réfléchit à sa théorie d'après son résonnement et les explications du professeur

dans sa tête :

Oui donc selon moins si j'ai juste un Junin qui crée 4 clones dépense moins de chakra qu'un genin qui en crée le même nombre ...

Tous cella fuser dans sa tête de part et d’autre et se leva se mis a part dans un quoi faisant les signes qu’il avait vue plusieurs fois et mémoriser il les répéta 10 fois au total puis réfléchit une derrière fois avant de ce lancer ! Finalement après 2 min de reflation il se lança concentrant son charka et effectua les gestes necessaire puis il s’écria

les cours suite. 066hmles cours suite. Tech10kb

Bunshin no jutsu!!!


Puis se lança mais quand le nuage de fumer se dissipa il ni avait rien

Arf non j’était trop stresser allez !!!

La il souffla un bon coût et se lança a nouveaux utilisant une petit partie de son chakra pour voir se que cela, donnerais puis ferma les yeux se concentra fortement il s’écria

les cours suite. 143lwles cours suite. 200oo

Bunshin no jutsu!!!!

Le nuage se leva et dura cette fois plus longtemps la il créea 2 clones de lui ouf il avait enfin réussit il attendit que le professeur lu regarder pour se remettre assis continuant a étudier tous seul dans son coin la tête dans son cahier

les cours suite. Images1pw

la tête dans son cahier il continua a étudier a comprendre les fautes puis quitta son cahier et regarda les élèves qui n'était pas passer pour noté leur résultat sur son cahier afin de procéder a une analyse qui lui serais favorable. c'est ainsi qu'il avait était élever toujours prendre en compte se qui se passe autour de soit, et en tirer profit. Sakyahte était le genre de personnage a qui il n'arriver pas de faire deux fois la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyJeu 6 Juil - 21:56

Lou avait tout suivi patiemment, etant doué de nature il fit le Bushin no jutsu sans problème car son père lui avait appris la technique..Il s'avanca à côté de son sensei puis composa les signes puis dit..



" BUSHIN NO JUTSU !!! "

Un clone de bonne consistance apparu à côté de Lou..

Le sensei était étonné, car pour un débutant Lou avait des aptitudes trés avancées. Ceux-ci ne le savaient surement pas...

Tss je préfère apprendre de vrais techniques pas des trucs basiques..De plus je suis du clan Sisko, j'ai un honneur à faire valoir.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyJeu 6 Juil - 23:34

( hrp : je voudrais pas être méchant avec toi lou mais tu crois pas que sa fait un peu léger comme rp Le professeur risque de te le supprimer et tu viens ici en tant que Sinobie donc tu ne connais aucune technique je te dit juste se que je pense après si un adim dit que ses bon j'ai rien a dire )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyVen 7 Juil - 0:03

[Lou, je t'attend expres et voilà ce que tu me fais comme post -_-'. Fait moi un post digne de ce nom (surtout avec les passé que tu as sur le forum)sinon ca sert a rien de continuer le rp.
Regarde les posts précedents et regarde le tien tu verras ce qu'il faut faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyVen 7 Juil - 0:22

(Hrp ) Premièrement Shinobi de l'académie, je connais déjà cette technique, deuxiement mon personnage est d'un clan réputé donc a du talent, tu n'as qu'as lire ma biographie.... Maintenant il faut pas abuser tu ecris : "(surtout avec les passé que tu as sur le forum)" Pfff nimporte quoi miantenant si tu n'es pas d'accord avec moi tu n'as qu'as supprimer mon perso et je partirai du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyVen 7 Juil - 1:23

[a la limite que tu connaisse la technique c'est pas grave ce que je demande c'est juste de faire un post plus long et t'excite pas comme ca, apprend a lire tout simplment ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMar 11 Juil - 15:25

Comme tous les aspirants qui voulaient apparemment suivre les cours étaient arrivés, Kurama continua son entrainement.

"Vous avez tous l'air d'avoir compris cette technique nous allons donc passer à la seconde technique, le henge no jutsu, ou technique de métamorphose."

Il commence à effacer ce qu'il avait écrit sur le Bushin no jutsu.

"J'espère que vous avez tous bien prit note. Sinon dépêchez-vous!"

Il continua d'effacer jusque le tableau soi redevenu bien noir. Quand ce fut fait il commença à écrire la théorie du nouveau jutsu.

"Ce jutsu vous sera utile dans les situations d'infiltration alors tenté de bien le maitriser."

Il fit alors un signe avec ses mains et dit.

"Henge no jutsu"

Son apparence changea pour prendre celle Sakyhate et parlant avec la même voix que celui-ci.

"Aller à vous, pour commencer tenter de prendre mon apparence après faite à votre guise."

Il reprit alors sa forme réelle.

[Pour éviter les malentendus je veux un post d'une dizaine de ligne (plus si vous le voulez, il n'y a pas de problème ^^) si le rp ne me satisfait pas je demanderai à changer et pas d'objection sinon je me fâche Wink lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMar 11 Juil - 19:20

Sakyahte se demandais pourquoi le professeur avait pris sont apparence cette question lui trotta dans la tête, puis il se dit

‘Vos mieux ne pas se poser de question bête concentre toi Sakyhate fait bonne impression ‘

Il se remit donc a écrit la théorie du henge no jutsu puis réfléchit puis remarqua quelque choses …

Hum sa ressemble fort bien a la technique précédente

Cherchant dans sa tête les similitudes entre les deux techniques il écrivit de la théorie sur son cahier puis il conclut. cherchant une relation entre les deux

Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base.
Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.
Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.


Finalement il réfléchit est conclut que se ne devrait pas être si dur que sa d’effectuer cette technique la seul différence pensa t-il ses qu’il ne faut pas crée de clone et ses une autre personne que l’on copie .Soudain il comprit il fixa intensément le professeur utilisant son Sharingan,

les cours suite. Kakashi682pd

dévisagent le professeur de la tête au pied il répéta cette opération plusieurs fois afin de bien assimiler les détailles de son professeur dans son esprit. Le professeur le regardant ne paraissant pas surpris de voir Sakyahte le dévisagent, car celui ci s’avait bien que la principale cause d’échèque de cette technique et du la non attention des élèves quand au personnage qu’il tente de recopier, mais Sakyahte était un élève très attentive il faut dire aussi que bien que peut développer son sharingan lui faciliter grandement la tache.

Il mit sur une nouvelle page de son cahier tous se qu’il venait de mémoriser et de comprendre analysant une derrière fois tous cela il se leva et concentra son chakra

les cours suite. 067ad

puis fixa le professeur, ferma les yeux et s’écria


Henge no jutsu !!!

A la une fois a que la fumer eu disparut une vit plus de Sakyhate car il avait pris la forme du professeur. Se regardant dans un petit glace qu’il avait dans son sac il vit que visage et ses forme était pareil au professeur

Yes !!!

Se dit t-il continuant a étudier comme pour la méthode précédente dans son cahier relisant ses notes encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyLun 17 Juil - 22:31

La porte s'ouvrit timidement devant un gars qui sont le regard ne fixait rien devant lui. Il prit entendit quelqu'un dire une phrase étrange avec un bruit qu'il n'aivait jamais auparavent. Il le son étant trop fort, il mit un genou à terre boucha c'est 2 oreilles.

"Aiiieee..."

*c'est quoi ça... pourtant rien ne se passe... Surment qu'il ont tanté de me faire peur... En tout cas ça m'a fait plustôt mal.*

Squiky ferma la porte derriè lui après avoir fait quelques pas ébranlé pour entré dans la classe.

"Euh bonjour... Je vien d'arriver et on m'a dit que je devait venir ici... dois-je me présenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMar 18 Juil - 9:38

Pendant que Kurama était entrain d'enseigner le henge à ses élèves, un nouveau rentra dans la classe. Le sensei le regarda un moment, puis répondit à sa question.

"Bien sur présente-toi qu'on sache qui tu es pour pouvoir suivre les cours."

Il attendit une seconde puis demanda.

"Et dit moi aussi ce que tu sais des techniques que tu vas apprendre dans cette classe."

Il le regarda alors répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMar 18 Juil - 22:54

Squiky se tourna vers le reste de la classe et respira un bon coup.

"Euh... Donc je suis Squiky... En se qui concerne les technique, j'en n'ai aucune idée... car je vient d'arrivé en ville il y a quelques jours??? "

Le jeune homme se senti très gène, rougissa énormément

Je doit paraître terriblement stupide là car je sent que tous savent à quoi s'attendre dans le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMer 19 Juil - 9:55

Kurama fut un peu surpris qu'un nouvel élève ne connaisse même pas un seul nom de technique. Mais quoi qu'il en soit, il était là pour apprendre à ses élèves.

"Ce n'est pas grave si tu n'y connais rien."

Kurama fit un signe avec ses mains et dit.

"Kage Bushin"

Un 2ème sensei apparu dans la classe.

L'un d'eux pris Squiky dans un coin de la classe.

"Ici tu vas apprendre les 3 technique de bases que tous ninja doit connaitre.
La première est le Bushin no jutsu technique de clonage.
La deuxième est le henge no jutsu technique de métamorphose.
Et la troisième est le kawarimi no jutsu, ou technique de permutation."


Il regarda à ce que Squiky et bien tout entendu.

"Je vais maintenant te montrer le Bushin no jutsu."

Il se retourna et écrivit toute la théorie du jutsu sur un tableau secondaire.

"Face à toute cette théorie rien ne vaut une bonne petite démonstration."

Il fit alors lentement les signes nécessaires avec ses mains et dit.

"Bushin no jutsu."

2 autres sensei se trouvaient maintenant dans la classe et commencèrent à marcher un peu partout dans la classe.

"Aller à toi maintenant."




Quand au clone qui était resté auprès des autres élèves, il alla s'occuper de Sakyhate le seul à vraiment suivre les cours.

"Bien Sakyhate, tu peux maintenant passer à la dernière technique. Le kawarimi no jutsu ou technique de permutation."

De nouveau, il écrivit la théorie au tableau et fit une démonstration.

"Alors prend ca et lance le moi dessus."

Il tendait un kunaï à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMer 19 Juil - 11:11

Hrp : lol dit pas le seul à suivre les cours dit plutôt le seul actif de l'académie ^^

Sakyhate voyant le nouveaux arriva le salua puis se remit a étudier.
Se tournant vers le clone il prit le Kunai que lui tendit le clone du profeseur a se moment la il eu une idée


c'est vraiment bien se qu'on apprend ici

il lança le Bushin no jutsu pour crée un clone

Bushin no jutsu !!!!

s’adressant au clone lui tendant son cahier dans lequel tous ses cours était noté

tien recopie moi la leçon du tableau en vitesse aller dépêche toi !

le clone s'exécuta tout de suite

Sakyhate se tournant vers le Clone que le professeur avait fait esita à lui lancer le Kunai

je vais pas lancer sa sur mon prof ?! si sa se trouve ses pas le clone mais le professeur que j'ai devant moi

puis l'idée de pouvoir blesser son prof ne l'enchanta pas vraiment il pensait que sur le bulletin sa ne serai pas très bon ^^, mais reprenant ses esprit est utilisa son Sharingan pour voir lequel était le prof et comme il l’espérer c'était un clone qui se trouver devant lui sans plus attendre il le lança vers le clone et regarda attentivement ce qui allait se passer.

les cours suite. 15xw1

Il avait déjà une idée plus ou moins net de se qu'était cette technique en théorie mais il n'avait jamais vue personne l'exécuter devant lui. Fixant très attentivement le Kunai se planter dans le clone. Il vit le clone tomber et un nuage de fumer se s’éleva. Avait t-il détruit le clone ou es que le technique avait marché ???
Il ne due pas attendre très longtemps avant que n'apparaisse une bûche de bois se qui l'impressionna il fit disaparaitre son clone voyant qu'il avait recopié bien soigneusement sa leçon. Il jeta un coût d'yeux sur ces note


les cours suite. Kawariminojutsuvj6

Hum .... a bien je n'aurais pas mieux recopié moins même se bien pratique cette technique

se remettant assis il écrivit se qui venait de se passer et passa 10 bonne minute a résonner
"hum cella la est moins facile que les autres "

le clone réapparut quelque secondes après que Sakyhate c'était mis assis cela Sakyhate bien que la tête dans son cahier ne manqua pas de la voir continuant a rédiger dans son cahier "hum il a du profiter de la fumer pour matérialiser une bûche de bois donc le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l’attaquant et le laissant place pour une contre attaque possible hum intéressant "il passant le premiers on matérialise un ou plusieurs clone la deuxième on s transforme en la personne voulue la troisième on matérialise un objet végétal et on réparait a un autre endroit sa ne devrait pas être trop dur

Sakyhate quitta son cahier et essaya de matérialiser un bout de bois il ne penser pas pouvoir le contrôler d'un seul coup.

voila ses fait

il fit disparaître le bout de bois puis soufflant un bout coût il se passa tous ce qu'il venait d'apprendre sans sa tête allant chercher le kunai qui était dans le bûche il le tendit au clone du professeur et dit

tenait je suis près lancer le moi

il s'avait que c'était dangereux mais si la peu le prenait soudain en plein technique ....il ne préféra pas y penser remontant a sa place il se mit dans l'allée attendant que le clone du prof lui lance le Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMer 19 Juil - 14:51

Le jeune était étrangement resté fixant la la direction prof mais ne fixait rien en particulier. Lorsque Sakyhate cria le bushin, Le jeune homme, boucha ses deux oreille.

*Merde il va falloir que je leur dise le pourquoi je ne connaissait pas aucune technique... *

Le jeune homme baissa la tête.

"Euh... Désolé sensei mais je suis dans l'incapacité de lire ou voir quoi que se soir parceque je... je... suis aveugle. c'est la raison pour la qu'elle je suis ici. Désolé de ne pas vous l'avoir dit plutot."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyMer 19 Juil - 21:38

Sakyhate lança le kunaï avec une certaine appréhension, il activa même son sharigan pour voir si c'était le clone ou pas. Seulement le clone était tellement bien fait qu'on ne savait faire de différence entre le vrai et le clone, il avait en face de lui le vrai sensei. Et quand il lança l'arme, elle alla se de plein fouet dans le corps de Kurama. Apres une légère chute, au moment où le corps blessé toucha le sol, il se transforma en un petit nuage de fumé pour laisser à sa place une chaise (c'est plus logique dans une classe ^^).

Prenant le kunaï que Sakyhate lui tendait, Kurama le fit jouer entre ses mains.

"Si tu veux directement y aller avec un vrai kunaï tu as intérêt à te concentrer…dis moi quand tu seras prêt."

Il attendit alors le signe de son élève.

Pendant ce temps là, le clone appris la nouvelle que son élève était aveugle. Cela allait compliquer la formation mais ca ne l'effraya pas.

"Hum…si tu veux devenir ninja tu dois bien avoir un autre moyen pour savoir ce qui se passe dans le monde autour de toi? Qu'elle est cette technique?"


Il attendit la réponse pour mettre en œuvre une bonne méthode d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyJeu 20 Juil - 1:32

Le jeune homme reprit légèrement confiance. Il se gratta un peut la tête et commença à faire un résumer des derniers évênement.

"Je peut vous dire que vous, vous êtes de clone du vrai sensei, qu'une personne, un gars, à lancer une arme qui peut percer, ensuite le une chaise à remplacer la personne, le Sensei, celon ces dire, et je croit que ces environ celà. Ah oui en ce moment le sensei est en train de "jouer" avec l'arme en le fesant passer entre ces doigts."

Squiky repris légèrement sa respiration respiration.

"Je me suis toujours fier à mon oreille pour me diriger. Sinon, je me suis souvent entraîné avec mes mains pour pouvoir identifier se que je ne pouvait identifier à l'oeil nue."

Le jeunes homme s'étira le bras attendant la prochaine instrution.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. Left_bar_bleue100/100les cours suite. Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. EmptyJeu 20 Juil - 17:58

Sakyhate c'était mis en position n' avait puis s'empecher d'écoutait Squiky est trouvait sa étrange qu'une personne aveugle est décider de devenir ninja. Mais si tel était son choix Sakyhate n'avait rien à dire et dans ce cas ne pouvais qu'admirer la détermination du jeune ninja. Il prit un temps de pause étant déterminer à aider son camarade s'adressant a Squiky

Hum ... ses vrai que ses un problème ....néanmoins je pense qu'il devrait il avoir un moyen pour que tu puisses ressentir le chakra de ton adversaire en te concentrant et ainsi savoir ou il se trouve évite que ton adversaire ne sache que tu a cette handicap sinon sa pourrais t'être fatale ...

puis Sakyhate réfléchit encore ...


Hum...hum sinon je ne te conseille pas de te mettre aux taijutsu se serais du suicide mais je pense que si tu allais voir Tsunade elle pourrait peut être faire quelque choses pour moi ses la meilleur dans se domaine ...

Sakyahte avait bien réfléchit et ne trouver pas d'autre moyen pour aider se ninja il fit comme si de rien était et se concentra sur les cours prenant une profonde respiration il s'adressant a son professeur

Allez y je suis près !!!

Sakyahte se concentra et se remémora tous ce qu'il devait faire fasant abstraction de se que venait d edire Squiky car cela pourais le déconcentrer et risquerais de la blessser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission, y a t'il une suite ?
» morino ibiki
» suite
» Entrainement de Malagrey
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser