NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plaine non loin de Suna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kijinkaze
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kijinkaze


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Eleves/Equipiers : Yuffie / Keiji / Sega
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue210/210Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (210/210)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue210/210Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (210/210)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptySam 21 Avr - 1:10

Cela faisait deja un bon bout de temps qu'ils foncaient vers Suna, Kankuro et Shikamaru, sous les effets d'un remede prit en route etaient de nouveau sur pieds, comme si ils n'avaient pas combattus, il en etait de meme pour Baki...
Durant tout le trajet, Kijinkaze donnait a l'équipe de Suna toutes les infos qu'il avait sur les 5 shinobis mysterieux, et sur leur supposé but...
Il fallait donc proteger les sous terrains de Suna qui comportaient sans doute un objet puissant que recherche Tamekaze...
Ils s'etaient arretés dans une clairiere, non loin de Suna...

"Bon...Ma mission est terminée, vous ne devriez pas avoir besoin de mon aide a Suna pour vous debarassez des intrus, je vais donc faire mon compte rendu a Kiri..."

Apres un dernier signe de la main Kijinkaze disparu de la clairiere, en direction de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptySam 21 Avr - 13:24

Le combat avait prit fin depuis un moment et Kankuro était de nouveau sur pied. Physiquement il allait bien, et même était en pleine forme, mais mentalement, ce n’était pas trop le cas. Avoir perdu encore un combat était pour lui quelque chose d’énervant, surtout qu’il était toujours trop sur de lui. Cette fois, le groupe de Baki avait eu affaire a deux monstres, et le marionnettiste n’avait réussit qu’à blesser seulement Raiken qu’un tout petit peu, et encore. La vitesse de Raiken avait été tel que le chuunin n’avait pas pu utiliser ses marionnettes pour le protéger. Jamais dans toute sa vie, il n’avait vu ça. Mais il devait l’avouer :

" Notre adversaire était vraiment redoutable. Shikamaru, nous devons faire de notre mieux cette fois. J’ai retenue la leçon et ils vont voir de quoi la team Baki est capable. D’ailleurs Baki senseï, heureusement que vous étiez là. "

C’était vrai. Si le sannin n’était pas venu, si ça avait été un jounin, ça aurait mal tourné, peut-être seraient-ils mort ? Mais celui qui les a sauvé était bel et bien Kijinkaze. Kankuro avait vu ses marionnettes dans son dos. Apparemment, Baki avait utilisé un peu de son chakra pour remettre les choses de bois dans les bandelettes et les mettre sur le dos de Kankuro. Celui-ci l’avait remercié. Après avoir demandé si Shikamaru allait mieux, Kankuro se mit à discuter de la situation.

" Nous n’étions venu en mission que pour récupérer l’argent de Suna, et ces cinq ninjas nous sont tombés dessus. Si ce que tu dis, Kijinkaze, est vrai, alors ce fameux marionnettiste est un redoutable adversaire comme on en avait jamais vu depuis longtemps… ? un marionnettiste…"

Kankuro était plus qu’excité maintenant à l’idée de revenir à Suna pour se battre contre le marionnettiste. A l’aide de ses deux propres marionnettes, il serait d’une aide précieuse. L’intelligence et la déduction de Shikamaru serait plus que demandé. Et la grande puissance de Baki serait attendu avec impatience à Suna contre ces ennemis. Kankuro se demandait où avaient bien pu passé leurs deux adversaires.
Kijinkaze les quitta alors pour se diriger à Kiri, laissant les trois coéquipiers se dirigé seuls vers Suna… vers une bataille importante.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue200/200Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue200/200Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyMar 24 Avr - 22:19

Baki était requinqué, il ne connaissait pas la nature du reméde fournit par Kijinkaze mais pour sur qu'il était efficace. Il avait déposé Kankuro et Shika qui étaient de nouveau sur pied.
Baki regarda Kankuro qui avoua, et c'est un moment rare que l'adversaire était coriace.

*En effet, coriace, sans Kijikaze ma tête ne serait plus qu'une décoration touristique au lac des trois frontiéres.*

Mais le voyage était long et il avait peur pour Suna, Kijinkaze les laissa.

"Et bien, vous êtes passés tous juste tous les deux, bon je vous avoue que moi aussi ... Aller gardons nos forces et concentrons nous sur la marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyMer 25 Avr - 17:57

Sa allait mieux depuis quelques temps pour le jeune Nara, après les importantes bléssures subies par le fou qu'était Raiken.
Mais maintenant il fallai se hâter de rentrer à Suna pour raconter à Tsunade ce qu'il s'était passé lors de cette longue enquête qui durait depuis déja plusieurs jours.
Shikamaru restait silencieux , écoutant Baki et Kankuro se faire la causette , pendant que le marionettiste lui adressait une phrase d'encouragement.

"Prêssé moi ? Naaaaan....Vaut mieux qu'on prenne notre temps parce que je sens encore le truc chiant qu'on va devoir faire de retour à la maison...pfff!"

Il mit ses mains dans ses poches , puis se contenta de suivre le groupe avec un visage qui portait une expréssion de réflexion profonde. En effet , Raiken était accompagné d'un complice qui ne s'était toujours pas manifesté , ou du moins très peu , et celui ci s'était mystérieusement envolé avec l'autre excité.
On ne pouvait pas éloigner l'hypothèse de quelque chose d'imprévu...
Il redressa alors la tête pour continuer sa marche vers Suna.

*Etrange...
J'aurai parié qu'il n'avait aucune intention de nous combattre parce que cela ne l'arrangeait pas , mais que sont ces personnes en realité...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue9999999999/9999999999Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue9999999999/9999999999Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyMer 25 Avr - 19:28

Shikamaru avait vu juste, alors qu'ils etaient maintenant au milieu de la clairiere, celle ci fut recouverte d'eau jusqu'a perte de vue, et leur adversaire ne tarda pas a se manifester...

"Bien...Ce géneur de Kijinkaze etant partis, on va pouvoir reprendre le combat la ou on l'avait laissé...J'espere que vous avez préparé vos testements avant de partir en mission...Car je vais y aller a fond, des le début..."

Son épée touchant l'eau environante, celle sous ses pieds fut comme absorbée dans sa lame, lui redonnant du chakra...

hp : ???
chakra : ???-30+30

Technique utilisée

*Etendue d'eau
Cout : 30
En touchant le sol avec son épée, Ryo le transforme en eau...

*Mizukami Reforgée(Epée)
Inflige 7degats/coup (3coup max/tour)
Elle peut aspirer jusqu'a 40 chakra par tour, selon la quantité d'eau a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue200/200Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue200/200Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyJeu 26 Avr - 23:35

Baki s'arrêta net, il était encore la, il n'était pas partit en les aillants oublié. L'eau était apparu, recouvrant tout et la voix qui parlait était reconaissable.

"Hey Ryo ou te manquer ? Tu dois nous aimer ? Enfin pour l'instant j'ai l'impression que tu as l'amour vache ..."


Baki l'observa, sa derniére rencontre avec l'homme avait failli lui valoir une tête coupé.
Il devait réaprendre de ses erreurs.

Il composa les signes et baissa les mains vers le sol, il se trouva soudainement en l'air, n'ayant plus aucun contact avec l'eau de Ryo.

*Et bien c'est parti, pour le travail d'équipe.*


Il conserva la lévitation et lança 5 Lunai sur Ryo comme au combat précédent de part et d'autre de lui mais le 6éme dissimulé derriére celui se trouvant au mileu porté une note explosive qui explosa arrivé a hauteur de l'homme a eau.

*Ils ont interet a attaquer pendant ce temps. *


HP : 150
CK : 140

Action : 7
Fiche : https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Baki-t3374.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyVen 27 Avr - 1:09

Rapide et efficace, Kankuro fit un bond en arrière et se mit rapidement à l’abri dans un arbre. Usant de son chakra pour se tenir sur l’arbre, il fit un sourire en coin de lèvre. Baki avait été très ironique et cela plaisait à Kankuro de voir son senseï en si bonne forme. Cette fois ci, Kankuro y mettrait tout ce qu’il avait dans le ventre. Dans son dos… rien. Après que Baki avait utilisé ses kunaïs et que l’explosion avait eu lieu, Karasu arriva non pas sur la gauche, ni sur la droite de Ryu mais bien, au-dessus de lui. La fumée se dégagea et laissa place à la surprise pour l’adversaire du groupe. La vitesse à laquelle la marionnette tomba sur le ninja de kiri, pour lui planter des lames qui étaient sorties de son thorax, était presque inévitable. Après ce coup, la marionnette enchaîna avec un coup de tête direct en plein dans le ventre de Ryu. Alors que ce coup de tête fut réalisé. Un bruissement se fit entendre derrière. Des fils de chakra entourèrent Ryu qui ne pouvait plus bouger. Kuroari apparut alors derrière le ninja de Kiri. Les fils de chakra tirèrent donc Ryu dans le ventre même de la seconde marionnette de Kankuro qui, faisant un sourire en coin de lèvre, utilisa une de ses technique préféré. Karasu se scinda en 8 membres qui étaient toutes dotées de lames. Alors, Kankuro, l’air sérieux, s'exclama, sans pitié, avec un sourire presque sadique. On reconnaissait là bien le vrai marionnettiste qu'était Kankuro.

" Que la mort t’emporte : Kurohigi Kiki Ippatsu."

Baissant brutalement ses mains, Kankuro regarda les différentes parties de Kankuro foncer dans Kuroari pour réaliser un horrible spectacle. Ryu, étant enfermé dans Kuroari ne pouvait que subir la technique. Après cela, Kankuro ouvrit le torse de Kuroari à l’aide de ses fils de chakra pour voir ce qu’il en était de l’ennemi.


Hp : 80
Chakra : 25 ( 80 – 20) 6 lames de karasu = (60 – 30) Kurohigi Kiki Ippatsu = 30 – 5 ( chakra utilisé pour rester accroché à un arbre)

Karasu : 40

Kuroari : 50

J’ai compter, ça me fait : 4 actions… si je ne me trompe pas.

Dégats pour toi : 20 + 40 + 1-2 (coup de tête) = 61-62

C’est ici pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyVen 27 Avr - 3:22

"Ils sont toujours a 100 à l'heure s'en est déroutant..."

Pour le Nara , une nouvelle bataille commençait...
Baki , s'éleva dans les air et commença par une salve préliminaire en direction de Ryo. Un légèr coup d'oeil à droite et Il remarqua que Kankuro se tenait près à l'offensive , marionettes sorties.
Le chuunin ne comptait pas attendre la fin de la salve et en plein milieu de celle ci dégagea sur le côté , la ou il n'y avait pas d'eau et courrait en direction de Ryo tout du moins à sa gauche...quelques pas de course plus tard la note explosa et rapidement des marionettes se jettèrent contre leur adversaire , la premiere planta ses pointes sur l'homme à l'épée...
Jolie technique , elle avait suffit à occuper Ryo.
Pendant l'assaut Shikamaru remarqua les nombreux arbres derrière Ryo , et montant sur celui qui était à côté de lui sauta sur un autre assea près de Ryu pendant qu'une seconde marionette vint se positionner derrière lui.

"Parfait...."

Shikamaru se redrêssa , et rapidement d'un mouvement de balais envoya un kunai lui aussi piégé a l'explosif...Sauf que la note n'était pas enroulée , mais accrochée comme une étiquette de manière a établir un souffle avec projection souhaitée.
Le kunai au contact explosa , et Ryo fut projeté dans la marionette qui se posa à terre avant que l'autre ne s'emboite dedans.

* Je ne pense pas que cela l'arrêtera...On à beau y être allé en equipe je n'ai pas pu analyser son style de combat pour l'instant...Que peut il bien nous reserver , je me souviens qu'il était mystérieu...*

Hp : 80
Ck : 80

-1 kunai et note
3 actions ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue9999999999/9999999999Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue9999999999/9999999999Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyVen 27 Avr - 4:18

Ryo ne bougea pas un seul instant quand Baki lanca sa serie de Kunai, qui, tous sans exceptions passerent a travers son corp pour plonger dans l'eau blindée de chakra...
Tout les projectiles, uns a uns passerent au travers du corp de Ryo, qui restait impassible, les notes explosaient, mais dans l'eau autour de lui, le touchant seulement avec des gouttes d'eau...
Les marionettes de Kankuro passerent egalement au travers de l'homme a l'épée, qui se reconstituait apres chaque coup sensé l'avoir touché...

"C'est bon? Vous avez fini? Je vous ai dit que j'etais sérieux, je suis ravi de voir que vous semblez presque faire de meme...Mais que sa soit bien clair, aucune attaque physique n'a d'effet sur moi..."

La pointe de son épée etait posée sur la surface de l'eau, celle-ci sous l'épée fut alors aspirée, rechargeant le chakra de Ryo...
C'est alors que 2 explosions eurent lieu, sous les pieds de Kankuro, Shikamaru et Baki, créant 3 véritables geysers, Ryo n'avait toujours pas ésquissé le moindre mouvement depuis le début du combat...
Devant chaque adversaires, 2 Mizu Bunshin apparurent, souriant, tenant fermemant leurs épées...

"Allez...Battez-vous a fond un peu, je ne vais pas m'amuser a vous tuer si vous n'avez pas de répondant..."

Ne souriant toujours pas, Ryo gardait un certain calme malgré l'aura destructrive qui émanait de son corp acqueux...

hp : ???
chakra : ???30-40+40

Techniques utilisées

*Corp Acqueux (Passif)
Aucun coup physique/arme n'a d'effet sur le corp de Ryo qui peut se désagreger a volonté pour les eviter

*Explosions Acqueuses (Nécessite eau)
Cout : 40
Degats : 30 a tout les adversaires
En touchant l'eau a l'aide de son épée, Ryo peut faire exploser l'eau sous les pieds de ses adversaire, infligeant de lourds dommages

*Mizu Bunshin (Nécessite eau)
Cout : 5x
Creer x clones possedant 10% des stats du créateur (full hp)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue9999999999/9999999999Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue9999999999/9999999999Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyDim 6 Mai - 17:13

Alors que le combat battait son plein entre Ryo et l'équipe de Suna, Raiken, portant Aimi sur l'épaule apparu soudainement aux cotés du Nuke-Nin de Kiri, et lui chuchota quelques mots a l'oreille avant de repartir comme il etait venu...

"Il semblerait que vous ayez gagné un surcis supplémentaire pour vivre...Mais je ne vous épargnerez pas si je vous recroise par le futur..."

Dans un dernier sourir, Ryo disparu dans l'eau, avant que celle-ci ne disparaisse a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyMar 8 Mai - 22:28

Le combat avait enfin prit fin. Kankuro était fatigué. Après que Ryo soit partit, il demanda à ses coéquipiers si ça allait. Après ça, il se dépêcha de remettre ses marionnettes, qui étaient plutôt en bon état, dans ses bandelettes. La dernière réplique de Ryo avait énervé Kankuro qui n’avait rien pu faire contre lui alors qu’il avait utilisé deux de ses meilleurs techniques. Dégoûté de tout ça, Kankuro demanda sèchement à ses coéquipiers de rentrer à Suna rapidement. Il n’avait pas l’intention de rester ici plus longtemps. Il voulait parler à Gaara et ensuite, à Tsunade de certaines choses en ce qui le concernait personnellement.

" Allons-y, nous n'avons pas de temps à perdre après tout ce qui s'est passé. Il faut se dépêcher le plus vite possible."

Après ces paroles, Kankuro se mit à courir en direction de son village, suivit de Baki et Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue200/200Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue200/200Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyMer 9 Mai - 16:26

Baki suivit Kankuro dans le village comprenant son désir de rentrer rapidement.
La disparition brutal de Ryo ne présager rien de bon, Baki parti donc le plus rapidement possible.

"Vous me ratraperez au village."

Il allait aussi vite qu'il pouvait le vent semblait le pousser pour l'aider.


*J'espére qu'il n'est rien arrivé au village ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Plaine non loin de Suna Left_bar_bleue140/140Plaine non loin de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Très étrange , à présent Ryo venait de disparaitre d'un coup , comme cela devant les trois personne qu'il avait décidé de combattre. Le chuunin fronça les sourcils, interrogatif de savoir la raison de sa disparition, puis , sans hésiter soupira avant de remarquer que ses deux compagnons entamaient le pas vers Suna.

"ils sont d'un ennui...."

Se receptionnant au sol , il engaga la marche de retour à la maison , les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine non loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Plaine non loin de Suna   Plaine non loin de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine non loin de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque part ........ loin de Suna
» Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki
» [Suna] Kankuro
» [Suna] Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser