NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos après une longue journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Repos après une longue journée. Left_bar_bleue140/140Repos après une longue journée. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Repos après une longue journée. Left_bar_bleue140/140Repos après une longue journée. Empty_bar_bleue  (140/140)

Repos après une longue journée. Empty
MessageSujet: Repos après une longue journée.   Repos après une longue journée. EmptyMar 6 Mar - 17:31

Silver marchait tranquillement, se n’était pas de lui d’être préoccupé par se genre de choses, mais le fait qu’un sannin tombe devant l’ennemis l’emmenait à s’interroger sur sa puissance, avait il choisis la bonne voie…
Sur la route il vit un genin s’entraîner au sabre, c’est peut être cela qu’il aurait du faire, s’entraîner aux jutsus d’attaques plutôt que de s’obstiner à privilégier la défense. Cela avait d’ailleurs fait enrager son père d’avoir un fils étant une loppette pas capable d’écraser une mouche comme il disait. Il ne disait plus rien maintenant, la mort avait eu raison de ses sarcasmes. Seul son sensei croyait en Silver, d’ailleurs c’est grâce a lui qu’il réussis le tournois chuunin du premier coup, c’est lui aussi qui avait apprit a Silver son seul justu d’attaque à Silver, le fameux gekido. La technique qui utilisait le chakra qui se condensait sur les blessures pour envoyer une attaque, c’était plutôt puissant, mais cela demandait un énorme sacrifice.
Silver sortit de sa réflexion en arrivant au point où il avait fait connaissance avec ses genins, la clairière ou lui-même avait fait ses entraînements. Il se mit assis contre un arbre en regardant le soleil se coucher.

-Oui…nous regardons tous en l’air, les yeux bien ouverts, pour voir voler nos rêves, après tout.

*Pfff, même maintenant les paroles du vieux sonnent faux…*

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Repos après une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Repos après une longue journée.   Repos après une longue journée. EmptyMer 7 Mar - 16:49

Un vieil homme était assis près de Silver. Il l'avait entendu pronnoncer quelques belles paroles.
Il s'approcha lentement de lui pour lui dire d'une voix qui semblait confirmer l'âge que l'on lui donnait.


"Monsieur le ninja ! Vous êtes un vrai poète..."

Il toussa s'arrêtant un instant dans ses paroles.

"Je me présente, Nin Kua ancien Jounin de ce village que j'ai protègé toute ma vie... Au final nous ne sommes que les pantins tirés par les fils du destin ne pensez vous pas ?"

Observant le soleil couchant il s'assit aux cotés de Silver il sembla hésiter avant de recommencer à parler.

"Voyez vous, je vis dans une petite maison de taule. Je n'ai pas d'argent... Et me déplacer loin à pied me deviens difficile. Je vais certainement bientôt mourrir d'un cancer... Un soir, un homme à emporté ma fille sous mes yeux... J'était si faible... Je ne sait quelles atrocitées il lui à fait..."

Il avait les larmes aux yeux...

"Rammenez moi ma fille... Je n'ai pas d'argent pour payer une mission... Je sait que l'homme qui l'a enlevée est dans la ville... Aidez moi... S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Repos après une longue journée. Left_bar_bleue140/140Repos après une longue journée. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Repos après une longue journée. Left_bar_bleue140/140Repos après une longue journée. Empty_bar_bleue  (140/140)

Repos après une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Repos après une longue journée.   Repos après une longue journée. EmptyMer 7 Mar - 22:12

Silver ne bougea pas quand le vieux lui parla il continua à observer l’immuable descente du soleil à l’ouest, loin derrière l’horizon. Le vieil homme se présenta un ancien jounin, c’était encourageant, tous ne mourraient pas jeunes. Il lui parla du destin, Silver avait une phrase du vieux qui correspondait parfaitement à la situation, mais le vieil homme continua sa présentation.

-…un soir, un homme à emporté ma fille sous mes yeux... J’étais si faible... Je ne sais quelles atrocités il lui a fait...

Silver sentait arriver la demande d’un service a plein nez, et il fit servi assez rapidement.

-"Ramenez moi ma fille... Je n'ai pas d'argent pour payer une mission... Je sais que l'homme qui l'a enlevée est dans la ville... Aidez moi... S'il vous plaît..."

Une damoiselle en détresse, se n’était pas vraiment le credo de Silver, cette affaire ne l’intéressai pas vraiment, de plus cela allait entraîner beaucoup de recherche pour un résultat peut être nul. Il tourna la tête vers le vieil homme, il vit le soleil se refléter dans ces yeux humide.

-Nous ne devons jamais verser de larmes…

Il s’arrêta, la suite n’allait peut être pas bien avec la situation… Il recentra son regard sur le soleil, il y eu quelques longue seconde de silence pendant lesquelles il réfléchissait a se qu’avait du vivre le vieil homme, au coup qu’avait du prendre sa fierté.

*En renonçant à la fierté nous faisons un pas vers la bête…*


-Vous savez ce genre de choses nécessitent beaucoup de temps et si vous aviez plus d’information cela me serait utile…

*… en renonçant à notre cœur nous nous éloignons d’un pas de la bête.*

-… et cette mission passe cependant après mes obligations auprès du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Repos après une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Repos après une longue journée.   Repos après une longue journée. EmptyJeu 8 Mar - 12:45

Il s'inclina devant le jeune Jounin, les larmes aux yeux.

"Merci... Elle est dans un des 5 entrepôts de Kiri..."

Il s'assit à coté de Silver.

"Si vous réussissez je ne pourrais certainement rien vous donner en échange... Encore merci."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Repos après une longue journée. Left_bar_bleue140/140Repos après une longue journée. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Repos après une longue journée. Left_bar_bleue140/140Repos après une longue journée. Empty_bar_bleue  (140/140)

Repos après une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Repos après une longue journée.   Repos après une longue journée. EmptyVen 16 Mar - 20:20

Silver se leva et s’étira, le disque solaire avait disparus, il était temps de rentrer en ville manger un morceau puis… l’entrepôt numéros 5… Il ne fallait pas qu’il oublie ses genins, ils étaient en missions depuis le matin et s’il avait bien avancé il devrait avoir établie un camp. Il leurs avait accordés 3 jours, mais vu la missions dont il avait été affublé il allait peut être leur laisser un peu plus avant de les sermonner.

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous demande rien, c’est normal que je vous aide, bien que vous auriez du venir en ville plus tôt signaler le méfait.


Silver se retourna vers le vieil homme qui avait toujours les yeux brillants.

*J’espère que je ne deviendrais pas autant sensible en vieillissant… *

Il fit alors un large sourire et remis les mains dans ses poches.

-Bien je vais maintenant rentrer en ville, je viens vous voir à votre cabane si j’ai du nouveau, et n’hésitez pas a venir me chercher en ville si vous avez omis un détail.


Silver fit quelques pas vers la ville puis s’arrêta un instant, juste le temps de souhaiter une bonne soirée au vieux avant de repartir vers un restaurant. Il y a des jours comme ça ou il vaudrait mieux ne pas sortir de chez soit…

Arrow Ville de Kiri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Repos après une longue journée.   Repos après une longue journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après une longue journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour apres une longue absence
» Vacances...Repos guarantis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser